Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Didier Super
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Didier Super
eths.net forum > Global > La boîte à musique
mushroomcloud
Didier Super v'la un gars qui fait bien rire... le genre de gars pas musicien mais quand tu écoute c'est parole tes mort de rire avec des fois une part de vérité.

Voila si quelqu'un connait se gars complétement barjo.Ce que vous en pensez moi perso j'adore. laugh.gif
loule
"y'en a marre marre des pauvres euh et les pauvres y font aucun effort pour devenir riche."
debbie
En fait je connaissais juste une chanson, marrante, certes... mais sans plus quoi

et il y 2 semaines, je suis aller dans une boutique on j'ai pu écouter pas mal de morceaux de l'album, et franchement je rigolais toute seule dans le magasin, c'est trop bien fait et trouver, génial ce type laugh.gif
bout
ce ars est tout simplement excellent biggrin.gif il faut regarder la vidéo en Inde qui est sur son site, faut prendre ça au second degré smile.gif y'en a marre des pauvres au millieu du bidonville:lol:
Selene
ON VA TOUS CREVER ON VA TOUS CREVER YA LA MORT QUI NOUS GUÊTE ET NOUS ON FAIT LA FÊTEUH biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
GeGe
Malgres ses faux airs de beauf de base et des paroles "de merde" on peut le dire biggrin.gif, il souleve tout un tas de probleme !

mais sinon c'est vraiment trop con ! j'adore (et j'adhere)
melja
Y'avait déjà un sujet sur Didier Super et même un 2eme que j'avais créé, mais apparemment il existe plus...

J'adore Didier Super, ch't'un gars d'min coin en plus. smile.gif Il est vraiment trop con son mec, mais quand on écoute ces paroles, on se dit qu'il a pas tout à fait tort des fois. tongue.gif L e seul hic, c'est que quand on l'écoute de trop, ses chansons restent en tête pendant trop longtps et parfois, ça gave...
Seraphyn
Didier Super cest trop eskelant :X biggrin.gif

quand jai des coups de pompe jaime bien balancer " yen a marre marre des pauvreuuh !" :]
Yroenn
j'aime pas du tout!
des tas de potes m'ont fait écouter 40 fois en me disant "mais si c'est extraaa!!" (Léo Ferré vous aurez reconnu) et à chaque fois je trouve ça encore plus chiant

mais bon je comprends qu'y aie des gens qui peuvent aimer ce genre de délire
mushroomcloud
QUOTE(melja @ May 23 2006, 19:58)
Y'avait déjà un sujet sur Didier Super et même un 2eme que j'avais créé, mais apparemment il existe plus...
*

A désolé j'avais po vu....
Faut quand même avoué que se mec à un grain laugh.gif
mimiss57
Moi je trouve ca a chier... franchement je supporte pas j'ai écouter ca pendant une heure comment que ca gave !! Ca m'énerve en plus il chante pas il parle
Selene
QUOTE(mimiss57 @ May 30 2006, 11:22)
Moi je trouve ca a chier... franchement je supporte pas j'ai écouter ca pendant une heure comment que ca gave !! Ca m'énerve en plus il chante pas il parle
*

C'est justement ça qui met de l'humour dans ce qu'il fait, pas seulement les paroles...
loule
QUOTE(mimiss57 @ May 30 2006, 11:22)
*

a nan pas d'acord il chante, mal, mais il chante. pour voir quelqu'un qui chante pas ecoute GRAND CORPS MALADE.
Aurel
Le rap des schtroumpfs, lol!

Comme il le dit si bien "parce qu'il vaut mieux en rire que s'en foutre", tout à fait d'accord, il soulève des trucs intéressant.
debbie
QUOTE(Aurel @ May 31 2006, 23:50)

Comme il le dit si bien "parce qu'il vaut mieux en rire que s'en foutre"
*

Clair wink.gif
mushroomcloud
Voilà quelque vidéo de notre ami biggrin.gif :

Misère Joyeuse part1
Misère joyeuse part 2
Et le clip de Y en a des biens
kevineths
j'adore didier super
Ouille
Y EN A MARREEEE DES PAUUUVRESSSSSS
MARRE DESS PAUUUVRRESSSSSS
ET PUIS LES PAUVRES ILS FONT RIEN POUR DEVENIR RICHHHEEEE

didier super il me fait rire meme quand j'ai mes regles cool.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.