Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Faites-vous des reprises de Eths avec vos groupes?
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Faites-vous des reprises de Eths avec vos groupes?
eths.net forum > Global > La boîte à musique
Mick666
Bonjour tout le monde! biggrin.gif

Il n'y a pas très longtemps, j'ai monté un groupe de métal avec pour influence les groupes de métal français et on s'est posé la question si des reprises de Eths marcheraient bien en concert. Est-ce que vous vous avez essayé et est-ce que ça a marché?

merci d'avance pour vos réponses
KosoWar
Bonjour.

J'ai deplacé ton sujet ici, et j'ai corrigé le language sms (essaye d'éviter s'il te plait! wink.gif ).

Pour répondre à ta question, je ne sais pas si ça marche, mais le groupe n'est pas contre ce genre de choses, ce qui est déjà un bon point.

Faites vous plaisir, envoyez du son comme eux et ça ira tout seul! wink.gif
clad2001
Lors d'un concert, j'ai eu l'occasion de jouer en reprise samantha ainsi que d'autres chansons d'autres groupes...

On avait fait un concert avec un mélange de nos sons à nous et de chanson métal bien connue...

Samantha pour info a bien cartonner, une des chanson qui a le plus marché (sur une vingtaine)...

Donc oui c'est possible de faire des reprise de eths, c'est pas trop compliqué en plus et le son obtenue est plutot bon...
Mick666
En fait ce que tu fais en concert avec ton groupe c'est exactement ce que l'on voudrait faire c'est à dire nos compos bien sur mais aussi des reprises de groupes bien connu par le public genre du Tagada Jones, Aqme, Eths des groupes sympa

Je te remercie pour avoir répondu à ma petite annonce et à la prochaine
Baball
C'est sur sa doit etre cool de reprendre les chansons de groupes connu! mais attention a ne pas trop la masacré!

teste la déja avec tes potes et demande leur avis!
Mick666
bah oui bien évidement je vais pas faire ça tous seul dans mon coin
Mick666
QUOTE(ball_of_goth @ Jun 12 2006, 08:16)
C'est sur sa doit etre cool de reprendre les chansons de groupes connu! mais attention a ne pas trop la masacré!

teste la déja avec tes potes et demande leur avis!
*

il est trop énorme ton avatar il me fais tripper
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.