Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > LOST fin de la saison 2
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: LOST fin de la saison 2
eths.net forum > Global > Le petit monde culturel
karo
ATTENTION !!!!!

Si tu n'as pas vu les 2 saisons de LOST et que tu ne veux pas savoir à l'avance ce qu'il va se passer

NE VAS PAS PLUS LOIN !

Hop hop donc je viens de finir les 2 saisons de LOST et bien-sûr ya de quoi débattre !!

Je vous expose notre théorie déja en ce qui concerne l'iile et sa localisation (ya moult points a aborder), en gros, on rentrera dans le sdétails au fur et à mesure.

Donc nous on pense que l'île fonctionnerait au sens large comme le triangle des Bermudes. La théorie du Triangle serait que l'on ne retrouve rien car les radars sont brouillés et trompés par un fort champ électrop-magnétique. ce qui rend donc la localisation de l'endroit impossible.

On pense que le bouton et ses coordonnées sont ce qui maintient le hampélectrop-magnétique qui englobe l'île.
Locke n'ayant pas poussé le bouton , tout s'est détraqué et le champ actif s'est éteint. Ce qui fait que l'île serait désormais "visible" du reste du Monde.

Lorsqu'on voit les 2 gars au pole Sud qui capte un signal, ils disent "est-ce que cette fois c'est sûr ?"
La destruction de l'ordinateur a failli se produire déja plusieurs fois, ce qui a du entrainer une baisse du champ electrop-magntique et leur a permis a tous els 2 de capter un instant le signal puis le perdre du fait que les codes aient été rentrés de justesse.

Le signal lui à rapport donc avec Desmond, puisque visiblement les 2 gars sont dépéchés par la nana de Desmond, Pen. Donc certainement le signal doit venir du bateau de Desmond, tous els bateaux ont un espece de radar qui permet de els localiser, si le bateau coule ou ets en détresse.
C'est aussi la premiere fois que l'on voit le présent hors de l'île se passer "au présent" de l'île et non dans un flashback d'un des personnages.

Aussi par hasard on a découvert ke Kelvin, l'autre gars enfermés dans la hatch avec Desmond, était l'américain qui avait capturé Sayid et lui avait appris à torturer. (c'est dans l'épisode 14)

Voila smile.gif deja une partie du truc, à vous maintenant sleep.gif

KosoWar
Je suis d'accord avec toi mais un truc n'est pas logique...

Comment Desmond à fait pour planquer son voilier tout ce temps là? Vu qu'il appuyait sur le bouton toutes les 108 minutes et qu'il était seul après la mort de Kelvin...

Et les autres putain... C'EST QUI CES MECS!!!
Nemo
Moi y'a un moment j'avais pensé que le champ magnétique produit par le générateur du hatch contenait la fumée noire sur l'ile. Fumée noire qui eut été aussi responsable de l'épidémie qui transforme les membres de l'équipe de Rousseau en les autres.
KosoWar
QUOTE(Nemo @ May 27 2006, 02:56)
Moi y'a un moment j'avais pensé que le champ magnétique produit par le générateur du hatch contenait la fumée noire sur l'ile. Fumée noire qui eut été aussi responsable de l'épidémie qui transforme les membres de l'équipe de Rousseau en les autres.
*

Je pense que ça n'a rien à voir avec la fumée noire, qu'on ne voit plus d'ailleurs...

Je pense aussi qu'il n'y a aucune contamination, ni épidemie et que les autres sont des gens normaux qui ont une mission bien particulère...
karo
Oui ça c'est sur, les "autres" sont soit des rescapés du projet Dharma, soit bien autre chose qu'on ignore !

Sayid à dit avoir fait le tour de l'iel, mais en meme temps il a pas vu cet espèce de "pied" qu'ils captent avec Jin et Sun...

Donc il a pas fait le vrai tour de l'i^le c'est impossible.

Puis le voilier, Kelvin a réussi a le planquer bien avant dans cet espèce de crique. Et finalement il le cache de ki? de Desmond, les autres il s'en fichent de son voilier tant qu'il s'en sert pas.

dawash
Moi j'ai vu 3 épisodes, c'est les 3 derniers et franchement..... c'est assez merdique comment elle se finit cette saison...
karo
QUOTE(dawash @ May 27 2006, 18:22)
Moi j'ai vu 3 épisodes, c'est les 3 derniers et franchement..... c'est assez merdique comment elle se finit cette saison...
*

Comment tu peux dire ça en ayant vu que 3 épisodes ?

Hum là franchement tu m'épates mellow.gif C'est digne de Tranbert cette réflexion ohmy.gif
KosoWar
QUOTE(dawash @ May 27 2006, 19:22)
*

ON VA TE FRAPPER TOI!!! mad.gif

biggrin.gif wink.gif
flip
qu'on la pende sur la place publique, la geuse!

pour moi le pieds a 4 doigts est arrivé après l'expédition de sayid.
karo
Sayid n'a pas pu faire le tour complet de L'ile de toute façon.

Je suis en train de ramatter els 1er épisodes. J'espere quand même qu'on va nous expliquer d'où sortais l'ours polaire et ce qu'était l'espece de truc invisible et monstrueux qui grognait dans les 2 premiers épisodes...
KosoWar
QUOTE(karo @ Jun 2 2006, 16:36)
Sayid n'a pas pu faire le tour complet de L'ile de toute façon.
Je suis en train de ramatter els 1er épisodes. J'espere quand même qu'on va nous expliquer d'où sortais l'ours polaire et ce qu'était l'espece de truc invisible et monstrueux qui grognait dans les 2 premiers épisodes...
*

Bah l'ours polaire on sait!

Le chinois il en parle sur une cassette vidéo au début de la saison 2, il dit que c'est des expériences pour tester l'effet de l'écosystème de l'île sur des animaux...

Et les trucs qui grognaient c'était des sangliers si je ne m'abuse...
Nemo
Said a trouvé le cable qui l'amène à Rousseau bien avant d'avoir pu faire le tour complet de l'ile. Genre à deux jours de marche du campement, un truc comme ça, si je me souviens bien. Vu la taille estimée de l'ile, c'est pas beaucoup, même pour un militaire. Dans les autres épisodes quand "ils traversent l'ile", ils passent par la jungle, en coupant des kilomètres de détours du littoral. Enfin c'est ce que j'en pense.

//Edit : Kosowar, j'pense que quand elle parlait de trucs qui grognaient, c'est genre le streum qui bouffe le pilote. Les personnages genre Jack ou Locke devraient l'avoir vu 3 ou 4 fois d'ailleurs, ce monstre là.
karo
QUOTE(Nemo @ Jun 2 2006, 15:42)
//Edit : Kosowar, j'pense que quand elle parlait de trucs qui grognaient, c'est genre le streum qui bouffe le pilote. Les personnages genre Jack ou Locke devraient l'avoir vu 3 ou 4 fois d'ailleurs, ce monstre là.
*

Oui je parle de ça.
Ca avait l'air bien enorme au point de coucher els arbres sur son passage, vu ou ce trouvait le pilote ça doit etre de la taille d'un dinosaure le machin !

Et oui Locke le voit puiske Kate le croit mort vu que ça lui a foncé dessus

Je me demandais d'ailleurs si il a vu l'espece de grosse fumée noire que Hurley à vu, ça pourrait etre ça..
Nemo
Ouais, moi je pense que y'a pas de monstre, que c'est tout la fumée noire. Les bruits, les arbres, les morts. Et que c'est ce que retient le champ magnétique de l'ile, mais bon, là j'extrapole.
karo
QUOTE(Nemo @ Jun 2 2006, 16:07)
Et que c'est ce que retient le champ magnétique de l'ile, mais bon, là j'extrapole.
*

C'est à dire??
Nemo
Bah que l'ile est une prison pour la fumée noire.

Et que le compteur et la machinerie derrière, c'est les barreaux.
KosoWar
Tu extrapoles mais c'est pas con du tout ce que tu dis là! J'y avais pas pensé tu vois!
Nemo
Ouais, mais bon de toutes façons, on en a plus rentendu parler depuis presque une saison, de la fumée noire. Ca fait partie des intrigues suspendues.
rutsah
La theorie de l'ile "caché" est la plus probable:

-henry laisse michael partir en lui disant que de toute façon, il ne pourrait jamais la retrouver
-desmond n'a pas reussi à partir (et pourtant c'est un marin)
-la statue à 4 pieds
-si vous tapez ALT + 4815162342 vous obtenez µ, or µ=Mu et Mu est le nom d'une île legendaire, un peu comme l'atlantide qui se trouverait dans l'ocean pacifique
-locke remarche, rose n'a plus le cancer et sun tombe enceinte

Reste à savoir qui fait quoi:

-les survivants: de toute evidence, ils ne sont pas là au hasard mais le fait est que leur presence est souvent le fruit du destin, et non le resultat d'une sorte de conspiration qui viserait à tous les faire monter dans l'avion

-les autres: ils savent certaines choses, recherchent les "bonnes" personnes et semblent en mesure de quitter l'île, reste à savoir si ils sont avec dharma (ils utilisent les bunkers, ils semblent connaitre les survivants) ou contre (quand il en parle à Desmond, Kelvin utilise le terme "hostiles")

-l'initiative dharma: ils semblent mener plusieurs types d'experiences sur l'ile, le tout est de savoir dans quelle mesure ils sont impliqués dans l'arrivée des survivants sur l'île
dawash
J'entendais par là que c'est ultra chelou, ça tourne à la science fixion c'est bizard...
F1sh
La fumée noire, on la voit plusieurs fois dans la saison 2, dont le moment ou Eko se retrouve face à face à elle, et lorsque la caméra passe dans cette fameuse fumée, on se rend compte qu'elle est éléctrique. C'est également cette fumée qui fait sauter tous les arbres. Locke à dit également avoir vu le "mosntre" qui l'a capturer, et il affirme que c'etait la fumée.
Donc le coup que l'ile soit une prison pour la fumée n'est pas si improbable que ça.

Reste à savoir pourquoi elle (en admettant que ce soit bien elle le monstre) a bouffé le pilote, n'a pas tué Locke, et n'a même pas pris la peine d'attaquer Eko.

Et quand aux "Autres". J'ai un peu de mal à comprendre ce qu'ils sont censé faire sur l'ile, mais ca doit faire un moment qu'ils sont là, étant donné qu'ils connaissent l'ile par coeur, et qu'ils se débrouillent plutot bien. C'est peut être une experience annexe de la Darhma.

Bref, ca se décante pas beaucoup, il reste pas mal de chose à éclairer. Et comme le dit la Wash, ca vire plus SF que Survivor. C'est un peu dommage.
Mais bon, y'a plus qu'à attendre.
G.o.t.h.
QUOTE(karo @ May 26 2006, 23:00)
Lorsqu'on voit les 2 gars au pole Sud qui capte un signal, ils disent "est-ce que cette fois c'est sûr ?"
La destruction de l'ordinateur a failli se produire déja plusieurs fois, ce qui a du entrainer une baisse du champ electrop-magntique et leur a permis a tous els 2 de capter un instant le signal puis le perdre du fait que les codes aient été rentrés de justesse.
Le signal lui à rapport donc avec Desmond, puisque visiblement les 2 gars sont dépéchés par la nana de Desmond, Pen. Donc certainement le signal doit venir du bateau de Desmond, tous els bateaux ont un espece de radar qui permet de els localiser, si le bateau coule ou ets en détresse.
*

Je pense pas qu'ils recherchent la balise Argos du bateau, car quand tu regardes le moniteur des deux gars y a marqué "Electromagnetic anomaly detected"
s'ils cherchaient reellement Desmond comment auraient ils pu savoir qu'il fallait chercher ce genre de phénomene, c'est pas logique ou alors ce sont des mega sherlock holmes.
Karo
QUOTE(G.o.t.h. @ Aug 11 2006, 13:03)

s'ils cherchaient reellement Desmond comment auraient ils pu savoir qu'il fallait chercher ce genre de phénomene, c'est pas logique ou alors ce sont des mega sherlock holmes.
*

Si on prend en compte qu'il le cherche depuis plusieurs années... Et que la famille de Pen a financé le projet Dharma... elle devait se douter d'où il était.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.