Mais cette semaine chamboulement,le festival qui devait durer du 2 au 4-06,n'aura finalement lieu que le 3-06 avec les groupes qui était prévu pour ce jour-là.
En clair ETHS ne sera pas présent.Et dire que je me targuait
Etant animateur sur "radio intensité 103.8fm",qui est partenaire du festival,j'allais participer à nos émissions en direct du festival pendant 3 jours & peut-etre avoir le privilège de rencontrer ETHS,les interviewer,mais comme avant tout j'adore ce groupe j'aurai d'abord demandé des autographes & fait prendre des photos.
Déjà que je lutte pour pouvoir remettre ETHS à l'antenne(eh oui,je n'ai plus le droit,c'est ça la censure).Depuis plusieurs mois j'ai meme mis sur un mur de la radio une sorte de poster du groupe que j'ai confectionné avec mes p'tits doigts tout pottelés.
Peut-etre que quelqu'un saura me dire pourquoi ils ne viennent pas (apparement les places ne se vendaient pas comme des petits pains,pour employer une expression ringardos).
Bien entendu j'espère que le groupe viendra très bientot dans ma région qui manque cruellement d'excellents concerts comme ETHS peut nous en offrir.
Et j'invite ETHS dans mon émission "la mégafun rock" qui a lieu tous les samedis de 16à17h,ce serait un tel honneur et un immense plaisir pour moi que le groupe y vienne et ça serait un bon moyen pour que je repuisse diffuser toute la musique que je veux.
Sur ce,je vous dit merci si vous avez eu le courage de lire ma tirade en entier.