Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > perte de sujet
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: perte de sujet
eths.net forum > eths > eths.net
Mick666
bon je sais que je vous ennui avec toutes mes questions mais là j'ai un gros petit problème en fait ce matin j'ai posté un sujet "le nouvelle album de Eths" et je ne le retrouve plus est-ce que vous me l'avez surprimé parce qu'il était nul ou est-ce que ça arrive qu'il y est des sujets qui disparaissent?

S'il vous plait aidez moi HELP!!!
KosoWar
QUOTE(Mick666 @ Jun 13 2006, 13:22)
bon je sais que je vous ennui avec toutes mes questions mais là j'ai un gros petit problème en fait ce matin j'ai posté un sujet "le nouvelle album de Eths" et je ne le retrouve plus est-ce que vous me l'avez surprimé parce qu'il était nul ou est-ce que ça arrive qu'il y est des sujets qui disparaissent?

S'il vous plait aidez moi HELP!!!
*

Oui j'aurais du te prevenir, désolé. wink.gif

J'AI supprimé ton sujet car ça commençait a flooder dessus... dry.gif

Voilà un sujet récent qui traite de la même chose! wink.gif

ICI

Pour tout problème technique de la sorte, merci de ne pas creer un nouveau topic et de venir m'en parler par MP.

Merci. smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.