Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > gabber
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: gabber
eths.net forum > Global > La boîte à musique
GOD 666
Ya quelqu'un sur ce forum qui ecoute du hardcore, du gabber enfin de la techno bien bourine que j'aime???
Yroenn
tu t'es trompé!
le forum de Thunderdome c'est pas ici! biggrin.gif

nan jdéconne
mimiss57
Arf, j'aime pas trop le hard core mais j'aime bien la transe par contre ! biggrin.gif
Manumal
Le Hardcore mais bien sûr !!!!!
Most Precious Blood ,Sick Of It All,Madball,Morning Again,Maroon,Bloodlined Calligraphy ,Kickback,Knuckledust ,Hatebreed ,terror,Disturb,Throwdown ,Norma jean etc que du bon wink.gif
user posted image
mushroomcloud
laugh.gif laugh.gif laugh.gif merde manumal je croi que tu tes trompé de hardcore la... laugh.gif
Manumal
Tinkiet j'ai fais mon XXXBouletXXX tongue.gif
Yeah hXc rules !!!! laugh.gif

Arf, j'aime pas trop le hard core mais j'aime bien la transe par contre !

Aucun rapport ! Ce sont deux styles totalement opposés , le hardcore à la base ça vient du punk alors que la trance c'est un sous genre de techno/house alors tu vois que tu est totalement à côté de la plaque tongue.gif biggrin.gif
mushroomcloud
H.S on
ouai moi j'aime bien la transe genre ben harper laugh.gif
ou alors la hardtech genre le seigneur des anneaux le retour du roi mdfr.gif
H.S off

bon j'arréte aussi non on va me taper sur les doigts wink.gif
Yroenn
le gabber (ou hardteck) c'est bien en rave avec une dizaine de pillules d'ecsta dans le c**

parceque sinon c'est difficilement supportable quand même sad.gif
mimiss57
QUOTE(Manumal @ May 11 2006, 21:13)
Tinkiet j'ai fais mon XXXBouletXXX  tongue.gif
Yeah hXc rules !!!! laugh.gif
Aucun rapport ! Ce sont deux styles totalement opposés , le hardcore à la base ça vient du punk  alors que la trance c'est un sous genre de techno/house alors tu vois que tu est totalement à côté de la plaque  tongue.gif  biggrin.gif
*

Je sais... mais j'ai pas dit que c'était pareil c'est toi qui invente je crois ou alors apprends à lire !! biggrin.gif
loule
QUOTE(Yroenn @ May 12 2006, 04:56)
le gabber (ou hardteck) c'est bien en rave avec une dizaine de pillules d'ecsta dans le c**

parceque sinon c'est difficilement supportable quand même  sad.gif
*

tout a fait les poum poum poum poum, moi aussi je peut faire dj de teufs lol.

nan je prefere largement ecouté des remix techno, que de la techno de rave, même s'il y a des trucs que j'aime bien comme la makina, mais c'est autre chose.
Manumal
Nan sans dec ya des trucs potable ,crazy frog est une valeure sûr ! tongue.gif
Odin68
mdr crazy frog c'est le futur gabba powa :>

Nan sinon moi j'écoutait thunderdome des truc dans le genre en 4eme et ca m'est passé... MUSIQUE DE FOU ^^ Mais quand meme, moi je dit ya un peu trop de skin qui sont des gabber.
Manumal
Les lonsdale skin gay ouai
Yroenn
QUOTE(Manumal @ May 12 2006, 17:15)
Nan sans dec ya des trucs potable ,crazy frog est une valeure sûr !  tongue.gif
*

rassures-moi, c'était purement ironique!
hein?

HEIN??
laugh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.