Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Les SKANKY PYTHONS cherchent un Webmaster
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Les SKANKY PYTHONS cherchent un Webmaster
eths.net forum > Global > Petites annonces
karo
Tout est dans le titre !

Nous souhaiterions faire un vrai site plutot que notre pauvre blog.
Malheureusement aucune de nous ,n'a ni le temps, ni le savoir et les capacités pour le faire.

Il est évident que nous cherchons quelqu'un pour gérer ça mais que nous seront toutes impliquées à le remplir correctement.

Ce ne sera pas un boulot de titan, nous n'avons pas énormément d'actualité.

Donc si tu es un webmaster ou une webmaitresse expérimenté(e) merci mille fois de me contacter à :

caroline@laboutiquerock.com

Les pythons vous saluent bien !
eths_mind
Y'a quelques webmaster sur le site du groupe Markize qui sont eux aussi à la recherche d'un webmaster!

Le mieux c'est que t'ailles faire un ptit tour et que tu vois avec eux Markize
Seraphyn
Je suis webmaster mais a mes heures perdues, j'ai fait de la programmation mais j'ai appris seule, j'ai fait pas moins de 10 site webs differents mais tous fermés parce qu'ils etaient sous hebergeurs gratuits, et mon site le plus complet j'ai arreté de payer le serveur web.

Je connais le html, le css, et je sais jongler avec du php ou du java mais je prefere quand même tout foutre sur Dreamweaver à cause du dynamique, pour bidouiller si ça va pas.

Donc je ne dirais pas non, mais comme je suis pas pro etc, jpense que le mieux est d'aller dans les communautés de webmasters, t'auras pas de mal à en trouver qui voudront bien bosser un peu.
Karo
QUOTE(Seraphyn @ Aug 3 2006, 17:02)
Je suis webmaster mais a mes heures perdues, j'ai fait de la programmation mais j'ai appris seule, j'ai fait pas moins de 10 site webs differents mais tous fermés parce qu'ils etaient sous hebergeurs gratuits, et mon site le plus complet j'ai arreté de payer le serveur web.

Je connais le html, le css, et je sais jongler avec du php ou du java mais je prefere quand même tout foutre sur Dreamweaver à cause du dynamique, pour bidouiller si ça va pas.
Donc je ne dirais pas non, mais comme je suis pas pro etc, jpense que le mieux est d'aller dans les communautés de webmasters, t'auras pas de mal à en trouver qui voudront bien bosser un peu.
*

Bah on pourrait faire un essai après tout.

Tant que t'as déja fait un site, pour l'artwork on peut gerer ça ensemble.
Seraphyn
Bah je sais pas trop si je peux être a la hauteur de ce que vous voulez faire, si vous rester dans le simple et joli, genre avoir des bonnes bases puis enjoliver ensuite, (apres la prog, le design tourne tout seul, et la en effet on pourra gerer ensemble); ou un vrai truc bien dynamique, genre le site de la boutique rock, je suis pas capable de faire ça sans un editeur, et meme avec, c'est hard, donc ce sera deja pas dans ce style là.

Mais ça ne coûte rien d'essayer cest sur, maintenant ça ne tient qu'à vous happy.gif

Karo
QUOTE(Seraphyn @ Aug 3 2006, 17:43)
Bah je sais pas trop si je peux être a la hauteur de ce que vous voulez faire, si vous rester dans le simple et joli, genre avoir des bonnes bases puis enjoliver ensuite, (apres la prog, le design tourne tout seul, et la en effet on pourra gerer ensemble); ou un vrai truc bien dynamique, genre le site de la boutique rock, je suis pas capable de faire ça sans un editeur, et meme avec, c'est hard, donc ce sera deja pas dans ce style là.

Mais ça ne coûte rien d'essayer cest sur, maintenant ça ne tient qu'à vous happy.gif
*

Bah je te tiens au courant, ce sera pas d'actu avant la rentrée de toute façon. wink.gif
Seraphyn
Okey, c'est noté smile.gif
phoenX
Salut Karo et les SKANKY PYTHONS.

J'passais par là et j'ai vu votre annonce. J'ai visionner votre blog ainsi ke votre collection sur la boutique rock et j'dois dire ke j'trouve ça très sympa et le design des vêtements me plait bcp mm si je ne suis po une femme ^^

A mes heures perdues, j'fais po mal de design pour des clans de joueurs en réso et là j'commence à élargir mes horizons et je viens de créer un design pour une entreprise ki vend des produits à base de plantes aromatiques.

J'ai un ami ki travaille avec moi en gros, j'm'occupe du design et lui s'occupe du codage tt en suivant mes recommandations du mieux possible.

Donc si ça vous interesse? Je peux essayer de vous créer une DEMO d'un design mais, pour celà il me faudrait la base c'est à dire votre logo car pour demarrer un design, il faut s'inspirer et démarrer par la présentation de la marque et bien sûr le logo il aut ke ce soit la 1ère chose k'on apperçoit qd on visite le site!

Voilà si éventuellement celà vous interesse contactez-moi par e-mail: phoenix_games@hotmail.fr

(J'espère avoir de vos nouvelles car, j'aime les défis surtt qd il sagit de design et là il est de taille^^)

A bientôt j'espère et bonne chance pour la suite, longue vie à SKANKY PYTHONS !!!
MythX
salut à vous

je suis le codeur de PhoenX, nous avons fait pas mal de site (notamment le site d'une entreprise vendant des herbes aromatiques). Nous sommes assez motivé par les defis (on est peut-etre fou, je ne sais pas). Si vous voulez plus de precision sur notre travail contacter PhoenX.

@+
Seraphyn
looooooool

j'ai bien fait de déterrer ce topic ! smile.gif

Pour ma part hier soir je m'emmerdais alors j'ai passé quelques heures sur ma prog, en essayant de faire un truc bien, resultat : je me suis bien enervée, mais ma page principale est au point à 80%, reste encore des choses à régler smile.gif

Je sais pas si j'aurais du en fait, ptdr.

Ce que je peux dire c'est que c'est un site qui fonctionne sur un systeme de frames essentiellement, pour permettre une navigation agréable sans se prendre le steak a voir la page se recharger en entier a chaque rubrique ^^

Je vais essayer de presenter ca en forme de démo avec un peu de design, quoique pas super pratique sans mon logiciel de départ, je m'arrangerai, pis jte montrerai ca a la rentrée !

Bon courage pour les messieurs du dessus aussi, je serais ravie de voir votre boulot biggrin.gif

Skanky powa

Karo
Séraph' transmet moi ton taff déja.

J'avoues que je m'attendais pas à ce genre de situation, vu que j'y connais que dalle, ce sera un peu à celui qui aura le projet le plus abouti.

Tout ce que je demande c'est qu'il y ai sur ce site les infos et menus de base. Pour le design, vous pouvez proposer des trucs, je pense que ça par contre je le gèrerais avec Cata notre graphiste.

J'ai surtout besoin de quelqu'un capable de faire le contenu, les mises à jour. smile.gif
MythX
pour faire le contenu, le codeur doit avoir le graphisme, le design doit etre fait ou à faire a toi de nous le dire, je connais PhoenX et il est capable de sortir des truc de dingue (preuve va voir : Un design de phoenX codé par moi) Le codage n'est pas encore terminé

voila donc j'attend ta reponse

@++

PS : Seraphyn comment arrives-tu à coder avec Dreamweaver ? Perso je suis un inconditionnel du codage avec un editeur de texte. Ma question n'est pas mechante mais j'ai encore jamais vu de site pro créer avec Dreamweaver
Seraphyn
QUOTE(MythX @ Aug 4 2006, 18:45)

PS : Seraphyn comment arrives-tu à coder avec Dreamweaver ? Perso je suis un inconditionnel du codage avec un editeur de texte. Ma question n'est pas mechante mais j'ai encore jamais vu de site pro créer avec Dreamweaver
*

Si tu étais curieux et que tu avais lu avec plus d'attention plus haut tu aurais compris que je suis pas pro donc par conséquent mes sites ne sont pas pro, et que jai suivi aucun cours, donc je mappuie sur Dreamweaver pour faire ma prog, normal.
Mais ca ne veut pas dire pour autant que je sais rien foutre, je suis capable de te faire un site web au bloc notes si cest ca que tu veux savoir. Le probleme cest que jai tendance a mettre des bases dynamiques et le langage dynamique jy connais pas grand chose, donc je m'aide de Dream. Voila monsieur !

Mais ca mempeche pas d'avoir de l'admiration pour tous les sites pro et les programmeurs qui ont leurs licences hein smile.gif

Ceci dit, autant que je laisse tomber, j'ai pas l'intention de faire une course de fond pour faire un site. J'avais deja lu ce topic sans y repondre, et la je me suis jettée à l'eau parce que je voyais que Karo ne trouvait personne.

Maintenant y a des vrais professionnels qui se mettent dans le bain alors bon, je m'incline quoi smile.gif

Je suis sûre que vous ferez un super truc.

Bises happy.gif
Karo
Euh c'est pas parce que personne ne répond ici que nous n'avons personne.

Vous etes deja 5

Mais après moi je sais pas trop comment choisir, faut que je vois qui est bien motivé ou non.
Vu ta réaction Séraph je me dis que tu voulais surement rendre service.

Pour PhoenX, c'est pas mal, mis ça reste basique, je suis pas fan du rendu des couleurs, et de la typo. C'est aussi pour ça que je veux passer par mon gra^phiste pour le design.
phoenX
QUOTE(Skanky_Karo @ Aug 4 2006, 20:08)
Euh c'est pas parce que personne ne répond ici que nous n'avons personne.

Vous etes deja 5

Mais après moi je sais pas trop comment choisir, faut que je vois qui est bien motivé ou non.
Vu ta réaction Séraph je me dis que tu voulais surement rendre service.

Pour PhoenX, c'est pas mal, mis ça reste basique, je suis pas fan du rendu des couleurs, et de la typo. C'est aussi pour ça que je veux passer par mon gra^phiste pour le design.
*

Pour ce ki est du design concernant le site k'à présenter mythX c'est certain il est basic mais pour un site qui vend des produits à base aromatique j'allais po créer kekchose de trash ou autres, j'espère ke tu comprends ?
J'suis conscient du fait ke tu as un graphiste et je respecte ça mais ce ke voulais dire mythx c ke personne ne peut créer un site sans avoir le graph du site, il fo préalablement avoir un design, créer sur photohop etc... pour avoir l'i'apparence 1ère de ce ke sera le site une fois terminer ensuite le codeur lui il découpe le design en plusieurs partie et il code son truc koi. smile.gif

J'me doutais aussi ke j'étais surement po le seul à s'être proposer pour se travail ^^

Voilà voilà

Bah @+ peut être et tiens nous qd mm au courant pcq mm si il savère ke ce ne soit po moi ki réalisera site, j'tiens qd mm à le visiter tongue.gif

Si c po nous ki le créerons ça sera un autre j'vais po en faire un drame lol mais, j'dois dire ke le projet est interessant et ça me plaisait bien c tt ^^
estelleg
*

humm renseigne toi sur quelques agences de com donc des pros, de nombreux utilisent ce logiciel. Je comprends qu'un programmeur qui utilise le bloc note comme toi trouve dreamweaver inutile et même inefficace (dans le sens où il code tout seul, mieux vaut surveiller wink.gif ) mais à partir du moment où t'as des maquettes à intégrer et même du contenu à gérer, on peut etre parfois plus productif avec cette interface. Perso j'aimais pas ce log à la base mais à m'y forcer je dirai qu'il m'a bien aidé. Mais attention, faut surveiller le code car parfois on a des suprises lol !
Enfin c'est juste mon avis wink.gif tant qu'on se débrouille !
MythX
Seraphyn, moi aussi j'ai appri tout seul.

DreamWeaver est un très bon logiciel, mais s'en servir pour faire du PHP, c'est presque impensable pour un codeur. De meme, les standard actuel sont le xHTML et le CSS, Dreamweaver ne saura jamais te créer un site avec du CSS (qui est bien mieu que le xTML tout seul), Dreamweaver créer un design en tableau, c'est pas mal mais le site se deforme facilement, le mieux actuellement c'est la balise <div></div> qui couplait avec le CSS fait des chose incroyable.

j'ai appris tout seul le xHTML, le CSS, le PHP et sans utiliser Dreamweaver et j'espere que mon age ne pesera pas dans votre choix, je n'est que 16ans.
Seraphyn
QUOTE(MythX @ Aug 4 2006, 20:29)
Seraphyn, moi aussi j'ai appri tout seul.

DreamWeaver est un très bon logiciel, mais s'en servir pour faire du PHP, c'est presque impensable pour un codeur. De meme, les standard actuel sont le xHTML et le CSS, Dreamweaver ne saura jamais te créer un site avec du CSS (qui est bien mieu que le xTML tout seul), Dreamweaver créer un design en tableau, c'est pas mal mais le site se deforme facilement, le mieux actuellement c'est la balise <div></div> qui couplait avec le CSS fait des chose incroyable.

j'ai appris tout seul le xHTML, le CSS, le PHP et sans utiliser Dreamweaver et j'espere que mon age ne pesera pas dans votre choix, je n'est que 16ans.
*

Hey, moi aussi j'ai 16 ans mon coco, mais cest pas sur ca qu'on va juger tes capacités à programmer laugh.gif

Javais pas fait attention a répondre a ca mais si, il existe des sites pros faits avec Dreamweaver. Pour ce qui est des sites en CSS, euh s'il ne pouvait pas je vois pas pourquoi ce serait dans ses tutos et ses propositions de pages, enfin non en fait je sais pas trop, mais bon, en tout cas tarrive a faire des fiche code pour former les propriétés de ta page, genre les dimensions, la police, larriere plan, etc.

De meme pour le xtml, franchement à t'écouter on dirait que tu as connu juste la version 3 de Dreamweaver, tu sais qu'il a évolué depuis ?

Faut pas se servir de Dream comme d'une bequille a tout faire, juste d'un bon support pour poser ton code et faire des ajouts avec ses fonctions, et completer avec ta propre connaissance, enfin voila quoi, d'ailleurs je passe le clair du temps a bosser avec l'option montrer le code, et pas montrer cque ca donne en dessin, car ca ne correspond pas toujours .. donc je matte l'apercu via explorer et ainsi de suite.
Cest vrai qu'il propose carrément lui meme des balise et tout, mais tu gere cest tout, tu codes et ... tu codes, voila quoi; on va pas en faire un flan 150 ans, il est super bien parce qu'il t'aide a parametrer pas mal de choses sans te prendre la tete, je suis pas forte en dynamique, donc jutilise dream pour mettre en place pas mal de choses, parfois sous les conseils de certains amis, oui et alors ? Comme jte lai dit moi aussi jsais faire de sites a larrache au bloc note, jten fais meme sur papier et crayon, et apres ? Cest pas un crime de se servir de Dream.

J'ai des copains informaticiens et developpeurs, parfois ils se servent de Dreamweaver pour faire des pages, et ils maitrisent, alors où est le souci ?

Tant que tu sais que cest juste pour poser ton code et t'aider a laide de certaines options, ou que ten connais pas et que l'éditeur les propose, ben voila, je vois pas ou est le probleme, en plus apres quand tu vois dans le code comment il te la fait, tu te rappelles apres de la démarche à faire, donc cest tout bénéf.

Euh sinon pour faire des designs je ne me sers pas de Dreamweaver, je me sers de ca juste pour la programmation. Mais a cause de mes soucis de lecteur, jai pas pu mettre le cd de mes logiciels de base, donc la pour faire du design cest chaud, je risque de faire des trucs pas trop comme je les veux, donc bosser avec Cata, ca m'aurait pas dérangé du tout loool ://////

Dante
Du calme... Mythx lui même a dit que DreamWeaver est un très bon logiciel. Bon, c'est plus le véritable sujet la, ça par en live... Le sujet c'est d'aidé Karo pour un site, alors arrêtez de vous prendre la barbe pour savoir qui est le meilleur lol

Je suis d'accord avec PhoenX sinon. Maintenant PhoenX peu tjs faire une petite démo et la montré. Ca serai déjà ça, ça n'engage a rien. smile.gif Après, c'est a Karo de voir. Comme a dit PhoenX, si jamais c'est pas eux, c'est pas un drame.
Seraphyn
QUOTE(Dante @ Aug 4 2006, 22:38)
Du calme... Mythx lui même a dit que DreamWeaver est un très bon logiciel. Bon, c'est plus le véritable sujet la, ça par en live... Le sujet c'est d'aidé Karo pour un site, alors arrêtez de vous prendre la barbe pour savoir qui est le meilleur lol
*

On se prend pas la tete, cest juste que voila jai parlé avec un peu moins de douceur parce qu'on en fait un tout un plat sur Dreamweaver, j'ai compris ce qu'il a voulu dire mais bon voila, en faire un cake alors qu'il sait même pas que des pros l'utilisent contrairement à ce qu'il dit et partir sur des debats genre ca traite pas le Css ou jsais pas quoi, c'est bon ... t'as qu'à faire un topic sur Dreamweaver et puis voila, apres ça m'est égal, c'est pas ca qui va m'empêcher de l'utiliser.

Je n'ai aucune animosité envers personne, c'est donc moi qui devrait dire : du calme smile.gif

Sinon je suis entierement d'accord sur le fait qu'une démo s'impose, et j'ai bien aimé le design du site des plantes aromatiques, meme si ca reste simpliste, bon ça dépend du thème et de la volonté de ceux pour qui vous avez créé ça, mais c'est propre et ca donne une ambiance "cool relax" happy.gif

EDIT : Putain javais pas vu cque tavais ecrit Dante, "qui est le meilleur", euh n'importe quoi. Evite ça dry.gif . On a un peu dévié parce qu'on est pas tout a fait d'accord sur un éditeur, menfin cest pas moi qui ai demandé a ce qu'on vienne lancer le debat, ça a été plus fort que moi de répondre par contre, uhm dailleurs je men claque. Donc basta.

Bon, on coupe les ramifications et on revient a la racine, un site pour LES SKANKY PYTHONS.
Dante
Seraphyn, Mythx a seulement dit qu'il a jamais vu un site " pro " codé avec DreamWeaver. Maintenant, faut voir ce que pour toi Seraphyn tu appel un site " pro " aussi. Sinon moi en codage j'y connais rien, j'ai jamais chercher a comprendre. Puis pour " le meilleur " c'est qu'une façon de parler hein, t'es pas obligé d'le prendre comme ça, j'suis loin d'etre sérieux quand je dit ça wink.gif

Et j'suis d'accord, le design en éxemple est simple mais relax. Je sais de quoi est capable PhoenX (C'est mon cousin), et si il veux faire un truc bien complet, il y arrive. Mais il est loin d'avoir mon talent ahahahaaaa (humour) biggrin.gif

Bon, je vais jouer aux légo -->
Seraphyn
QUOTE(Dante @ Aug 5 2006, 00:12)
Seraphyn, Mythx a seulement dit qu'il a jamais vu un site " pro " codé avec DreamWeaver. Maintenant, faut voir ce que pour toi Seraphyn tu appel un site " pro " aussi. Sinon moi en codage j'y connais rien, j'ai jamais chercher a comprendre. Puis pour " le meilleur " c'est qu'une façon de parler hein, t'es pas obligé d'le prendre comme ça, j'suis loin d'etre sérieux quand je dit ça  wink.gif
*

T'en fais pas y a pas de souci smile.gif

QUOTE(Dante @ Aug 5 2006, 00:12)
Je sais de quoi est capable PhoenX (C'est mon cousin), et si il veux faire un truc bien complet, il y arrive. Mais il est loin d'avoir mon talent ahahahaaaa (humour)  biggrin.gif
*

Ahaaaaaaaaaa ohmy.gif tout s'explique laugh.gif

"Sinon moi en codage j'y connais rien, j'ai jamais chercher a comprendre."

Bah a mes debuts jetais comme toi, jen avais limite peur ! Et puis avec le temps, et la motivation, javais trop envie de faire plein de choses, et ca me boostait a fond de me dire que j'allais pouvoir avoir des visiteurs qui aiment mon site, des gens qui matteraient, commenteraient, mais avant tout mon propre plaisir, et puis un thème aussi. Si tu veux apprendre à coder mais que ta pas d'objectif précis, cest pas forcément facile ...

Bon moi aussi je retourne à mes légos [...]

Pour le projet SP, hmmm je garde ce que jai fait dans un coin. Au cas ou.
Karo
Bon bah pour ceux qui sont intéressés, vraiment, donc, envoyez moi un mail à caroline@laboutiquerock.com

On discutera de ce que j'attens du site et je vous transmettrais des images pour que vous ayez matière a bosser.

On cherche un site simple de toute façon, mais il faut qu'il soit pratique, le plus productif et reactif possible. *c'est évident*

PhoenX >> pas de problème pour ton travail, j'avais saisi la nuance bien entendu. Donc je pense que voir ça par mail ne sera pas plus mal.
phoenX
Salut Karo,

Je t'ai envoyer un mail à l'adresse que tu as laisser, j'espère que tu l'as reçu ?

A bientôt. smile.gif
Karo
QUOTE(phoenX @ Aug 5 2006, 14:01)
Salut Karo,

Je t'ai envoyer un mail à l'adresse que tu as laisser, j'espère que tu l'as reçu ?

A bientôt. smile.gif
*

Le mail est mon mail pour la Boutique Rock, je suis actuellement en week-end, je verrais ça demain.
Ouille
je fais part de l'info a quelqu'un que ça pourrait intéréssé
moi perso,jamais fait ça biggrin.gif
Seraphyn
Beuh, tu devrais essayer tongue.gif

Mail envoyé egalement pour ma part, vendredi jcrois. Il se peut qu'il soit considéré comme spam car y a un lien dedans.
vulture

les tables, c'est mal tongue.gif

*

Là c'est un peu chacun sa vie, dreamweaver permet pas mal de choses niveau CSS, l'arborescence par exemple, ce que le notepad ne fait pas... alors quand tu combines programmation + design en total div + css, et bien un logiciel qui te permet d'avoir une vue ordonnée sur ton travail peut être fort utile.
Je sais pas, une version de mon site sur lequel je bossais y'a quelques mois : http://version6.childrenofkorn.net/ (il s'agit d'une page exemple de la partie discographie, j'ai tout fait moi même, html, images, fonds, etc., il est pour l'instant optimisé pour firefox, je crois qu'il manquait quelques détails dans IE et autres).
Je ne crois pas avoir manqué quelque chose en ayant ouvert dreamweaver. Mais en même temps, c'était peut être une méthode pour impressionner seraphyn de parler du notepad laugh.gif

J'ai failli proposer de l'aide, Karo, quand tu avais posté ton message haha. Mais vu comme j'ai du retard dans ce que je dois à Mika, à cause des études, j'ai préféré m'abstenir pour ne pas avoir à bacler quoi que ce soit huh.gif
MythX
oui les tables c'est mal, j'ai optimisé mon code et je suis passé a une version exclusivement en div (je l'ai pas mise en ligne). comme je l'ai di, dreamweaver est un très bon produit, j'ai essayé toute les versions mais Dreamweaver m'a jamais plu, les seulent fois ou je l'ai utilisé, j'ai du tout reprendre au niveau de mon code.Pour le HTML, je croi que c'est un bon produit (et surtout pour les utilisateur de windows), programmant sous linux, dreamweaver ne m'a jamais fé defaut car je code avec d'autre logiciel qui sont seulement en ligne de commande (et bien mieu à mon gout). Je veux pas lancer un debat Windows contre linux mais seuelemtn dire que dreamweaver ne peut vraiment servir qu'en bequille.
Baball
QUOTE(MythX @ Aug 8 2006, 13:09)
mais seuelemtn dire que dreamweaver ne peut vraiment servir qu'en bequille.
*

Ou pour un dépard dans la création de site!

(bon je sors j'ai pas de proposition a te faire Karo)
reloaded
moi je code tout sur le bloc note, dreamweawer je deteste !

pour ceux qui n'y conaissent rien en xhtml ou html utilisez frontpage, ya meme pas besoin de regarder le code une seule fois !
Karo
Bon !

La question est réglée, c'est notre graphiste CATA qui va s'en ocuuper. Et il va m'apprendre à faire les mises à jour.

Etant incapable de choisir entre vous parce que je suis une quiche en html et tous ces trucs j'ai choisi le plus simple.

Merci à tous de vous être proposés smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.