Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Pandora
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Pandora
eths.net forum > Global > La boîte à musique
Baball
2tant membre du project-ivy.org, je suis tomber sur un sujet parlant de Pandora.com.

le but? faire le lien entre différant groupe par la musique la voix les paroles etc... un concepte très interressant qui peut vous faire (re)découvrir des groupes connu ou non!

tout cela est gratuit! mais oubliez tout de suite les groupes français sur ce site... il n'existe pas (domage)

voila!

adresse ici:

Pandora.com
Killy
project-ivy.net ... wink.gif

au fait t'es toujours pas citoyen ?? tongue.gif
Baball
rooo hs... mais non chui tjr pas citoyen... j'ai tricher un peu pour y aller donc je pense qu'il vont pas me faire passer avant un moment!

fin HS!
debbie
Yeah c'est sympa ce site biggrin.gif

merci :*
Yroenn
mouais on obtient quand même des trucs qui n'ont rien à voir!
en fait ils ont une playlist et ils font un random dessus et le tour est joué... dry.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.