Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > moi et mes potes
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: moi et mes potes
eths.net forum > Global > La boîte à musique
the fane de eths
Bonjour je venais pour avoir votre avis si je faisais un groupe de rock. J'ai 12ans et mais potes aussi, moi je joue du synthétiseur, deux de mes potes de la guitare éléctrique, un batteur mic, mon meilleur pote et une chanteuse. Si vous pouviez me donner quelques conseils pour me dire si sa serait bien ou pas et peut être après faire du métal ou du punk enfin bref voilà, je voulai avoir votre avis merci.
Quinethssence
A 12 ans, ca av etre dur pour trouver du monde quand meme huh.gif
KosoWar
QUOTE(the fane de eths @ Jun 10 2006, 11:17)
Bonjour je venais pour avoir votre avis si je faisais un groupe de rock. J'ai 12ans et mais potes  aussi, moi je joue du synthétiseur, deux de mes potes de la guitare éléctrique, un batteur mic, mon meilleur pote et une chanteuse. Si vous pouviez me donner quelques conseils pour  me dire si sa serait bien ou pas et peut être après faire  du métal ou du punk enfin bref voilà, je voulai avoir votre avis merci.
*

J'ai édité ton post pour qu'il soit plus lisible! wink.gif

Tu dois arracher en dictée à l'école toi! laugh.gif

(Si tu veux un coup de main en orthographe passe me voir en MP la prochaine fois)

Moi je pense que c'est bien de commencer tôt, si vous avez la NIACK foncez! wink.gif
kevineths
moi je voulais en faire un a partir de 11 ans mais tout cpmpte fait je vais peut etre bientot rejoindre un groupe a 13 ans

ne pense pas a faire directement des concerts quoi ^^

c'est bien de fairre ca !
Yroenn
jouez! jouez le plus possible pour acquérir de l'exp!
et faites venir des potes à vos répètes aussi, ils en parleont autour d'eux et ça circulera l'info comme ça

par contre c'est pas à nous de te dire ce que tu dois jouer! mets toi OK avec tes potes pour voir quel style vous rassemble le +

mais bon faut pas aller trop vite c'est clair, n'espère pas que tout va marcher comme sur des roulettes de suite! c'est aussi de la prise de tête un groupe (j'en sais quelques chose!)
the fane de eths
QUOTE(KosoWar @ Jun 10 2006, 11:29)
J'ai édité ton post pour qu'il soit plus lisible! wink.gif
Tu dois arracher en dictée à l'école toi!  laugh.gif
(Si tu veux un coup de main en orthographe passe me voir en MP la prochaine fois)
Moi je pense que c'est bien de commencer tôt, si vous avez la NIACK foncez! wink.gif
*

MOI est l'orthografe font 2 je sais ma moyenne est de 7en écrit en fransais et oui omi aussi je trouve ke sais bien de commencer tos
tranbert59666
L'orthographe reste autant important que de la musique tongue.gif.
C'est bien vous commencez tôt jouez à mort au moins 4 heures par semaine !
mushroomcloud
Si j'ai un conseil à vous donner c'est de faire des reprises sa apprend à être bien carré, à bien savoir jouer tous ensemble (trés important ça smile.gif ) ça fait de l'entraînement et puis quand tu veux jouer quelque part les groupes de reprise passe de partout et sa fait bien bouger les gens enfin c'est ce que j'ai fait au début ça ne t'empêche pas de faire quelque compo bien sur wink.gif
tranbert59666
QUOTE(mushroomcloud @ Jun 10 2006, 23:28)
Si j'ai un conseil à vous donner c'est de faire des reprises sa apprend à être bien carré, à bien savoir jouer tous ensemble (trés important ça smile.gif ) ça fait de l'entraînement et puis quand tu veux jouer quelque part les groupes de reprise passe de partout et sa fait bien bouger les gens enfin c'est ce que j'ai fait au début ça ne t'empêche pas de faire quelque compo bien sur wink.gif
*

Oui ce qu'il faut bien se mettre dans la tête c'est que vous n'êtes pas seul et que la meilleur façon de penser dans un groupe c'est de penser à ses partenaires.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.