Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > SAEZ
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: SAEZ
eths.net forum > Global > La boîte à musique
Trunks
Bon il me semble qu'il y a pas de sujet sur Saez, donc je vouler savoir si il y avez des Fan de Saez ou du moin des perssonne qui aime bien, enfin bref savoir votre avie smile.gif

Pour moi jadore jadore!!!!!!!!!!! cool.gif
Bells
moi aussi j'aime trop. j'aimerait vraiment voir un concert.
le gars il écrit des chansons avec tellement d'émotions....
j'ai quand meme été décu par le dernier album
floce
saez j'aime bien aussi.... surtout l'album jours etranges, mais ca deprime vite
sinon il es passé a musilac a aix les bains l'année derniere et il s'es pri les tomates limite... ca fesait cabrel sur les bords quand meme
bl0ody-hime
J'aime bien aussi moi ...
Fann^ÿ^
J'écoutait beaucoup quand j'étais en 3 ème, donc je crois que c'était son 1er album... J'aimais trop mais il paraît que son style a beaucoup changé dans les CD qui ont suivis, donc je ne sais pas si maintenant j'aimerai.
En concert, j'ai entendu qu'il en avait annulé un car il était trop défoncé pour pouvoir l'assumer. Ca me tue! Il a déçu pleins de fans, tout ça parce qu'il ne sait pas rester clean en période de scènes. Il me semble que beaucoup d'artistes, une fois qu'ils ont conquis leur public, ne font plus gaffe à leurs fans... C'est bête.
bl0ody-hime
Oui c'est bete, mais bon ...
Yroenn
ce mec je peux pas le blairer!
il est trop prétentieux

DSL... sad.gif
bl0ody-hime
Pas besoin d'etre désolé =)
C'est chacun ses gouts de toute facon lol =)
On ne peut pas plaire a tout le monde
Anubis
QUOTE(Yroenn @ May 10 2006, 15:47)
ce mec je peux pas le blairer!
il est trop prétentieux

DSL...  sad.gif
*

bon bah +1 wink.gif
Selene
Bon bah mon avis : ça m'endort dry.gif smile.gif
Eugy
J'aime bien ce qu'il fait.Après,si il est prétentieux ou pas,j'en sais rien je le connais pas...
luliberine
Saez j'ai connu en même temps que la rock, vers 13/14 ans, mais l'univers trop mélancolique ne me plait plus.
L'album jours étranges est génial, ça y'a pas a dire
mimiss57
Saez c'est bien je trouve. Une belle vois, belle musique... mais un peu trop triste et mélancolique pour moi sad.gif
Killy
ce mec est une catastrophe .. je l'ai vu deux foiss en live et à chaque fois il nous a fait un set plus que merdique ....

je trouve qu'il est trop prétentieux pour la merde qu'il sort, enfin bref j'aime vraiment pas dry.gif
Baball
seulement en cd pour moi.. et encore... juste 2 chanson qui passe sans problème mais a chaque fois j'ai envie de m'ouvrir les... bref...

mauvais souvenir mais bonne chanso
loule
ouais SAEZ bof bof, a part la chansons jeunes et cons qui est superbe, je vois ce qu'il a fait de plus. bref j'aime pas trop.
Trunks
smile.gif fait plézir davoir des avie lol, bon c'est vrai qu'il a fait des live pouri, mais jai u la chance de le voir 2 foi ou il avé asuré donc bon moi content lol^^
et puit bon c'est vrai que c'est un peut dépésif...(je devré aréter de lécouter tout les jour lol) mais bon moi sa me plai.
Yroenn
c'est bien, ça

faut écouter des trucs différents, ça forge notre culture musicale
debbie
Perso je n'écoute pas, c'est pas mon truc, mais ca ne m'empeche pas d'aimer 1 ou 2 chansons.
Yroenn
QUOTE(debbie @ May 15 2006, 09:31)
Perso je n'écoute pas, c'est pas mon truc,  mais ca ne m'empeche pas d'aimer 1 ou 2 chansons.
*

et pourtant ton pseudo est le nom de son dernier album "debbie" biggrin.gif
je sais aucun rapport mais j'avais envie de le mettre
debbie
QUOTE(Yroenn @ May 15 2006, 12:41)
et pourtant ton pseudo est le nom de son dernier album "debbie"  biggrin.gif
je sais aucun rapport mais j'avais envie de le mettre
*

lol ouais je sais on me l'a déjà dis plusieurs fois tongue.gif
flip
je hais cet individus. ça plait à mon meilleur pote alors ça mon conforte dans l'idée que mon pote est une grosse brelouze
Trunks
mdr mais non il faut pas dir sa lol^^, et puit je nécoute pas que sa lol il faut écouter de tout!!! bon le rap sa je peut pas lol mais sinon le reste jécoute^^
Killy
QUOTE(flip @ May 16 2006, 13:35)
je hais cet individus.  ça plait à mon meilleur pote alors ça mon conforte dans l'idée que mon pote est une grosse brelouze
*

'tain pour une fois je sis d'accord avec Flip ......
et je suis dans la même situation que toi .. moi aussi j'ai un boulet de pote qui adore ça ... donc là c'est sur ils doivent tous être des mauvais ceux qui aime Saez .... biggrin.gif
bl0ody-hime
QUOTE(Killy @ May 16 2006, 20:59)
et je suis dans la même situation que toi .. moi aussi j'ai un boulet de pote qui adore ça ... donc là c'est sur ils doivent tous être des mauvais ceux qui aime Saez .... biggrin.gif
*

Lol m'ciiii, enfin moi j'aime mais bof quand meme ^^
Yroenn
QUOTE(Killy @ May 16 2006, 20:59)
*

naaaan faut être tolérant (à un très haut niveau là quand même) envers tous les styles de "musique"!
même si ya malheureuseemnt beaucoup de gens qui écoute n'importe quoi, faut pas leur en vouloir! l'ignorance peut se corriger de toute façon cool.gif
bl0ody-hime
QUOTE(Yroenn @ May 18 2006, 20:16)
naaaan faut être tolérant (à un très haut niveau là quand même) envers tous les styles de "musique"!
même si ya malheureuseemnt beaucoup de gens qui écoute n'importe quoi, faut pas leur en vouloir! l'ignorance peut se corriger de toute façon  cool.gif
*

Mdr je confirme que sa peut se conrirgé l'ignorance, vu ce que j'écoutais avant :s
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.