Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Les boulets sur les forums
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Les boulets sur les forums
eths.net forum > Global > Moshpit
Pages: 1, 2
Quinethssence
Alors voila, je me souviens que quelqu'un ici avait posté un lien, mais impossible de remettre la main dessus, donc je fais un C/C de ce que j'ai retrouvé sur un autre forum, parce que c'est tellement vrai que c'est trop bon! biggrin.gif

I) Le non respect des règles

-Le boulet a tendance à tout ignorer des règles de conduite et d´utilisation d´un forum

-Le boulet écrit toujours son topic dans la mauvaise rubrique

-Le boulet fait toujours un topic du genre "quel est votre […] préféré?" lors de son arrivée

-Le boulet se sent puissant lors de la création d´un sondage

-Le boulet abuse de la fonction "nouveau sujet"

-Le boulet ne connaît pas la fonction "éditer", et fait double post sur double post, parce qu´il ne comprend pas que ça dérange.

-Le boulet ne sais pas mettre un avatar, une fois sur deux.

-Le boulet ne sait pas faire la différence entre les adresses internet, et celles de son ordinateur

Exemple : [*img*]C:\\documents and Settings\\B.D\\Bureau\\Sonic 3D Movies.jpg[*/img*]

-Le boulet abuse des couleurs dans ses messages, pour se démarquer. Il croit qu´il n´y a que lui qui a remarqué qu´on pouvait le faire.

-Le boulet abuse des LOL, des smileys qui rigolent ou qui sont timides.

-Le boulet poste le plus possible, soit parce qu´il n´a que ça à foutre, soit parce que c´est un nouveau jouet dont il ne peut se passer, soit parcequ’il veut être Protoxyde d’azote

-Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc...

-Le boulet écrit en majuscules parce qu´il pense qu´il sera plus lu et respecté.

-Le boulet n´a aucune connaissance de l´orthographe, ou écrit en langage sms.

-Le boulet demande des choses qu'il peut trouver en moins de 10secondes avec google.

-Le boulet dialogue avec un autre boulet à raison d´un message par minute, comme sur un chat.

-Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l´espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n´ont rien à foutre.

-Le boulet vit dans son monde et n´écoute jamais ce qu´on lui dit.

-Le boulet remonte de vieux topics pour dire des conneries dessus

-Le boulet s´inscrit plus de deux fois sur un même forum

-Le boulet n´a aucune connaissance de la ponctuation.

-Le boulet ne connait pas la mise en forme du texte

-Le boulet aime les messages contenant une seule ligne (monoligne), un seul mot ou une seule syllabe (monosyllabique).

-Le boulet aime mettre un avatar qui mesure la moitié de l'écran. De meme le boulet affectionne particulierement les signatures de 400 pixels de haut.

-Le boulet aime polluer des sujets avec des messages qui n'ont rien à faire ici.

-Le boulet se vexe facilment et emploie la grossiereté en cas de remarques de la part des modérateurs.

-Les boulets sont tous dyxlésique si on les écoute.

II) L´intégration du boulet

-Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu, mais ça, c´est sa vision des choses.

-Le boulet est par conséquent pitoyable, car le plus souvent, il suffit d´un rien pour le faire changer littéralement d´opinion sur un sujet.

-Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l´on souligne sa stupidité. Évidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.

-Le boulet veut donner son opinion sur tout et n'importe quoi, surtout si celle là n´est pas fondé. Sa vision des choses? être dans tous les topics " dans le coup" pour montrer sa présence ( inutile)

-Le boulet est capable de mentir pour s´intégrer facilement.

-Le boulet ne reste jamais très longtemps sur un forum. Plus le nombre de boulets augmente, plus leur durée de vie sur le forum risque d'être faible.

-Le boulet pense que tout repartira de zéro s´il se réinscrit

-Attirer la pitié est la dernière tentative désespérée de l´intégration du boulet

-Le boulet ramène en général au moins un membre de sa famille, ou un camarade de son collège ou autre lieu de travail.

-Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés et n'hésite pas à bombarder les boites privés des autres membres.

-Le boulet a du mal à comprendre les concepts d'url d'adresse ip etc.

-Le boulet ne connait pas la législation et ne comprends pas que les insultes et les liens vers des sites pirates soient interdits sur un forum.

-Le boulet demande dans son premier message où pouvoir telecherger messenger plus! live, windows live messenger...

-Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité

III) Les goûts du boulet

-Le boulet pense que ses gouts sont irreprochables

-Le boulet n'argumente jamais

-le boulet fait preuve de peu d'ouverture d'esprit

-Le boulet pense avoir toujours raison

-Le boulet pense que ceux qui pensent différemment ont tort

IV) Les comportements divers

-Le boulet n´écoute jamais les arguments des autres parce qu´il vit dans son monde et pense avoir raison.

-Le boulet est souvent hors sujet dans un topic, ou le détourne facilement

-Le boulet agace.

-Le boulet ne sait pas faire une citation

-Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu´il se réinscrit, même avec l´IP à l´appui.
-Le boulet ne dit jamais Bonjour. Ses premières phrases sont en général : "lvl ?" "heal plz" , "argent plz" , "tank plz" , ou "slt" dans le meilleur des cas.

-Le boulet a un vocabulaire curieusement réduit aux phrases ci-dessus, et utilise abusivement le langage sms (qq1 a conpri ?)

* Le boulet connait bien le vocabulaire SMS et les abréviations Internet
ex: "Slt! Jme présanT, chui =- [(ThEMOt€LkI2lèr)] -=! mdr ! Allé a+ les mecs lol

* Le boulet est un floodeur
ex: "Inscrit le: 1 mai 2006
68 messages par jour"

* Le boulet n´a pas de répartie
ex: "C´est toi le boulet là!", "toi même", "t qu´1 gosse!", "immature!", "C toi qui la dit le 1er, c toi ki lè!"

-Dès qu´il croise une personne de sexe opposé; le boulet lui demande son adresse MSN

-Le boulet est toujours pressé et demande à ce qu'on réponde vite

-Le boulet s´énerve face à la vérité qu´il ne veut pas accepter

-Le boulet ne sait pas écrire "c´est"

-Le boulet ne sait pas non plus écrire "opinion", qu´il pense dérivé de "champignon"

-Le boulet ne parle plus français lorsqu´il s´énerve

-Et d´ailleurs même quand il n´est pas énervé, il ne parle pas toujours français...

-le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d´échange d´idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu´un. En conséquence, il ne peut comprendre qu´il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.

-Le boulet change d´humeur comme de chemise

-Le boulet confond le participe passé (é), l´infinitif (er) et la seconde personne du pluriel (ez)

-Le boulet croit qu´il suffit de dire qu´il n´est plus un boulet pour ne plus en être un

-Le boulet se créer volontiers un compte spécialement pour écrire un truc pas très sympa sans se faire reconnaitre ou vient poster en invité.

-Le boulet créé plusieurs compte pour appuyer son opinion dans les sondages.

V) Comment réagir face aux boulets:

-niveau 1: laisser les administrateurs et modérateurs faire leur boulot vis à vis de l'élément perturbateur. Ne surtout pas entrer dans le jeu du boulet et éviter de le descendre à plusieurs. les boulets sont généralement susceptibles.

-niveau 2: le modérateur préviens amicalement le boulet de sa faute et l'invite à lire les régles, à acheter un dictionnaire ou à utiliser word.

-niveau 3: en cas de récidive le boulet aura un avertissement de la part du modérateur

-niveau 4: si le boulet persiste, nouvel avertissement et éventuellement une exclusion temporaire du boulet.

-niveau 5: le modérateur perds patience et bannit le boulet.
G.o.t.h.
laugh.gif

t'as oublié :

- Le boulet a un pseudo imprononçable laugh.gif tongue.gif wink.gif
loule
QUOTE(Quinethssence @ Jun 5 2006, 13:13)

-niveau 2: le modérateur préviens amicalement le boulet de sa faute et l'invite à lire les régles, à acheter un dictionnaire ou à utiliser word.

*

ou le bescherelle.
Killy
en forme aujourd'hui Quinethssence (copier - coller)

- Le boulet aime mettre des majuscules partout
ex : NaN mAiS d'AbOrdS C'eSt Pô jUsTeEuuuUhH .....
Euthanas

QUOTE(G.o.t.h. @ Jun 5 2006, 13:20)
laugh.gif
t'as oublié :

- Le boulet a un pseudo imprononçable  laugh.gif  tongue.gif  wink.gif
*

* Le boulet connait bien le vocabulaire SMS et les abréviations Internet
ex: "Slt! Jme présanT, chui =- [(ThEMOt€LkI2lèr)] -=! mdr ! Allé a+ les mecs lol

*

- le boulet ne sait pas lire.

wink.gif
loule
et t'oublies les "oOOo"
Quinethssence
QUOTE(G.o.t.h. @ Jun 5 2006, 13:20)
laugh.gif
t'as oublié :

- Le boulet a un pseudo imprononçable  laugh.gif  tongue.gif  wink.gif
*

- Le boulet t'emmerde

smile.gif

laugh.gif
G.o.t.h.
QUOTE(-SuccumbinG~BodieS- @ Jun 5 2006, 13:32)
- le boulet ne sait pas lire.

wink.gif
*

effectivement le boulet ne sait pas lire, relis bien il s'agit du language texto et de l'ecriture geek happy.gif
Quinethssence (du premier coup youhou smile.gif ) n'est pas un pseudo ecrit en geek tongue.gif
Odin68
tres beau guide ^^ je me reconnais bien tongue.gif
mushroomcloud

-Le boulet ne connait pas la mise en forme du texte

-Le boulet aime polluer des sujets avec des messages qui n'ont rien à faire ici.

-Le boulet se vexe facilment et emploie la grossiereté en cas de remarques de la part des modérateurs.

-Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l´on souligne sa stupidité. Évidement, il ne peut pas comprendre nos arguments

-Le boulet ne connait pas la législation et ne comprends pas que les insultes et les liens vers des sites pirates soient interdits sur un forum.

-le boulet fait preuve de peu d'ouverture d'esprit

-Le boulet pense avoir toujours raison

-Le boulet pense que ceux qui pensent différemment ont tort

-Le boulet n´écoute jamais les arguments des autres parce qu´il vit dans son monde et pense avoir raison.

-Le boulet est souvent hors sujet dans un topic, ou le détourne facilement

-Le boulet ne dit jamais Bonjour. Ses premières phrases sont en général : "lvl ?" "heal plz" , "argent plz" , "tank plz" , ou "slt" dans le meilleur des cas.

-Le boulet s´énerve face à la vérité qu´il ne veut pas accepter

-Et d´ailleurs même quand il n´est pas énervé, il ne parle pas toujours français...

-Le boulet confond le participe passé (é), l´infinitif (er) et la seconde personne du pluriel (ez)

*

cool.gif la je mis reconnais.... après les autres un peu moins
loule
j'ai trouvé! tranbert!
Euthanas

QUOTE(G.o.t.h. @ Jun 5 2006, 13:47)
effectivement le boulet ne sait pas lire, relis bien il s'agit du language texto et de l'ecriture geek happy.gif
Quinethssence (du premier coup youhou  smile.gif  ) n'est pas un pseudo ecrit en geek tongue.gif
*

tu vas pas me dire que tu comprends quelques chose à ceci blink.gif :
=- [(ThEMOt€LkI2lèr)] -=
*

ceci est un pseudo imprononçable. smile.gif
G.o.t.h.
certes mais ce n'est pas explicité dans leur définition smile.gif
Choco
Sympa comme " Guide " de reconnaissance du boulet smile.gif Y'a des trucs que j'ai déjà fait moi
Genre m'inscrire deux fois , cool.gif ou le topic " quel est votre ... préféré " à mon arrivé
ça signifie quoi ? que je suis 1 / 3 liée à une communauté de Boulets rolleyes.gif ?

laugh.gif

j'ai peur des remarques ! ! laugh.gif
Selene
En résumé : NOUS SOMMES TOUS DES BOULETS !!
Regardez, j'écris en majuscules............ dry.gif biggrin.gif
Fann^ÿ^
Oui, moi aussi je suis une boulette! Et j'en suis une grosse parce qu'en + je me vexe d'être traitée de boulet!!! Ah la la on s'en sort plus... M'enfin je tâcherai de ne plus écrire en couleur, même si ça fait joli! blink.gif
Selene
QUOTE(Fann^ÿ^ @ Jun 5 2006, 19:00)
Oui, moi aussi je suis une boulette! Et j'en suis une grosse parce qu'en + je me vexe d'être traitée de boulet!!! Ah la la on s'en sort plus... M'enfin je tâcherai de ne plus écrire en couleur, même si ça fait joli!  blink.gif
*

Au contraire continue !!! Nous sommes le mouvement boulettes biggrin.gif biggrin.gif
G.o.t.h.
si y a de la couleure dans les options du forum c'est pour que ça serve hein happy.gif
moi du moment que c'est pas illisible et que j'ai pas l'impression de me retrouver sous une lampe à bronzer face à mon ecran ça me va wink.gif
karo
ça me fait marrer comme tout le monde culpabilise ! laugh.gif

Si vous assumiez par exemple ? Ce serait deja moins la loose !
mushroomcloud
QUOTE(karo @ Jun 5 2006, 19:16)
*

huh.gif c'est pas se que j'ai fait smile.gif
TwiGgyi
je suis un boulet et j'assume

et pis je me demarque des autres avec mes couleurs yeahhh

lol mdr heal plz par ce que apres ji vé

c'est bien ça ?
mushroomcloud

cool.gif c'est ça la bonne attitude mon p'tit Roger soyons des boulets mes assumons le biggrin.gif

Edit:je vous fuck you laugh.gif mdfr.gif

Euthanas
QUOTE(karo @ Jun 5 2006, 19:16)
*

Ne me dis pas qu'a tes débuts de forumeuse t'as pas été une boulette toi aussi ! laugh.gif

on l'a tous été
karo
QUOTE(-SuccumbinG~BodieS- @ Jun 5 2006, 19:24)
Ne me dis pas qu'a tes débuts de forumeuse t'as pas été une boulette toi aussi ! laugh.gif

on l'a tous été
*

Je suis la classe incarnée cool.gif

Non moi j'etais pas un boulet j'étais juste trop méchante .. laugh.gif
G.o.t.h.
Si on regarde tres premiers messages tes "qu" étaient des "k" et tes "j'ai" étaient des "g" rolleyes.gif

laugh.gif bon ok j'ai trouvé que ça
karo
QUOTE(G.o.t.h. @ Jun 5 2006, 19:46)
Si on regarde tres premiers messages tes "qu" étaient des "k" et tes "j'ai" étaient des "g"  rolleyes.gif
laugh.gif bon ok j'ai trouvé que ça
*

biggrin.gif et je le fais encore, mais avec classe ^^

D'ailleurs si tu regardes bien comme dit le KosoWar je parle souvent "kurde" mdrr
Seraphyn
QUOTE(RoGeR @ Jun 5 2006, 19:27)
je suis un boulet et j'assume

et pis je me demarque des autres avec mes couleurs yeahhh

lol mdr heal plz par ce que apres ji vé

c'est bien ça ?
*

Oui ça c'est tout à fait toi. laugh.gif
Bisclavaret
QUOTE(karo @ Jun 5 2006, 20:40)
Je suis la classe incarnée  cool.gif

Non moi j'etais pas un boulet j'étais juste trop méchante ..  laugh.gif
*

"étais" trop méchante? tongue.gif
TwiGgyi
QUOTE(Seraphyn @ Jun 5 2006, 20:56)
Oui ça c'est tout à fait toi.  laugh.gif
*

un peu de hs pour faire le boulet : OH une revenante xD
Quinethssence
Les gens qui postent ici assument quand meme, pis ce ne sont pas des boulets vraiment : y'a forcéments des points communs, mais LOL, ceux qui d'habitude postent partout ne postent pas ici biggrin.gif

bref biggrin.gif
TwiGgyi
QUOTE(Quinethssence @ Jun 6 2006, 18:23)
Les gens qui postent ici assument quand meme, pis ce ne sont pas des boulets vraiment : y'a forcéments des points communs, mais LOL, ceux qui d'habitude postent partout ne postent pas ici  biggrin.gif

bref  biggrin.gif
*

si jt assure moi chuis un boulet suprème
Euthanas
QUOTE(RoGeR @ Jun 6 2006, 18:40)
si jt assure moi chuis un boulet suprème
*

ouais ben ça on l'avait remarqué dry.gif

(Shut the fuck up.)
TwiGgyi
QUOTE(-SuccumbinG~BodieS- @ Jun 6 2006, 20:37)
ouais ben ça on l'avait remarqué  dry.gif

(Shut the fuck up.)
*

zyva dou ke tu me parle sale boulet c'est ce lui ki ddi ki eai

(et voila lol)
Quinethssence
Oui ba pourtant y'en a du boulet sur le forum... rolleyes.gif

biggrin.gif
GeGe
QUOTE(Quinethssence @ Jun 6 2006, 23:25)

biggrin.gif
*

....et ?
Quinethssence
QUOTE(GeGe @ Jun 6 2006, 23:35)
....et ?
*

Et c'est tout wink.gif

C'est pénible, enfin moi j'trouve ca pénible, m'enfin, ca passera, j'dois etre de mauvaise humeur rolleyes.gif smile.gif
GeGe
QUOTE(Quinethssence @ Jun 6 2006, 23:37)
Et c'est tout wink.gif

C'est pénible, enfin moi j'trouve ca pénible, m'enfin, ca passera, j'dois etre de mauvaise humeur  rolleyes.gif  smile.gif
*

Oui c'est peut-etre ca, serieu gars, te prends pas le chou , chaque post que tu fait pourrai etre dans le topic "coup de gueule" , c'est franchement bête, pour toi surtout :s
TU vas passer pour le méchant d'service.....alors qu'tu l'es meme pas !
Ton image de marque m*rde, ton image de marque biggrin.gif biggrin.gif
Euthanas
QUOTE(Quinethssence @ Jun 6 2006, 23:25)

biggrin.gif
*

mouahhhhahahahahah...
Tu veux qu'on te déterre ton super topic tout en langage texto et abus de points d'exclamation ayant pour sujet l'affichage d'un avatar ? rolleyes.gif
Quinethssence
QUOTE(GeGe @ Jun 6 2006, 23:40)
Oui c'est peut-etre ca, serieu gars, te prends pas le chou , chaque post que tu fait pourrai etre dans le topic "coup de gueule" , c'est franchement bête, pour toi surtout :s
TU vas passer pour le méchant d'service.....alors qu'tu l'es meme pas !
Ton image de marque m*rde, ton image de marque biggrin.gif biggrin.gif
*

M'en fou tsais : je passe peut etre pr le méchant de service, et puis?

les gens qui me connaissent un minimum savent ce que je suis = un boulet refoulé biggrin.gif

Non mais sérieu, c'est juste que ca m'agace parfois la, de venir sur le forum, pour lire du flood inintéressant au possible, donc ouais, je gueule quand je vois ca...

Faut dire que j'suis pas de bonne humeur en ce moment, ca aide pas biggrin.gif

Mais sérieu certains la, arrétez vos posts inutiles qui ne servent qu'a flooder, franchement c'ets chiant, c'est aussi pour ca que je ne lis plus les topics du moshpit, mais ca s'étend partout quoi O_o

Bref, la je dérive en coup de gueule, mais c'est juste que c'est vraiment trop chiant, et y'en a plein qui sont partis aussi a cause de ca, alors voila pourquoi ca m'soule...

Mais sinon, les gens qui sont pas relous, je les aime bien ein ^^

Aprés jpasse pour un asocial rolleyes.gif biggrin.gif

EDIT :

mouahhhhahahahahah...
Tu veux qu'on te déterre ton super topic tout en langage texto et abus de points d'exclamation ayant pour sujet l'affichage d'un avatar ?

Ah nan mais clair, j'étais un boulet ausis quand je suis arrivé : c'était mon premier forum biggrin.gif
Mais justement, c'est en disant les trucs qui vont pas que tu l'esplus wink.gif (ou du moins, moins biggrin.gif )
TwiGgyi
QUOTE(Quinethssence @ Jun 6 2006, 23:45)

Aprés jpasse pour un asocial rolleyes.gif  biggrin.gif

attent si tu veux on devient amis , entre associals on se comprend ...
GeGe
QUOTE(Quinethssence @ Jun 6 2006, 23:45)
M'en fou tsais : je passe peut etre pr le méchant de service, et puis?

les gens qui me connaissent un minimum savent ce que je suis = un boulet refoulé biggrin.gif

Non mais sérieu, c'est juste que ca m'agace parfois la, de venir sur le forum, pour lire du flood inintéressant au possible, donc ouais, je gueule quand je vois ca...

Faut dire que j'suis pas de bonne humeur en ce moment, ca aide pas biggrin.gif

Mais sérieu certains la, arrétez vos posts inutiles qui ne servent qu'a flooder, franchement c'ets chiant, c'est aussi pour ca que je ne lis plus les topics du moshpit, mais ca s'étend partout quoi O_o

Bref, la je dérive en coup de gueule, mais c'est juste que c'est vraiment trop chiant, et y'en a plein qui sont partis aussi a cause de ca, alors voila pourquoi ca m'soule...

Mais sinon, les gens qui sont pas relous, je les aime bien ein ^^

Aprés jpasse pour un asocial rolleyes.gif  biggrin.gif

*

Non mais le rapport avec ton "image" c'etait de l'humour , 'jespere bien que tu t'en fout smile.gif , mais j'veu dire, a quoi bon venir sur le forum juste pour pousser des coups de gueule , c'est bon pour personne, encore moins pour toi parceque tu t'prends la tete sur un lieu de "détente" .
Fais une tite pause, ou ignore els simplement smile.gif
Personne n"est mauvais ici
Quinethssence
QUOTE(GeGe @ Jun 6 2006, 23:51)
Non mais  le rapport avec ton "image" c'etait de l'humour , 'jespere bien que tu t'en fout smile.gif , mais j'veu dire, a quoi bon venir sur le forum juste pour pousser des coups de gueule , c'est bon pour personne, encore moins pour toi parceque tu t'prends la tete sur un lieu de "détente" .
Fais une tite pause, ou ignore els simplement smile.gif
Personne n"est mauvais ici
*

Ba peut etre parec que justement le lieu de détente devient moins attrayant ;
Ca fait un bout de temps que je lis plus plein de posts biggrin.gif

Mais bon, y'a plus vraiment personnes d'anciens qui viennent régulièrement, ca change tout je trouve O_o

Meme Astrid qui venait quasi plus, maintenant elle ne vient plus du tout, plein se sont désincrits,enfin, etc..., etc...

Bref, je vais pas épiloguer la dessus biggrin.gif

Pour pas faire de HS : je suis un boulet biggrin.gif
G.o.t.h.
QUOTE(Quinethssence @ Jun 6 2006, 23:55)
Meme Astrid qui venait quasi plus, maintenant elle ne vient plus du tout,
*

ça n'a peut-etre tout simplement rien à voir avec ça, elle a peut-etre d'autres choses à faire wink.gif c'est peut-etre un peu attif comme jugement non tongue.gif

Mais bon c'est clair qu'en ne participant pas, tes "anciens" ne risquent pas de faire du forum ce qu'ils voudraient qu'il soit, des nouveaux y en aura toujours, faire une pause et revenir plus tard dans un forum que tu as délaissé (ce n'est pas péjoratif, ni une remarque désobligeante wink.gif ), forcément tu te retrouves avec de nouvelles personnes qui ont créés de nouveaux liens et formé un dinamisme sur le forum, et c'est pas évident de revenir s'inserer là dedans wink.gif surtout si on a des boulets (ça aussi c'etait pour rester dans le sujet laugh.gif encore que)
GeGe
QUOTE(G.o.t.h. @ Jun 7 2006, 00:13)
ça n'a peut-etre tout simplement rien à voir avec ça, elle a peut-etre d'autres choses à faire wink.gif c'est peut-etre un peu attif comme jugement non tongue.gif

Mais bon c'est clair qu'en ne participant pas, tes "anciens" ne risquent pas de faire du forum ce qu'ils voudraient qu'il soit, des nouveaux y en aura toujours, faire une pause et revenir plus tard dans un forum que tu as délaissé (ce n'est pas péjoratif, ni une remarque désobligeante wink.gif ), forcément tu te retrouves avec de nouvelles personnes qui ont créés de nouveaux liens et formé un dinamisme sur le forum, et c'est pas évident de revenir s'inserer là dedans wink.gif surtout si on a des boulets (ça aussi c'etait pour rester dans le sujet  laugh.gif encore que)
*

voila je voulais essayer d'evoquer ca aussi mais j'ai oublié en cours de route, heureusement papa est là smile.gif
Quinethssence

Mais bon c'est clair qu'en ne participant pas, tes "anciens" ne risquent pas de faire du forum ce qu'ils voudraient qu'il soit, des nouveaux y en aura toujours, faire une pause et revenir plus tard dans un forum que tu as délaissé (ce n'est pas péjoratif, ni une remarque désobligeante wink.gif ), forcément tu te retrouves avec de nouvelles personnes qui ont créés de nouveaux liens et formé un dinamisme sur le forum, et c'est pas évident de revenir s'inserer là dedans wink.gif surtout si on a des boulets (ça aussi c'etait pour rester dans le sujet  laugh.gif encore que)
*

C'est pas faux, mais le truc c'est que "revenir s'insérer", c'est pas vraiment ca le probleme : le truc c'est que tu vas avoir des private jokes sur des pages entières, que du flood, et pour intéresser qui?

Une poignée de personnes!

Mais le forum est dynamique, ha ca c'est clair biggrin.gif

Mais LOL, j'men fou moi, qu'on continue le flood et le HS permanent, et moi jcontinuerais a raler : je suis un éternel instaisfait biggrin.gif

M'enfin on va pas non plus épiloguer la dessus, si? biggrin.gif

KosoWar
Non non! wink.gif
F1sh
Bon qui veux que je m'insère en lui???
Ou en elle...bien sur biggrin.gif
Tyler Durden
bonne chance fish pour t'inserer un boulet...

attache le a une chaine histoire de pas le perdre dans les trefonds de ton organisme....
Astrid
Oh... mais je vois qu'on parle de moi !!! wink.gif lol

QUOTE(Quinethssence @ Jun 6 2006, 23:55)
Ba peut etre parec que justement le lieu de détente devient moins attrayant ;
Ca fait un bout de temps que je lis plus plein de posts biggrin.gif

Mais bon, y'a plus vraiment personnes d'anciens qui viennent régulièrement, ca change tout je trouve O_o

Meme Astrid qui venait quasi plus, maintenant elle ne vient plus du tout, plein se sont désincrits,enfin, etc..., etc...
*

*

Alors si je puis me permettre.. smile.gif c'est vrai que je viens plus trop sur ce forum mais bon j'avais quand meme envie de répondre ici..
Et la jvais surement me faire des ennemis mais finalement je suis assez d'accord avec Quinethssence ! smile.gif
J'ai doucement lâché ce forum justement à cause du flood, des posts inutils, des "nouveaux boulets" (excusez moi l'expression), des private jokes incessantes qui n'interessent qu'une partie du forum.. etc
Au début je lisais pratiquement tous les topics, puis plus qu'une partie du forum, maintenant je lis quasiment plus rien ! lol Il m'arrive de répondre de temps en temps à certains sujets mais c'est tout !

En plus on dirait que ce forum tourne beaucoup plus autour de la vie des membres, que du groupe Eths.. on dirait pour certains que leur vie se résume à ce forum, on y raconte sa vie.. blablabla et blablabla.. fatigue.gif
Bref tout ca m'a gavé !

Alors au lieu de gueuler, de m'enerver et de me prendre la tete pour rien, j'ai préferré lâcher un peu le truc, et puis j'ai pas envie de m'engueuler avec qui que ce soit ici parce que finalement jvous aime bien vous tous là ! smile.gif

Voila voila ! wink.gif
KosoWar
Je te comprend un peu.

Maintenant je te dirais que je viens ici pour le groupe et tout ça mais aussi pour des raisons qui vont au delà de la musique.

Parceque j'aime bien les gens qui sont ici, parceque certains me font bien rire et quelques uns sont devenus de très bons amis.

Je sais qu'on a peut être "fait le tour" de beaucoup de sujets depuis la sortie de Soma, c'est pas faux.

Mais je pense qu'il y a toujours des choses interressantes à lire ici.

Maintenant je respecte ta décision, y'a pas de problème là dessus. wink.gif

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.