Yop j'étais au pacrock hier depuis son ouverture (13h) jusqu'à la fin (malheureuse) du concert de eths. J'etais le type avec son t-shirt system of a down au premier rang !

Je voulais vous dire que, come à l'iguano rock, vous ne m'avez pas déçus! Vous assuriez malgré le fait que vous veniez tout juste de finir un concert ailleurs! Vous avez bien mis l'ambiance comme d'habitude! Merci, merci pour ce concert fabuleux !
Je vous en prie pardonnez le public belge pour ce qu'il s'est passé hier après le rappel. Je n'ai pas très bien compris ce qu'il s'est passé, mais s'il vous plait que ça ne vous empêche pas de revenir! vous serez toujours les bienvenus.
Merci beaucoup aux membres du groupe ainsi qu'à toute l'équipe !
Romain.
MetalmaN
May 7 2006, 13:39
J'étais la aussi.
pour ceux qui n'ont aps compris, en fait un "fan" lors du concert de Eths a tiré sur le fil de micro de candice et a failli faire tomber .
Candice evidemment a réppliqué et finit meme par lui lancer une bouteille d'eau, la sécu s'en mèle pour attrapper le mec qui a commis cette connerie mais celui ci disparait. C'est le chambard sur le scène ca parle de tout les cotés et les membres du groupes s'en vontfinalemment et interrompent le concert.
voila comment un con peut faire foirer un super concert d'eths et une super journée de festival.que ca serve de lecon.
Que Eths pardonne au public belge qui ne fut aps a la hauteur, enfin juste un gar, en fait..
warrior10
May 7 2006, 13:51
Oulà, y'en a qui sont pas bien malin........quand c'est une petite scène et que tu fais une connerie malencontreusement çà passe encore, c'est pas cherché....mais là
Ils accumulent pendant leur concerts là les pauvres, entre bourges et le problème de l'ampli (+le mauvais mix fait par l'ingé son, enfin çà apparement c'est perso) et là
En passant si quelqu'un à des photos ou quoi du concert je suis preneur (notamment une ou deux personnes juste à côté de moi à qui j'ai oublié de demander l'adresse mail ^^)
J'ai aussi remarqué que le concert était filmé... j'aurais voulu savoir s'il serait un jour uploader sur le site?
j'étais là aussi, très bon concert malgré cette fin plutôt décevante...
pour ce qui est de la caméra, je sais pas si ce sera uploader sur le site, ça a été filmé pour Ced (un topic lui est consacré
ici) donc à mon avis ils vont pas tarder à la lui faire parvenir

program_alice
May 8 2006, 17:44
bonjour a tous,
j'étais aussi au concert de eths ce jour qui c malheureusement mal fini a cause d'unn connard de belge.malgré cela ce fut un très beau et agréable concert.J'ai pu prendre de magnifique photos avec Roswell et Staif ce fut très simpa.Le beau temps était en plus au rendez-vous.Merci a vous tous et bravo.je vous embrasse.Ps : Candice tjrs aussi exceptionnelle et magnifique.
QUOTE(program_alice @ May 8 2006, 17:44)
a cause d'unn connard de belge
t'es bien gentille mais le remarques comme ça tu te les gardes
program_alice
May 8 2006, 18:09
[quote=bout,May 8 2006, 18:00]
Excuse moi dsl je c'est c pas malin.jte rassure sa rien a voir avec du rassissme.sa n'était pa volontaire.

.bne jné a toi
guilleths
May 9 2006, 09:19
[quote=program_alice,May 8 2006, 18:09]
[quote=bout,May 8 2006, 18:00]
Excuse moi dsl je c'est c pas malin.jte rassure sa rien a voir avec du rassissme.sa n'était pa volontaire.

.bne jné a toi
[/quote]
4 S dans racisme ça sent la bavure
QUOTE(guilleths @ May 9 2006, 09:19)
4 S dans racisme ça sent la bavure

Et toi ta version des faits ???

Parce que la on a pas la version coulisse si tu vois ce que je veux dire... Il s'est passé quoi dans les loges ???
Tirer sur un micro... CONNARD !!!
guilleths
May 9 2006, 23:56
QUOTE(Manson 49 @ May 9 2006, 17:22)
Et toi ta version des faits ???

Parce que la on a pas la version coulisse si tu vois ce que je veux dire... Il s'est passé quoi dans les loges ???
Tirer sur un micro... CONNARD !!!

j'ai rien compris à part ce coup du micro et qu'un gros lourd a fait chier tout le concert, et de toute façon je veux pas en savoir plus, c'est fait, passé et enterré pour ma part...
Yroenn
May 10 2006, 02:45
ce sont les aléas du direct! je pense que vous avez dû en voir des vertes et des pas mûres à d autres concerts aussi, vous devez être rôder! (ça n'empêche pas que c'est pas malin etc...)
c'est là qu'on sent le professionalisme!
ETHS gère comme toujours
Anubis
May 10 2006, 10:21
QUOTE(Yroenn @ May 10 2006, 02:45)
ce sont les aléas du direct! je pense que vous avez dû en voir des vertes et des pas mûres à d autres concerts aussi, vous devez être rôder! (ça n'empêche pas que c'est pas malin etc...)
c'est là qu'on sent le professionalisme!
ETHS gère comme toujours

+1
MetalmaN
May 10 2006, 11:27
aprés le concert, on entendit un certain spectateur crier "sal belge!" quand le groupe n´était plus su scéne.
Celui qui dit ca, c´était moi, 100 pour cent belge et fier de l´etre. (Francais, rendez nous Dupuis!)
un organisateur ou...me repprimenda alors sechement pour cette parole, un autre benevole me dit meme quil etait de Namur et que cetait comme si je linsultais, soit il me demontrait que je ne savais pas quil etait belge, soit.
cetait ma maniére de dire sal con (je crois quon peut le dire) au public belge qui a fait foirer le concert dun groupe francais une fois de plus venu en belgique.
avec humour evidemment, mais certains ne l´ont pas compris (peut etre je suis le seul a le comprendre), et dans le public les brouilles continuérent...
et voila, si mes paroles furent mal interpretées, je men excuse...
Tu ne peux pas utiliser l'insulte "sale belge" pour parler de 3/4 bourrés qui s'ennuient !
C'est juste pas possible et il ne faut pas t'étonner que les gens le prennent mal.
Tu aurais pu les traiter de sales intolérents, de sales merdeux, de sales ivrognes de merde, mais pas de sales Belges ça n'a rien à voir !!!
Je pense pas que ETHS juge le public Belge par rapport a cet incident. C'est juste des bourrés qui ne respectent rien.
Ouais j'ai vu metalman...
C'est pas grave mais bon... Peut-on savoir si on aurait eu samantha guilleths? lol
Ah, et, merci pour la baguette... Moi et mes amis on se demandait comment t'avais fait pour l'eclater comme ça !
Anubis
May 10 2006, 18:19
QUOTE(MetalmaN @ May 10 2006, 11:27)
aprés le concert, on entendit un certain spectateur crier "sal belge!" quand le groupe n´était plus su scéne. cetait ma maniére de dire sal con (je crois quon peut le dire)
QUOTE(karo @ May 10 2006, 16:44)
Tu aurais pu les traiter de sales intolérents, de sales merdeux, de sales ivrognes de merde
.. ou tu aurais pu les insulter de sale con......... tout simplement
guilleths
May 10 2006, 21:59
QUOTE(ReeGo @ May 10 2006, 18:11)
Ouais j'ai vu metalman...
C'est pas grave mais bon... Peut-on savoir si on aurait eu samantha guilleths? lol
Ah, et, merci pour la baguette... Moi et mes amis on se demandait comment t'avais fait pour l'eclater comme ça !

samantha n'était pas jouable à cause d'une panne d'ampli
et pour l'éclater comme ça, bah j'ai joué avec
MetalmaN
May 10 2006, 22:48
cetait ptet aussi ma maniére de jouer au belge auto-dérisif (hum vous avez compris ) mais les gens ne sont pas censé savoir que je suis moi meme Belge et que....soit, jle dirai plus

pour le gros lourd, si lon parle de moi je...hum
"on a soiiiif" je fus recompensé dune bouteille par candice et "de la biééééére" qui engendra un "sortez le moi" de Candice, tout ca bonne enfant, si ces deux seules paroles (ca fera 3) font de moi un gros lourd, que deviennent les concerts de rock?
blablablablablabla.
Okay...
Je suppose qu'il n'est pas rare que tu passes à travers la caisse claire... mdr
En tout cas soyez toujours les bienvenus en Belgique!
*yawn* *yawn*
guilleths
May 11 2006, 09:48
QUOTE(MetalmaN @ May 10 2006, 22:48)
cetait ptet aussi ma maniére de jouer au belge auto-dérisif (hum vous avez compris ) mais les gens ne sont pas censé savoir que je suis moi meme Belge et que....soit, jle dirai plus

pour le gros lourd, si lon parle de moi je...hum
"on a soiiiif" je fus recompensé dune bouteille par candice et "de la biééééére" qui engendra un "sortez le moi" de Candice, tout ca bonne enfant, si ces deux seules paroles (ca fera 3) font de moi un gros lourd, que deviennent les concerts de rock?
blablablablablabla.
je ne sais pas si c'était toi qui était visé, puisqu'à la base elle a prit ça à la rigolade...
MetalmaN
May 11 2006, 11:05
me voila rassuré
isilion
May 11 2006, 13:25
QUOTE(karo @ May 10 2006, 16:44)
Je pense pas que ETHS juge le public Belge par rapport a cet incident. C'est juste des bourrés qui ne respectent rien.
La bonne nouvelle
something
May 27 2006, 17:45
QUOTE(MetalmaN @ May 11 2006, 11:05)
me voila rassuré

t as pas arreter de me pousser

pendant le concert pour avoir la première place mais tu l as pas eu...

ca m a vraiment enervee
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.