Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Concert de Korn à Bercy, 25/06/06
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Concert de Korn à Bercy, 25/06/06
eths.net forum > Global > L'ile de la Réunion
Bellatrix
Par curiosité je voulais savoir si des forumiens vont au concert de Korn le 25 juin à Bercy smile.gif

Biz à tous eths.gif
Quinethssence
Voui, j'y serais...

D'ailleurs, y'en a d'autres qui y seront biggrin.gif
Bellatrix
cool!! et qui sont les autres laugh.gif
weeliz
moi.;je monte ausi...°_O
vulture
je serai à bercy en journée, mais je ne participe pas au concert.
Bellatrix
Bon voilà, déterrage de Topic, mais bon ..... Le concert est annulé, probablement reporté ....... Espérons que les places seront toujours valabes ....... Merde il a intérêt à se rétablir vite lui T_T
Quinethssence
QUOTE(Bellatrix @ Jun 14 2006, 12:40)
Bon voilà, déterrage de Topic, mais bon ..... Le concert est annulé, probablement reporté .......  Espérons que les places seront toujours valabes ....... Merde il a intérêt à se rétablir vite lui  T_T
*

Hum, en fait, comme on m'a dit, c'est pas vraiment sur que ce soit reporté ein, étant donné que y'a le Family values cet été aux States wink.gif
Bellatrix
QUOTE(Quinethssence @ Jun 14 2006, 12:47)
Hum, en fait, comme on m'a dit, c'est pas vraiment sur que ce soit reporté ein, étant donné que y'a le Family values cet été aux States wink.gif
*

Beh pour le moment ce n'est qu'une supposition en effet mais j'ai lu sur metallorgie et confirmé par Korn.com que ils allaient tout faire pour honorer les dates annulées unsure.gif
Drakken
QUOTE(Bellatrix)
Espérons que les places seront toujours valabes .

Fais-toi rembourser au magasin d'achat avant le 25!!! Faudra reprendre une place quand y auront annoncé la nouvelle date (pas avant septembre-octobre je pense... pitié, faites que ça tombe un samedi soir.... sinon ça risque d'être plus difficile...)
Bellatrix
QUOTE(Drakken @ Jun 15 2006, 01:32)
QUOTE(Bellatrix)
Espérons que les places seront toujours valabes .

Fais-toi rembourser au magasin d'achat avant le 25!!!
*

Le souci c'est que j'ai acheté ça par le CE du pater, donc c'est pas remboursable crybaby.gif .... t'es sur qu'il faudra racheter une place? merde c'est dégueulasse T_T
Drakken
Le souci c'est que j'ai acheté ça par le CE du pater, donc c'est pas remboursable crybaby.gif .... t'es sur qu'il faudra racheter une place? merde c'est dégueulasse T_T

News sur Children of Korn
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.