Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Maarja
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Maarja
eths.net forum > Global > La boîte à musique
ossman
http://www.maarja.com/index.php?lang=2

user posted image

user posted image

Maarja, artiste féminine issue du groupe "Vanilla ninja", est surtout connue dans son pays en Estonie et en Allemagne.

Voici le clip en intégralité :
http://www.youtube.com/watch?v=K0SOAinRuhw&search=maarja

Je précise qu'il a été fait avec peu de moyen (camescope simple), et que ca donne très bien.

C'est du pop rock. Je ne pars pas en disant que c'est du rock ou du métal wink.gif

J'aimerai votre avis enfin vla.
mushroomcloud
J'aime pas...voila ta mon avis laugh.gif ça sent trop le cliché sa musique. mais c'est elle qui compose??? En voyant les photos je m'attendais à du heavy un truc dans le genre en fait nan Pop/rock à la avril lavigne biggrin.gif spa mon truc dsl
Manumal
Mouarf j'aime pas non plus (déjà un single c'est raremetn le meilleur titre..),c'est un peu comme kyo je trouve ,ils prennent le look pour faire genre ,là maarja look plutot rock voir pire mais en fin de compte s'toujours du pop-rock s'qui a de plus commun bref j'aime pô mais chacun mes goûts hein wink.gif
ossman
C'est clair qu'en voyant son style et tout, on peut se dire que c'est du métal bien dur, mais ca n'est que du pop rock. C'est appréciable, mais je comprend qu'on ne puisse pas apprécier.
Comme vous dîtes, chacun ses goûts.
Enfin, je ne pense pas qu'elle risque de sortir ses disques en France ! wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.