VOila! sa y est... je l'ai! ce chef d'oeuvre de l'animation en DVD est sorti! tout le monde craignait pour les voix... que je rassure... elle sont parfaite! elle corresponde un peu au timbre de voix que l'on a entendu dans la version VOST!
Le DVD est en vente a 20€ a Madisson Nugets a Cholet, le prix annoncé étant de 30€, je propose a tout le monde qui le veut de se jeter dessus!
2 DVD, 1 DVD avec le film + un reportage et le second avec des trailers des présentations et un grand reportage sur Final Fantasy 7 et la suite adapté au ciné!
en espérant que vous allez aimer!
Quinethssence
Jun 9 2006, 08:21
Il parait que les bonus ne sont que bof, voire trés bofs...
J'avoue que je me tate, car j'ai dL le film (que j'ai aimé), mais le racheter pour quelques bonus....
Borf quoi!
suivant les conseille de ball of goth je vais me jeter sur ce merveilleux film et me rererererererere refaire plaisir en le regardant enfin en français
QUOTE(Quinethssence @ Jun 9 2006, 08:21)
Il parait que les bonus ne sont que bof, voire trés bofs...
J'avoue que je me tate, car j'ai dL le film (que j'ai aimé), mais le racheter pour quelques bonus....
Borf quoi!
Tu sais moi aussi je l'ai DL, j'ai beaucoup aimer et j'ai acheter le dvd pour avoir une meilleur qualiter d'image! les bonus je m'en fichais un peu!
et pour ceux qui ne supporte pas les voix FR, il est en original et sous titré français!
et puis ya le son qui est meilleure aussi! en dolby ça doit être pas mal je pense!
ya le petit court-métrage FF Last Order dans les bonus?
si non, z'auraient put le mettre!
nan il n'est pas présent... j'ai été un peu déçu par sa...
mais le son... rooo la la!!!!! sa vaut le coup! et pi l'image est largement plus nette!
je n'attendais pas énormément dans les bonus... je voulaisl l'acheter seulement pour avoir un meilleur son et image! (et pour dégouter mon frère! lol)
HA BHA PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faut absolument que je vois si il est sortit à la fnac chez moi, si y'a la VO sous titrée, c'est niquel.
bordel de queue, c'est la deuxieme meilleure nouvelle de la journée
Quinethssence
Jun 9 2006, 19:04
Avis LARGEMENT plus mitigé par les critiques 
A vrai dire, je me disais bien que les critiques allaient dire ca, c'est plus logique
L'auteur de l'articke précédent s'expliqueEDIT : j'ai écouté les extraits, et oui, ce qu'en dit l'auteur est vrai, les voix sont pathétiques
J'étais habituer a lire les sous titres et sa ma surpris quand ya eu les paroles et pas le texte
je trouve que les voix vont quand meme bien parce que sur certaine adaptation de Japonimation bah j'ai pas trouver les voix juste... la sa va quand meme ya pas a ce plaindre!
QUOTE(ball_of_goth @ Jun 9 2006, 22:20)
J'étais habituer a lire les sous titres et sa ma surpris quand ya eu les paroles et pas le texte
je trouve que les voix vont quand meme bien parce que sur certaine adaptation de Japonimation bah j'ai pas trouver les voix juste... la sa va quand meme ya pas a ce plaindre!
Attend, ca veut dire que y'a pas de sous titres francais en VO ???
Baball
Jun 10 2006, 07:40
bah si bien sur!!!! mais vu que je l'avais mis en français je comprenais pas! lol
The_Sid
Jun 12 2006, 18:25
J'hésite a l'acheter. J'ai vu le divx 5-10 fois sans m'en lasser, mais est-ce qu'ils vont sortir une version gros bonus (parceke 20€ le double DVD c léger...). Je me tate...
Yroenn
Jun 12 2006, 19:25
QUOTE(The_Sid @ Jun 12 2006, 18:25)
J'hésite a l'acheter. J'ai vu le divx 5-10 fois sans m'en lasser, mais est-ce qu'ils vont sortir une version gros bonus (parceke 20€ le double DVD c léger...). Je me tate...
ben attend que la version gros bonus sorte tout simplement!
tu verras bien à quel prix elle sort et ce qu'ya dedans
weeliz
Jun 12 2006, 19:29
qu'est ce que vous vous en branlez des bonus....
putain c'est un chef d'oeuvre!!
tu te demande comment ils font pour arriver a ce niveau!
avant hier j'ai vu un reportage sur CARS(le dernier pixar)
il ont explique que pour les reflets sur les caisses,il faut 17h de programation par images!!!!!!!!ce qui a fait 5 ans et demi de developpement!!
c'est un putain de taf qd meme!!
en tt cas,achetez le dvd!!ca a rien a voir avec le divx!!
Quinethssence
Jun 12 2006, 19:36
QUOTE(weeliz @ Jun 12 2006, 19:29)
qu'est ce que vous vous en branlez des bonus....
putain c'est un chef d'oeuvre!!
tu te demande comment ils font pour arriver a ce niveau!
avant hier j'ai vu un reportage sur CARS(le dernier pixar)
il ont explique que pour les reflets sur les caisses,il faut 17h de programation par images!!!!!!!!ce qui a fait 5 ans et demi de developpement!!
c'est un putain de taf qd meme!!
en tt cas,achetez le dvd!!ca a rien a voir avec le divx!!
Enfin tout de meme ein, y'a aussi le scénario, et a mon avis c'est la le point faible du film (que j'ai aiamé ein

)
Et maintenant se rajoute els voix francaises a gerber
mushroomcloud
Jun 12 2006, 19:52
J'adore les bonus des films moi genre Old Boy je l'ai acheté 2 fois une fois la version collector 2 dvd et aprés la version Ultime avec 3 dvd et la BO du film et j'ai tout regardé si y a que le film mouai c'est bien mais si il a un documentaire avec Macking of mot du réalisater etc sa le fait nan???
Il a l'air excellent je pense que je vais me laisser tenter
Baball
Jun 16 2006, 06:16
QUOTE(Quinethssence @ Jun 12 2006, 19:36)
Enfin tout de meme ein, y'a aussi le scénario, et a mon avis c'est la le point faible du film (que j'ai aiamé ein

)
Et maintenant se rajoute els voix francaises a gerber

Comme je disait quinethssence, tu met la version VOST et voila! et pis franchement la qualiter est vraiment meilleur en DVD que le DIVX!
Certe le sénario manque de quelque chose j'avoue, il n'est pas assez long... j'ai l'impression qu'il y a des trou! mais bon... il aurai duré 2h et vu le temps qu'il ont mit a le soritr... bah on ne serai pas la a en discuter!
Yroenn
Jun 17 2006, 14:04
ben comparé au jeu le film a l'air très faible niveau scénar quand même! il aurait fallu faire une série genre FF Last Order, ou une trilogie, ou allonger un peu la durée du film et racourcir les plans trop lents et les scènes de combats etc...
enfin étoffer le scénar quoi!
mais ça n'enlève rien à la qualité du film, c'est pour moi le meilleure truc d'animation synthèse qui s'est jamais fait
clad2001
Jun 17 2006, 17:00
Etant fan des FF7 (cf mon pseudo

), j'ai trouvé le film pas mal mais il faut le prendre pour ce qu'il est : une vitrine...
C'est très beau mais niveau scénar c'est du n'importe quoi... Et ceux qui me dise le contraire allez jouer au jeu.
J'ai tout de même aimez parce que je suis fan du jeu et ça m'a rapeller des super souvenir... Mais c'est surtout les images qui font tout et sur ce point il n'y a rien a dire... Square montre sa maitrise (comme weeliz a dit c'est 5 ans de boulot quand même)
The_Sid
Jun 18 2006, 15:24
QUOTE(clad2001 @ Jun 17 2006, 17:00)
Etant fan des FF7 (cf mon pseudo

), j'ai trouvé le film pas mal mais il faut le prendre pour ce qu'il est : une vitrine...
C'est très beau mais niveau scénar c'est du n'importe quoi... Et ceux qui me dise le contraire allez jouer au jeu.
J'ai tout de même aimez parce que je suis fan du jeu et ça m'a rapeller des super souvenir... Mais c'est surtout les images qui font tout et sur ce point il n'y a rien a dire... Square montre sa maitrise (comme weeliz a dit c'est 5 ans de boulot quand même)
Voui c'est plus une prouesse tehcnique qu'une suite au jeu ^^. Mais sa en vaut ken même la peine

Pour en revenir au bonus, je trouve plus qu'interressant davoir des bons bonus pour voir les boulots derrière le fim, surtout pour cette réalisation. Après si le film suffit pourkoi pas...l'envers du décors me semble primordiale pour les fims ki en valle la peine de l'explorer...
bibibigboss
Jun 21 2006, 23:02
J'ai deja vu le film dans sa version japonnaise sous-titré alors bon ça servirais a rien de l'acheter bien que trés bon film voir excellent ! (moi fan ? noooooon)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.