Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > EtiLiK
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: EtiLiK
eths.net forum > Global > La boîte à musique
guismoman
bonjour voila je fait partie du groupe etilik je suis exactement le chanteur. Nous venous d'ouvrir notre site. Et étant fan de vous je vien posté un message sur ce forum. svp venez voir le site laissé des commentaire. Voila je vous remercie et qui sait peut etre a bientot.www.etilik.c.la
guismoman
Je voudrai dire a tout le monde qu'une videos de notre debut de concert du 3juin a ete mis en ligne!!!J'invite tout le monde a allez voir cela! sur le site www.etilik.c.la
Nous recherchons aussi des concerts, des premieres parties, des festivals autours de loise, inclut paris!
TwiGgyi
le chanteur e nrouge il sert a rien ? graou
Sinon c'est sympa

y'avais pas beaucoup de monde dis donc
guismoman
dans les chansons mise sur le site enfaite il chante pas beaucoup en faite le chanteur en rouge c moi mdr!!!Sur c'est chansons la je donne une voix en plus pour donnez de la puissance et dans coma white je pars dans les aigu chose que c'est pas trop faire mon camarade!!!Nous nous completons!!!La plupart des gens qui sont venu dont des gens qui était assis et nous regardai j'avoue c'était mou mais il y a vai pe etre 70personne c'était deja bien mdr!!!
TwiGgyi
QUOTE(guismoman @ Jun 27 2006, 12:29)
dans coma white je pars dans les aigu chose que c'est pas trop faire mon camarade!!!Nous nous completons!!
*

reprise de manson ?
guismoman
QUOTE(TwiGgyi @ Jun 27 2006, 13:36)
reprise de manson ?
*

non pas du tout ce n'estpas du tout une reprise
CrucifiX
Sa va sa sonne pas trop mal wink.gif
... C'est otep les bruitages sur le site, grillééééé tongue.gif
guismoman
ouai sa doi etres sa!!!Tu aime bien ba c'est cool alorsje susi content!!!faites connaitre le site au + de gens possible si en + sa peut arrivé au oreille d'un membre de eths pk po lol
guismoman
je voualis savoir aussi si vous auriez des connaissance qui organise des festivals des tremplin ou des groupe qui recherche un groupe pour leur premiere partie dans la picardie ou sur la region parisienne!!!
guismoman
etilik dans le journal (courrier picard) l'article sur le site d'etilik : www.etilik.c.la

allez y nombreux
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.