Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > souvenir de voyage
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: souvenir de voyage
eths.net forum > Global > La boîte à musique
lamoon
Salut les fans d'Eths,

j'étais à Montréal en vacances et j'ai découvert une artiste pas mal en concert dimanche dernier, bon c'est moins dark qu'Eths mais je pense que ça peut vous plaire quand même, vu qu'à moi ça m'a plu... En concert elle est super bien, son album est moins rock que ses prestations scéniques mais pas trop non plus... Bref, elle s'appelle Marie Mai (www.mariemai.mu pour les curieux), et je voulais vous la faire découvrir, pour une fois que je ramène un souvenir musical de voyage, je partage !
Salut !
loule
ouai alors vraiment je trouve ça bof c'est pas mon truc. je viens d'ecouter et ça fait rock genre kyo.
Yroenn
tiens le Canada a aussi son Emma Daumas maintenant! laugh.gif

moins dark que Eths? encore heureux! j'aurai même pas osé mettre ces deux noms côte-à-côte moi tongue.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.