Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Les membres de Eths sur le forum
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Les membres de Eths sur le forum
eths.net forum > eths > eths.net
Mick666
Bonjour tous le monde vous avez bien dormi? bon bref est-ce que quelques fois il y a des membres de Eths par exemple Candice ou les autres qui viennent voir le forum et discuter avec nous?

Les Administrateurs sont-ils des membres de Eths ou des personnes qui s'occupe de la tournée ou du groupe?
Quinethssence
Hum, je crois qu'il a déja un autre topic sur ca, mais j'ai la flemme de chercher....

Oui il y a Guillaume qui est administrateur, qui vient réguièlrement faire un tour ici, Roswell qui ne vient pas térs souvent, Candice non plus, et Greg et Staif, ils ne viennent pas wink.gif (pas poster du moins)

Et a part guillaume, les administrateurs ne sont pas les memebres donc wink.gif
Mick666
QUOTE(Quinethssence @ Jun 13 2006, 09:29)
Hum, je crois qu'il a déja un autre topic sur ca, mais j'ai la flemme de chercher....

Oui il y a Guillaume qui est administrateur, qui vient réguièlrement faire un tour ici, Roswell qui ne vient pas térs souvent, Candice non plus, et Greg et Staif, ils ne viennent pas wink.gif (pas poster du moins)

Et a part le sguillaume, les administrateurs ne sont pas les memebres donc wink.gif
*

D'accord
KosoWar
Candice : kan10
Roswell : roswell
Guillaume : guilleths

Les gratteux ne viennent pas ici.

Voilà wink.gif
Mick666
QUOTE(KosoWar @ Jun 13 2006, 10:32)
Candice : kan10
Roswell : roswell
Guillaume : guilleths
Les gratteux ne viennent pas ici.

Voilà wink.gif
*

Merci beaucoup pour ton infos
Yroenn
enfi bon ya que Guilleths qui poste régulièrement
je crois que j'ai eu l'honneur de lire un ou deux post de Roswell également, mais par contre les 3-4 de Kan10 remontent à avant mon arrivée! sad.gif

ce serait cool s'ils venaient faire un ti coucou de temps en temps
(les gratteux en fait ils doivent avoir mal au doigts à force de jouer! tongue.gif )
Mick666
(les gratteux en fait ils doivent avoir mal au doigts à force de jouer! tongue.gif )
*

[/quote]

ouai je crois aussi
Manu
http://www.eths.net/forum/index.php?showtopic=1909

attention aux doublons wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.