Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > eths a londres?
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: eths a londres?
eths.net forum > eths > Concerts
Pages: 1, 2
weeliz
coucou..
dites moi....
j'ai vu ca sur la page myspace de coriace:
ETHS.august, 6 2006 -ISLINGTON ACADEMY,london

ca va se faire??? blink.gif
voila c'est juste ce qu eje voulais savoir...........
si oui..putain ca fait plaisir...............
KosoWar
QUOTE(weeliz @ May 8 2006, 02:25)
coucou..
dites moi....
j'ai vu ca sur la page myspace de coriace:
ETHS.august, 6 2006 -ISLINGTON ACADEMY,london

ca va se faire??? blink.gif
voila c'est juste ce qu eje voulais savoir...........
si oui..putain ca fait plaisir...............
*

Non seulement ça va se faire, mais en plus j'y vais!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Tu y montes aussi?
debbie
ohmy.gif waouw

c'est l'occaz d'aller à Londres ca! tongue.gif
Manu
Candice l'avait annoncé dans l'interview de Karo sur parano, mais juste la date sans autres précisions.

Et depuis je me dit que je vais peut être aller visiter Londres biggrin.gif... enfin rien n'est fait!
luliberine
J'irai surement ! tongue.gif

Si jamais vous cherchez quelque part pas cher ou dormir, j'connais une auberge de jeunesse nickel.
Manu
le site de la Islington Academy : http://www.islington-academy.co.uk/index.cfm
karo
QUOTE(luliberine @ May 8 2006, 11:11)
J'irai surement !  tongue.gif

Si jamais vous cherchez quelque part pas cher ou dormir, j'connais une auberge de jeunesse nickel.
*

Ah tu m'intéresses là ! On va monter avec les pythons quelques jours avant le concert c'est exactement ce qui nous faudrait !

Sinon y'aura peut-etre meme 2 concerts, Le booking ets en train de s'arracher pour trouver une seconde date sur place, a confirmer !
luliberine
QUOTE(karo @ May 8 2006, 13:07)
Ah tu m'intéresses là ! On va monter avec les pythons quelques jours avant le concert c'est exactement ce qui nous faudrait !

Sinon y'aura peut-etre meme 2 concerts, Le booking ets en train de s'arracher pour trouver une seconde date sur place, a confirmer !
*

Si t'as des questions, n'hésite pas j'y étais pendant quelques jours wink.gif
Dyingangel
Han je reve d'aller à Londres en plus! Mais je serai légèrement fauchée vu que ma paie de juillet servira a payer mes études... hum blink.gif
Mais c'est bien pour Eths tout ca!
luliberine
Par contre pour les billets quelqu'un sait comment se les procurer ? Sur place ou en prévente quelque part ?
karo
QUOTE(luliberine @ May 8 2006, 13:13)
Par contre pour les billets quelqu'un sait comment se les procurer ? Sur place ou en prévente quelque part ?
*

bonne question !
Je vais me renseigner.
Killy
peut être ..... j'aimerais bien ...
erf ça va dépendre de mon banquier .... dry.gif
Manu
QUOTE(luliberine @ May 8 2006, 14:13)
*

QUOTE(karo @ May 8 2006, 14:40)
bonne question !
Je vais me renseigner.
*

on peut apparement réserver via le site du Islington Academy wink.gif
luliberine
Bien que je sois de nature "sur un coup de tête", je vais être raisonnable ; rien que le billet d'avion me coute 150€ avec easyjet. Et je ne peux vraiment pas me le permettre. Ca m'fout la haine. Voir mon groupe fetiche dans un de mes endroits préférés, ca restera un rêve !

Si jamais des personnes vont dans l'auberge de jeunesse que j'ai cité, il y a des ptits trucs à savoir, donc pour éviter les HS, MP-moi.

sad.gif
Quinethssence
QUOTE(luliberine @ May 10 2006, 12:26)
Bien que je sois de nature "sur un coup de tête", je vais être raisonnable ; rien que le billet d'avion me coute 150€ avec easyjet. Et je ne peux vraiment pas me le permettre. Ca m'fout la haine. Voir mon groupe fetiche dans un de mes endroits préférés, ca restera un rêve !

Si jamais des personnes vont dans l'auberge de jeunesse que j'ai cité, il y a des ptits trucs à savoir, donc pour éviter les HS, MP-moi.

sad.gif
*

Ba tsais, en plus, Londres pour ceux qui vont, j'suppose que vous savez mais t'ain vous allez racuqer quoi!

C'est horriblement cher, et dire que le gouvernement francais veut s'aligner sur le modèle anglais, et ba... huh.gif mellow.gif
weeliz
moi je crois que je vais me taper le luxe d'y aller.......
attends,eths outremanche,ca se rate pas ca merde!!!!
et comment qu'oin prononce eths en english?????lol
koso koso!!on va se voir la bas!!!a putain ca le ferais !!!
et en plus y 'aura du monde....les pythons,koso,luliberline.......
oh lala sympa!!!
reloaded
hey weeliz tu prendra le matos ac toi ou tu vas juste pour ecouter ?
weeliz
comme d'hab........;lol
c'est vraiment mon 3em oeil!
et mes 2 noreilles!!!
lol...
pardis...........
reloaded
moi ni mon premier, ni mon deuxieme, ni mon troisiemme (eventuellement!) oeil n'a pu les voir pour l'instant !... passez en suisse !!!!
clad2001
Bonjour, je vais sans doute y aller car je suis en vacs en angletterre pile quand eths passe... wink.gif .
Pour réserver, c'est cette page?:
http://www.ticketweb.co.uk/user/?region=gb...face=islingacad
Parce que ils disent que je réserve pour "Uxfest". Ya pas du tout marqué que eths joue... (j'espere que je me suis pas gouré)

Et sinon eths jouera en première partie ou c'est un concert 100% eths?
Merci d'avance cool.gif
roswell
C'est un festival donc il y aura plein de groupes , pour ceux que ça interessent voila le liens du site

http://www.uxfest.com/index.php

Il y a déjà Skindread de confirmé et ils attendent une autre tete d'affiche wink.gif
clad2001
ok merci wink.gif . Ba je vais réserver alors...
bloodytears

C'est vraiq ue c'est tentant de les voir ailleurs qu'en France...

Mais mon budget est sérré et puis cet été il y a des festchs plutot pas mal...

sad.gif
bob_leponge
Le concert aura quand meme lieu avec le depart de roswell et guillaume ? unsure.gif
Manu
Pas d'infos pour le moment, on en saura plus à ce sujet d'ici quelques temps.
eths_lofo
juste petite qestion
on va pe tétre partir a deux, mais je voulais savoir si vous conaisié des truc, car c loin de ché nous (^^) mais surtout que c pas en france
donc savoir si une formule existé ou qqch dans ce genre car jai vraiment envie dy aller
merci
clad2001
QUOTE(eths_lofo @ Jul 16 2006, 13:59)
juste petite qestion
on va pe tétre partir a deux, mais  je voulais savoir si vous conaisié des truc, car c loin de ché nous (^^) mais surtout que c pas en france
donc savoir si une formule existé ou qqch dans ce genre car jai vraiment envie dy aller
merci
*

Perso on y va à 4 (moi et un pote+ma copine et sa copine)

Y'a pas de formule mais c'est pas un problème... Achète déja tes places sur le site de la salle de concert

Pour y aller, il y a l'eurostar... c'est 60 euros par personne mais c'est rapide, sympa et t'arrive surtout à waterloo, ce qui n'est pas loin du concert... Nous c'est ce qu'on va faire.

T'a l'avion aussi avec par exemple easyjet... La c'est encore moins cher mais tout dépend des dates... Par contre t'arrive pas à londres même (un peu logique)...

Pour l'hébergement, y'a les auberges de jeunesses, ca a déja été dit... Persos sur ça je peux pas trop t'aider vu qu'on va pas à l'hotel (j'ai un pote qui habite à londres, on va squatter)

Après pour aller au concert, c'est facile comme à Paris, t'a des bus et des métro tout le temps mais j'ai pas encore regardé exactement quelle ligne c'est...

Voilà wink.gif
eths_lofo
okay merci
je vien de voir, a peu pres, on va méme se payer le luxe de passer 3jours, on en aura pr a peine 100euro pr 3jours, c un tres bon plan, et eths ca va étre enorme
luliberine
Mais c'est officiel qu'ils jouent à Londres ?
weeliz
ouepp!c'est officiel!

en plus y'a mon poto donat!!
j'vais l'traquer!!
c'est sure je monte!
Ouille
Sans moi les gas,ce qui c'est passé me donne nettement moins envi de voir eths en concert,et puis de toute facon niveau thunes,c'est pas possible
(et puis je doute que maman soit d'accord)
weeliz
okay pour ce qui s'est passe...mais faut pas s'arreter la non plus...
pou rma part,j'y vais,parce que ca me feras plaiz de les voir hors france,pis comme y'a donat,j'ai double motiv...
apres c'est sure,j'auraios prefere bouger pour du eths pure et dure et complet...
mais bon..........................................
en tt cas, qu'elqu'un pourrait m'aiguiller...
quekl est le mieux en partant de chez moi(sud,cote d'azur):
l'avion ou le train?merki!

edit:ah benh non c'est bon..j'avais pas vu le post de clad..j'vais voir cet eurostar.
Seraphyn
Muahaha smile.gif au moins je sais grace a ce topic que l'eurostar cest putain de pas cher !

Si cest l'aller ca fait meme pas 120 euros aller retour, et pour la durée que tu veux

Alors que quand jsuis partie en car + ferry , aller retour = 250 euros smile.gif

Je saurai comment m'organiser pour un concert en Angleterre alors tongue.gif

N'oubliez pas de faire des photos ! wink.gif
clad2001
J'ai oublier de préciser, lorsque vous taper sur voyage sncf londres paris, vous aurez les prix adulte en seconde classe... Là c'est 235 euros l'aller (pas top blink.gif )

Pour ne payer que 60 euros, il faut avoir moins de 25 ans je crois et le billet n'est pas échangable avant ou après (et si tu loupe le train, c'est mort)...
Pour les plus de 25 ans, y'a des billet à 90 euros sur le même principe...

Et tout les train ne font pas cette offre wink.gif

edit: pour comparer, c'est un peu comme les billet preum's pour ceux qui connaisse
bout
dites moi, comment ça va se passer sans guill et roz?
mushroomcloud
ils vont embaucher des intérimaires pardi biggrin.gif
loule
ouai c'est marqué sur l'acceuil du site. donat de fis(ch)er et piere de lofo
titoff
on peu se donner un RDV a paris et partir tous ensemble
moi ji vais avec un pote

c'est ou les billets de eurostar a 60€?? je tombe a 160€aller simple moi!!
titoff
ca y est je suis a Londres, a coter de la salle, sur un clavier anglais aui n'a pas d'accents....

demain c'est le grand jour, eths fous le bordel a Carlson Academy (islington)

dailleurs j'ai un billet a vendre mdr! qqn est preneur??
sinon eths joue de 16h15 a 16h40.... c'est peu :S
mai ya 20 autres groupes, avec leur myspace sur ce site, et ya du bon!

Sinon bah... jessayerai dvous raconter ca lundi matin, vu que je pieute entre le cyber et la salle!
pr ceux que ca interresse, jrentre a geneve lundi soir ==> BIG DOUCHE ET ENORME DODO!!
Eugy
QUOTE(titoff @ Aug 5 2006, 21:08)
ca y est je suis a Londres, a coter de la salle, sur un clavier anglais aui n'a pas d'accents....

demain c'est le grand jour, eths fous le bordel a Carlson Academy (islington)

dailleurs j'ai un billet a vendre mdr! qqn est preneur??
sinon eths joue de 16h15 a 16h40.... c'est peu :S
mai ya 20 autres groupes, avec leur myspace sur ce site, et ya du bon!
Sinon bah... jessayerai dvous raconter ca lundi matin, vu que je pieute entre le cyber et la salle!
pr ceux que ca interresse, jrentre a geneve lundi soir ==> BIG DOUCHE ET ENORME DODO!!
*

Eh bah putain!J'espère que tu venais pas juste pour voir le set de ce qui reste de Eths car payer autant pour les voir jouer 25 minutes!
Dante
J'suis d'accord avec Eugy, c'est abusé ! Perso, même si Ros et Guil serai encore la j'serai pas aller... Faute de moyen et de motivation. Mais bon, a ceux qui sont parti les voir : Amusé vous bien !
KosoWar
ohmy.gif
25 minutes!

Ah ben merde alors...

Heureusement que j'y suis pas allé! mellow.gif

(Enfin... Si y'avait eu Roswell et Gui, peut être que si en fait...)
weeliz
ah benh putain!!
heureusement que ma femme m'a casse les couilles et m'a fait une petite crise pour pas que je monte voir sa copine a londres sans elle!
merde 25mn de set?????
benh merde koi!
ah benh donat!!c'est de sa faute..il a pas assez bosse ce gland!lol
Bestrafer
en tant que groupe à moins d´ètre bien payé je ferais pas le trajet pour 25minutes de scène...
mellow.gif
KosoWar
Si quelqu'un pouvait nous faire une review, ça m'interresserait bien de savoir comment tout ça s'est passé...

Avis aux Londoniens! wink.gif
titoff
je crois que je suis le seul a y estre allé... dc jme sen obligé de faire une chtite review! ^^

arrivée a Londres la veille du fest' pour passer quelques jours de vacances, je commence par galèrer dans les métros pour trouver la salle et l'hotel...
Jour du festival : apres une courte nuit, une ptite embrouille avec des yo's locaux, je me place pour attendre l'ouverture a 15h.

14h30 : préparation pour l'entrée, la sécu fous un bordel pas possible et, vu mon merveilleux anglais, j'ai rien compris a ce qu'ils on dit... soite

entrée dans la salle, le 1er groupe se lance, un groupe métal local, pas exeptionnel. changement de set ultra rapide (10minutes)

eths joue en 3eme, apres un groupe assez special et super éléctronique (batterie éléctronique, effets de batterie, sampler, et effets guitare(a la limite y aurai un CD instru et juste le chanteur, ca serai pareil))

ETHS : méga stress pour l'installation sur scene (install + balances 10min) et candice se lance sur Crucifère. le Son est très bon, mais très fort! LES remplacents de guillaume et rozwell assurent bien, mais bon.... Eths sans Rozwell et guillaume, c'est plus tro eths...
pas grave il n'y a pas de difference niveau son et ambience, quoi que: pas un pogo, pas un slam, juste un taré dans cette bande de coincés : Moi!
si il y avai un autre fan de eths je l'ai pas vu.

chaque set est a la minute pres, l'orga est strict! pas de photos non plus (meme si j'ai essayé de voir avec Greg) pas une minute pour un petit rappel, le set s'est fini sur 5 chansons.

Set list :
Crucifère
Méléna
Infini
A la droite de dieu
Ailleurs c'est ici

les reviews c'est pas mon truc mai si vous voulez des détails posez vos questions!
sinon les 20 autres groupes ca allai, mais je crois que c'etait 3 jours de galère pour seulement 25 min de pur bonheur...
Eugy
Eh bah dis donc...!

Comment ont réagis les Anglais par rapport au set de Eths?(Mis à part le fait qu'ils ne bougeaient pas!)
titoff
j'ai fai ecouter a certains en attendant qu'ils ouvrent les portes, et ils ont tous bien aimé...

et jme sui fai accoster aussi la veille par une nana locale, je lui fai ecouter 'pourquoi', elle m'a dis qu'elle aimai bien... mai je ne l'ai pas vue le lendemain

aussi, ce que j'ai trouvé super bizarre, c'est qu'il y avait aucune promo, ni dans le metro, ni dans la rue, ni meme vers la salle!!
hima
je voulais juste ajouter pour ceux qu ne coprennent pas qu'on fasse autant de route pour 25 min de concerts, que certaines propositions ne se refusent pas!! il y a des tas de groupes qu font une route d'encué pour aller jouer, par ce que le plus important est de jouer!!

eths n'ont jamais pu aller à l'étranger, sauf belgique et suisse, alors un concert à londres, même pour 25 min, ça ne pouvait pas se refuser!!
Manu
QUOTE(hima @ Aug 10 2006, 14:06)
je voulais juste ajouter pour ceux qu ne coprennent pas qu'on fasse autant de route pour 25 min de concerts, que certaines propositions ne se refusent pas!!  il y a des tas de groupes qu font une route d'encué pour aller jouer, par ce que le plus important est de jouer!!

eths n'ont jamais pu aller à l'étranger, sauf belgique et suisse, alors un concert à londres, même pour 25 min, ça ne pouvait pas se refuser!!
*

Ils ont également joué au Portugal biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.