Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > j'ai encore une petite question?
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: j'ai encore une petite question?
eths.net forum > eths > eths.net
Mick666
Sur les profils quand on y voit les personnes qui ont postées des méssages, sur certaines personnes il y a marqué "Etre qui n'a rien à dire", d'autres "Etre des cendres" comme moi aujourd'hui alors que hier j'étais "Etre qui n'a rien" justement au contraire j'avais pleins de choses à dire donc je voulais demander comment cela se fait que mon petit message "Etre qui n'a rien à dire" à été changé en "Etre des cendres" et aussi qui les changent comme ça se sera fait

Merci d'avance pour vos réponses help.gif
Fann^ÿ^
Ca change au bout d'un certain nombre de messages... Ceux qui en ont envoyé beaucoup beaucoup sont "Etre à la droite de Dieu", je crois que c'est le maximum. Il me semble que ça change tout seul selon le seuil de post envoyés que tu as atteint! C'est vrai que quand je suis arrivée ici et que j'ai vu "Etre qui n'a rien n'a dire", j'avais pas compris et ça m'avais trop vexée!

Par contre, comment on fait pour changer ce qu'il y a écrit sous notre pseudo (comme toi, "Etre des cendres")... Par exemple, G.o.t.h. l'a changé en "We want you!"...??
mushroomcloud
Je pense que si vous avez des questions sa serai cool d'envoyer un MP aux Admin ou aux Moderateurs pour éviter la surcharge de topic voilà au moins ça les faits bosser c'est faignasse laugh.gif
vulture
Les rangs évoluent en fonction des posts, il doit y'en avoir une dizaine de différents, disons de basiques.
Passé un nombre conséquent de posts, le membre peut changer seul son titre en ce qu'il veut. Périodiquement, je remonte cette limite, elle se situe autour de 1500 posts actuellement.

Mais c'est un bon moyen de s'attirer mes foudres que de chercher à changer de rang haha.
Mick666
QUOTE(vulture @ Jun 12 2006, 17:40)
Les rangs évoluent en fonction des posts, il doit y'en avoir une dizaine de différents, disons de basiques.
Passé un nombre conséquent de posts, le membre peut changer seul son titre en ce qu'il veut. Périodiquement, je remonte cette limite, elle se situe autour de 1500 posts actuellement.

Mais c'est un bon moyen de s'attirer mes foudres que de chercher à changer de rang haha.
*

faut faire que ça de la journée pour arriver à un tel chiffres
Quinethssence
QUOTE(Mick666 @ Jun 13 2006, 09:01)
faut faire que ça de la journée pour arriver à un tel chiffres
*

Heu, t'en fais pas, y'en a qui le font wink.gif

biggrin.gif
Mick666
QUOTE(Quinethssence @ Jun 13 2006, 09:04)
Heu, t'en fais pas, y'en a qui le font wink.gif

biggrin.gif
*

ils ont vraiment que ça à faire et le boulot dans tous ça il vient quand hien? wink.gif
Baball
lol parque tu crois qu'il travaille ici???? mdrrrr

nan sans déconné il profite d'un petit moment de libre pour poster! mais attention a ne pas flooder pour arriver a un autre rang... sinon c'est l'exclusion assurer!
mushroomcloud
QUOTE(vulture @ Jun 12 2006, 17:40)
*

Tout est dit dans cette phrase biggrin.gif d'ailleurs on est en plein HS et ça ils aiment pas trop huh.gif
weeliz
QUOTE(ball_of_goth @ Jun 13 2006, 12:02)
lol parque tu crois qu'il travaille ici???? mdrrrr

nan sans déconné il profite d'un petit moment de libre pour poster! mais attention a ne pas flooder pour arriver a un autre rang... sinon c'est l'exclusion assurer!
*

hehhe .
ki flood ici???????? tongue.gif
mort au multi postage!!
bon d'accord,sauf qd c'est une erreur de manip...mais papa MATT est la pour y remedier.... wink.gif
KosoWar
Et HOP!

smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.