Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > concert d' ETHS annulé
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: concert d' ETHS annulé
eths.net forum > eths > Concerts
k-mouye
[COLOR=green]Il y'a 1 ou 2 semaines,j'ai appris qu' ETHS serait à l'explo'son à cloyes le 2-06. smile.gif
Mais cette semaine chamboulement,le festival qui devait durer du 2 au 4-06,n'aura finalement lieu que le 3-06 avec les groupes qui était prévu pour ce jour-là. sad.gif
En clair ETHS ne sera pas présent.Et dire que je me targuait biggrin.gif d'aller enfin voir ce groupe culte devant tous mes potes qui ne pouvait pas y aller.

Etant animateur sur "radio intensité 103.8fm",qui est partenaire du festival,j'allais participer à nos émissions en direct du festival pendant 3 jours & peut-etre avoir le privilège de rencontrer ETHS,les interviewer,mais comme avant tout j'adore ce groupe j'aurai d'abord demandé des autographes & fait prendre des photos.

Déjà que je lutte pour pouvoir remettre ETHS à l'antenne(eh oui,je n'ai plus le droit,c'est ça la censure).Depuis plusieurs mois j'ai meme mis sur un mur de la radio une sorte de poster du groupe que j'ai confectionné avec mes p'tits doigts tout pottelés.

Peut-etre que quelqu'un saura me dire pourquoi ils ne viennent pas (apparement les places ne se vendaient pas comme des petits pains,pour employer une expression ringardos).
Bien entendu j'espère que le groupe viendra très bientot dans ma région qui manque cruellement d'excellents concerts comme ETHS peut nous en offrir.

Et j'invite ETHS dans mon émission "la mégafun rock" qui a lieu tous les samedis de 16à17h,ce serait un tel honneur et un immense plaisir pour moi que le groupe y vienne et ça serait un bon moyen pour que je repuisse diffuser toute la musique que je veux.

Sur ce,je vous dit merci si vous avez eu le courage de lire ma tirade en entier. wink.gif
G.o.t.h.
Histoire bien ambigue pour moi , j'ai entendu un peu de tout et n'importe quoi sur cette histoire, notament de la part de l'orga du festival, je serais egalement ravi d'avoir la version officielle du groupe wink.gif

concernant l'histoire des places, le festival est financé par la region centre, donc je pense pas que ce soit là le réel probleme wink.gif le festival pourrait-etre à perte qu'il n y aurait aucun soucis wink.gif
k-mouye
[COLOR=green]Au fait,si vous voulez aller sur le site de la radio[U]intensité
guilleths
on nous a dit de notre côté qu'il y avait un problème d'autorisations mais en aucun de vente de place, ma foi... je n'en sais pas plus...
G.o.t.h.
si je recoupe avec les infos que j'ai eu, ils craignent qu'ils y aient des débordements smile.gif
k-mouye
[COLOR=green]Mais c'est quand meme bizarre qu'il prévoit des artistes:ETHS,SILTH...le vendredi & d'autres plus de varièt' françaises le dimanche & que 2 semaines après ils ont un problème d'autorisation.
A ce qu'on m'a dit les places changeaient souvent de tarifs,perso j'ai regardé qu'une fois,c'était pour chaque jour:10-10-5euros & 15euros le pass3jours.

MASS HYSTERIA & aston villa y'a pas d'annulations par contre pour leurs concerts,mais quand c'est du métal moins mis en avant ou du rock qu'a pas eu une victoire de la musique alors là y'a des problèmes.
roswell
Au niveau de Coriace les infos ont été celles que Guillaume à cité. Un souci d'autorisation qui pourrait entrainer des problemes de sécurité.
k-mouye
[COLOR=green]Mais si c'est problèmes de sécu je vois pas pourquoi ils annulent le dimanche qui semblaient etre plus que jamais tranquille avec marie cherrier & d'autres trucs dans ce genre.

Dans ce cas ils ont qu'à annuler le samedi car ceux qu'auront vu MASS HYSTERIA & qui veulent voir ETHS ils vont tous défoncer si on suit leur logique.

& y'a des concerts de hip-hop le samedi,ils ont pas peur de leur fameuse "racaille"?
Baball
c'est ce que l'on appel de la discrimination... je suis désoler mais d'apres ce que je lis je ne vois que sa... le métal a toujours et sera toujour mal vu tans qu'il ne sera pas médiatiser...
guilleths
QUOTE(k-mouye @ May 20 2006, 22:39)
[COLOR=green]
& y'a des concerts de hip-hop le samedi,ils ont pas peur de leur fameuse "racaille"?
*

s'il vous plait ne commencez pas avec cet amalgame de base, il y a des cons dans tous les publics.
Le concert ne se fait pas, c'est dommage certes, en plus cela m'aurait plu de soutenir une cause avec la musique d'eths, mais il y en aura d'autres.
Et si l'on est mécontent de l'image qu'a le metal en France, c'est à nous tous de la faire évoluer smile.gif (quelque part, on est quand même bien content d'être en marge parfois non ? Attention de ne pas partir en hors sujet, on peut continuer cette discussion dans le mosh)
k-mouye
T'inquiètes,je disais ça au second degré,écoutant du métal mais aussi du hip-hop & plein d'autres genres:je me sens forcément concerné.

C'est pour reprendre les termes politico-merdo que je le disais comme ça.
Yroenn
d'ailleurs les pires c'est surtout les slammers/pogoteurs fous, ceux qui slam toutes les 2 min et qui pogottent comme des boeufs même sur les ballades
une ranger dans la tronche ça fait pas du bien!

heureusement la majorité ont l'esprit metal: à Gojira j'avais perdu mes lunettes dans un pogo, ils se sont tous arrêté pour les chercher! véridique! smile.gif
darkmax
QUOTE(Yroenn @ May 23 2006, 10:24)
d'ailleurs les pires c'est surtout les slammers/pogoteurs fous, ceux qui slam toutes les 2 min et qui pogottent comme des boeufs même sur les ballades
une ranger dans la tronche ça fait pas du bien!

Pas d'accord... les pires sont dans les concerts hip hop et rap... Cannaissant des vigils dans certaines salles de concert en charente, un jour on en parlait, et je disais comme quoi c'était certainement dans les concert de metal qu'il y avait le plus de debordement, et ils m'ont repondu pas du tout... en principe ca se passe tjs bien, en revanche dans les concert hip hop et rap, ca se fini tjs en baston et il ya des injures de partout...
Je l'invente pas c'est se qu'ils m'ont dis wink.gif
G.o.t.h.
en l'occurence Chartres n'est pas en Charente, et nous n'avons pas les raisons pour lesquelles l'authorisation n'a pas était délivrée, Hip-hop vs Metal pour l'instant ça reste au placard pour ce concert tant qu'on n'a pas une version officielle des faits wink.gif
Je me renseignerais ce week-end aupres de l'association lemurduson pour avoir plus d'info.
GeGe
QUOTE(G.o.t.h. @ May 23 2006, 12:06)
en l'occurence Chartres n'est pas en Charente, et nous n'avons pas les raisons pour lesquelles l'authorisation n'a pas était délivrée, Hip-hop vs Metal pour l'instant ça reste au placard pour ce concert tant qu'on n'a pas une version officielle des faits wink.gif
Je me renseignerais ce week-end aupres de l'association lemurduson pour avoir plus d'info.
*

Hey mais en fait G.o.t.h , t'es pas un superheros ....mais presque !!!! wink.gif
G.o.t.h.
c'est surtout que l'assoc ce sont mes voisins laugh.gif
Manu
QUOTE(guilleths @ May 21 2006, 13:49)
(Attention de ne pas partir en hors sujet, on peut continuer cette discussion dans le mosh)
*

rolleyes.gif
G.o.t.h.
Bon j'ai reussi à glaner quelques infos, les authorisations non accordés ne sont pas propres à Ehs, ce sont carrément deux jours de festivals qui se sont vu refusés pour cause de sécurité (pas plus d'info la dessus pour le moment), c'etait iniatialement prévu sur le vendredi soir, le samedi et le dimanche, malheureusement il ne restera plus que la programmation du samedi.
k-mouye
[COLOR=green]Oui il y a 2jours d'annulés c'est ce que je disais dans l'un de mes messages.
Mais 1à2 semaines avant le festival c'est n'importe quoi,c'était déjà prévu qu'il ait lieu lorsqu'ils ne connaissaient po la prog.

Et pour continuer dans la censure je me suis fait virer de ma radio aujourd'hui comme je suis un "rebel".
darkmax
QUOTE(k-mouye @ Jun 2 2006, 21:28)
[COLOR=green]Oui il y a 2jours d'annulés c'est ce que je disais dans l'un de mes messages.
Mais 1à2 semaines avant le festival c'est n'importe quoi,c'était déjà prévu qu'il ait lieu lorsqu'ils ne connaissaient po la prog.

Et pour continuer dans la censure je me suis fait virer de ma radio aujourd'hui comme je suis un "rebel".
*

désolé pour toi c'est con mais ca arrive souvent quand quelqu'un veut s'affirmer...
Moi il m'est arrivé la même chose il y a peu wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.