Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Decapitated + No Return + Destinity + Arkan 18/06
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Decapitated + No Return + Destinity + Arkan 18/06
eths.net forum > Global > L'ile de la Réunion
Belka
Elianor présente :

No Return + Decapitated (Pologne) + Destinity + Arkan

à La Maroquinerie
Préventes : 16 euros + comm.
Sur place : 18 euros

La Maroquinerie
23 rue Boyer - 75020 Paris
M° Gambetta / Ménilmontant

Belka
pas de volontaire pour prendre une grosse claque avec des zicos qui savent jouer?
Decapitated en live ça ratatine sévère.
mushroomcloud
QUOTE(Belka @ Jun 17 2006, 22:20)
pas de volontaire pour prendre une grosse claque avec des zicos qui savent jouer?
Decapitated en live ça ratatine sévère.
*

MWARF j'ai écouté leurs dernier album j'ai du tout aimé en Pologne ya mieux Vader par exemple biggrin.gif et perso y a pas longtemps j'ai vu Hate eternal et même Morbid Angel non pas fait mieux (quoi que avec le retour de David Vincent ça doit plus étre pareil...) et en plus Paris quoi....
Ethstasie
Destinity en live sont bien sympa aussi tongue.gif
Belka
Destinity ne joueront pas le 18, leur batteur à été hospitalisé en allemagne durant la tournée.
C'est Outburst qu'ils les remplaceront sur la date de Paris.

@mushroomcloud Certes, Vader c'est très bien mais hormis le fait qu'ils sont originaire de pologne comme Deca je ne vois pas trop le rapport entre les deux, leur death est totalement différent.
Si tu veux des groupes polonais qui déchire bien écoute : Hate, Dies Irae, Behemoth, Thy Disease, Anal Stench, Bunder Neckomunda, Crionics, Dead Infection, Trauma, etc....

Enfin bref, viendez au concert les gens, vous ne serez pas déçu.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.