Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > vos désirs inespérés...
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: vos désirs inespérés...
eths.net forum > eths > eths
Pages: 1, 2, 3
Yroenn
Voilà je suis en manque... en manque de nouveau matériel!
Je vous propose de nous faire partager les trucs les plus forts que vous rêveriez de voir dans le prochain album de Eths. Duos? Expérimentations musicales? Changement de style? DITES NOUS TOUT!

excl.gif ATTENTION: ce topic n'est en aucun cas destiné à orienter la composition du prochain album (ils n'en ont pas besoin!). c'est un exhutoire de vos rêves, purement distractif!

Moi je deviendrai dingue si deux choses arrivaient:

- un duo avec Jo Duplantier de Gojira!!! somarox.gif
j'imagine même pas ce que le mélange de leur deux voix pourrait donner!!
avec ceux de Sôma j'étais déjà gâtés, je rêves d'autres mélanges aussi géniaux

- un morceau vraiment violent, quasi death, où Candice hurlerait vraiment jusqu'à sa limite un texte aussi noir que l'Enfer lui-même, où les musiciens lâcheraient leur instru les plus barbares! une petite boucherie quoi (même de 2 minutes!)
ouai j'adore Méléna déjà alors... tongue.gif
mushroomcloud
si un jour je devais (ré)acheter un album de eths il faudrai du mid-tempo avec des blast des passages à la double mémorable des riffs bien lourd avec des mélodie black bien inspiré comme sur liberation de 1349 avec passage trash bien speed et entraînent un bon p'tit mélange quoi...
ou alors du grind pur et dur comme du discordance axis,benumb,pig destroyer ou autre nasum biggrin.gif
bl0ody-hime
Moi j'aimerai bien un nouveau morceau genre ailleurs c'est ici, je sais pas pourquoi mais je l'adore ce morceau 0_o
Puis la je peux toujours rever mais un duo avec cradle *_* mdr sa sa passe carément dans les reves qui ne se concretiseront jamais
Euthanas
un nouveau Animadversion, dans le même style avec les paroles touchantes et un rythme assez posé. Mais bien boucherie en même temps tongue.gif et des violoooons !
clad2001
QUOTE(bl0ody-hime @ May 25 2006, 11:45)
Moi j'aimerai bien un nouveau morceau genre ailleurs c'est ici, je sais pas pourquoi mais je l'adore ce morceau 0_o
Puis la je peux toujours rever mais un duo avec cradle *_* mdr sa sa passe carément dans les reves qui ne se concretiseront jamais
*

Vu qu'on est dans les rêve, moi je verrais bien un duo avec rammstein... (Candice qui chante en allemand? nan? laugh.gif )

Sinon, plus sérieux, j'aimerais bien un album avec à la fois un retour aux sources avec des passages très violent et des moment plus calme, limite balade si les enchainement vont bien... Ca pourait le faire je pense une petite chanson toute douce sur la fin... Mais pour le reste de l'album ba plûtot violent quand même... Que ça commence comme la chanson Pourquoi laugh.gif .
vulture
retour aux sources

laugh.gif c'est triste de leur demander de régresser dans ce qu'ils font, après seulement leur "premier album".
Euthanas
ou alors un duo avec une autre chanteuse à voix rauque... genre Otep ou Angela Gossow d'Arch Enemy... mais rêvons smile.gif
karo
Si vous saviez .......

laugh.gif laugh.gif
Yroenn
QUOTE(vulture @ May 25 2006, 14:39)
laugh.gif c'est triste de leur demander de régresser dans ce qu'ils font, après seulement leur "premier album".
*

+1
j'aime beaucoup leur évolution entre les maxis et l'album!

QUOTE(karo @ May 25 2006, 16:19)
Si vous saviez .......
*

ah nan dis pas ça Karo; sinon on te torture pour avoir les infos! happy.gif
ou alors tu sais rien et tu nous bisques! laugh.gif
karo
QUOTE(Yroenn @ May 25 2006, 15:42)
ah nan dis pas ça Karo; sinon on te torture pour avoir les infos!  happy.gif
ou alors tu sais rien et tu nous bisques!  laugh.gif
*

Si tu savais !
mushroomcloud
Si vous saviez .......
laugh.gif  laugh.gif
*

sa veut dire quoi ça??? qu'ils y en a qui disent proche de la vérité ou une grosse grosse surprise inimaginable...
mais es que je serai dans le vrai???

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
reloaded
un bon duo avec max cavalera ! non en fait plutot une chanson avec le son bien lourd et une voix saturée !
Alouqua
Si vous saviez .......
laugh.gif  laugh.gif
*

Tu parlerais sous la torture Karo tongue.gif ?

laugh.gif
Non, perso... Je préférerai pas (trop) savoir.. Je suis très curieuse, mais je préfère découvrir de moi-même plutôt qu'avoir les infos avant. Il n'y aurait plus d'effet de surprise.
Fann^ÿ^
Ils ont dit dans une interview que leur son était devenu naturellement moins néo et + bourrin, donc si c'est ça le prochain Eths, ça me va! Par contre, je n'ai pas trop aimé "Ailleurs c'est ici" sur Soma, je n'y ai pas reconnu leur "style", alors je n'espère pas trop de chansons douces dans ce genre... En piste cachée, ça serait sympa qu'ils reprennent une chanson de l'album avec seulement la voix, comme avait fait Korn dans Life is peachy (je crois)... raaa!!! Qu'ils prennent leur temps surtout!... Tiens ça serait intéressant de savoir quelle est la compo préférée de chaque membre... Quelqu'un le sait à peu près?? Déjà il me semble que pour Candice c'était "Le fruit des anges"...
bout
un cd pleins de chanso ou candice prend cette voix qu'elle a sur dead white skin avec punsih wub.gif tongue.gif
Selene
QUOTE(karo @ May 25 2006, 16:44)
Si tu savais !
*

Ah nan, pas de provocation !!!!!! biggrin.gif

Bon sinon, moi je voudrais une Eths en anglais rolleyes.gif
Has-been
Yroenn  Aujourd'hui, 02:24 Message #1
Voilà je suis en manque... en manque de nouveau matériel!
Je vous propose de nous faire partager les trucs les plus forts que vous rêveriez de voir dans le prochain album de Eths. Duos? Expérimentations musicales? Changement de style? DITES NOUS TOUT!

Yroenn crucifié sur scène pendant un live ce serais bien! ;p

Si je devais dêver d'un truc pour le prochain album ce serais une structure à l'ancienne comme "Autopsie" tout en gardant une évolution constante et le must: Roswell qui donne plus de freestyle avec sa bécane et des riffs plus rapides.

En fait je crois que je n'ai aucunes attentes particulières, je laisse le groupe se chercher dans son évolution et surprendre dans le bon sens du terme...
Quoique...J'espère que sa virera pas le genre Emo! o_O'
Manu
J'ai déplacé, ça tourne autour de Eths quand même!
Euthanas
Etant donné que karo a posté après mon post, j'en déduis que J'AI raison closedeyes.gif

(déduction rapide oui, mais je vous pisse au cul.)
karo
Il faut un rien pour vous faire tourner en bourrique.
Je ne sais RIEN
clad2001
QUOTE(Fann^ÿ^ @ May 25 2006, 17:19)
Par contre, je n'ai pas trop aimé "Ailleurs c'est ici" sur Soma, je n'y ai pas reconnu leur "style", alors je n'espère pas trop de chansons douces dans ce genre...

Oui moi aussi je ne souhaite pas que Eths fasse un album "calme" mais une seule chanson sur la fin un peu plus douce je pense que ça irai bien...
reloaded
la chanson ailleure c'est ici est pas celle que je préfere mais celle que j'aime le moin c'est l'instant sourd... je ne la supporte pas !
clad2001
QUOTE(reloaded @ May 26 2006, 20:22)
la chanson ailleure c'est ici est pas celle que je préfere mais celle que j'aime le moin c'est l'instant sourd... je ne la supporte pas !
*

Ba c'est pas vraiment une chanson, candice parle...
Moi je trouve qu'elle est vraiment tripante... C'est le genre de truc à écouter très tard mais bon je suis d'accord pour dire que c'est pas ce que eths fait de mieux...
guilleths
ah si vous saviez !!!

mdrrrrrrrrrrr laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
TwiGgyi
ben ouai si on savais ...

nan jsais pas moi je verrais bien un album glam tout rose avec du bon electro et de la guitare bien claire pour acompagner une candice plus douce et qui rentrerait en osmose avec l album biggrin.gif biggrin.gif

bon okay c'est pas une bonne idée mais ça changerais radicalement avouez
Quinethssence
J'ai enetndu une rumeur comme quoi une chanson tournait pour savoir si elle plaisait....
TwiGgyi
QUOTE(Ugo l'asticot @ May 27 2006, 12:57)
J'ai enetndu une rumeur comme quoi une chanson tournait pour savoir si elle plaisait....
*

pas plus d'info ?
mushroomcloud
QUOTE(guilleths @ May 27 2006, 00:28)
ah si vous saviez !!!
mdrrrrrrrrrrr  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif
*

ha sa y est sa recommence laugh.gif
en plus c'est un membre officiel qui nous cuisine laugh.gif
Selene
ah si vous saviez !!!
*

Nan nan nan, arrêtez s'il vous plait crybaby.gif biggrin.gif
Yroenn
*

si la rumeur pouvait ammener le morceau jusqu'ici ce serait bien! cool.gif

si les membres du groupe commencent à nous bisquer eux aussi on n'a plus qu'à se pendre! laugh.gif
Quinethssence
QUOTE(RoGeR @ May 27 2006, 13:02)
pas plus d'info ?
*

QUOTE(Yroenn @ May 27 2006, 14:00)
si la rumeur pouvait ammener le morceau jusqu'ici ce serait bien!  cool.gif

*

Aprés c'est pas a moi d'en dire plus, j'en sais d'ailleurs pas plus....
clad2001
ah si vous saviez !!!
*

c'est de la torture laugh.gif ...
Alouqua
J'aimerai beaucoup :

Un duo avec Angela Gossow d'Arch Enemy,

Un duo avec Anneke Van Giersbergen,

Une chanson aussi belle qu'Animadversion voire même plus tranchante dans les paroles,

Un album où il y aurait 18 titres pour qu'on se régalle beaucoup plus

smile.gif
guilleths
*

rumeur rumeur rumeur !!!!
ce n'est absolument pas vrai smile.gif
reloaded
QUOTE(guilleths @ May 27 2006, 18:25)
rumeur rumeur rumeur !!!!
ce n'est absolument pas vrai smile.gif
*

rooooooo laugh.gif

eths possible que ca arrive quand meme ?
karo
Surtout que si un morceau devait être testé sur le public ça commencerait peut-etre par circuler du site officiel non ?!
Quinethssence
QUOTE(karo @ May 27 2006, 23:43)
Surtout que si un morceau devait être testé sur le public ça commencerait peut-etre par circuler du site officiel non ?!
*

Non pas forcément wink.gif : un groupe peut trés bien faire une circuler une chanson autour d'elle pour savoir si elle est susceptible de susciter l'attention et/ou plaire aux fans.

De plus, si c'était sur le site officiel, trop de piratage, le groupe n'aurait rien a y gagner wink.gif
KosoWar
Vous me faites rire! laugh.gif

Karo, enregistre Roswell chanter sous la douche ça va les faire patienter! wink.gif
TwiGgyi
QUOTE(KosoWar @ May 28 2006, 11:28)
Vous me faites rire!  laugh.gif

Karo, enregistre Roswell chanter sous la douche ça va les faire patienter! wink.gif
*

ouai cool, je sens que celle la va etre terrible !
Selene
Roswell, il sait chanter ?? biggrin.gif
TwiGgyi
QUOTE(Métaleuzzz @ May 28 2006, 11:32)
Roswell, il sait chanter ?? biggrin.gif
*

nan c'est aps lui qui fait les vocals avec candice ^^
KosoWar
Je sais qu'il a déjà chanté dans "l'ancien temps"! laugh.gif

Maintenant ça doit se limiter aux douches et aux fin de soirées raisinades! smile.gif
Manu
J'ai pas encore répondu à ça... alors perso j'adorerais un album dans le style de ce qu'ont réussis à faire Gojira, cad un album à la fois super mélodique, super bourrin et incroyablement profond. Et avec la technique des gars, les performances vocales de Candice et la créativité du groupe c'est plus que réalisable smile.gif
Et je pense que ce serait finalement dans la veine de ce qu'ils ont fait jusqu'à présent, avec une démo et un maxi plutôt hxc et un album explorant aussi des pistes plus mélodiques.
debbie
Moi je ne me préoccupe guerre de cela, je leurs fait entièrement confiance biggrin.gif
karo
QUOTE(Ugo l'asticot @ May 28 2006, 09:21)
Non pas forcément wink.gif : un groupe peut trés bien faire une circuler une chanson autour d'elle pour savoir si elle est susceptible de susciter l'attention et/ou plaire aux fans.

De plus, si c'était sur le site officiel, trop de piratage, le groupe n'aurait rien a y gagner wink.gif
*

blink.gif blink.gif

A ce moment là ça resterait "confidentiel" ma foi.

Le piratage d'une chanson ? Bah c'est exactement pour cette raison qu'une rumeur à ce sujet c'est sur que ce soit une rumeur.

Quand un morceau n'est pas déposé la derniere chose a faire c'est de le mettre sur le net. Logique. Mais pour ce qui concerne le mode de fonctionnement du groupe tout passe par ici tu le sais bien..
clad2001
QUOTE(karo @ May 28 2006, 15:38)
Quand un morceau n'est pas déposé la derniere chose a faire c'est de le mettre sur le net. Logique.
*

Quand je pense qu'avec mon groupe c'est l'inverse qu'on fait laugh.gif laugh.gif . On met tout sur le net et rien n'est déposé...
Mais la technique c'est de s'envoyer une lettre recommandé contenant les "oeuvres" et de ne pas ouvrir... Comme ça le cachet de la poste fait office de garantie s'il y a un problème (ça c'est de la technique artisanal)...

Mais eths doit pas faire comme ça pour protéger ses musiques laugh.gif ...

Sinon en parlant de ça, c'est déja arrivé que le groupe présente une chanson à ses fans (sur le site) avant sa sortie pour voir si elle plaît? Et c'est envisagable sinon?
guilleths
QUOTE(clad2001 @ May 28 2006, 18:43)
Quand je pense qu'avec mon groupe c'est l'inverse qu'on fait laugh.gif  laugh.gif . On met tout sur le net et rien n'est déposé...
Mais la technique c'est de s'envoyer une lettre recommandé contenant les "oeuvres" et de ne pas ouvrir... Comme ça le cachet de la poste fait office de garantie s'il y a un problème (ça c'est de la technique artisanal)...

Mais eths doit pas faire comme ça pour protéger ses musiques laugh.gif ...

Sinon en parlant de ça, c'est déja arrivé que le groupe présente une chanson à ses fans (sur le site) avant sa sortie pour voir si elle plaît? Et c'est envisagable sinon?
*

on avait testé quelques morceaux de soma sur scène...
weeliz
QUOTE(guilleths @ May 28 2006, 19:01)
on avait testé quelques morceaux de soma sur scène...
*

voila ca c'est une bonne solution.....
et un conseil....
arretez de vous masturber le cerveau sur la futur galette.....
ca vous fait pas chier de voir que korn par exemple sort 1 skeud tout les 6 mois??
laissez les faire.......comme a dit debbie,la confiance regne....
eths a t'il decu une fois sur '3' galettes???
non .....bon...... wink.gif
enfin comme dirait...euh....... blink.gif

"enfin moi je dis ca,je dis rien"
wink.gif
Yroenn
QUOTE(weeliz @ May 29 2006, 00:49)
voila ca c'est une bonne solution.....
et un conseil....
ca vous fait pas chier de voir que korn par exemple sort 1 skeud tout les 6 mois??
laissez les faire.......comme a dit debbie,la confiance regne....
eths a t'il decu une fois sur '3' galettes???
non .....bon...... wink.gif
enfin comme dirait...euh....... blink.gif
*

tu sais ce n'est ni une question de masturbation cérébrale, ni de possible déception de la future galette. moi aussi j'ai confiance, c'est juste un topic pour tripper, savoir ce que les membres du forum imaginent comme plan machiavélique dans leur tites têtes etc... biggrin.gif

bref rien de sérieux en somme
allez Welliz, trip avec nous!
debbie
QUOTE(weeliz @ May 29 2006, 00:49)
*

laugh.gif ké dingue lui !

j'adore ...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.