Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > EYELESS NOUVEAU MORCEAU
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: EYELESS NOUVEAU MORCEAU
eths.net forum > Global > La boîte à musique
eyelesscrew
EYELESS et VS vous propose de decouvrir en exclusivite le titre "SERIAL NUMBERS", extrait du prochain album de EYELESS "Forgotten". Le second album du groupe comporte 11 titres et a été mixé et masterisé par Tue Madsen aux Antfarm Studio (THE HAUNTED, HIMSA, KATAKLYSM, SICK OF IT ALL). On retrouve en guest sur ce disque Danny de DEVIATE/ANGEL CREW sur "Crushing all" et Jacob Bredahl de HATESHPERE/BARCODE sur "Cursed". Voici le tracklisting

01 My Tale
02 Serial Numbers
03 Hate Over Me
04 Crafty cradle Song
05 The game Of fear
06 Enemies Inside of me
07 Sample of yesterday
08 Cursed
09 Experience
10 Crushing all my enemies
11 Forgotten
Manumal
ça poutre
bout
très très bon morceau happy.gif
eyelesscrew
merci merci
la suite arrive.....
be ready wink.gif
Yroenn
ça arrache bien ça!
encourageant pour l'album! yes.gif
ethnosgojirien
Toujours aussi puissant eyeless

vivement l'album smile.gif
eyelesscrew
merci a tous pour votre soutien:)
hésitez pas a faire passer le mot:)
F1sh
bordel !!!!!
mais il est enorme ce morceau !!!
vivement l'lalbum. Le premier etait deja une tuerie, si vous arrivez à faire aussi bien, voir mieux, je sens que je vais avoir besoin de sopalin moi !! rolleyes.gif
eyelesscrew
aussi bien non
beaucoup mieux c'est sur;) tongue.gif
mushroomcloud
il a l'air plus power voir meme plus trash que le précédent... un bon morceau et un bon groupe wink.gif sur scéne sa arrache pas mal aussi smile.gif
c'est pas trop ma tasse de thé (trop mélodique biggrin.gif ) mais si il repasse dans le coin (le korigan sa serai pas mal laugh.gif ) j'y serai certainement...
eyelesscrew
en effet il est bcp plus power et trash et tres swedish meme!!
un concert dans 13 pas de soucis!!:)
hésitez pas d'ailleurs a nous donner notre avis sur notre forum sur ecclipse our visitez notre page www.myspace.com/eyeless
Manumal
Mouais j'espère que yaura des restes de hXc quoi...... unsure.gif
eyelesscrew
of course sur certains titres a fond la caisse
tu verra dry.gif
Manumal
Nan mais le morceau est esxcellent j'adore les vocals ,un passage (tout début) me fait pensé à ceux de chez plus quel groupe ,hummm down voir betzefer ou un autre
eyelesscrew
tu verra y'en aura pour tout le monde:)
tongue.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.