Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Hellfest 2006
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Hellfest 2006
eths.net forum > Global > L'ile de la Réunion
Pages: 1, 2, 3
Baball
SAlut!

alors je propose qu'ici on mette qui viens OFFICIELLEMENT! et seulement!

Ici pas de "peut etre" ou de "je sais pas encore" seulement "oui je viens! et c'est sur!" ce n'est pas pour imposer des règles... mais c'est pour prévoir le stock de boisson!

donc je commence par moi...

Je viens!
GeGe
Je viens yay.gif
filthee
bon allez, j'y serais ^^
Yroenn
j'y vais, j'ai déjà le pass! wink.gif
manque plus que la tente (ça coûte pas si cher que ça une 2 place en fait!)
F1sh
J'y serais !!!

et avec des amis en plus.
Baball
Je rajoute DOOM parque je sais pas s'il viendra sur internet avant le hellfest
DOOM
QUOTE(ball_of_goth @ Jun 9 2006, 07:42)
Je rajoute DOOM parque je sais pas s'il viendra sur internet avant le hellfest
*

Bah tu vois bien que si Tétard biggrin.gif je suis de retour pour toute la semaine et je vais faire des provision d'alcool ce weekend en Espagne biggrin.gif alors passer prendre un verre pendant le Hellfest
Killy
j'en suis bien sur ...

à partir de mardi - mercredi avec les orgas pour monter les barières ....
floce
J'y serais aussi somarox.gif somarox.gif
loule
QUOTE(Killy @ Jun 9 2006, 13:56)
j'en suis bien sur ...

à partir de mardi - mercredi avec les orgas pour monter les barières ....
*

merde j'ai cru t'avais marqué pour "boire les bieres".
F1sh
QUOTE(loule @ Jun 9 2006, 16:07)
merde j'ai cru t'avais marqué pour "boire les bieres".
*

Putain moi aussi!!!!

faut vraiment que je me prenne une cuite ce week end, ca va plus là.
Baball
Loule tu y va?
nosgoth
moi aussi j'i serai
Baball
Donc sa nous fait déja 9 personnes:

-Moi
-GeGe
-Fifi
-Yroenn
-F1sh
-DOOM
-Killy
-Floce
-Nosgoth

Aller c'est pas énorme! il me semble qu'il y en a + qui viennet!!!

viendez ici vous inscrire!
loule
QUOTE(ball_of_goth @ Jun 9 2006, 21:16)
Loule tu y va?
*

j'aimerais bien, j'aurais du y aller d'ailleurs, mais non je bosse wacko.gif
Has-been
Edit: Point là pour le fest
Baball
relis le post la haut Has-been... merci d'éditer
Anubis
Bien évidemment, j'en serais... cool.gif
eths_lofo
hey cest cool ca
qui veut bien me suporter pdt le week end, car jy vais tout seul, on ma abandoné lachement
nan serieusement, pendan les soiré, si qqn pouré minviter, joffre des boisson ya pa de probleme (jramene de loasis, du shwepse, et du champomy...)
Killy
on va pas être copain là ..... biggrin.gif biggrin.gif

tu nous trouveras je pense, imprime les photos du trombi et recherche nous, ça va être le nouveau jeux tongue.gif
Manu
vendredi wink.gif
filthee
je tiens à préciser qu'en vrai je suis relativement timide surtout face à un groupe ou je connais personne..
Alors si y'en a un(e) qui s'amuse à gueuler fifi et que je viens pas faut m'excuser biggrin.gif
Néanmoins si vous voyez passer une nana avec une tete de mort sur l'avant bras droit et le bras gauche noir avec une méduse orange qui se balade, ben c'est moi ^^

(quel descriptif)
Manu
QUOTE(filthee @ Jun 19 2006, 16:04)
je tiens à préciser qu'en vrai je suis relativement timide surtout face à un groupe ou je connais personne..
Alors si y'en a un(e) qui s'amuse à gueuler fifi et que je viens pas faut m'excuser biggrin.gif
Néanmoins si vous voyez passer une nana avec une tete de mort sur l'avant bras droit et le bras gauche noir avec une méduse orange qui se balade, ben c'est moi ^^

(quel descriptif)
*

Pas grave quand on te reconnaîtra on fera en sorte que t'ai aucun doute et que tu sois obligée soit de venir soit de partir en courant!!! laugh.gif
Killy
on te fait confiance pour ça biggrin.gif
F1sh
QUOTE(filthee @ Jun 19 2006, 17:04)

(quel descriptif)
*

FIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hummmm
désolé, je m'entrainais biggrin.gif

Manu toi ca sera plutot BOUTEEEIIIILLLLE !!!! nan???? biggrin.gif
eths_lofo
on poura regarder le match france togo nan?? ca seré marant??

ok
je sor......lol
Anubis
QUOTE(eths_lofo @ Jun 19 2006, 20:48)
on poura regarder le match france togo nan?? ca seré marant??

ok
je sor......lol
*

Ouais dégage !!! biggrin.gif
karo
Bon bah moi vous savez ou me trouver.
Pour eux qui me connaissent pas vous fiez pas aux photos de moi j'y ressemble pas du tout
Manu
QUOTE(karo @ Jun 20 2006, 13:12)
Pour eux qui me connaissent pas vous fiez pas aux photos de moi j'y ressemble pas du tout
*

mais si, mais si!! à vendredi collègue wink.gif
Yroenn
à vendredi tous! wink.gif
j'y serai dés jeudi soir pour m'installer perso
finalement j'aurai une tente cool
Baball
Bon tous sa s'annonce pas mal!

la météo n'est pas clémente aujourd'hui dans la région... mais il annonce du beau tout le week end y compris pour s'installer!

en espérant qu'il fasse beau et pas trop chaud!
eths_lofo
jespere quil va faire beau, car ici en direct de paris, il fait bien pas beau, donc faut esperer avoir un beau festivals
j-2 ralalalalalalalalalalalalala
eths_lofo
hey, etant donné quil y a 2 camping, ou ce beau monde ce trouvera til??? le 1 ou le 2??
filthee
QUOTE(F1sh @ Jun 19 2006, 19:21)
FIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hummmm
désolé, je m'entrainais biggrin.gif
Manu toi ca sera plutot BOUTEEEIIIILLLLE !!!! nan???? biggrin.gif
*

jm'y attendais à celle là biggrin.gif

F1sh
QUOTE(filthee @ Jun 20 2006, 23:29)
jm'y attendais à celle là biggrin.gif
*

Personne l'a faite, fallait bien que quelqu'un se devoue wink.gif

Pour le camping, je serais au camping principal, celui qu'est à 15 minutes du parking (normalement c'est le plus grand).
Je ne pourrais pas joindre ma tente aux votre (elle aime pas le métal ma tante, elle prefère la variété, puis bon, à 50 ans, elle se ferait un peu chier avec nous.....voila voila voila), mais je passerais vous voir de temps en temps histoire de gueuler un "Fifi" ou de me faire payer une bière (je peux aussi gueuler un "bièèèère" et me faire payer une "Fifi" mais j'ai des doutes quand au resultat final smile.gif ).
je sais pas si j'aurais le temps de revenir sur le rhum, donc dans tous les cas je vous dis à vendredi. J'ai le portable de Goth, donc je saurais vous retrouver bande de moules !!!!

wink.gif
Yroenn
en direct de la Bretagne, il fait... pas beau!!
putain ya intérêt à squ'y ait du soleil!!!!
en même temps le temps est telleemnt changeant qu'on peur passer d'une averse à un ciel sans nuage en 1/2H ici

à vous les studio!

je savais pas qu'il y avait 2 camping! ça va pas être pratique de se retrouver
Baball
Il me semble pas qu'il y en ai 2... rien ne nous indique sur le site officiel!

ou alors bah c'est un camping a part mais qui ne bénificie pas du pass camping!

En direct de Cholet (30 a 40 km de Clisson!) il fait... pas beau non plus... il annonce un découvrement demain... il annonce sa depuis hier et aujourdhui il devais faire beau...
eths_lofo
http://www.hellfest.fr/forum/viewtopic.php?id=425

aparament ya un petit camping, et un 2eme coupé en deux
G.o.t.h.
c'est un plan qui date du mois de mars et c'etait pas la configuration définitive y a eu du changement, faut lire le topic en entier petit monsieur wink.gif
donc pour l'instant on n'est pas plus avancé.
Euthanas
J'veux y aller. crybaby.gif

Putain d'oral de merde.
nosgoth
moi je veux vouuuuuuuuussssssssss voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
(putain ça fait le cri du sans ami^^) le truc pour me reconnaiter c'est que bas j'ai pas de tatouu apparent et je me vois mal me trimbal en calçon tous le WE (fifi quand il ton trouvé tu me tel smile.gif
G.o.t.h.
t'inquietes je te trouverais bien wink.gif
au pire tu mets ta panoplie de superman smile.gif laugh.gif
Manu
QUOTE(-SuccumbinG~BodieS- @ Jun 21 2006, 14:45)
J'veux y aller. crybaby.gif

Putain d'oral de merde.
*

et t'as pas moyen d'y aller ne serait-ce qu'une journée?

je me suis arrangé avec un collègue de boulot qui me prendra ma place vendredi. J'arrive vers 16h (ouais j'ai un métier moi biggrin.gif ). J'ai le numéro de G.o.t.h. et de fishounet, et j'ai déjà vu pas mal de têtes, si avec ça je vous trouve pas..!!
nosgoth
lol on ne parle pas de ça ici ^^ j'en entend déja assez parlé comme ça tongue.gif

au pire faite des pancarte avec nosgoth écrit dessu
G.o.t.h.
quelqu'un a un rechaud ? ph34r.gif
eths_lofo
ha oé javais pas vu quil daté le plan
bon...
filthee
QUOTE(G.o.t.h. @ Jun 21 2006, 18:38)
t'inquietes je te trouverais bien wink.gif
au pire tu mets ta panoplie de superman smile.gif  laugh.gif
*

Au pire pour mon numéro demande le a nosgoth

Non Non je ne préviens pas tard cest pas vrai !!
DOOM
Bon bah vivement tous à l'heure vers 14h au Hellfest on vas enfin pouvoir planter nos tantes ou planter autre chose laugh.gif .
Surtout on vas pouvoir arroser ça .Et une bonne cuite pour bien commencer un festival .

Alors tourne tourne putain d'heure je commence à être presser moi .

A tout à l'heure tous le monde les gens .
Baball
ouai atoute a l'heure DOOM!

moi je suis désoler mais je ne pourrai pas boire... par contre je ramène un pack! lol...

Vous buvrez bien a ma santer! lol
DOOM
je boirrai pour toi y a vraiment pas de problème
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.