Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Mes textes
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Mes textes
eths.net forum > Global > Le coin des artistes
Mick666
il n'y a pas très longtemps je me suis mis à écrire donc voilà un peu ce que cela donne après à vous de jugez (soyez sincère si vous aimez pas ce n'est pas grave car c'est en tombant qu'on arrive à mieux se relever)

Seul dans la nuit
De ton regard perçant
Tu vois mon envie
De faire couler ton sang

D'un sourire noir
Tu arrives à m'attirer
Sans le vouloir
Tu peux lire dans mes pensées

Je bave d'envie de te frapper
Mon envie est plus forte que tout
Voir ton corps tomber
Au fond d'un trou

Salope, va mourir
Va cracher ton venin ailleurs
Comme si tu ne m'avais pas fait assez souffrir
A ta place j'aurais peur

Va crever
Pend toi ou coupe toi les veines
Tu commence à me faire chier
Mon seul désir et de te voir purger ta peine

Meurs, connasse
Tu me porte la poisse

Mais je t'aime quand même

biggrin.gif
Quinethssence
Heu...trés contemporain rolleyes.gif
Mick666
J'en est un autres qui n'est pas du tout dans le même style (il ya certe toujours des petit gros mot parci parla)

Ce putai de gourvernement
Ne fais rien pour changer la France
Ils nous néglige totalement
C'est la déchéance

Il faut réagir
Et leur faire voir qui nous sommes
Il ne faut fléchir
Devant cette politique qui nous assome

Allez, allez
La bataille commence maintenant
Ras le cul de cette putain de vie trop chère
L'essence, les impôts, les taxes
Mais PUTAIN!!

On se lève le matin pour aller en cours
Et se faire chier toute la journée
Pour avoir quoi en retour
Que de la précarité

bout
jolie faute dans le titre laugh.gif

// Koso : Voilà, c'est réparé! wink.gif
bout
QUOTE(Mick666 @ Jun 13 2006, 14:01)
J'en est un autres qui n'est pas du tout dans le même style (il ya certe toujours des petit gros mot parci parla)

Ce putai de gourvernement
Ne fais rien pour changer la France
Ils nous néglige totalement
C'est la déchéance

Il faut réagir
Et leur faire voir qui nous sommes
Il ne faut fléchir
Devant cette politique qui nous assome

Allez, allez
La bataille commence maintenant
Ras le cul de cette putain de vie trop chère
L'essence, les impôts, les taxes
Mais PUTAIN!!

On se lève le matin pour aller en cours
Et se faire chier toute la journée
Pour avoir quoi en retour
Que de la précarité
*

mouai bof, moi j'aime pas wink.gif
Fann^ÿ^
Je n'ai pas aimé ni le premier texte (trop de gore tue le gore), ni le second : lis "Autopsie" et ça t'expliquera pourquoi : "Encore une nouvelle autopsie de notre société que tout le monde s'accorde à haïr, à critiquer. Il est bien beau de parler mais avant il faudrait agir, essayer au moins de construire plutôt que démolir" etc.

Mais c'est purement subjectif, d'autres aimeront sûrement!
Martyr
Mouais pour le premier j'aime pas trop à part la première strophe.
Je trouve ça un peu simplet (tu devrais peut-être le paufiner un peu et éviter de trops surchargé) sinon aprés l'idée peut-être bonne.

Pour le deuxième j'aime pas du tout en revanche je trouve que ça fait jeune rebel (le prends pas mal je dis pas que t'en ai un, c'est ce que je ressens en lisant biggrin.gif ). Enfin je vois beaucoup de critique mais pas d'arguments ni de solutions.

Voila mon avis
Quinethssence
Ba le premier, j'aimais pas le fait de mettre des insultes gratos comme ca, ce n'est pas du tout ce que j'attend d'un poème, les deux premiers quatrains ca peut encore aller, le reste j'aime pas du tout, les rimes plates genre "crever"/"chier" = beurk....

Le deuxième fait encore plus fouilli, d'un coup on a un quintil, on ne sait pourquoi, sans rimes...

Bref je m'attache sur la forme, le fond ne m'intéresse pas des masses quand j'accroche pas a la forme,disoulé unsure.gif

Bref, avis perso wink.gif
Mick666
QUOTE(Fann^ÿ^ @ Jun 13 2006, 17:09)
Je n'ai pas aimé ni le premier texte (trop de gore tue le gore), ni le second : lis "Autopsie" et ça t'expliquera pourquoi : "Encore une nouvelle autopsie de notre société que tout le monde s'accorde à haïr, à critiquer. Il est bien beau de parler mais avant il faudrait agir, essayer au moins de construire plutôt que démolir" etc.

Mais c'est purement subjectif, d'autres aimeront sûrement!
*

il est vrai que je n'es pas lu les paroles de cette chanson mais je m'incline après avoir lu se bout de autopsie je suis assez d'accord mais bon voilà je ne suis pas encore un pro c'était mes premiers textes je prends vos critiques, je réfléchis à tous ça et peut-être sortira de ma pauvre cervelle (légèrement vide) blink.gif un autres petit texte que je pourrai vous soummettre par contre si jamais vous voulais de la musique sur vos chansons ou que vous n'arrivez pas à composer la musique faites moi signe, dites moi ce que vous voulez et je pourrai certainement vous filer un petit coup de main wink.gif car dans se domaine j'ai déjà plus d'idée voilà et merci pour avoir étaient franc avec moi et à la prochaine tongue.gif
dirtyfly
T'inquiètes pas mon gars, et n'arrettes pas d'écrire!
c'est à force de pondre des textes que petit à petit tu te sentira en phase avec le verbe et tu verra, ça sortira tout seul. Perso, ça me rappelle mes premiers textes, y'a bien longtemps, pleins de rage, de fougue et bordeliques à souhaits.
Persévère, mec. Et essais de structurer et d' approfondir tes paroles.
Au boulot!
Dieselle
Mick666 : moi je trouve que tu es très basique dans tes paroles, je ne sais pas si tu les as ré-écrite ou si tu les as bossées mais je trouve tes rimes un peu faciles..après, ce n'est que mon avis.
Moi aussi j'écris des textes (paroles de chansons), je compte en faire mon métier même.
Sinon je trouve que tu es très inspiré par Eths dans ce que tu écrit, nan ? Attention à ne pas écouter de musique quand tu composes, tes textes risquerais de ressembler à une pâle "déteinte" (ça exsite ce mot ?).
Voilà, sinon, écrit le plus que tu peux, plus tu écris, plus tu t'améliores ! Et aussi, essaye d'allonger tes textes.
Bravo quand même !!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.