Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > DRUKER AU BÛCHER !!!!!
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: DRUKER AU BÛCHER !!!!!
eths.net forum > Global > La boîte à musique
Pages: 1, 2
Manumal
"
user posted image

VIDEO SPECIALE POUR DRUKER ET LAUTRE C*N :
http://www.yousendit.com/transfer.php?acti...B9C56463AFF6032
( clic simple )
Les présentateurs : user posted imageuser posted image

Jetez un coup d'oeil sur ce qui se passe sur le forum de france 3 : http://forums.france3.fr/france3/musique/liste_sujet-1.htm
\Messieurs

C'est avec une gêne profonde que j'ai regardé le Concours Eurovision de la Chanson 2006 que vous avez animé. Tout comme vous, j'ai été particulièrement choqué par le dénouement de cette tombola, et je tiens ici à faire partager mon dégoût, je pense légitime, à l'ensemble des téléspectateurs.

Bien évidemment, le dégoût suscité n'a rien à voir avec le résultat des courses. Le groupe Lordi, dont la prestation fut aussi distrayante que travaillée (vous noterez l'absence des artifices réguliers, comme les danseurs torses nus ou les mini-jupes) mérite amplement sa large victoire.

Si j'ai difficilement réprimé une envie de vomir lors de l'annonce du vainqueur, c'est évidemment votre attitude odieuse qui en est la cause.

Monsieur Drucker, Monsieur Siar, si la France s'est encore rendue ridicule ce soir, ce n'est pour une fois pas la faute de sa représentante, contrairement à l'habitude. Vous êtes les seuls responsables du déshonneur que nous venons de vivre. Votre absence de clairvoyance, d'ouverture d'esprit, de fair-play a sauté aux yeux du pays tout entier. Le chauvinisme pénible et épuisant dont vous avez fait preuve tout au long de cette cérémonie fut le spectacle de loin le plus laid de cette soirée. Et lors de l'annonce, prévisible et annoncée sur internet depuis des semaines, de la victoire des Finlandais, votre haine de l'originalité et votre méconnaissance de la musique a jailli dans mes hauts-parleurs comme le pus qui s'expulse d'un bouton.

Monsieur Drucker, nous avons tout de suite compris que votre présence en Grèce vous était pénible. Nous nous en fichons. Vous êtes payé pour faire semblant d'être content, non pour vous plaindre de votre condition toutes les trois minutes. Vous êtes envoyé sur place pour présenter des artistes, expliquer d'où ils viennent, ce qu'ils font, et livrer quelques anecdotes ou blagues piquantes à leur sujet. Non pour les détruire, les conchier, ou au mieux bailler devant eux.

Quant à vous, Monsieur Siar, comment avez-vous pu, sans rire, prétendre que Virginie Pouchain pouvait s'octroyer une des cinq premières places ? Aucune mise en scène, des paroles des plus impersonnelles et des plus mièvres, incompréhensibles par tous les autres pays (et par tous les francophones qui ne se droguent pas), chantées sur une musique répétitive et molle par une jeune fille bien trop sagement vêtue, cela pouvait-il, à votre avis, obtenir une quelconque récompense ?

D'après mon programme télévisé, vous avez été choisi, Monsieur Siar, pour votre connaissance musicale. Je passerai sur l'histoire du rock, du metal, du gothique et de toutes ces choses dont vous ignoriez l'existence, pour vous poser cette simple question : avez-vous noté, cher Claudy, cher expert musical, que Lordi, sur lesquels vous avez copieusement déféqué toute la soirée, étaient les seuls candidats à jouer sur scène d'un intrument ? Tous sans exception ?

Etes-vous aveugles ou innocents, Messieurs, au point de n'avoir jamais remarqué que l'Eurovision est la fête du clinquant, du grandiose et de l'excès ? Comment avez-vous eu l'audace de lâcher ce méprisant C'est pas avec ça qu'ils vont gagner, à la sortie du groupe qui incarnait aux yeux de tous l'esprit Eurovision dans sa quintessence suprême ?

Plus grave, vous avez rapidement oublié que la France elle-même a largement contribué au succès finlandais, en lui accordant huit points. Au moment où vous avez su que vos propres téléspectateurs venaient de vous désavouer de manière cinglante, vous auriez pu changer respectueusement d'attitude, à défaut d'opinion. Mais vous les avez ignorés.
Vous avez préféré vous enfermer dans votre bêtise et votre idiotie, et avez choisi de délibérément gâcher la fête en empêchant ceux qui vous regardaient de profiter du morceau pour lequel ils avaient clairement signifié leur préférence. Le bouquet final dont vous nous avez gratifié fut à ce titre des plus minables.

Oui, vous fûtes minables.

J'ose espérer votre absence lors du prochain concours. Je pense que le souhait est d'ailleurs partagé. Je profite également de l'occasion pour demander à Patrick de Carolis, à Pascal Sevran, ou à Lionel Florence de se tenir à l'écart d'un évènement qu'ils n'ont clairement pas compris, ou qui a évolué sans eux.
J'ai pu lire que l'on considérait l'Eurovision comme ringarde. C'est uniquement parce que ceux qui s'en occupent en France sont ringards eux-mêmes.

Je ne vous salue évidemment pas.

MCaine

Vu sur le forum France 3 happy.gif
(c'est pas ma lettre hein)
R+25
Bravo Lordi

Voici une pétition pour obtenir des excuses publiques :

http://www.ipetitions.com/petition/excuses_eurovisions/

+ de 1250 signatures déjà c'est gratuit venez signer !!!!
Euthanas
De toute façon l'Eurovision n'a plus aucune vertue musicale. C'est purement politique. Depuis au moins une dizaine d'années toutes les victoires viennent des pays de l'Est, comme par hasard dry.gif

Bravo à Lordi et à l'ouverture d'esprit des gens qui ont voté pour eux.
Killy
ouais ... même si je supporte pas ce style de musique ça le fait bien qu'ils aient gagné
Manumal
même si je supporte pas ce style de musique

Un peut "lol" quand même tongue.gif
mushroomcloud
ha la la miche druk et l'autre comment ils en ont pris plein la gueul... laugh.gif
enfin le rock reconnu au grand public clap.gif ET MICHDRUK AU BUCHER biggrin.gif
Manumal
Oui ,de toute façon il est vieux il va bientot mourrir et c'est pour leservice public qu'il faut faire ça : AU BÛCHER !!!!! somarox.gif
Has-been
J'ai surtout été surpris du vote des francais envers Lordi qui était on en peu plus bénéfique et c'est là que le comportement de Druker à été le plus intolérable:
Incapable de ce dire que même son pays auquel il prétent représenter la voie/voix au sujet de ce groupe finlandais et différent de son petit monde de judéo-chrétien badijonner dans l'inquisition à la francaise période moyen-âgeuse!!!

Une grande victoire de la Finlande certes (preuve que le culot ne marche pas si peu souvent que cela), mais aussi une grand non évident à cette vague européene de star accadémicien qui ne compte que sur leur corps bronzés aux UV et aux minijupes sous un fond incipide de musique mielleuse réchauffer de chez réchauffer!!!
édit: quoique pour être un poil plus objectif, l'allemagne n'étais si mauvaise comparé aux autres! wink.gif
karo
QUOTE(-SuccumbinG~BodieS- @ May 21 2006, 12:20)
De toute façon l'Eurovision n'a plus aucune vertue musicale. C'est purement politique. Depuis au moins une dizaine d'années toutes les victoires viennent des pays de l'Est, comme par hasard dry.gif

Bravo à Lordi et à l'ouverture d'esprit des gens qui ont voté pour eux.
*

Je ne suis pas d'accord. C'est le plus grand rassemblement de musique européennes et ça pourrait être carrément intéressant.
Simplement les pays comme la France servent depuis 10 ans une soupe réchauffée, imbouffable voire meme vomitive. Il n'y a jamais rien eu qui sorte de l'ordinaire c'est vrai. Pas de vrais musicien, que des textes fait et formatés pour l'occasion, l'es rpti du jeu est mort..

Mais les histoires de géopolitique c'est de la connerie. Tout est une histoire de proportion. heureusement que les ententes entre payx et leur réputation ne se jouent pas à l'Eurovision !!
En prétendant que c'est politique tu tiens exactement le même discours que ce stupide Siar hier soir. Ca n'a tout simplement rien à voir.
Manumal
C'est vrai ,druker et l'autre c*n qui sortent aller monaco,la belgique,suisse etc vont voter pour nous :
RESULTAT : 2 points de monaco et pizs c'est tout laugh.gif

Mais après tout si je vote à ce truc c'est par rapport à la chanson pas à un truc que j'aime pas mais dont le pays me plait bien ..
G.o.t.h.
France 3 à un mediateur ne vous genez pas pour lui laisser un mot wink.gif http://relations.france3.fr/mediateurp_alain.htm
en cliquant sur le lien a droite de la page.
En tête de votre message, précisez de quelle émission vous parlez, son titre et sa date de diffusion. Restez courtoie il n'y est pour rien et ça ne ferait que vous descréditer wink.gif et je pense qu'il apprécie encore moins que moi l'ecriture texto et les propos contestataires non argumentés et puéril smile.gif
Has-been
karo Écrit le Aujourd'hui, 19:26
Simplement les pays comme la France servent depuis 10 ans une soupe réchauffée, imbouffable voire meme vomitive. Il n'y a jamais rien eu qui sorte de l'ordinaire c'est vrai. Pas de vrais musicien, que des textes fait et formatés pour l'occasion, l'es rpti du jeu est mort..

Ah tient ca aussi sa m'est resté en travers de la gorge. Je ne sais pas vraiment pour quelles raisons l'Italie à quitté ce genre de "concours" européen mais avec l'ecart grandissant de la Finlande sur ses concurants, nos 2 amis laissaient sous entendre que c'est à cause de ce genre d'artistes que nos voisins du sud avaient renoncer à participer mais je suis plus près à parier que c'est au contraire à cause du formatage sonore dont à fait preuve (une fois de plus) la France et d'autres pays que ces dernier ont dit stop.

Euthanas
QUOTE(karo @ May 21 2006, 19:26)
Je ne suis pas d'accord. C'est le plus grand rassemblement de musique européennes et ça pourrait être carrément intéressant.

Mais les histoires de géopolitique c'est de la connerie. Tout est une histoire de proportion. heureusement que les ententes entre payx et leur réputation ne se jouent pas à l'Eurovision !!
En prétendant que c'est politique tu tiens exactement le même discours que ce stupide Siar hier soir. Ca n'a tout simplement rien à voir.
*

d'un côté c'est vrai... les pays de l'Ouest ne prennent pas assez de risques. On reste dans le vieux jeu : "oooh je t'aaaiimeuuh mon amouuur ne me quiiitte paaaas"
Et les scandinaves possèdent énormément de groupes de métal... autant en faire profiter toute l'europe

mais bon y'a certains pays de l'ouest comme le royaume uni ou l'espagne qui font des chansons rythmées et beaucoup moins cucu que la france. C'est dommage que de ses pays soit 'mis à l'écart' d'une certaine manière...
Et quand tu vois les 12 points des norvégiens atribués a la suède, la finlande ou je ne sais quoi, et vice versa, et ce chaque année, c'est quand même affolant ! blink.gif
reloaded
Lordi était vraiment génial... j'en ai totalement rien a fouttre de ce que druker ou l'autre aient pu dire, moi j'ai écouté la musique. arretez de dire que druker a été intolerant parceque certain fon la meme chose avec par exemple la francaise... elle était pas nulle, elle avait le trac et la gorge sérée c'est normal...
reloaded

MAGUS rédac' chef de http://www.magicfiremusic.net

"Nom de Zeus, ils l’ont fait ! J’écris cette bafouille au soir du 20 Mai, devant l’Eurovision… Un énorme sourire aux lèvres ! En effet, j’assiste à la victoire méritée de Lordi candidat de la Finlande ; groupe de Hard Rock qui a suscité tant de haine et de polémiques que leur participation même, a relevé d’une énorme performance ! Ma satisfaction est totale, on ne pouvait rêver mieux : Lordi premier avec 292 points, la France avant-avant dernière avec 5 points… le 5 de la honte, le 5 de la défaite, le 5 des présentateurs condescendants, calomniateurs, moqueurs, insultants, d’une ‘beaufitude’, d’une mauvaise foi, et d’une niaiserie qui a franchis les limites cantiques ! Le 5 de la soupe qu’on nous sert quotidiennement sur nos chaînes et nos radios nationales, le 5 de la censure médiatique envers le Metal et le Hard Rock en France !

Cette victoire c’est celle de Lordi, et de tous les fans européens qui ont voté pour eux, qui les ont porté à bout de bras contre vents et marrés. Il a fallu que le groupe montre patte blanche quant à de pseudos penchants satanistes devant la chaîne grecque qui diffusa l’Eurovision. Il a fallut qu’il subisse les quolibets et les menaces des huiles du gouvernement finlandais. Il a fallu que les fans paient la pyrotechnie du show que la production de l’Eurovision a refusé à Lordi !

Dans l’os ! Tous ces censeurs l’ont eu dans l’os ! Mes pensées vont à Séverine Ferrer candidate de la principauté de Monaco qui, il y a quelques semaines, déclarait que la participation de Lordi « c’est vraiment n’importe quoi ! ». Sa « Coco Dance » n’a pas passé la demi-finale. Mes pensées vont ensuite à la candidate française… la France, auto-qualifiée pour la finale bien que avant-dernière l’an passé ! Sans rancune Virginie Pouchin, c’est toujours une place de mieux… Mais je pense que le progrès est plutôt imputable à Corneille qui a composé « Il était temps ». Ne tirons pas plus sur l’ambulance…

Par contre, Michel Drucker et Claudy Siar sont impardonnables et devraient être portés au gibet ! Des présentateurs exécrables tout du long avant tout envers les finlandais, déversant leur fiel que même un Fogiel n’aurait pas risqué ! Des commentaires chauvinistes, tendancieux, totalement étrangers à la tolérance ou à d’autres valeurs comme le respect de la diversité, l’ouverture d’esprit. Quel courage ! Habitué à passer la pommade de manière hebdomadaire à tous ses invités politiques, le père Drucker a failli en avaler sa cravate lorsqu’il a vu Lordi prendre la tête et la garder ! Ses réactions : « Je vais devoir changer de sécurité si je les reçois sur mon plateau. », « Regardez la foule : elle est terrorisée… les réactions sont très mitigées… », disait-il alors qu’on avait sous les yeux des gens avec le sourire agitant tous leurs drapeaux dans une bonne humeur normale. Et son compère d'en rajouter : "Michel vous croyez que le hard rock va arriver en France ? Je m'exilerais bien". Le comble : « Il faut dire que Lordi et Virginie ne font pas le même métier ». Tu l’as dit Michel ! Les votes en ont pris acte !

Ce manque de respect total et éhonté, reflète (encore) malheureusement bien l’ignorance et les préjugés dont sont victimes le Hard Rock et le Metal dans notre pays. Je ne vais pas refaire un laïus là-dessus, vu que j’en ai traité auparavant et longuement. Lordi a parlé pour moi, pour nous. Un magnifique pied de nez qui, espérons-le aura des retombés… mais quelles retombés ? C’est ce que The Keeper me demandait le soir même de cette victoire pour notre chère musique. Il y a peu d’espoir que cette percée, plutôt anecdotique à mon avis, fasse réfléchir ici dans nos contrées… Tout au plus hésitera-t-on à faire appel aux candidats Made in Pascal Sevran pour ce concours… Mais pour le Metal, tout reste à faire. Et le temps où S.U.E.(Spheric Universe Experience) représentera nos couleurs n’est fort malheureusement pas arrivé…

Cependant, le message pour les médias français, voire européens, est clair : malgré tous les bâtons dans les roues, les préjugés, les attaques, la censure médiatique, etc. nous sommes là, et Lordi et ses fans vous l’ont mis bien profond !"
Manumal
Ouai goth ,j'en avais envoyé une de lettre au médiateur wink.gif

Reloaded : le probleme cest que druker il parle a des millions de telespectateurs ,dit que en gros cest de la merde ,ça mérite pas de gagner ,gache le tout de ces commentaires intolérant alors que la france a accordé 8 point à lordi

Entre nous ont peut ce permettre de parler plus librement mais enfin là c'est pas la même chose je trouve wink.gif
reloaded
oui je suis d'accord que c'est intolerable que 2 présentateurs aussi médiocres l'un que l'autre cracher des insultes sur un groupe de metal... mais moi je les trouve tellement insignifiant que ca me passe bien haut, moi j'ai décidé hier soir que j'écoutait... et comme j'écoutait sur la suisse... il n'y avait pas de soucis !
Manumal
T'a maté le truc en suisse ?
Ils ont dit quoi les présentateurs par rapport à lordi?
F1sh
En meme temps faut voir les emissions de Drucker le dimanche soir.
ses invités: guy roux, pascal obispo, et je sais plus qui d'autre...mais rien qu'eux, ca montre le niveau.
la bonne france bien profonce et bien accroché à ses valeurs.
la france des vieux quoi.
bref
ca ma bien fais marrer que Lordi gagne, ils le meritaient amplement !!!!
tranbert59666
Oui et ne parlons pas des autres invités :

Alain delon, Christian Clavier, Sarkozy et c'est à chaque fois pour leur lécher les pieds.

Perso Lordi je trouve pas ça extra mais au moins ils jouent d'un instrument, ils sont à fond dans leur trucs, ils ont de la personnalité.
Par contre en France qu'est-ce qu'on leur envoie depuis des années ?

Des pétasses qui chantent que des conneries et qui se prennent pour des divas et on a même osé leur envoyer le papa pinguin.

ça fait une petit moment maintenant qu'à l'Eurovision on envoie à chaque fois des crétins qui n'y connaissent rien pour présenter :

Fogiel, Dave, Guy Carlier et maintenant vous avez vu ceux de cette année.

Je pense aussi que le jury a passé un message ou plutot un gros coup de gueule derrière ce résultat.

Ils veulent de la vraie musique et de la personnalité et il n'y avait que Lordi qui a fourni ça.

EDIT : Je me suis inscris sur le forum de fr3 sous le pseudo de full métal chti.
Là bas il y a des gens qui sont en train de faire bouger les choses et avec le gain de sel que je rajoute bah ça risque de péter.

Viendez faut soutenir le métal amenez pleins de gens de forum métaleux c'est la révolution là.
karo
QUOTE(-SuccumbinG~BodieS- @ May 21 2006, 19:19)
Et quand tu vois les 12 points des norvégiens atribués a la suède, la finlande ou je ne sais quoi, et vice versa, et ce chaque année, c'est quand même affolant !  blink.gif
*

Ils ont beaucoup de points communs dans leur culture. Ils doivent aime dez choses qui se rapproche, on peut aisément penser que l'amérique du Sud serait plus touichée par des influences espagnoles ou portugaises, idem pour des pays comme la chine, la mongolie, le japon même.... Il se trouvent que els 3/4 de ses pays ne sont pas en Europe du cout les "points" "profitent" au plus grand nombre de pays dont la culture se rapproche.

QUOTE(reloaded @ May 21 2006, 19:35)
Cependant, le message pour les médias français, voire européens, est clair : malgré tous les bâtons dans les roues, les préjugés, les attaques, la censure médiatique, etc. nous sommes là, et Lordi et ses fans vous l’ont mis bien profond !"
*

Et bah c'est pas le cas de France 3 par contre.
Ils parlaient de la victoire de lordi ce soir, et montrait une espece de place vide mal filmée en disant
"et en Finlande une foule d'environ 3 personnes se réjouissait de cette victoire".
Et sur ces belles paroles tu vois 3 mecs traverser la place en courant comme des débiles le drapeau à la main.

Donc la révolution Tranbert .. C'est aps pour aujourd'hui.
La majorité des gens qui se sont offusqués de cette victoire, les genre druckers et compagnie ce sont des vieux, des ringards et on sait tous que ces gens sont une majorité dans ce payx. Et egalement cette majorité n'a pas Internet smile.gif Si les vieux pouvaient s'exprimer sur Internet le débat n'aurait pas du tout le même sens crois-moi. Car ne nous leurrons pas le public de l'Eurovision depuis que ca existe c'est certainement pas les metalleux.
lolitadead
QUOTE(R+25 @ May 21 2006, 13:16)
Bravo Lordi
Voici une pétition pour obtenir des excuses publiques :
http://www.ipetitions.com/petition/excuses_eurovisions/
+ de 1250 signatures déjà c'est gratuit venez signer !!!!
*

c etai inévitable que je signe.. biggrin.gif biggrin.gif
vive Lordi!!!!!! eths.gif
*cri de groupie*
il va y avoir du chamboulemen dans ce ti systeme étriqué a l image de drucker par exemple ..
en tout cas sa fai plaisir de voir cette ouverture d esprit des personnes qui ont voter.. rolleyes.gif rolleyes.gif
luliberine
Le pire encore c'est que Drucker a son quota de téléspectateurs, donc il parvient à corrompre une bonne partie de la France, c'est pour ça -en partie- que le métal a une bonne image difficile a véhiculer.
Fann^ÿ^
J'ai vraiment été surprise que ce soit Lordi qui gagne! Mais ce n'était pas le cas quand j'ai vu le peu de points attribués à notre représentante... Ce n'est pas elle que je remets en cause, c'est surtout sa chanson. Elle faisait bâclée, toujours la même phrase répétée 40 fois... M'enfin c'est pas vraiment ce que j'aime non plus...

Mais ce qui m'énerve, c'est qu'on s'obstine à prendre Drucker pour ce genre d'émissions musicales! Ce n'est pas un bon présentateur, je n'ai jamais vu une interview de lui où il laissait parler les gens : c'est inintéressant et irrespectueux. C'était pareil pour les Victoires de la Musique. Il stressait tout le monde, montrait qu'il s'ennuyait... Le pov' Nagui (que j'apprécie beaucoup) aurait été mieux tout seul!

Idem pour le gars qui présente la rubrique Musique à "On a tout essayé" : il a 50 piges et on lui donne des groupes de petits jeunes à critiquer, alors forcément il n'aime pas et il casse à tour de bras. Ne pas aimer, d'accord, mais il y a des remarques qui peuvent faire mal et dont il pourrait se passer. Voilà! Il est 1h45 et je n'arrive pas à dormir et je peste!!!
Yroenn
Bravo à Lordi, un groupe que je connais depuis quelques années déjà, alors vous imaginez bien que j'ai été surpris de voir qu'ils représentaient la Finlande, et encore plus de voir qu'ils ont gagné! eths.gif

ils le méritent, leur show était le plus distrayant de la soirée (le seul en fait)
et bien fait à la pouf qui représentait la France (encore une chanteuse aseptisée formatée radio), je l'aurais bien vu dernière personnelement! biggrin.gif

et gros blame sur les présentateurs à deux balles, pas un sou de proffesionnalisme, qu'ils aillent se cacher au fond d'une fosse septique, endroit d'où ils n'auraient jamais dû sortir!
GeGe
Je sais pas si vous avez remarqué, mais les gens qu'ils nous sortent pour nous "représenter" a l'eurovison , j'sais pas si c'est moi qui suit pas le truc ou quoi mais, c'est toujours des gens qui sortent d'on ne sait ou
karo
QUOTE(GeGe @ May 22 2006, 06:14)
Je sais pas si vous avez remarqué, mais les gens qu'ils nous sortent pour nous "représenter" a l'eurovison , j'sais pas si c'est moi qui suit pas le truc ou quoi mais, c'est toujours des gens qui sortent d'on ne sait ou
*

si si on le sait, ils sortent de France télévision smile.gif
Merci le service public. ahah
GeGe
QUOTE(karo @ May 22 2006, 09:17)
si si on le sait, ils sortent de France télévision smile.gif
Merci le service public. ahah
*

c'est n'imp ... c'est censé REPRESENTER notre pays pour un "concours" européen ! si encore ces "artistes" avait du talent .....
Has-been
tranbert59666 Écrit le Hier, 22:03
EDIT : Je me suis inscris sur le forum de fr3 sous le pseudo de full métal chti.
Là bas il y a des gens qui sont en train de faire bouger les choses et avec le gain de sel que je rajoute bah ça risque de péter.

Viendez faut soutenir le métal amenez pleins de gens de forum métaleux c'est la révolution là.

La révolution... Ca sa m'étonnerais et surtout pour quoi faire???
Druker c'est ridiculisé tout seul au devant de la scène et avec les quelques plaintes blein formulées sur sont chauvinisme et son irrespect, même si cela ne fera pas de bruit médiatique, soyez sûr qu'il l'à eu son petit coup de règle sur les doigts... ON EN DEMANDE PAS PLUS!
Sinon espérer quoi? Une émission sur le "Metal en france" et le respect qu'on lui doit? Tout ce qu'on gagnerais c'est de désinformation officiel avec Pleymo ou Enhancer comme invités et au final pour france la plus belle des définition de ce courant musical:
Néo/HxC/Fusion/Guitare saturé = Metal respectable
Thrash/Death/Black = dérivés sataniste et néo nazi

tranbert59666 Écrit le Hier, 22:03
ça fait une petit moment maintenant qu'à l'Eurovision on envoie à chaque fois des crétins qui n'y connaissent rien pour présenter :

Fogiel, Dave, Guy Carlier et maintenant vous avez vu ceux de cette année.

Pour la cas francais j'ai surtout l'impression que la france ne veux pas gagner tout simplement mais au moins être représenter dans le top des winners!
Victoire = prochain eurovision à réaliser
eurovision à réaliser = bcp d'argent
Manumal
Hmm ouai j'ai maté ça ,bon je vais y aller et si ça vaut le coup je m'inscrit , déjà que j'avais envoyé un mail au médiateur ^^
Manumal
SONDAGE minutes

Sondage en bas à droite votez pour lordi pour l'instant la majorité est contre c'est abusé ^^
Astrid
Je suis juste déçue que la France ne soit pas arrivée dernière, là ca aurait été vraiment magnifique !! laugh.gif biggrin.gif

Bref.. quand la France changera de mentalité et arretera de présenter des pauvres chanteuses de merde inconnues du public, alors peut etre qu'on aura une chance de gagner ! sleep.gif
Alouqua
J'ai voté au sondage que Manumal mentionnait ci-dessus et voici où en sont les résultats :

Eurovision : Pour ou contre les monstres finlandais?

J'adore 43 %
Quelle horreur! 32 %
Pas supers mais pas pires que les autres groupes 25%

J'ai biensûr voté "J'adore". Je les connaîs bien avant qu'ils passent à l'Eurovision et je suis contente qu'ils aient gagné malgré les propos tenus par ces chauvins.

Enfin.. Heureusement que tous, ne sont pas intolérants et bornés sur des positions dégradantes envers la "différance'
GeGe
Soit dit en passant ce "sondage" il est pas tres représentatif, puis, voila, y'a pas vraiment de "but" reel ...c'est une question de gout ! m'enfin deja comment est tournée la question : " ...les monstres finlandais..." certes ca peut etre tournée de plusieurs facon differentes....mais bon bref..
metal pierrot
Moi je dis bravo à LORDI pour leur victoire à l'eurovision et au moins ça prouve que mème si s'est des un groupe de métal qui à gagner il le mérite amplement et au moins cela prouve à toute l'europe qu'on est pas tous formater niveau musique (star ac et compagnie).

Les reflexions de Drucker il aurait pus s'en passer. C'est pas parce que LORDI s'habille avec des costumes de Zombie qu'il ne savent pas faire de la musique au moins dans le rock et dans le métal il y a une structure musicale (batterie, basse, guitare) c'est pas comme dans d'autres styles de musique ou la musique et créer sur ordinateur.

Et je tiens à dire que la chanson que LORDI a présenter pour l'eurovision est tous simplement magnifique "Woul'd you love a monsterman"

Et je dis encore bravo à LORDI clap.gif clap.gif clap.gif
Nemo
En même temps, chauvins, chauvins, vous défendez aussi votre paroisse avec une fougue assez éloquente hein.

Bon, chacun son truc quoi.

Notez que je me range en aucun cas du côté de Drucker, je remarquais juste un truc amusant.
reloaded
QUOTE(Manumal @ May 21 2006, 21:10)
T'a maté le truc en suisse ?
Ils ont dit quoi les présentateurs par rapport à lordi?
*

Il ont été tres tolérant, ils ont dit que il avait des chances de gagner parmis tant d'autres...
reloaded
POUR TELECHARGER LA VIDEO DE LORDI
Manumal
user posted image
Fann^ÿ^
QUOTE(Astrid @ May 22 2006, 17:39)
Bref.. quand la France changera de mentalité et arretera de présenter des pauvres chanteuses de merde inconnues du public, alors peut etre qu'on aura une chance de gagner !  sleep.gif
*

Juste une question : chaque pays n'est pas obligé de présenter un artiste inconnu? Car Lordi semble être un groupe connu, donc je ne comprends pas trop... On a le droit de choisir des représentants qui ont déjà du succès?
Manumal
Pour la petite histoire la suisse à été représentée par Céline Dion une année alors bon je crois qu'à partir de là tout est permis wink.gif
tranbert59666
J'ai incendié ma mère tout à l'heure car elle était du côté de Drucker dry.gif .

Le chanteur de Lordi a été interviewé et il a dit :

"C'est une victoire pour le rock mais aussi pour l'ouverture d'esprit"

Je crois que tout est dit.

Ces n'ont pas fait la meilleur musique hard rock qui soit mais ils l'ont fait à leur manière, ils se sont bien amusés sans jamais prétendre de gagner ce concour et ils l'ont fait au nom de l'univers musicale auquelle on tient tant.

Si ça réveille pas les fans de métal et de hard rock pour faire bouger les mentalités en France alors moi je ne comprends plus rien !
GeGe
moi je sais que ca a fait peur a ma grand-mère .... biggrin.gif
Mais bon faut aussi qu'il sachent que ce "style" c'est encore gentillet ...
Faut qu'ils sortent un peu ....y'a quand même des groupe de black et de death en france quoi !
Fann^ÿ^
QUOTE(Manumal @ May 22 2006, 20:02)
Pour la petite histoire la suisse à été représentée par Céline Dion une année alors bon je crois qu'à partir de là tout est permis wink.gif
*

Oui mais à cette époque là Céline Dion n'était pas très connue je crois...

J'ai raté Séverine Ferrer et son Coco Daaaaaaaaaance!!! Ca donnait quoi? C'était ridicule ou ridicule???
bl0ody-hime
Moi j'dis bravo, moi j'ai regarder sur une chaine belge ...
Lors de la demi-finale le présentateur avait dit : "Si lordi gagne, je me transforme en chauve-souris" ...
Il s'est bien retrouver mal quand il voyait les point pour Lordi défilé.
J'ai pas vu le moment ou la Belgique a donner ses points, je sais pas du tout combien on a donner a Lordi, mais bon ...
Franchement ils méritaient de gagner ^^
melja
J'ai suivi l'Eurovision samedi principalement pour Lordi... Franchement je ne pensais pas qu'ils auraient eu un tel succès, avec une victoire écrasante (le + haut score jamais atteint à l'Eurovision)!
Légère déception concernant la qualité du groupe mais contente de voir l'opportunité qui s'ouvre au monde du Hard Rock et du métal. Une belle claque au marché de la musique européen! biggrin.gif
En plus c'est la Finlande qui a gagné! yay.gif

Concernant la prestation de la française, c'était vraiment nul. L'année dernière ils ont voulu faire quelque qui bouge, on s'est retrouvé avant-dernier, alors cette année ils ont décidé de la jouer plutot mélodie douce, ba ça encore raté leur tactique smile.gif Peut-être que l'année prochaine ils vont nous mettre Kyo tongue.gif
Euthanas
à quand Eths à l'Eurovision ?
Selene
QUOTE(Manumal @ May 22 2006, 19:58)
user posted image
*

Men qu'il est beau tongue.gif Comme ça, je l'apprèçie déjà mieux biggrin.gif
melja
QUOTE(Fann^ÿ^ @ May 22 2006, 20:00)
Juste une question : chaque pays n'est pas obligé de présenter un artiste inconnu? Car Lordi semble être un groupe connu, donc je ne comprends pas trop... On a le droit de choisir des représentants qui ont déjà du succès?
*

Si c'est possible, comme cette année, l'Espagne était representée par Las Ketchup.
Manumal
"moi je sais que ca a fait peur a ma grand-mère .... biggrin.gif"

+1 !!
Ma grd mere dhab elle mate leurovision ,et ma mere a telephoner hier et elle a dit quelle sest couché direct dès quelle les a vu et que de son temps avais des belles chansons qui passait tongue.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.