Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Dévergondage musical
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Dévergondage musical
eths.net forum > Global > La boîte à musique
Pages: 1, 2, 3, 4
vulture
QUOTE(Manumal @ Jun 15 2006, 21:14)
LE MUST EN SCREAMO ET UN DES MEILLEUR GROUPE TOUT COURT

*

question de goûts, en screamo j'en connais plétor des groupes, s'pas mes préférés.
mushroomcloud
V'la un autre groupe de screamo qu'on ma fait découvrir y a pas longtemps (on se demande qui sait biggrin.gif ) wink.gif
Circle Takes The Square

user posted image

et la une petite chanson
Crawquill

et une petite vidéo Live
Manumal
Vulture : Biensûr chacun ses goûts ,les miens sont justes mieux stou smile.gif

Et CTTS ouai c'est du bon

Du wawk'en'wawl plutot sympas: The Lords Of Altamont
user posted image

Le myspace
reloaded
user posted image

Underschool-element : Rien de plus (2004)

je ne saurait dire le style de musique a part que il y a quelques années on aurait pu appeler ca de la fusion... il y a su rock, de la country, du funk c'est assez sympas je trouve... (encore un groupe qui vien de par chez moi tongue.gif)

Psalmatic (exellent morceau)

Pouainnnn !

Last flight

----

le clip de Psalmatic
mushroomcloud
QUOTE(Manumal @ Jun 16 2006, 18:02)
Vulture : Biensûr chacun ses goûts ,les miens sont justes mieux stou  smile.gif
*

Je pense qu'il faut pas sous estimer les goût de notre ami Vulture wink.gif

The Lords Of Altamont bin bof j'suis pas fan....ey puis ça fait trop cliché enfin c'est mon avis perso chacun ces goût hein biggrin.gif wink.gif

Underschool-element ça c'est pas trop mal, même bien je dirais, on dirait du Psykup en plus soft smile.gif
reloaded
QUOTE(mushroomcloud @ Jun 17 2006, 09:04)

Underschool-element ça c'est pas trop mal, même bien je dirais, on dirait du Psykup en plus soft smile.gif
*

alors ca je ne dait pas je ne connait psykup que par le nom !
Manumal
Mushroum : c'était de l'humour

J'ai pas aimer Underschool Element mais Psykup est un groupe énorme totalement dingue est en live ce sont les meilleurs wub.gif
Tu pourra écouter des extrais SUR LE SITE OFFICIEL smile.gif
mushroomcloud
QUOTE(Manumal @ Jun 17 2006, 17:58)
Mushroum : c'était de l'humour
*

No problemo wink.gif c'était juste pour dire que Vulture est aussi un "coreux" tout comme toi et qu'il connaît une chié de groupe smile.gif

Bon revenons à nos moutons....Psykup= bien bien et sur scène blink.gif comme le dit manumal...énorme biggrin.gif
aussi non side-project de Psykup... Manimal (tien ça me rappel un pseudo ça laugh.gif )
Voilà leurs site officiel Manimal et sur scène c'est quelque chose à ne pas manqué aussi cool.gif
Drakken
Wai! J'les ai vu au Batofar, une vraie présence scénique! Pis le chanteur tappe la discute, y vanne, c'est cool^^

Y'avait We Insist! aussi, c'est de la fusion je crois, très différent des autres groupes présents (Manimal et Leiden) mais sympa quand même! Pis c'est rare d'avoir le batteur qui chante, y'avait de l'originalité!
mushroomcloud
QUOTE(Drakken @ Jun 17 2006, 22:49)
Y'avait We Insist! aussi, c'est de la fusion je crois, très différent des autres groupes présents (Manimal et Leiden) mais sympa quand même! Pis c'est rare d'avoir le batteur qui chante, y'avait de l'originalité!
*

Yes c'est l'un des gratteux il me semble qui joue dans Leiden...si tu veut voir un batteur qui chante va voir Blockhead c'est hallucinant biggrin.gif
Manumal
Oui le groupe manimal a l'honneur d'être à l'origine de mon pseudo cool.gif
Pour psykup ben je les ai vu ;à strasbourg; y'avais disons 200 personnes ,enfin chez plus trop mais ça m'avais étonné que y'avais si peu de monde et c'est rester mon meilleur concert en fait ,ils ont une grosse présence ils vannent ,sont venu avec un masque géant de johny etc super bonne ambiance
Manimal jamais vu en concert T_T malheuresement

Bon alors The John Butler Trio (rock/folk/blues/guitar hero...) :
user posted image

MYSPACE

VIDEO WHAT YOU WANT
VIDEO TREAT YOUR MOMMA
VIDEO A TARATATA

EDIT :Eh ben merde je l'ai déjà posté lui dry.gif
bob_leponge
WALLS OF JERICHO, un groupe hxc avec une fille au chant c'est terible tongue.gif

vidéo live de la chanson "jaded"

Vidéo live de " a little piece of me "

Clip de "theres no i in fuck you "

Sa vaut le coup d'oeil

AS I LAY DYING

Vidéo live de " forever"

Jespere que sa vous plaira biggrin.gif

mushroomcloud
Walls of Jerico j'aime bien c'est sympa j'suis pas un coreux mais ça passe bien biggrin.gif
Par contre As i lay dying dry.gif désolé mais la beaucoup moins le metalcore avec riff pompé sur In flames déjà que in flames dry.gif ....

allé hop hop une petite vidéo de Dying Fetus j'aime qu'un album d'eux c'est Killing on adrenaline mais aussi non le reste est bien aussi mais un album ça me suffit biggrin.gif ...
la leur site officiel Dying fetus

et là un petit morceau de Cannibal Corpse Hammer smashed face j'adore se morceau biggrin.gif bon par contre c'esr Georges Fisher à la voix bien sûr ça aurai était trop beau si sa aurai était Barnes
Manumal
Ouai j'aime beaucoup As I Lay Dying déjà que j'aime beaucoup In Flames smile.gif dying fetus j'aime bien aussi
Euthanas
:Wumpscut:, d'Allemagne.

Un univers sublime...
C'est de l'Hellektro-Dark. Le dernier album "cannibal anthem" est énormissime : brutal et beau à la fois.

Vidéo d'une chanson calme smile.gif : Die in winter.
http://www.youtube.com/watch?v=P3DTZeEiRdA&search=wumpscut
TwiGgyi
QUOTE(-SuccumbinG~BodieS- @ Jun 21 2006, 18:14)
:Wumpscut:, d'Allemagne.

Un univers sublime...
C'est de l'Hellektro-Dark. Le dernier album "cannibal anthem" est énormissime : brutal et beau à la fois.

Vidéo d'une chanson calme smile.gif : Die in winter.
http://www.youtube.com/watch?v=P3DTZeEiRdA&search=wumpscut
*

sa ressemble a tamtrum je trouve
bout
+/- dans le même genre de tamtrum et la scène électro dark, un très bon groupe, c'est dexy corp, quelques chansons sont écoutables sur leur site, dans la catégorie discographie. je conseille d'écouter fight o'clock, une vraie bombe
mushroomcloud
J'ai pas trop aimé :Wumpscut: mais bon c'est loiiiiiiin de se que j'écoute aussi, par contre j'ai bien aimé le clip biggrin.gif
Bon allé pour vous réveillez un peu de death pour changer et des Québécois pour changer:
Neuraxis du death nouvel génération avec des riffs un peu mélodique sympa comme tout sa se mange en entrée en plat principal et en dessert tongue.gif
une petite vidéo ICI aussi non sur le site vous pourrez écouter y a tout ce qui faut biggrin.gif
TwiGgyi
QUOTE(bout @ Jun 21 2006, 18:47)
+/- dans le même genre de tamtrum et la scène électro dark, un très bon groupe, c'est dexy corp, quelques chansons sont écoutables sur leur site, dans la catégorie discographie. je conseille d'écouter fight o'clock, une vraie bombe
*

c'est dommage le lien vers le mp3 marche pas ou plus
kevineths
QUOTE(Manumal @ Jun 15 2006, 21:14)
Ion Dissonance et cryptopsy j'ai des albums ,très bon

ENVY

user posted image

Envy est un groupe de hardcore/screamo japonais fondé en 1992.
Les textes d'Envy sont entièrement en japonais. C'est en 2001, après avoir sorti plus d'une douzaine d'EPs et de singles, que le groupe sort son premier album et en 2003 A dead sinking story ,le second album .
user posted image

LE MYSPACE :

ICI

user posted image
VIDEOS :

LEFT HAND

CHAIN..

user posted image

LE MUST EN SCREAMO ET UN DES MEILLEUR GROUPE TOUT COURT

*

je suis fan
Euthanas
QUOTE(mushroomcloud @ Jun 22 2006, 10:20)
J'ai pas trop aimé :Wumpscut: mais bon c'est loiiiiiiin de se que j'écoute aussi, par contre j'ai bien aimé le clip biggrin.gif
*

Je pense que le dernier album de plairait mieux ! biggrin.gif Gros sons lourds, voix d'outre-tombe, artwork gore..
TwiGgyi
Un groupe découvert a la fete de la musique a Angers, j'ai trouvé ça sympa en ambiance

misstrip : un lien vers leur site ou il y a trois extrait a écouter ( deux bout de chanson et un clip )

site
Ethstasie
Klozecore:

Un tit groupe lyonnais qui produit un tres bon son : ch'suis fan ^^

My Space

Site officiel

user posted image

user posted image

user posted image

Photos prises par Laure wink.gif

Douze 33 :

Second groupe lyonnais : Douze 33, du Rap/Metal tout simplement magnifique

My Space

Site Officiel

user posted image

photo de Laure encore ^^ => Gauche : chanteur de Douze 33, Droite : Da Chief, chanteur de Klozecore

user posted image

user posted image
Manumal
Alors Klozecore j'ai écouté le 1er morceau : ça sonne très néo la voix clair j'aime pas du tout bref j'accroche pas
Douze 33 : Oulala ça me fait pensé à cloneinc un peu ou tagada jones mais ça fait longtemps que j'ai pas écouté ,j'accroche pas du tout j'aime pas le phrasé rap et la voix en français wink.gif
mushroomcloud
Bon Douze33 mouais y a déjà un paquet de groupe comme ça et qui font mieux biggrin.gif genre Sarkazein ou Djabah enfin j'accroche pas des masses...
Et Klozecore j'ai déjà entendu a moins que peut étre c'est parce qu'il y a 350millions de groupes comme ça??? biggrin.gif
et Misstrip bin voila ça m'étonne pas que tu aime ça Roger heu Twigy c'est bien dans la veine e se que tu écoute bien éléctro quoi smile.gif

Bon j'ai pas l'impression d'avoir dévergondé beaucoup de monde là...qu'es qu'elle a ma musique elle est trop violente???
TwiGgyi
QUOTE(mushroomcloud @ Jun 24 2006, 09:34)

et Misstrip bin voila ça m'étonne pas que tu aime ça Roger heu Twigy c'est bien dans la veine e se que tu écoute bien éléctro quoi smile.gif

*

ahah oui ... mais sinon je peux te sortir des trucs mais tu vas déja connaitre.

Genre Abyssic hate : Black métal suicidaire ou Shinning dans le même genre.
Sinon un groupe plutot black /death (black majoritairement): Hypocrisy
mushroomcloud
J'aime pas trop Hypocrisy niveau detah y a Nile qui est pas mal du tout
http://www.relapse.com/dbmedia/audio/07%20Lashed3.mp3 il est pas trop bourrin se morceau mais y a de bon riff dedans smile.gif
TwiGgyi
QUOTE(mushroomcloud @ Jun 24 2006, 10:09)
J'aime pas trop Hypocrisy niveau detah y a Nile qui est pas mal du tout
http://www.relapse.com/dbmedia/audio/07%20Lashed3.mp3 il est pas trop bourrin se morceau mais y a de bon riff dedans smile.gif
*

ouai enfin je suis pas trop death smile.gif
Je préfère le black simple et efficace.D'une part je trouve les voix death pas assez expressives et ça en devient lassant.D'autre part j'aime bien les passages plus lents et mélodiques en plein milieu d'un morceau.
Manumal
Hypocrisy est considéré comme du death/deathmelodique ^^ (un morceau comme "Erased" est assez typique du melodeathsuedois )

Et Nile ben c'est très bon j'ai l'album " In Their Darkened Shrines" que je dois écouter depuis pas mal de temps on m'a dit que c'est le meilleur ,plus d'ambiance etc
Mais le death est surtout axé sur la brutalité pur,le black souvent plus sur les atmospheres qui font la force du genre en fait enfin ça dépend du sous genre de black hein
mushroomcloud
Je l'avait cet album de Nile mais je l'ai revendu...je trouve que Black seeds of vengeance et annihilation of the wicked sont mieu enfin c'est pas se que pense les medias mais ses ce que je pense moi biggrin.gif
Manumal
Hmm ok je verrais bien ,sinon ça doit être trop violent s'que t'envoie là tongue.gif
Aussi j'me demandais si t'écoutais eths ? laugh.gif
mushroomcloud
QUOTE(Manumal @ Jun 24 2006, 11:12)

Aussi j'me demandais si t'écoutais eths  ?  laugh.gif
*

J'ai toute leurs discographie
nan en fait j'ai juste leurs 2ème mini et comme ils sont du coin je les ai vu un paquet de fois en concert mais bon je les soutiens pas pour leus musique parce que j'aime pas mais parce que je soutient la scène Française et surtout le sud car ici c'est la guerre quand tu fait du métal le public n'est pas énorme alors ta du mal à te faire connaitre biggrin.gif
Manumal
Ok je comprend mieux ça m'aurais étonné que t'écoute eths en fait tongue.gif d'ailleur moi non plus j'écoute pas blink.gif tongue.gif ....(bon j'arrete le hs j'enverais des trucs plus tard)
bloodytears
Je fais donc de la pub pour Phobos Incantation : le groupe d'une pote qui a d'ailleurs fait la première partie de EThs l'année dernière à Rambouillet.

On va dire que c'est du trash/death pour les amateurs de fille au chant vous n'allez pas être déçus...

Normalement leur premier EP arrive pour bienôt !
smile.gif

Site officiel

user posted image
mushroomcloud
Phobos Incantation bin heu s'pas trop mon truc...on dirait qu'il vont pas au bout de leurs musique c'est pas assez violent pour moi quoi biggrin.gif

Allez on dort pas un autre groupe Through the eyes of the dead groupe de death

user posted image

Myspace
SLAYER
Voici un groupe que j'ai découvert il y à quelques temps, je ne le connais pas plus qu'ainsi mais à la première écoute, il me semble pas mal du tout.
Voici donc un clip de Manntis, qu'en pensez vous ?

http://www.youtube.com/watch?v=RNr7i1Nltmg&search=manntis
mushroomcloud
Hardcore rulesssss... bon bin j'suis pas un fan de hardcore alors jocker pour moi biggrin.gif
naaaan en fait sa va sa a l'air d'un bon groupe le morceau est pas trop mal...
debbie
éhéh moi ca me botte l' HxC biggrin.gif

j'apprécie le clip et la musique, cool... wink.gif
ethnosgojirien
Petite Vidéo D'ABORTED :]

Aborted 1

Aborted 2

Vidéo De Hate Eternal Les Géant Du Death wink.gif

Hate Eternal 1

Hate Eternal 2

Superjoint Ritual [ Hardcore ]

Superjoint ritual 1

Manumal
Superjoint Ritual c'est pas vraiment du hardcore hein mais j'aim bien c'est du frontman de Pantera ,je conseille un autre de ses groupe : DOWN

Pour Manntis ça va mais j'ai l'impresseion davoir déjà entendu le tout premier riff mais je sais plus ou et puis c'est pas trop original et moi je fais overdose quand tout se ressemble

Je remarque qu'on a pas du tout parlé de MASTODON qui est quand même un putain de bon groupe qui va devenir énorme c'est sûr

user posted image

Clip Seabeast
Clip Blood & Thunder
Clip Iron Tusk

wub.gif
mushroomcloud
si si j'en ai parlé mais vite fait dans la première page du topic biggrin.gif j'adore se groupe tout à fait MONSTRUEUX ils ont signé chez Warner ils sont plus chez Relapse...c'est une bonne évolution....

Aborted j'ai leurs 2ème album dédicacé par Sven avec qui j'ai parlé au Furyfest 2004 super sympa comme type et sur scène c'est bien bien bien. Bon maintenant j'suis pas fan fan un album ça me suffit biggrin.gif

Bon Hate Eternal j'en ai déjà parlé un peu plus haut l'album I Monarch est monstrueux à conseiller aux fan de blasssst

Superjoint j'étais fan...plus maintenant biggrin.gif
mushroomcloud
Je double post tant pis histoire de faire remonter mon topic que j'aime bien...

Bon voila un groupe fort sympathique Uphill battle mélange de hardcore et de grind pas mal du tout biggrin.gif

user posted image
leur premier mini

user posted image
leur album

user posted image
et ça c'est des chute d'album...

la un peu de MP3

Bon mon préféré reste quand même l'album qui fort bien à écouter biggrin.gif
bob_leponge
Yann tiersen, un compositeur qui fait de très belle chose (la B.O d'amelie poulain par exemple)

allez écouter des musiques ici si le coeur vous en dit ! Je vous conseille les chansons de la B.O de "good by lenin" .
C'est sur c'est pas du metal mais sa vaut vraiment le coup smile.gif

user posted image
kevineths
phobos me fait legerement penser a GOMOR un groupe que j'ai pu critiquer mais qui maintenant me font chavirer biggrin.gif

http://gomor.free.fr/
mushroomcloud
pour tout les gens à qui l'originalité ne fait pas peur voilà un lien:
http://trafik.free.fr/depcad1.htm

sur l'icone en haut à droite vous accéderez à des lien mp3 allé sur SOA y a plus qu'à écouter...et se laisser surprendre...

A la guitare et basse ses mon prof de guitare et ami aux platine anciennement Loic (RIP) maintenant Jul qui a repris le flambeau

Attention musique très très expérimentale et très très enrichissante aussi smile.gif
Clément
Moksha
Trio à l'esprit « plug&punk », MOKSHA se nourrit de rock alternatif actuel, s'exprime aux travers de guitares saturées ou mélodiques qu'ils appuient de samples électroniques. Avec des textes influencés par la chanson française leur regard sur le monde se veut humble mais pas muet. Le groupe vomit ses angoisses sur scène et s'amuse aussi de la vie, et ce,
toujours au rythme du carpe diem !

Lors d'un voyage hallucinatoire conduisant Jean-Philippe en Suisse, il fait la rencontre de Lina.
Tous deux imbibés de musique, influencés de l'électro au reggae, ils sont avant branchés Rock. Décidés à créer une nouvelle formation, ils embarquent vers Paris. MOKSHA se forme début 2004. Ils sont rejoint en 2006 par un nouveau batteur : RKF.

Inspirations soufflées du rock (Jeff Buckley, Muse, Noir désir,Courant Punk, Our Lady Peace...), de la chanson française, de l'électro et du classique (Beethoven, Farinelli).

Vidéo du groupe en studio d'enregistrement pour la préparation de leur album
Clip de 'Grande Elegance'
MySpace Officiel
Site Officiel
Yroenn
QUOTE(bob_leponge @ Jul 2 2006, 00:29)
Yann tiersen, un compositeur qui fait de très belle chose (la B.O d'amelie poulain par exemple)

allez écouter des musiques ici si le coeur vous en dit ! Je vous conseille les chansons de la B.O de "good by lenin" .
C'est sur c'est pas du metal mais sa vaut vraiment le coup  smile.gif
user posted image
*

j'ai la BO de Poulain et ça me fait trop tripper!
c'est génial pour se détendre

sinon dans le genre musique zarbi essayer ORBITAL et PLAID, 2 groupes électro aux styles bien différents et planant!

Orbital: infos groupe
Plaid: site officiel

albums conseillés!
Orbital - By Side
Plaid - Rest Proff Clockwork
petit3 f0lle
y'a aussi 30 Seconds to Mars qui est bien sympa comme groupe happy.gif
c'est pas violent par contre lol...

Clip de "The Kill" Bon la chanson est coupée par moment pour le clip huh.gif

Clip de "Capricorn"

Clip de "Attack"

Petite version accoustique de "Was it a dream" de la part de Jared Leto, bah oui c'est le chanteur du groupe ^^

user posted image

Eugy
QUOTE(petit3 f0lle @ Jul 15 2006, 18:41)
y'a aussi 30 Seconds to Mars qui est bien sympa comme groupe happy.gif
c'est pas violent par contre lol...

Clip de "The Kill" Bon la chanson est coupée par moment pour le clip  huh.gif

Clip de "Capricorn"

Clip de "Attack"

Petite version accoustique de "Was it a dream" de la part de Jared Leto, bah oui c'est le chanteur du groupe ^^

user posted image
*

Tain' mais déjà le Jared Leto wub.gif wub.gif,ce coup là,je foooooooooooond!
De ce que j'en écoute,j'aime beaucoup.Il a une très belle voix,il est très beau,oui bon j'arrête...! blush.gif somarox.gif

Merci petit3 f0lle
petit3 f0lle
loool t'es comme moi quoi happy.gif de rien wink.gif

du coup j'suis et amoureuse de Jared et amoureuse de "The kill" wub.gif explodr
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.