Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Recherche un titre
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Recherche un titre
eths.net forum > Global > La boîte à musique
Pages: 1, 2
luliberine
J'ai besoin de votre culture musicale, en fait j'ai retrouvé une vieille compil' et y'a une chanson dessus (que je vais linker) dont je ne me souviens ni du titre, ni de l'artiste, pourtant la voix et les paroles me sont familières.
Donc si quelqu'un avait la bonté de m'éclairer, ca serait géant. smile.gif

Je vous link tout ça, ah et faites pas gaffe, en plus c'est une gruge...

http://www.megaupload.com/fr/?d=L72VNA9S
G.o.t.h.
y a marqué "system of a down - roulette" dans le tagg, n'ayant pas écouté cet album auparavant je ne pourrais pas te dire si c'est ça.
luliberine
oui je sais qu'il y a écrit ça, mai c'est un fake
G.o.t.h.
ah ok happy.gif
ça evitera aux autres de ressortir la meme erreure que moi du coup biggrin.gif

P.O.D. peut-etre ?
GeGe
QUOTE(G.o.t.h. @ May 30 2006, 15:09)
ah ok happy.gif
ça evitera aux autres de ressortir la meme erreure que moi du coup biggrin.gif
P.O.D. peut-etre ?
*

c'est pas Soad mais POD possible
luliberine
J'ai pensé a du papa roach mais pas convaincue mellow.gif
mushroomcloud
Je crois mais je suis pas sur que c'est Chevelle sa y ressemble beaucoup la voix le son des guitare le style de musique mais j'avais que le premier album et elle est pas dedans ou alors Flaw mais sa ressemble pas à du papa roach smile.gif

ou peut étre Staind.... putain horriiibblleee sa mais famillier mais dur dur de me suovenir de sa.... sa fait trop longtemp que j'écoute plus de musique...
karo
Je dirais ni POD (c'esy sur et certain c'est pas la voix), ni Papa Roach, ni Chevelles (!!)

On s'y est mis à 6 et personne a trouvé, notre conclusion : tous les groupes de ce genre font la meme soupe. biggrin.gif
loule
une chose est dur c'est pas rolette c'est beaucoup trop violant. nan mais l'hypotese de POD est valable. alive?
luliberine
LOL mais c'est évident que c'est pas Roulette hein j'avais précisé que c'était un fake.

Ralalaaaa j'avais mis tous mes espoirs en vous les ethsiens. Zut!
mushroomcloud
si c'est POD c'est le 3ème album parqu'à l'époque j'écouté( clash.gif nan nan arrété) et j'aivais les 2 premiers albums... et je reconnait pas la voix du chanteur...
besoin de plus de précision... quel années la compil vieille ou trés vieille.

bon perso je partage l'avis à karo y a beaucoup trop de groupe qui font ça. biggrin.gif
loule
luliberine c'était de l'ironie je rigoler.

nan c'est pas alive. mais pas sur en fait que ce soit POD aussi c'est pas la mm voix.
luliberine
Aucune idée mais je l'estime à 2001 voire avant ou après..mdr bon en clair, j'ai ca en tête maintenant et il faut que j'trouve.

Siouplé !

J'ai même tenté de taper les paroles dans google, pff en vain évidemment!

mushroomcloud
bon je vais te dire tout les groupe que je pense que c'est parce que je connais et je supporte pas de ne pas savoir se que sait laugh.gif alors:
Flaw, adema, staind, mudvayne... c'est de quel origine la compil?
luliberine
Compil perso qui date soit de mon époque collège/début lycée : donc 2001/2002.

Pff et je CROIS que c'était un classique du moment pour les jeunes rebelles que nous étions.

loule
et c'est pas marqué derrière la compil.

mushroom, c'est pas mudvayne c'est pas assez violent pour ce qui faisait a l'epoque. mais staind ce tient.
luliberine
>Compil person, je voulais dire par là que c'est une compil que j'ai fait de mes mains et dont j'ai retrouvé que la galette (donc SANS pochette ni rien)

Je suis in da shit, en meme temps c'est pas capital mais bon j'avais misé sur vous les gars !
karo
C'est PAS Mudvayne c'est clair..

Je verrais avec Roswell si il reconnait ...
mushroomcloud
moi je vote staind période avant break the cycle parce qu'aprés c'est devenu du suicidecore....

bin mudvayne j'm'en souvient plus trop en fait biggrin.gif mais il me semble qu'ils avaient se son un peu néo...
TwiGgyi
jvai tester ;D
luliberine
Jviens de me taper TOUTES les paroles des albums tormented / Dysfunction / et Break the cycle de staind,

Je continue.
Ptin "parfois" c'est de la m*rde les paroles
loule
QUOTE(mushroomcloud @ May 30 2006, 18:36)
moi je vote staind période avant break the cycle parce qu'aprés c'est devenu du suicidecore....

bin mudvayne j'm'en souvient plus trop en fait biggrin.gif  mais il me semble qu'ils avaient se son un peu néo...
*

nan le son néo de mudvayne est arrivé l'n dernier avec le dernier album, que j'ai pas apprecié.
TwiGgyi
mai lol je vois pas du tout c'est quoi mais en effet sa ressemble un peu a staind ...
luliberine
Bon j'ai le plaisir de vous annoncer que : J'abandonne toute tentative.
J'ai du écouter ce fake 30 fois en lisant les paroles de 4 albums. J'en peux plus blink.gif
mushroomcloud
bin c'est vraiment dur parce que y a 370millions de groupe qui font la meme chose... et en fait je ne croi pas que c'est staind....j'ai reécouté bin non en fait biggrin.gif j'ai bien cru que c'était flaw... bin non... 20/20 à celui qui trouve...
Yroenn
aaaah je vais vous le trouver ce truc moi, z'allez voir!

EDIT: ah mais y va pas me résister celui-là non plus hein!!! t'aurais pas le morceau en entier par hazard? ça aiderait pas mal déjà
en tout cas je me lance dans une investigation profonde! cool.gif

une chose est sûre: c'est ni System, ni Staind, ni Chevelle, ni Mudvayne, ni POD!
Has-been
Coal chamber? XD XD XD
luliberine
QUOTE(Yroenn @ May 30 2006, 20:30)
aaaah je vais vous le trouver ce truc moi, z'allez voir!

EDIT: ah mais y va pas me résister celui-là non plus hein!!! t'aurais pas le morceau en entier par hazard? ça aiderait pas mal déjà
en tout cas je me lance dans une investigation profonde!  cool.gif

une chose est sûre: c'est ni System, ni Staind, ni Chevelle, ni Mudvayne, ni POD!
*

C'est justement l'original que je cherche, il n'y aurait aucun intérêt à poster un fake si j'avais le vrai.
Donc la réponse est non. sad.gif
TwiGgyi
QUOTE(Has-been @ May 30 2006, 21:07)
Coal chamber? XD XD XD
*

nan c'est aps possible avec la voix xD
KosoWar
Je pense que c'est "Ill niño".
Yroenn
QUOTE(KosoWar @ May 30 2006, 23:58)
Je pense que c'est "Ill niño".
*

nan, c'est pas la voix non+
et j'ai les 3 albums, elle est pas dessus sad.gif
KosoWar
Ah merde...

C'est peut être un des groupes que l'on a cité après tout...

Un morceau d'une vieille démo ou un truc comme ça.
luliberine
J'ai écouté quelques chansons de staind et la voix ça peut franchement coller, tout comme l'instru, mais le titre.....

mad.gif

EDIT : en tout cas merci à vous smile.gif
G.o.t.h.
je suis pas convaincu par staind perso.
luliberine
Allez y'a bien un fan anonyme de pseudo néo ici tongue.gif

J'arrive pas à enlever cette mélodie de ma tête. Malin.
vulture
en même temps c'est 10 fois en boucle par écoute, donc ça se comprend que tu l'ais en tête loool
Manu
Je vote pas Staind, ça me dis rien... j'avais fais un truc illégal pour avoir l'album (mais quoi donc??) donc j'ai la galette je vais tester à tout hasard mais franchement...
mushroomcloud
nan j'vote plus staind j'avais des vieille compil ou je suis sur qu'il a se groupe mais... je les ai toute donné mellow.gif mais depuis hiér j'ai écouté 200 groupes et tjr pas... il y a trop de groupe qui font la méme chose...j'ai une chanson de Flaw avec presque le meme riff et le meme son pas évident de trouvé le bon groupe... biggrin.gif

EDIT: ou peut étre after feed back... le groupe de néo espagnole il me semble.
weeliz
matt....ca risque pas d'etre ill nino....

bon z'avez pas l'oreille les gars....
j'ai trouvé:
je susi quasi sur a 99,9% qu'il s'agit de kylkus........... rolleyes.gif
voila...pour moi... wink.gif
debbie
bon je vais écouter ca... mellow.gif

Edit: ca me dis quelque chose, mais dsl là je ne saurais pas dire de nom... mais clair que ce n'est pas P.O.D , ni Ill Nino !...

bon je vais reflechir à ca
luliberine
Kylkus ? Je vais voir ça...mais le nom me dit carrément rien par contre mellow.gif

merci les gars et désolée de vous faire subir ce truc sordide.
weeliz
j'ai un de leur skeud,des que je met la main dessus je t'aide aussi a chercher...mais bon je pense pas me tromper....apres on verra...
Yroenn
ouai je crois que ma culture néo-moisi n'est pas assez étendue là...
en plus là c'est du basic de chez basic dont même ma petite soeur fan de LP ne voudrait pas!! sad.gif

je suis encore plus largué!
luliberine
QUOTE(Yroenn @ May 31 2006, 23:45)
ouai je crois que ma culture néo-moisi n'est pas assez étendue là...
en plus là c'est du basic de chez basic dont même ma petite soeur fan de LP ne voudrait pas!!  sad.gif

je suis encore plus largué!
*

tu te la pètes trop toi cool.gif
luliberine
UP !

Ne me laissez pas avec ce lourd fardeau qu'est cette chanson, please !
Yroenn
le mieux que tu puisse faire c'est de le laisser de coté ce truc, ça en vaut pas la peine...
si encore c'était de la bonne zic tongue.gif

tu veux du Tomahawk?
weeliz
j'viens deja de mettre la main sur la pochette du skeud...lol.......
ca date...j'sais meme plus pkoi je l'avas achete...ca doit dater de l'epoque ou y'a avit des trucs comme taproot,papa roach........et co....
SLAYER
C'est taproot
Ethstasie
Moi franchement, tu m'balancerai "C'est du Mudvayne" j'te croierait...
luliberine
QUOTE(SLAYER @ Jun 5 2006, 13:13)
C'est taproot
*

t'as une idée du nom de la chanson ? huh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.