Voila il me semble que certaine personne en on déjà entendu parler Grand Corps Malade fait du slam alors voila sur son site une petite façon de definir le slam
Le Slam C'est texte sont vraiment beau et je trouve que ce mec à du talent il a sortit un album qui est vraiment très bien
voila sont site dite moi ce que vous en pensez ?
Grand Corps Malade
luliberine
May 14 2006, 13:06
Ouai j'ai acheté l'album, j'aime bien le concept mais le côté "jrevendique que j'viens de la banlieue" me saoule un peu. Mais il se démerde super bien autrement.
J'avais vu une interview de lui et ça me semblait pas mal
Manumal
May 14 2006, 15:50
J'aime pas sa voix il devrait le faire en growl ça passerai mieu
cyril_def
May 14 2006, 16:27
ses paroles laissent a desirer parfois mais ca m'a lair pas mal
Odin68
May 14 2006, 17:39
ouais c'est assez bizarre, j'avais jamais entendu se style de musique...
Selene
May 14 2006, 17:43
Aime pas la voix non plus, et niveau musique ça fait un peu zarb

Bref, aime pas.................
QUOTE(Métaleuzzz @ May 14 2006, 17:43)
Aime pas la voix non plus, et niveau musique ça fait un peu zarb

Bref, aime pas.................
A la base le Slam ce fait sans musique
vulture
May 14 2006, 18:58
c'est.. pas du tout mon trip. lol.
Selene
May 14 2006, 19:04
QUOTE(juju @ May 14 2006, 18:47)
A la base le Slam ce fait sans musique

Oui mais j'en ai écouté d'autre sur le site... et bon
mushroomcloud
May 14 2006, 19:25
bof... ils appellent sa du slam mais honnétement j'vois pas la différence avec certain groupe de rap... franchement pas fan dsl....
bl0ody-hime
May 14 2006, 20:59
Moi y a un truc que j'aime bien mais appart sa c'est tout ...
Manumal
May 14 2006, 21:16
J'ai un album de Saul Williams j'ai pas encore écouté je crois que c'est du slam mais du ricain ,faut que j'écoute ça mais ça doit un ptit peu enlever du ketru vu que c'est un peu plus chau pour les paroles
Enfin j'ai écouté une zic de grdcrpsmalade et j'ai pas aimé il fait que parler de banlieu etc j'ai trouvé ça cliché et je prefere encore écouter du vrai rap si c'est pour entendre ça bon c'est mon avis perso
Yroenn
May 15 2006, 03:02
mais je suis pas, mais alors pas du tout dans le trip!
ça me rappelle trop les clichés du rap...
tranbert59666
May 16 2006, 07:47
Arf moi c'est pas mon truc le slam et ce gars a une voix hyper impressionante ce qui fait que j'arrive pas à écouter un seul slam en entier mais il a du mérite ce mec.
G.o.t.h.
May 16 2006, 11:37
j'aime bien.
avec un un petit rythme derriere c'est vrai que ça peut faire rap, ça pourrait meme rappeller du MC jean Gabin.
Monoxide
May 16 2006, 13:36
j'aime bcp les paroles mais cela dit je n'aime pas le slam,donc je n'acroche pas trop,cela dit si certain aime (et c'est le cas vu le nombre de fan) tant mieu
J'ai vu son album tout à l'heure 11€ !!! j'ai halluciné je l'achèterais peut-être un jour.... (c'est dire si j'apprécie lol en dehors des cd de metal mes derniers achats de cd remontent à très loin!!!!)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.