Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > coupe du monde 2006
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: coupe du monde 2006
eths.net forum > Global > Le petit monde culturel
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
melena57
mes favorie sont le bresil la cote d'ivoire et la france mais jpense qu'ils iront pas tres loin
Killy
erf moi je pense que la final sera entre la corée et le rwanda ..

à 99% de chance ...
Manu
Y'a un mec qui joue avec un pote qui va jouer pour le Togo, il a eu sa sélection tout récemment! Il joue en DH en Vendée et il va faire la Coupe du Monde, la classe cool.gif
Euthanas
QUOTE(kornantes @ May 17 2006, 18:30)
Y'a un mec qui joue avec un pote qui va jouer pour le Togo, il a eu sa sélection tout récemment! Il joue en DH en Vendée et il va faire la Coupe du Monde, la classe cool.gif
*

Vendééééééee smile.gif

J'aime pas le foot mais j'aime bien matter la coupe du monde. Enfin, que les résultats, parce que les matchs, strès chiant dry.gif
Selene
Moi je suis sûre que la France va 'cor faire sa maligne et va se faire remballer vite fait dry.gif biggrin.gif
melena57
QUOTE(Métaleuzzz @ May 17 2006, 18:34)
Moi je suis sûre que la France va 'cor faire sa maligne et va se faire remballer vite fait dry.gif  biggrin.gif
*

tu m etonne avec dhorasso chimbonda et ribery c est un pe n'importe quoi le selectionneur aurai du prendre pires et anelka eux ils ont l experince
bout
et cette année il n'y a même pas la belgique laugh.gif

unsure.gif
flip
QUOTE(melena57 @ May 17 2006, 18:46)
tu m etonne avec dhorasso chimbonda et ribery c est un pe n'importe quoi le selectionneur aurai du prendre pires et anelka eux ils ont l experince
*

ouais et tigana, fontaine et platini.
GeGe
QUOTE(flip @ May 17 2006, 19:50)
*

Old School biggrin.gif
melena57
QUOTE(flip @ May 17 2006, 19:50)
*

c'ete la belle epoque
tranbert59666
Ce sera pas la France.

Je pense que ce sera l'Allemagne ça me parait logique ou alors le Portugal (je fais confiance à mon instinct).
melena57
le bresil obligé c'est les meilleur 5fois champion du monde avec l'équipe qu'ils ont va y avoir boucherie
Has-been
Coupe du monde 2006... C'étais pas à mettre dans la rubrique "irritation & agacement" plutôt??? rolleyes.gif smile.gif
Anubis
Moi je vois bien l'allemagne ou l'angletterre. La france va se faire défoncé... sad.gif
loule
quand tu pense que ces blairots ont pas pris giuly tsss. et c'est qui ce chibonda?
GeGe
QUOTE(Has-been @ May 17 2006, 22:30)
Coupe du monde 2006... C'étais pas à mettre dans la rubrique "irritation & agacement" plutôt??? rolleyes.gif  smile.gif
*

AHAH !!!!!!!!:D , ouais j'avoue qu'elle peut y etre aussi ... trop de coupe du monde, tue la coupe du monde
Selene
Coupe du monde 2006... C'étais pas à mettre dans la rubrique "irritation & agacement" plutôt??? rolleyes.gif  smile.gif
*

Oui, pourquoi pas laugh.gif Ou dans : Cercles des faits ruinants et déprimants biggrin.gif

Sinon, moi je vais rien suivre et je soutiens personne... cool.gif
melena57
QUOTE(loule @ May 18 2006, 11:03)
quand tu pense que ces blairots ont pas pris giuly tsss. et c'est qui ce chibonda?
*

chibonda a ete elu meilleur defenseur d angleterre mais c'est pas une reference
reloaded
je suis content car cette année il y a la suisse ! je vais me forcer de regarder su foot rien que pour ca ! je pense pas qu'il vont casser des briques mais ca fait plaisir ! ce qui fait plaisir aussi c'est que la turquie ne vienne pas...
Anubis
QUOTE(reloaded @ May 18 2006, 20:11)
ce qui fait plaisir aussi c'est que la turquie ne vienne pas...
*

C'est douteux comme propos... dry.gif
reloaded
QUOTE(Anubis @ May 21 2006, 21:45)
C'est douteux comme propos... dry.gif
*

pendent le match qui opposait la suisse a la turquie et qui était décésif, la turquie a fracassé la geule a notre equipe, 3 a l'hopital, bravo le fair play
Yroenn
+1, très légèrement, on espère que t'as pas voulu dire ce qu'on a compris...

moi j'en ai rien à "foot" de la coupe du monde!
avant je suivais, mais depuis l'Euro 2000 la France ne fait plus rien de bon, et remporte des matchs de qualif' d'hyper justesse contre des petites équipes... voilà où on en est!
clad2001
en demi final, je verrais bien le brésil, l'argentine, l'allemagne et la France...

Mais j'ai mis la france par patriotisme sinon c'est l'italie lol
KosoWar
QUOTE(melena57 @ May 17 2006, 18:19)
mes favorie sont le bresil la cote d'ivoire et la france mais jpense qu'ils iront pas tres loin
*

Qu'es qu'ils peuvent nous gonfler ici avec leur DROGBA...

Il vont ramasser les ivoiriens!

ALLEZ LA FRANCE ou pas. cool.gif
Killy
COCORICOOOOOOooo ......

pouet pouet ............

vivement le défaite de la france .....

je suis pour la Hollande ..... c'est la meilleure ...... tongue.gif
Alouqua
*

Oui, j'aime pas le foot lol.

Disons que leur salaire me dégoute énormément : tout ça pour courir après un ballon. Certain font des études élevés et n'ont même pas leur salaire !

Je le mettrai dans coup de gueule moi tongue.gif

Pour tout de même répondre au sujet,je vois bien l'Allemagne (même si je n'aime pas, je me renseigne lol)
reloaded
QUOTE(Yroenn @ May 24 2006, 01:55)
+1, très légèrement, on espère que t'as pas voulu dire ce qu'on a compris...

*

si j'avais dit : super les USA ne viennent pas, personne ne l'aurait relevé... alors que tres legerement vous auriez pu croire ce que je n'ai pas voulu dire...
Yroenn
QUOTE(reloaded @ May 25 2006, 14:32)
si j'avais dit : super les USA ne viennent pas, personne ne l'aurait relevé... alors que tres legerement vous auriez pu croire ce que je n'ai pas voulu dire...
*

ouai mais ça aurait pas été crédible! les USA ya que leur équipe féminine qui vaut quelque chose! biggrin.gif
alors que les turques ne sont pas mauvais quand même
reloaded
alors j'aurais du dire quel equipe ?
melena57
QUOTE(KosoWar @ May 25 2006, 01:00)
Qu'es qu'ils peuvent nous gonfler ici avec leur DROGBA...

Il vont ramasser les ivoiriens!

ALLEZ LA FRANCE ou pas.  cool.gif
*

ils sont assez fier de leur équipe quand j'étais la haut c'étais la folie près du stade pendant les match de la cote d'ivoire
Odin68
Non au football professionel, a ces connard qui se font payer des million pour glander sur de l'herbe... Voila ce que j'aurais a dire.
KosoWar
QUOTE(melena57 @ May 25 2006, 18:23)
ils sont assez fier de leur équipe quand j'étais la haut c'étais la folie près du stade pendant les match de la cote d'ivoire
*

Tu es venue à Abidjan? blink.gif
melena57
QUOTE(KosoWar @ May 26 2006, 02:41)
Tu es venue à Abidjan?  blink.gif
*

oui j'y suis allé et a bouaké aussi y a 2 ans
demonikal death
QUOTE(Métaleuzzz @ May 18 2006, 12:36)
Oui, pourquoi pas laugh.gif Ou dans : Cercles des faits ruinants et déprimants biggrin.gif

+1
SLAYER
Trop tôt pour dire qui sera gagnant.
Mais je vois bien l'allemagne en finale avec le brésil et cette fois l'allemagne victorieuse.
flip
la croatie, largentine , ou le bresil.
Yroenn
laFrance n'a même pas put latter la Suisse... pitoyable pour une équipe "championne du monde"! dry.gif
y parlent que de ça au taf, c'est gavant!!!
TwiGgyi
moi j'ai juste envie de dire qu'on est dans le monde culturel et que le foot ça na rien de culturel ...
dawash
Allez la france !!!!
Avec la super chanson "Douce franceeee chère pays de mon enfaaaaancee" biggrin.gif

(Bah quoi faut bien être chauvin de temps en temps...)
Bisclavaret
QUOTE(RoGeR @ Jun 14 2006, 17:37)
moi j'ai juste envie de dire qu'on est dans le monde culturel et que le foot ça na rien de culturel ...
*

Oh, les borborygmes des supporters c'est cul..urel! dry.gif
Dollolita
QUOTE(Bisclavaret @ Jun 14 2006, 21:02)
Oh, les borborygmes des supporters c'est cul..urel! dry.gif
*

Que l'on soit suporter ou non, il n'y a pas de borborygmes (oui, je connais ce mot wink.gif).
Les propos de ceux qui sont contre le foot peuvent être aussi pris en compte, c'est chacun ses goûts, surtout que d'un côté Roger n'a pas tord.
Le foot n'est pas cultrurel certes, mais il y a des gens qui trouvent cela aussi passionnant que de lire un livre. Car le foot n'a rien d'une production intellectuelle, artistique ou encore religieuse mais sportive.

smile.gif
TwiGgyi
QUOTE(Dollolita @ Jun 14 2006, 21:12)
Car le foot n'a rien d'une production intellectuelle, artistique ou encore religieuse mais sportive.

smile.gif
*

regarder le foot sur son écran de télévision est-il spotif : moi je ne pense pas que cela soit un fait établi comme universel dans toute les pensées ...

Jouer soi-meme au football peut etre bon voir meme distrayant et amusant
Regarder un match est pour moi assez inutile

Ce n'est que mon avis personel et ne regarde que moi ...
Si je peux vous aider a réfléchir un petit peu j'en serais ravis

Je n'ai rien contre le football a la télévison car de toute façon je ne la regarde plus
elle me lasse et me rend inhumain : c'est la pire des drogues en ce monde

Dollolita
QUOTE(RoGeR @ Jun 14 2006, 21:16)
regarder le foot sur son écran de télévision est-il spotif : moi je ne pense pas que cela soit un fait établi comme universel dans toute les pensées ...

Jouer soi-meme au football peut etre bon voir meme distrayant et amusant
Regarder un match est pour moi assez inutile

Je n'ai rien contre le football a la télévison car de toute façon je ne la regarde plus
elle me lasse et me rend inhumain : c'est la pire des drogues en ce monde
*

J'ai dit "le foot" et non pas "regarder le foot" donc c'est bien sportif wink.gif

Regarder à la télé c'est un plaisir, c'est pour se distraire de la monotonie et parce qu'on aime ceci ou cela, certains au point d'en faire, d'autre seulement de regarder.

Quand à "la tv c'est la pire des drogues", je ne suis pas tout à fait d'accord. Si on parle de télé réalité ou téléfilm à l'eau de rose d'accord. Mais moi j'aime regarder les informations à la tv pour savoir les crimes de l'humanité car je m'intéresse au monde dans lequel je vis. Puis il m'arrive de regarder des reportages, qui eux permettent de se cultiver. Alors une drogue quand on ne sait plus s'en passer et regarder des conneries, je veux bien mais pour le reste, non.
Yroenn
moi je ne regardes jamais la télé non+, ce que je dois savoir je l'apprends des gens qui eux la regardent, comme les infos par exemple

et encore moins le foot, qui est plus une mafia qu'un sport maintenant dry.gif
ya qu'à regarder les tonnes de pognon qui y sont brassés et les coups bas des dirigeants de club (comme des joueurs sur le terrain d'ailleurs)
ça n'a plus rien à voir avec le Sport
Drakken
C'est Obiwan Kenobi qui va gagner!!

Nan, plus sérieusement, j'aime pas le foot mais pour pouvoir un peu suivre les discussions passionnantes de mes camarades je me renseigne sur les résultats (de toute façon y'a plus que ça à la télé... j'peux même plus glander devant les feux de la mort j'suis sûr) et je regarde des bouts de matchs

Je verrai bien l'Allemagne ou l'Espagne moi... (et bim, 4-0 les Ukrainiens)
TwiGgyi
QUOTE(Dollolita @ Jun 15 2006, 00:46)
J'ai dit "le foot" et non pas "regarder le foot" donc c'est bien sportif wink.gif

Quand à "la tv c'est la pire des drogues", je ne suis pas tout à fait d'accord.
Mais moi j'aime regarder les informations à la tv pour savoir les crimes de l'humanité car je m'intéresse au monde dans lequel je vis. Puis il m'arrive de regarder des reportages, qui eux permettent de se cultiver. Alors une drogue quand on ne sait plus s'en passer et  regarder des conneries, je veux bien mais pour le reste, non.
*

quand je vois les info francaises, je préfère lire le journal ou aller voir sur le net que de regarder la télé...
un peu de caricature : (pour ne pas citer le journal de 12h sur TF1)

"alors aujourd'hui nous nous rendons dans la meuse ou maurice perpétue un art familial: la construction de chaises en bois pour ses proches "
Voila le genre de trucs que l'on peut entendre alors bon ...

Quand a ta premiere phrase, c'est une nuance que je n'avais pas vue désolé ^^

sinon tu as raison pour les documentaires, il y en a de très beau et interessant surtout au niveau naturel, historique ou scientifiques wink.gif

de la a regarder un match de foot habillé avec les couleurs de "son équipe" en devenant hystérique par ce qu'il y a un ballon qui rentre entre deux poteaux ...
Je vais loin mais c'est ce que j'ai envie de faire pour moi aussi bien que pour les autres, désolé si ça ne plait pas a tout le monde ou que sa parait trop radical

Pensez que la culture peut aussi se faire par les livres, la musique, le journal, le net mais aussi par des relations humaines et non pas par la télévision (ceci dis : je n'ai rien contre au meme titre que quelqu'un qui fume trop ou qui se bourre : c'est son choix et la tolérance est de rigueur )

Sur ce je vais prendre ma douche : bonne journée
reloaded
Mais où est johnny haliday cette année ??!! j'attendais au moin un chansons ridicule mais rien...
dawash
C'est Obiwan Kenobi qui va gagner!!

Mais non il est nul au foot lui!! Il sait faire que du sabre! Zoin zoin djjjjj...
Mick666
C'est vrai que la télé ça lasse quand on voit des PUBs à la con franchement on se demande ou on va. Pour les informations, c'est tous les jours le même trucs on entends dire qu'il y a 3 bagnoles qui on cramé à Bagdad et que ça a fait 10 mort, ça fait environ 5 ans qu'on entends ça tous les jours moi je commence à en avoir plein le derrière c'est chiant quoi après on a des vieux films de la mort que l'on voit tous les ans à la même époque y a pratiquement jamais de nouveauté je pense qu'ils devraient investire dans des lecteurs DivX pour pirates les films sur internet et nous les foutre le soir au lieu de Julie Lescaut ou d'autres connerie. Maintenant je vais parler de la musique de nos jours y a même plus d'artiste maintenant regardez c'est tous simple mainteant le truc qui marche à fond c'est les chansons à la cons avec les clips en 3D ça c'est la mode ils se font même plus chier pour les paroles ils se contantent de dire 2 mots voir 3 et puis ca y est on a une chansons, moi je dis où sont les chansons à textes bordels et puis si c'est pas ilona ou une autres connerie c'est le rap je sais qu'il y a peut être des personnes qui écoutent un peu de rap sur le forum mais chacun ses idées. Moi j'en ai marre de voir des trous du cul (pardonnez moi l'expréssion) raconter "ouais on est dans le ghetto, moi je nique la police hein, je balance des cailloux sur les pompiers quand ils viennent dans nos cités pour éteindre un feu qu'on a nous même allumé..." vous etes pas d'accord avec moi après aussi ils font du franglish "ouais j'te call à ton phone, pour raconter ma life, j'te love bébé..." et puis aussi ils rajoutent des syllabes genre" je taimièemE" c'est trop con après la musique qui est tous le temps la même c'est toujours le même rythme la même choses vivement que le rocks reprennent le pouvoir j'aurai trop aimé vivre dans les années 80' avec trust, ACDC, Metallica, Deep Purple, Black Sabbath les bons vieux trucs quoi bon je vais un peu me calmer parce que si je continue à parler de rap je vais encore m'énerver et raconter des connerie qui servent à rien...

Pour le foot je dirais que la France va même pas voir les quart de finale et que c'est soit le Brésil, soit l'Espagne cette année voilà...

A bientôt
debbie
moi je soutiens l'Italie !!!

FORZA ITALIA

tongue.gif biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.