Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Merci
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Merci
eths.net forum > eths > eths
gogan_4
Je voulait tout simplement vous remercier pour ce que vous êtes. Merci
Yroenn
il est spé ce topic!
tu remercies le groupe ou les membres de ce forum? (ou les 2 qui sait)
KosoWar
Je pense que c'est le groupe keu même! laugh.gif

Nous sommes des stars mais faut pas pousser! wink.gif
Fann^ÿ^
Sortez les violons...
Selene
...et les mouchoirs.
Anubis
QUOTE(gogan_4 @ May 10 2006, 12:57)
Je voulait tout simplement vous remercier pour ce que vous êtes. Merci
*

... de rien.

Heu tu peux me tutoyer tu sais... arf tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Bon ok jesors.gif
guilleths
de rien merci à toi smile.gif
kevineths
hu hu

hum

c gentil ^^

mais derien public
reloaded
ouais c'est vrai ! MERCI !
GOD 666
merde, j'ai oublié mon clairon blink.gif blink.gif
sans deconner ce topic est bizarre mais il a raison merci au GROUPE.
Odin68
je me remercie pour mes vannes pourrie qui me font marrer, je remercie aussi les princes de lu que j'aime profondement et je old nick tongue.gif
Yroenn
je remercie le groupe pour être ce qu'ils sont, un groupe puissant et mélodique à la fois, et je pense aussi excellent showman!

Merci Candice pour ses vocalises de psychopathes aussi émouvantes qu'effrayantes
Merci Staif et Greg pour vos riffs devastateurs qui atteignent les recoins les plus secrets de nos cerveaux pour s'y loger et y rester
Merci Roswell et Guillaume pour cette rythmique lourde et variée qui soutient admirablement l'ensemble (et permet aux autres de pas se craquer comme des boeufs! biggrin.gif )
Merci le staff (on pense pas assez souvent à eux) pour permettre aux groupes de jouer dans de bonnes conditions, et ainsi de nous faire plaisir au max!

EDIT: allez pour la peine je me remet un petit Sôma moi! wink.gif
Selene
Quel topic mellow.gif
kurtspirit
Ben quel topic oui et non... C'est plutot cool de remercier enfin un groupe... Je veux dire par la que ca ne peut que motiver et en plus un merci ca coute quedalle ! ...
Je trouve que ce topic est meme bien utile au risque de me faire descendre ou passer pour un leche couille ou autre dasn le genre(je parle en connaissance de cause, j'y ai eu droit sur un forum dedié a nirvana)...
Donc ouais Gogan 4 tu a bien raison et MERCI a vous tous les gars , Eths ca rouste et en plus ,pour avoir eu l'occasion de parler a Guillaume au tel 1 foi (et c'est meme lui qui m'avait appeler alors c pour dire!) je peux confirmer qu'ils sont TRANKILOU BILOU.. Bon la je m'enfonce alors je... --->
Baball
c'est vrai que l'on ne dis pas assez merci dans la vie...

alors merci a vous d'exister... et merci a Eths de faire de la bonne musique!

ethsrox.gif yay.gif yay.gif yes.gif
ethseur

tongue.gif C'est tout con ... mais ça fait plaisir ! tongue.gif
DelX
Ben oui tiens c'est vrai que ça coûte rien alors je choisis ce topic pour faire mon retour sur le forum et vous dire :

MERCI !

et pis voilà...
Dieselle
Je remercie celui qui m'empêche d'avoir le vin triste.
petit3 f0lle
QUOTE(Yroenn @ May 15 2006, 02:57)
Merci Candice pour ses vocalises de psychopathes aussi émouvantes qu'effrayantes
Merci Staif et Greg pour vos riffs devastateurs qui atteignent les recoins les plus secrets de nos cerveaux pour s'y loger et y rester
Merci Roswell et Guillaume pour cette rythmique lourde et variée qui soutient admirablement l'ensemble (et permet aux autres de pas se craquer comme des boeufs!  biggrin.gif )
Merci le staff (on pense pas assez souvent à eux) pour permettre aux groupes de jouer dans de bonnes conditions, et ainsi de nous faire plaisir au max!
*

j'crois que tout est dit, j'me joins à toi lol ^^

kissss tout le monde smile.gif

St-AnGe
Merci Roswell et Guillaume pour cette rythmique lourde et variée qui soutient admirablement l'ensemble (et permet aux autres de pas se craquer comme des boeufs! biggrin.gif )

Tout ce que j'aurai à dire c'est YEAH !! ^^ Bien dit Jacki laugh.gif xD

P.S. : MEWCI !!
Baball
merci a tout les gens du forum! parce que vous etes tous des gens unique... merci a vous! smile.gif

(ya des moment ou j'ai envie de dire mercia tout le monde... parce que vous etes vraiment génial...!)
ethnosgojirien
QUOTE(ball_of_goth @ Sep 18 2006, 21:16)
merci a tout les gens du forum! parce que vous etes tous des gens unique... merci a vous! smile.gif

(ya des moment ou j'ai envie de dire mercia  tout le monde... parce que vous etes vraiment génial...!)
*

ca me touche j'en ai la larme a l'oeil unsure.gif
Euthanas

(ya des moment ou j'ai envie de dire mercia  tout le monde... parce que vous etes vraiment génial...!)
*

Merci à toi également. :]
Seraphyn

*

Je trouve super sympa ce que tu viens de dire..... et c'est con comme on n'y pense pas souvent ..

Jtrouve également qu'il y a plein de personnes sympathiques que j'ai connu ici, et franchement je ne regrette pas smile.gif

On est sur Internet, et pourtant t'arrives encore a trouver des gens dans un forum, qui veulent bien t'épauler, déconner avec toi quand tes pas au top, te donner des conseils, c'est un peu de réconfort smile.gif

Mention spéciale à ces personnes la. Merci wink.gif
Euthanas
QUOTE(Seraphyn @ Sep 18 2006, 22:17)
Je trouve super sympa ce que tu viens de dire..... et c'est con comme on n'y pense pas souvent ..

Jtrouve également qu'il y a plein de personnes sympathiques que j'ai connu ici, et franchement je ne regrette pas smile.gif

On est sur Internet, et pourtant t'arrives encore a trouver des gens dans un forum, qui veulent bien t'épauler, déconner avec toi quand tes pas au top, te donner des conseils, c'est un peu de réconfort smile.gif

Mention spéciale à ces personnes la. Merci wink.gif
*

JE T'AIME BIEN.

:***** =DDD

My Seraph. :x

EDIT // mais j'viens de me faire jeter en douceur j'hallucine. :x =D
Baball
c'est tout con se sujet... on c'étais foutu de sa gueule au créateur... bah moi je trouve que de dire merci, que se soit a vous membre du forum ou au groupe a quelqu'un d'autre sa fait pas de mal... maintenant qui dis bonjour merci au revoir a une personne qu'il ne connait pas? moi j'ai pris cette habitude parce que dans mes parents m'ont toujours rabacher que sa fait toujours plaisir les mots... et quand on les reçoit sa en fait encore + du bien (c'est pas français je sais...lol)

bref... merci
Ninty
Merci au groupe de nous faire partager leur talents et leur sublime musique biggrin.gif et vla quoi merci tout le monde unsure.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.