Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Dessinez moi un tattoo!
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Dessinez moi un tattoo!
eths.net forum > Global > Le coin des artistes
Pages: 1, 2, 3
KosoWar
Je pense que c'est bien la première fois que je poste un sujet dans cette section étant donné que je suis une ENORME BUSE en arts... dry.gif

(Sauf peut être en hurlements microïques, mais passons...) cool.gif

Voilà, un peu comme l'idée d'Yroenn sur la future pochette, essayez vous à dessiner ou à paletiser un éventuel tatouage "ethsien"...

Aucun style en particulier, aucune limite, LACHEZ VOUS! smile.gif

wink.gif

G.o.t.h.
Le mouton il est dans le cerceuil smile.gif

user posted image
KosoWar
QUOTE(G.o.t.h. @ May 29 2006, 17:53)
Le mouton il est dans le cerceuil smile.gif

user posted image
*

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Quel con celui ci!

C'est quoi le rapport avec un mouton?
G.o.t.h.
Dessines moi un mouton .
Odin68
le petit prince, dessine moi un mouton je pense
KosoWar
Trop subtil pour moi sur ce coup là dis donc! laugh.gif
Dollolita

Tu pourrais donner plus de précision stp ? Au niveau des couleurs, de l'atmosphère du tatouage. Si tu veux y intégrer une certaine symbolique ou une autre culture.

"Ethsien", avec une femme alors ?
KosoWar
QUOTE(Dollolita @ May 29 2006, 18:07)
"Ethsien", avec une femme alors ?
*

Non pas forcement une femme...

Je pensais à un truc du style intégrer le logo du groupe dans un tribal ou dans un décor spécial... Enfin je dis ça, si vous voulez faire des femmes, allez y!

Pour ce qui est de la couleur et tout ça, c'est FREE! wink.gif
Dollolita
QUOTE(KosoWar @ May 29 2006, 18:12)
Non pas forcement une femme...

Je pensais à un truc du style intégrer le logo du groupe dans un tribal ou dans un décor spécial... Enfin je dis ça, si vous voulez faire des femmes, allez y!

Pour ce qui est de la couleur et tout ça, c'est FREE! wink.gif
*

Ben écoute, je veux bien essayer de faire un petit quelque chose. smile.gif J'aime bien dessiner surtout lorsqu'on me donne des projets dans ce genre là. Libre cour à l'imagination
KosoWar
QUOTE(Dollolita @ May 29 2006, 18:28)
Ben écoute, je veux bien essayer de faire un petit quelque chose.  smile.gif  J'aime bien dessiner surtout lorsqu'on me donne des projets dans ce genre là. Libre cour à l'imagination
*

Super j'ai déjà trouvé une artiste! smile.gif

Merci! wink.gif
Dollolita
QUOTE(KosoWar @ May 29 2006, 18:35)

Super j'ai déjà trouvé une artiste!  smile.gif

Merci! wink.gif

*

de rien mais il va falloir patienter un peu quand même smile.gif Ce ne sera pas pour tout de suite mais j'ai déjà quelques idées...
KosoWar
QUOTE(Dollolita @ May 29 2006, 19:05)
de rien mais il va falloir patienter un peu quand même smile.gif Ce ne sera pas pour tout de suite mais j'ai déjà quelques idées...
*

QUOI?! mellow.gif

T'as pas déjà fini???

laugh.gif

T'inquiètes, je me doute bien que ça se fait pas en 2 minutes! wink.gif
Odin68
tin moi je trouve pas d'idée ^^
KosoWar
Cherches mon petit cherches! wink.gif

Penses à dormir la nuit quand même hein! laugh.gif

Odin68
chez bon, le voila, bon chui pas sur que cest possible en tatoo, mais il faut inverser les couleurs
user posted image
Selene
Il va faire mal celui là unsure.gif biggrin.gif
Odin68
nan mais normal faut vraiment inverser le noir et le blanc, mais si je laissait comme ca ca se voyait pas bien!
KosoWar
Merci Odin,

Je vois pas trop ça en tattoo mais c'est un bon début! wink.gif
Yroenn
alors là, à part le logo, je vois pas du tout!... blink.gif
loule
j'en est un bien, faut juste que je me trouve du calque. et je te montrerais comment je le vois le tattoo de la pochette de soma.

EDIT: je sais le visage des membres du groupe sur le pec gauche. ça ete ça non?
KosoWar
QUOTE(loule @ May 30 2006, 12:58)
EDIT:  je sais le visage des membres du groupe sur le pec gauche. ça ete ça non?
*

J'ai pas bien compris le fond de ta pensée là...
loule
laisse moi acheter du calque et je te montrerais.
Euthanas
je te propose ceci... smile.gif
dsl c'est un peu fait à la va vite je me suis pas trop appliqué pour le visage

user posted image
Odin68
OUAI MAIS TOI TU SAIS DESSINER EUH!
Euthanas
QUOTE(Odin68 @ May 31 2006, 17:53)
OUAI MAIS TOI TU SAIS DESSINER EUH!
*

c'est pas difficile de faire une sorte de tribal et de l'arranger un peu laugh.gif
on dirait pas treop un tribal je sais pas ce que j'ai fais. blink.gif
Selene
Très beau Succumbing..... wink.gif comme toujours quoi biggrin.gif
Yroenn
j'imagine un truc très simple avec des nuances de gris (pour que ça coûte pas cher à tatouer!)
user posted image

ça résume bien je trouve smile.gif
Odin68
pas mal du tout!
Dollolita
QUOTE(-SuccumbinG~BodieS- @ May 31 2006, 14:27)

user posted image
*

clap.gif clap.gif très bien dessiner wink.gif

QUOTE(Yroenn @ Jun 1 2006, 00:34)
j'imagine un truc très simple avec des nuances de gris (pour que ça coûte pas cher à tatouer!)
user posted image

ça résume bien je trouve  smile.gif
*

pas mal wink.gif j'aime bien mais je pense pas que pour un tatouage, ce soit ce que KosoWar veuille.
KosoWar
Exact! wink.gif

Mais c'est pas grave, continuez, y'a de l'idée, et c'est en essayant et en regardant pleins de choses différentes que vient le déclic!

Merci à ceux qui s'investissent! smile.gif
Selene
user posted image

*

Grave beau !!!! ohmy.gif smile.gif
luliberine
user posted image

*

J'trouve qu'en tatouage les visages des membres, ça fait un poil kitsch, mais l'image en négatif rend bien en 'image'.
Fetch
QUOTE(Dollolita @ May 29 2006, 18:28)
Ben écoute, je veux bien essayer de faire un petit quelque chose.  smile.gif  J'aime bien dessiner surtout lorsqu'on me donne des projets dans ce genre là. Libre cour à l'imagination
*

QUOTE(Dollolita @ May 29 2006, 19:05)
*

On attends toujours les tiens Doll tongue.gif

QUOTE(-SuccumbinG~BodieS- @ May 31 2006, 14:27)

user posted image
*

Très beau smile.gif

Moi je sais pas dessiner, je fais surtout de l'abstrait. Donc, je ne peux pas t'aider pour ton tattoo. wink.gif
karo
QUOTE(luliberine @ Jun 1 2006, 12:22)
J'trouve qu'en tatouage les visages des membres, ça fait un poil kitsch, mais l'image en négatif rend bien en 'image'.
*

D'accord avec ça ... les tatouages de groupes.. hormis les trucs mythiques du style le CFH de Pantera je trouve ue c'est une mauvaise idée de faire ça mais je respecte..

A chaque fois ça me rapppelle ce mec qui s'est fait tatouer la figure de Candice presque sous l'aisselle, c'est tellement hideux que d'y repenser j'en ai la chair de poule..
G.o.t.h.
Qu'en penses t'elle justement de ça, plutot flateur ou plutot inquiétant ?
KosoWar
QUOTE(karo @ Jun 1 2006, 16:13)
D'accord avec ça ... les tatouages de groupes.. hormis les trucs mythiques du style le CFH de Pantera je trouve ue c'est une mauvaise idée de faire ça mais je respecte..

A chaque fois ça me rapppelle ce mec qui s'est fait tatouer la figure de Candice presque sous l'aisselle, c'est tellement hideux que d'y repenser j'en ai la chair de poule..
*

D'accord avec toi pour ce qui est des visages...

Par contre un logo retravaillé (un peu comme mon CFH wink.gif ) ou un art work, je dis oui! biggrin.gif

T'inquiète je me ferais pas le visage de Candice sur la fesse gauche tu n'as rien à craindre! tongue.gif

Ps: Je ne me ferai pas sa coupe non plus! smile.gif
loule
QUOTE(KosoWar @ Jun 1 2006, 17:05)

T'inquiète je me ferais pas le visage de Candice sur la fesse gauche tu n'as rien à craindre!  tongue.gif

*

sur la droite alors mdr.

en fait je pensais au visage parceque ya fred durst le gars de limp bizkit qui a le visage de kurt cobain et elvis dans le cou, et moi je trouve que c'est pas une mauvaise idée de faire les visage des membres du groupe. encore faut il que ce soir bien fait.
karo
QUOTE(G.o.t.h. @ Jun 1 2006, 15:19)
Qu'en penses t'elle justement de ça, plutot flateur ou plutot inquiétant ?
*

Je pense que mtnt elle s'en fout un peu, mais la première fois elle a balisé.
On en avait parlé avec Reuno, qui a écrit le morceau "charisman" quand il a vu un gars qui avait sa tete tatoué sur le pec'
C'est clair que même si tu te dis "que ca allait arriver" ca doit être assez flippant.
luliberine
QUOTE(karo @ Jun 1 2006, 16:13)

*

Ouai carrément horrible blink.gif
Moi quand jpense à "visages tatoués" ça me fait penser aux vieux bikers fans de Johnny Halliday... encore que Candice n'est pas comparable à Johnny. lol.
Enfin bon, après c'est une question de gout !
Yroenn
ouai ça dépend de l'endroit, les Elvis et Cobain de Durst je trouve qu'ils sont pas mal...
user posted image
karo
J'ai le fameux tattoo de la tete de Candice en pjoto, en rentrant de week-end je vous la mettrais... c'est plus du mauvais gout a ce niveau ça bat des records !
Yroenn
ouai sous l'aisselle c'est assez moyen... dry.gif
luliberine
UP

Karo quand t'as le temps, tu nous scannes le chef d'oeuvre ? tongue.gif
filthee
Je trouve pas que se faire tatouer les membres d'un groupes ce soit kitch.. disons que ça dépend de la façon dont c'est fait aussi..

Bon j'ai un ptit exemple à la con..

Prenez les fans de star wars..

Ca.. je trouve ça kitch..

user posted image

Mais après y'a ça.. Et là je trouve ça beau.

user posted image

M'enfin bon tout dépend des gouts et des couleurs de chacun aussi.

Voilà, désolé pour ce ptit HS. smile.gif
karo
Fifi le 2eme cv'est pas uen tête humaine ça change beaucoup de choses !!

LULIBERINE >> il est arrivé un truc de fou à la fin du concert de Down a Paris, un type me taxe une clope, et c'était lui ! LOL
Le gars avec l'horrible tattoo sous l'aiselle ! Y'avait K-Lee avec nous, on lui a montré il était mort de rire pendant 20 minutes.
J'ai la photo à la maison faut que je pense à la mettre ce soir.
loule
j'abandonnne l'idée du tatouage de la pochette de soma, je vois pas où est ce qu'on peut le mettre. mais ce que je vois bien c'est:

-le nom du groupe (eths donc), avec le coeur de soma. je le vois bien dans le milieu du dos ou sur un pec.
un truc tout simple en fait.

enfin c'est mon avis, un tatoo ethsien somatique.
filthee
certes karo c'est vrai donc je te passe le lien du site David and son

y'a plus qu'a cliquer sur portrait wink.gif

le coeur de soma ça peut etre pas mal je trouve smile.gif
karo
Ouais faites attention parce que sur le t-shirt fille c'est un utérus pas un coeur !
^^

(je vais voir le site Fifi wink.gif)
KosoWar
QUOTE(karo @ Jun 5 2006, 17:05)
Ouais faites attention parce que sur le t-shirt fille c'est un utérus pas un coeur !
^^

(je vais voir le site Fifi wink.gif)
*

Un UTERUS???

Tain... J'ai jamais capté! ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
KosoWar
QUOTE(filthee @ Jun 5 2006, 15:50)
certes karo c'est vrai donc je te passe le lien du site David and son

y'a plus qu'a cliquer sur portrait wink.gif
le coeur de soma ça peut etre pas mal je trouve smile.gif
*

Oh là là je suis sur le cul, celui avec freddy, jason, evil dead et l'exorciste il déchire GRAVE!

Tu le connais le tatoueur Fifi?

Il est sur Lyon?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.