Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Movie Quizz
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Movie Quizz
eths.net forum > Global > Le petit monde culturel
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
G.o.t.h.
Le principe est simple, il suffit de poster une image d'un film et aux autres de découvrir de quel oeuvre cinematographique il s'agit, le gagnant poste à son tour une image d'un film à faire découvrir.ou laisse la main (en le stipulant clairement) au premier qui postera une nouvelle image derriere (inutil de se précipiter et de faire una capture à l'arrache juste pour etre le premier)
Il est préférable de poster un plan non-explicite d'un film connu, plutot qu'un plan explicite d'un film inconu de tout le monde.
Avant de poster une nouvelle image, veuillez attendre la confirmation de votre prédecesseur pour qu'il confirme bien qu'il s'agisse de la bonne réponse, meme si vous en etes persuadé.
Vous pouvez également donner des indices en postant une nouvelle image (du meme film bien évidement) si les choses n'avancent pas.
Evitez également de faire des captures d'image avec une résolution trop petite, si votre source est trop faible tampis changez de film.

Pour extraire une image d'un film, ouvrez-le avec media player classic (téléchargeable ou )
Mettez le film en pause sur l'image que vous voulez extraire(il y a un bouton step dans la barre de commande de lecture en bas, pour faire du pas a pas et se caler sur une image pas trop flou quand il s'agit de capturer un mouvement), puis cliquez sur "File" puis "Save image" en prenant soin de bien selectionner l'extension en .jpg , faites attention à ne pas renommer l'image avec le nom du film également, il serait trop facile de savoir ce que c'est en affichant ses propriétés.
(pour ceux qui voudrait faire une impression écran de windows media player pour la coller dans paint, ça ne marche pas, l'image peut apparaitre effectivement dans paint mais elle sera remplacée par du noir lors de toute manipulation)
(pour les autres soft n'hésitez pas à me donner la méthode par MP, je la rajouterais à la suite de ça).

Une fois que vous avez votre capture, vous l'hebergez sur http://imageshack.us/ , une fois uploadé vous selectionnez et copiez le lien ayant pour référence "Thumbnail for forums (1)" (comme indiqué sur l'image en dessous) de façon a ne pas déformer le forum tout en ayant la possiblité de consulter l'image dans son integralité en cliquant sur la miniature.
user posted image

si vous avez d'autres idées ou suggestions, ma boite est mp est juste en dessous à gauche.

Films deja postés :

Sin city
Sexe intentions
American beauty
old boy
Le grand detournement : la classe américaine
Saw II
Freddy contre jason
reservoir dog
Les goonies
Million dollar baby
Requiem for a dream
Chat noir chat blanc
Blade Runner
Patton
Porte des lilas
Sleepy hollow
Les bronzés font du ski
Bienvenue à Gattaca
The X Files
Ghost Dog
Metropolis
Battle Royal
Trainspotting
Orgazmo
le convoyeur
leon
The Big Lebowski
Zoolander
Bowling For Columbine
Le projet Blair Witch
FUNNY GAMES
silent hill
Jarhead
scarface
Talons aiguilles
Last day
Casablanca driver
Identity
From Hell
Les collègues
Les Seigneurs De Dogtown
Sheitan
Babe le cochon devenu berger
Hot Shots
American history X
L'antre de la folie
les 7 samurais
Diarios de motocicleta
camping
constantine
waterworld
the jacket
Twin Peaks: Fire Walk with Me
forst gump
L'exorciste le commencement
la gloire de mon père
Cyrano de Bergerac
La marche de l'empereur
Fous d'Irène
Zatoichi
Good bye lenine
les 3 Frères
le retour des tomates tueuses
Snatch
TOY STORY
stigmata
28 jours plus tard
La main qui tue
Apprentie sorciere
Les beignets de tomates vertes
Trainspotting (bis)
Super mario bross
Wallace et gromit - le mystere du lapin garou
Tongan Ninja
Asterix chez les Bretons
G.o.t.h.
et voici la premiere image :

user posted image
Manu
Kill Bill?
G.o.t.h.
nop
Quinethssence
Ba c'est Uma Thurman, amis dans quel film huh.gif

Pulp fiction? biggrin.gif
G.o.t.h.
nop
et ce n'est pas Uma Thurman wink.gif
bout
ce ne serait pas Ria Rasmussen qui joue dans Angel-A ??
G.o.t.h.
non plus wink.gif
Quinethssence
On a pas droit a des indices?? sad.gif biggrin.gif
G.o.t.h.
1er indice :
user posted image
karo
Je pense à Patricia Arquette ...
Anubis
Sin city???
G.o.t.h.
non plus wink.gif
mais c'est pas le nom de l'actrice qu'il faut chercher c'est le titre du film biggrin.gif vous allez finir par me citer que des noms d'acteurs au lieu de noms de film happy.gif

edit : yes anubis bonne pioche c'etait bien sin-city wink.gif
karo
on est un peu obligé de reconnaitre els acteurs, on va pas se matter tous les films de la création pour trouver ! laugh.gif
G.o.t.h.
QUOTE(karo @ Jun 7 2006, 22:17)
on est un peu obligé de reconnaitre els acteurs, on va pas se matter tous les films de la création pour trouver !  laugh.gif
*

oui faut reconnaitre les acteurs quand il y en a, mais proposez moi des noms de film pas d'acteur biggrin.gif
là par exemple les contrastes particuliers de sin city jouaent énormément pour trouver wink.gif

Anubis à ton tour de psoter une image wink.gif cool.gif
karo
QUOTE(G.o.t.h. @ Jun 7 2006, 21:21)
oui faut reconnaitre les acteurs quand il y en a, mais proposez moi des noms de film pas d'acteur biggrin.gif
là par exemple les contrastes particuliers de sin city jouaent énormément pour trouver wink.gif
Anubis à ton tour de psoter une image wink.gif cool.gif
*

g.o.t.h. .. on parle de moi là biggrin.gif Tu sais que ma mémoire est très très juste. sleep.gif
G.o.t.h.
Bon ok, vous pouvez chercher les acteurs et demander si ce sont bien eux laugh.gif
mais il faut pas oublier de faire des propositions de films pour voir à quel film vous auriez pensé, sinon je fais un acteurquizz biggrin.gif wink.gif
Nemo
Ouais, faut poster rapidemant pour pas que le jeu s'endorme. C'est pas pour me vanter, mais c'est pas le premier quizz du genre que je vois sur un forum, et faut répondre du tac au tac.

Et non effectivement, pas besoin de reconnaitre les acteurs. C'est un jeu élitiste pour personnes vaguement cinéphiles ou nerds dans l'ame.
G.o.t.h.
exact j'ai repompé ça sur un autre forum de video, qui eux meme l'ont repompé ailleurs et ainsi de suite. Là ou je l'ai pompé le jeu s'en sort pas trop mal avec des temps de réponse beaucoup plus long, on verra ce que ça donne ici et eventuellement on essaiera d'arranger deux-trois trucs pour dynamiser un peu tout ça wink.gif
j'ai également envoyé un petit mp à anubis pour pas qu'il nous oublie, à moins qu'il veuille passer son tour. wink.gif
Nemo
La règle sur cafzone.net, c'était "si tu peux pas poster à la suite, tu mets un message du genre "le premier qui dit bilboquet continue" après qu'on t'ai annoncé ta victoire".

//Edit : J'ai mis bilboquet comme ça, histoire de dire un truc à la con, mais bon on s'en fout.
G.o.t.h.
ouai pour simplifier on dira le premier qui répond tout court si le gagnant laisse la main happy.gif , parceque sinon on va avoir le droit à des "non mais moi j'ai mis bilboquet et pas toi donc c'est mon post qui compte..."
pour l'instant nous attendons la réponse d'Anubis, à savoir s'il laisse la main ou s'il la garde avec un deadline de demain 12h00 pour relancer le jeu wink.gif
Fann^ÿ^
C'est du HS mais il y a eu un Sin City 2 non? Si oui...il est bien? Parce que j'ai vraiment adoré le 1...

Sympa ton jeu G.o.t.h! Mais j'ai pas de films dans mon ordi alors je me contenterai de lire les posts sans faire deviner d'autres films! Donc pardonnez cet HS car c'est normalement mon premier et dernier message! Pfiou je disparaîs! Chui là! Chui pas là! Chui là! Chui là! Chui plus là! Bon c'est nul dry.gif
Nemo
HS : Fann^ÿ^ y'a jamais eu de Sin City 2, et y'en aura surement jamais. En tous cas, c'est pas prévu.
G.o.t.h.
si c'est prévu wink.gif aout 2006 aux USA (peut etre meme jusqu'a 5 films pour l'ensemble de sin city)
sinon Media player classic peut lire les dvd, pas obligé de deja avoir les films sur son pc. (plus je relis ce bout de phrase et moins ça me semble français )
De toute façon qui a des films sur son pc ? personne il me semble ph34r.gif
Fann^ÿ^
D'accord, je pensais que ça marchait qu'avec les films téléchargés. Parfait, donc je pourrai le faire! ...... Et si, si, ta phrase est bien française happy.gif
Nemo
Non, je suis pas d'accord.
Yroenn
bon ça fait pas avancé le shmilblick tout ça!
si Anubis se manifeste pas d'ici midi, qui va poster la prochaine image? blink.gif

EDIT: Bilboquet!!! tongue.gif
G.o.t.h.
le premier qui postera une image à partir de 12h01 heure du forum tout simplement wink.gif
Quinethssence
Moi moi, je prends! biggrin.gif

user posted image
loule
bernie?
Quinethssence
Nop wink.gif
KosoWar
Dumb and dumber?
Quinethssence
QUOTE(KosoWar @ Jun 8 2006, 12:39)
Dumb and dumber?
*

Non LOL, je sais meme pas ce que c'est laugh.gif
loule
dumb et dumber c'est le pire navet que le cinéma international ait connu. pire que ali g, et brice de nice reuni.

ace ventura?
Fetch
the birds d'alfred hitchcock ?
Quinethssence
QUOTE(loule @ Jun 8 2006, 13:10)
dumb et dumber c'est le pire navet que le cinéma international ait connu. pire que ali g, et brice de nice reuni.

ace ventura?
*

non

QUOTE(Fetch @ Jun 8 2006, 13:16)
the birds d'alfred hitchcock ?
*

non

biggrin.gif
bout
c'est pas le film avec la fille qui fait des plantation de cannabis??
Quinethssence
QUOTE(bout @ Jun 8 2006, 13:50)
c'est pas le film avec la fille qui fait des plantation de cannabis??
*

PTDR non!

Bon jessaie désépérément de refaire une autre capture mais j'y arrive pas, ca commence a magacer dry.gif

J'édite dés que j'y arrive ^^

EDIT : ca y'est!

1er indice :

user posted image
KosoWar
C'est vrai que ça change tout! dry.gif

laugh.gif

karo
C'est super chaud ce jeu !
bout
un indice de plus? unsure.gif biggrin.gif
Fann^ÿ^
Fantasia!!! (Ba voui, un gamin qui lit un vieux livre huh.gif )
Fetch
Coco, le perroquet qui en savait trop

laugh.gif laugh.gif
Quinethssence
QUOTE(bout @ Jun 8 2006, 15:15)
un indice de plus?   unsure.gif  biggrin.gif
*

J'attend ce soir pour un indice de plus, car certains ne se connectent que le soir, donc pour qu'ils aient ausis une chance de trouver mais avec seulement ce que je viens de donner wink.gif

EDIT : et ni Fantasia, ni Coco wink.gif
Anubis
dsl je peux pas me connecté très souvent en ce moment... donc voilà pourquoi je n'ai pas mis d'image... Heu la le film je vois pas !!! blink.gif
Quinethssence
Bon ba

2ème indice :

user posted image
G.o.t.h.
sexe intentions ?
KosoWar
oui je pense que tu as bon
Quinethssence
Oui, c'est la bonne réponse!

(J'ai fait facile pour cet indice la, sinon je me suis dit que vous me détesteriez biggrin.gif)
G.o.t.h.
user posted image
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.