Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Réactivation Numérique (Sidilarsen)
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Réactivation Numérique (Sidilarsen)
eths.net forum > Global > La boîte à musique
Morback
Sidilarsen ressortent leur premier album Biotop accompagné de leur dernière démo Emotion Numérique remasterisé.

Le tout sort le 29 mai dans un pack 2 cds :
Le premier cd contient les remixes par différents groupes :
01. Fluidité par NO ONE IS INNOCENT
02. La morale de la fable par BURNING HEADS
03. Ethereal par MASS HYSTERIA
04. Le fer par LEIDEN
05. Surhomme par SHANE COUGH
06. Elle me tend toujours la main par JMPZ
07. De temps à autre par NEAR DEATH EXPERIENCE
08. Surhomme par PUNISH YOURSELF
09. A qui je nuis me pardonne par FREEDOM FOR KING KONG
10. Elle me tend toujours la main par SYBREED
11. La fibre par UNDERGANG

Le deuxième cd contient donc Biotop + Emotion Numérique :
01. Apesanteur
02. Rien pour l'instant
03. Sidistation
04. Biotop
05. Défragmentés
06. Total écran
07. Teknotrône
08. L'homme mécanique
09. BBMW
10. Dressés par les ondes
11. Cardiotonic
12. remix : Heretik system

+ Bonus : "Emotion Numérique"
MCD demo (2001)
13. Ascendance
14. Emotion numérique
15. Rien pour l'instant

[img=http://sidilarsen.free.fr/visuels/flyersidi.jpg]
Fann^ÿ^
C'est une bonne info ça! Mais ça sort obligatoirement en pack ou on peut acheter les CD séparément? Parce que j'en ai déjà un, ça serait bête de le racheter pour seulement 3 nouveaux titres... Et le 1er CD, il me semble que se sont tous les titres de H2O qui sont remixés, je me trompe?

BOUM BOUM METAL WAIII !! hu hu pardon je m'emporte huh.gif
Morback
BOOM BOOM METAL wink.gif

Oui, le premier cd ce sont des remixes (comme je l'ai écrit lol). Les groupes intéressés par le projet ont choisi un morceau de l'album EAU et en ont fait un remix.

Effectivement, tout ceci ne sort qu'en pack de 2 cds donc impossible de n'avaoir QUE le cd de remix.

Le pack sera vendu au prix d'un album normal laugh.gif
Yroenn
voilà comment il faut attiré le client! laugh.gif
je crois qu'ya que les groupes de metal pour avoir compris que seul un super packaging avec un super contenu peut empêcher le piratage!

bravo à SIDILARSEN!!
loule
ça m'alère d'etre un album interressant, certainement que je vais me l'acheter.

puis en ce qui concerne le groupe, bah sont geniaux j'ai adoré l'album EAU. je les ai vu en concert, vraiment excelent, j'y retournerais. puis sont trop simpa, on a discuté avec eux a la fin du concert, ils se prennent pas la tete.
vraiment un bon ptit groupe que j'apprecie.
luliberine
J'ai toujours rêvé de les voir en live, il parait que c'est énorme.
J'connais depuis un bout de temps maintenant, et j'adore l'album EAU smile.gif
Sinon cet album m'a l'air dans la lignée des précédents, il sera bientôt mien, en attendant le retour de la thune.
Fann^ÿ^
Je les ai vu en concert sans savoir qui ils étaient! J'aimais trop une chanson de leur 1er album que j'avais eu dans Rocksound mais je n'avais jamais vu leur bouille. C'était au festival Bové du Larzac d'il y a 2 ou 3 ans et j'ai calculé qui ils étaient à la dernière chanson! Jétais dégoûtée de ne pas avoir mieux écouté ohmy.gif
Morback
Cet album n'est pas un nouvel album attention, c'est une réédition de leur PREMIER album (mars 2003) Biotop ainsi qu'une remasterisation des 3 titres de la démo Emotion Numérique qui date de l'année précédente. On y trouve en plus EAU remixé.

Pour ce qui ne connaissent pas Biotop, c'est un album beaucoup moins mature que EAU, il est beaucoup plus "dansant" que EAU, enfin, ce n'est que mon avis personnel. Je trouve qu'en live les chansons de Biotop dégagent carrément plus d'énergie que EAU
loule
sur le myspace de sidilarsen un extrait du remix de la morale de la fable par burning heads.en avant gout de la sortit de reactivation numerique.

vous en pensez quoi?

ça va je le trouve pas mal , même si je prefère la version original.
bloodytears

En ce moment les finances ne sont pas au mieux mais c'est vrai que cet album
Morback
Oui la morale de la fable est en ecoute sur la page des sidis.

Surhomme par Punish Yourself est dispo sur la page du label : Active Entertainment.

Sortie nationale aujourd'hui !
Tyler Durden
09. A qui je nuis me pardonne par FREEDOM FOR KING KONG

ca j'attend avec impatience !
Morback
Je l'ai encore pas trouvé à Paris, demain je trace à Toulouse l'acheter biggrin.gif
vx69
en tout cas nous on s'est bien marré à les remixer !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.