Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Eurovision
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Eurovision
eths.net forum > Global > La boîte à musique
Odin68
Voila j'aimerais feliciter Lordi qui a reussi a battre tout ces petit peteux a chanson d'amour et tenues de latex a leurvision! Ok cette emission est ringarde, mais peut etre que le metal sera present l'année prochaine pour plus de pays!

EDIT : Pour ceux qui connaisent pas ca ressemble a du nightwish je dirais le CLIP ici!
bout
un grand bravo au groupe smile.gif en plus ça leur fait un bon coups de pub!!! meilleures ventes du jour sur iTunes smile.gif
Manumal
Ok mais bon j'ai fait un topic il sappelle druker au bûcher alors t'arrive un peut tard ...
Selene
LA CLAAAAAAAQUE !!! ohmy.gif biggrin.gif
Quinethssence
QUOTE(Manumal @ May 21 2006, 17:53)
Ok mais bon j'ai fait un topic il sappelle druker au bûcher alors t'arrive un peut tard ...
*

Ba calmos LOL!
tranbert59666
La reconnaissance que le métal mérite ce genre de récompense et qu'il peut affronter n'importe quel autre style.

Le jury devait en avoir marre des pétasse qui chantent et dansent.
Yroenn
c'était les seuls qui méritaient de remporter une compétition musicale digne de ce nom, vu le cheptel de minets qui représentait les autres pays!

l'Eurovision remonte dans mon estime! smile.gif
metal pierrot
Je l'avais déja vu ce clip je le trouve excellent et j'en ai vu plein d'autre je trouve que LORDI sont vraiment bon
Manumal
xxxx cencsuré ^^
Odin68
QUOTE(Manumal @ May 22 2006, 19:12)
user posted image
*

mdr, par contre ce topic est double donc je pense qu'on peut le virer!
Manumal
Merde me suis trompé voulais posté sur mon bien druker ^^
melja
QUOTE(Odin68 @ May 21 2006, 13:59)
EDIT : Pour ceux qui connaisent pas ca ressemble a du nightwish je dirais [
*

Euh non ça n'a rien, mais rien à voir avec Nightwish hormis le fait que ça soit tous 2 des groupes finlandais, la comparaison s'arrête là smile.gif

A noté que Nightwish avait participé aux sélections finlandaises pour l'Eurovision en 2000.
Fann^ÿ^
J'ai jamais adhéré aux groupes qui "se déguisent" sur scène, comme Lordi ou Slipknot... Ca fait + ridicule qu'autre chose je trouve. Enfin les tenues de scène comme peut avoir Candice, ça n'a rien à voir et je trouve ça assez sympa, mais les costumes et les tronçonneuses... ba ça passe pas trop! Ca fait gros méchant aaarg 'tention on est des psychopathes! Ca donne une sale image du métal... Z'en pensez quoi?
Bestrafer
'tin la classe je savais po qu'ils avaient gagnées
biggrin.gif

j'éspère que maintenant il passerons enfin dans le coin (ou au moins à la frontière)

Yroenn
Lordi c'était déjà une sommité en matière de hard rock en Finlande
par contre ça aurait été sympa qu'ils envoient un groupe moins connu à l'Eurovision, histoire de faire découvrir un nouveau truc
mais c'est vrai qu'en Europe peu de personne en ont entendu parler
voilà qui est réparé tongue.gif

j'étais à 100% pour la Finlande moi! user posted image
debbie
Perso je suis bien contente que ce soit Lordi ki est gagné l'Eurovision! tongue.gif

Le rock'n'roll vainqueras! lol

Sinon ben j'ai bo entendre toute la journée la radio au boulot, c'est pas pour autant qu'une d'entres elles a passé le morceaux! mad.gif

Je suis loin d'être fan de se groupe, c'est pas mon genre, mais je trouve que ce n'est pas normal que ca ne passe pas à la radio !
Euthanas
QUOTE(Fann^ÿ^ @ May 22 2006, 20:38)
J'ai jamais adhéré aux groupes qui "se déguisent" sur scène, comme Lordi ou Slipknot... Ca fait + ridicule qu'autre chose je trouve. Enfin les tenues de scène comme peut avoir Candice, ça n'a rien à voir et je trouve ça assez sympa, mais les costumes et les tronçonneuses... ba ça passe pas trop! Ca fait gros méchant aaarg 'tention on est des psychopathes! Ca donne une sale image du métal... Z'en pensez quoi?
*

+1 moi non plus j'aime pas trop ces sortes de déguisement.

Mais j'pense que ca a pas mal joué sur leur victoire, les téléspectateurs attendaient d'être surpris et de l'originalité... c'est sur que Lordi se sont bien différencié des autres minettes
Selene
QUOTE(-SuccumbinG~BodieS- @ May 23 2006, 19:34)
c'est sur que Lordi se sont bien différencié des autres minettes
*

Hum, je sais pas si vous avez vus la française rolleyes.gif C'est la galère biggrin.gif

Un machin parlant de soleil et d'île... huh.gif Le genre de truc bien de chez nous quoi.
Yroenn
Ben vu que c'est Corneille qui l'a écrite fallait pas s'attendre à quelque chose d'extrêmement original non+
il en a écrite des bien mieux pour lui dry.gif
TwiGgyi
La France mes amis La France biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.