Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > DOUR
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: DOUR
eths.net forum > Global > L'ile de la Réunion
Ouille
cette année encore
un programme de ouf biggrin.gif

FESTival en Belgique a Dour !!!!
Du 13 au 16 juillet 2006 smile.gif

premieres confirmations pour le 13 juillet:

Andy C (gbr [london]) Anthony Rother (ger [frankfurt]) Art Brut (gbr [london]) Birdy Nam Nam (fra) Cosy Mozzy (bel [bruxelles]) Dillinja & Lemon D dj set (gbr [london]) DK7 (irl / swe) Ellen Allien (ger [berlin]) Erlend Øye mc & dj (nor) Fifty Foot Combo (bel [gand]) François Kevorkian (fra) Hallo Kosmo (bel) Hyper live feat. leeroy thornhill (usa / gbr) Infadels (gbr [london]) Jackson and his computer band live (fra [paris]) Joakim live (fra) John Lord Fonda (fra [dijon]) Junkie XL (nld [lichtenvoorde]) Malibu Stacy (bel [liège]) Maxïmo Park (gbr [newcastle]) Miss Kittin dj set (fra [grenoble]) Modeselektor live (ger [berlin]) Montevideo (bel [bruxelles]) Nathan Fake (gbr [norfolk]) Pendulum live (aus [perth]) Peter Pan Speedrock (nld [eindhoven]) Poni Hoax live (fra [paris]) Primal Scream (gbr [glasgow]) Rom1 & Bigred (fra [lille]) Roni Size & Dynamite MC (gbr [bristol / london]) Savas Pascalidis (ger [stuttgart]) Shameboy (bel) Terence Fixmer live (fra [lille]) The Bellrays (usa [riverside]) The Whitest Boy Alive feat. erlend Øye (deu / nor [berlin])

premieres confirmations pour le 14 juillet:

Annie live (nor [bergen]) Apocalyptica (fin) Battles (usa [new york]) Bauchklang (aus) Brain Damage (fra [saint-etienne]) Caliban (deu) Collabs 3000 (speedy j & chris liebing) (nld / ger) Convict (bel) Das Pop (bel [gand]) dj3000 (usa [detroit]) Ghislain Poirier live (can [montreal]) Goose (bel [courtrai]) Grime Allstars featuring Plastician, Skepta and JME (gbr [london]) Groundation (usa [california]) High Tone (fra [lyon]) Ignite (usa [orange city]) Iration Steppas (gbr [london]) Janez Detd (bel [grembergen]) Kill Your Idols (usa [new york]) Lalalover (bel [gand]) Maroon (deu [nordhausen]) Mercury Rev (usa [buffalo]) Nebula (usa [los angeles]) Oomph! (ger [wolfsburg]) Shelter (usa) Space Djz (gbr) The Birthday Massacre (can [toronto]) TTC dj set (fra [paris]) With Honor (usa) Within Temptation (nld)
(en sachant que TTC n'est qu'un dj set,donc pas vraiment un concert de TTC wink.gif )

premieres confirmations pour le 15 juillet:

Agnostic Front (usa [new york]) An Pierlé & White Velvet (bel [gand]) Archive (gbr [london]) Black Bomb A (fra [lille]) Born from Pain (nld [limburg]) Capleton (jam [islington]) Colder (fra [paris]) Desmond Dekker & The Aces (jam [kingston]) Dj Cash Money (usa [philadelphia]) Do Or Die (bel [dour]) Ed Rush & Optical (gbr) Elephant Man (jam [kingston]) Fennesz (aut) Haymarket Riot (usa [chicago]) Hellfish (gbr) High On fire (usa [san francisco]) Hitch (bel [oalbeke]) I Am X (gbr) Islands (ex-unicorns) (can [montreal]) Jel (usa [oakland]) Jimmy Edgar (usa [detroit]) Ladytron dj set (gbr [liverpool]) Les Georges Leningrad (can [montréal]) Les Trois Accords (can [drummondville]) Ms John Soda (ger) Mudhoney (usa [seattle]) Nibis (bel [hainaut]) Nonstop (fra [toulouse]) Punish Yourself (fra) Puppetmastaz (deu [berlin]) SA-RA (usa [los angeles]) Saule et les Pleureurs (bel [bruxelles / mons]) Slum Village (usa [detroit]) T.Raumschmiere live (deu [berlin]) The Congos (jam) The Haunted (swe [gothenburg]) The Panacea (ger) Tiken Jah Fakoly (civ) Troy Von Balthazar (usa [hawai]) Unswabbed (fra [lille]) Venus (bel [bruxelles])

premieres confirmations pour le 16 juillet:

Absynthe Minded (bel [gand]) Alias (usa [oakland]) Animal Collective (usa [new-york]) Bell Orchestre feat. members of arcade fire (can [montréal]) Booba (fra [boulogne]) Constantines (can [guelph]) Dear Leader (usa [sommerville]) Disiz La Peste (fra [paris]) Dj Missill (fra [paris]) Eek-A-Mouse (jam [kingston]) Final Fantasy (can [toronto]) Fonky Family (fra [marseille]) Gravenhurst (gbr [bristol]) Guerilla Poubelle (fra [paris]) Hermano (usa [joshua tree]) La Caution (fra [paris]) La Souris Déglinguée (fra [paris]) Les Cowboys Fringants (can [quebec]) Les fils de Teuhpu (fra [paris]) Luciano & Andrew Tosh (jam [kingston]) L'Skadrille (fra [paris]) Mad Caddies (usa [solvang]) Mono (jpn [tokyo]) Motormark (gbr) Nada Surf (usa [new york]) Nervous Cabaret (usa [brooklyn]) Rohff (fra [paris]) Sinik (fra [paris]) The Dandy Warhols (usa [portland]) The Datsuns (nzl [cambridge]) The Gossip (usa [portland]) The Real Mc Kenzies (can) The White Birch (nor [oslo]) TOK (jam [kingston]) Two Gallants (usa [san francisco]) Wampas (fra) Washington Dead Cats (fra [paris]) WhoMadeWho (dnk [copenhagen])

une prog de fou donc cool.gif
côté camping il faut compter 6 euros pour y acceder smile.gif

côté prix!:
70 euros les 4 jours
32 euros la journée

acheter son billet ?
de la belgique?=>Goformusic,fnac,....
france?=>fnac,ticketnet,...

comptez bien m'y voir les 4 jours biggrin.gif
d'ailleurs une visue ethsienne serai la bienvenue tongue.gif

plus d'infos: dourfestival.be

pour les parano qui y vont: http://users.11vm-serv.net/llyrikks/index.php#1
inscrivez vous ici et dites merci a un eds vi de l'OBS biggrin.gif
Killy
pourquoi pas ... High tone... déjà loupé 2 fois ... ill faut que j'y aille ... biggrin.gif
si je suis milliardaire jusqu'à 250€ je viens ... biggrin.gif
debbie
Merci Ouille pour toutes ses précisions :*

somarox.gif

karo
Le camping à Dour .... c'est une blague lol
Mieux vaut ne rien payer et s'isntaller cash sur le parking croyez-moi !! cool.gif
Ouille
beh j'avoue que payer pour le camping moi ça me revolte!
et plus j'ai mm pas de tente : ))

denieres confirmations!!!!!!

jeudi 13 juillet 2006

> 65daysofstatic
> Andy C
> Anthony Rother
> Art Brut
> Birdy Nam Nam
> Cosy Mozzy
> Dillinja & Lemon D dj set
> DK7
> Ellen Allien
> Erlend Øye mc & dj
> Fifty Foot Combo
> François Kevorkian
> Hallo Kosmo
> Hyper live feat. Leeroy Thornhill
> Infadels
> Jackson and his computer band live
> Joakim live
> John Lord Fonda
> Junkie XL
> Malibu Stacy
> Maxïmo Park
> Messer Chups
> Miss Kittin dj set
> Modeselektor live
> Mohair
> Montevideo
> Nathan Fake
> Pendulum live
> Peter Pan Speedrock
> Poni Hoax live
> Primal Scream
> Rom1 & Bigred
> Roni Size & Dynamite MC
> Savas Pascalidis
> Shameboy
> Terence Fixmer live
> The Bellrays
> The Delilahs
> The Whitest Boy Alive feat. Erlend Øye
> Wir Sind Helden

vendredi 14 juillet 2006

> A Brand
> Aavikko
> Annie live
> Apocalyptica
> Battles
> Bauchklang
> Brain Damage
> Caliban
> Collabs Session featuring Chris Liebing and Speedy J
> Convict
> Das Pop
> dj3000
> Ghislain Poirier live
> Goose
> Grime Allstars featuring Plastician, Skepta and JME
> Groundation
> High Tone
> Ignite
> Iration Steppas
> Janez Detd
> Katerine
> Kill Your Idols
> Lalalover
> Mark Stewart And The Maffia
> Maroon
> Mercury Rev
> Nebula
> Oomph!
> Roll Deep
> Shelter
> Space Djz
> The Birthday Massacre
> TTC dj set
> White Circle Crime Club
> With Honor
> Within Temptation
> Zita Swoon

samedi 15 juillet 2006

> 31Knots
> Agnostic Front
> An Pierlé & White Velvet
> Archive
> Black Bomb A
> Born from Pain
> Capleton
> Colder
> Derrick May
> Desmond Dekker & The Aces
> DJ Cash Money
> Dj Netik
> Do Or Die
> Dosh
> Ed Rush & Optical
> Elephant Man
> Fennesz
> Haymarket Riot
> Hellfish
> High On fire
> Hitch
> I Am X
> Islands (ex-Unicorns)
> Jimmy Edgar
> Ladytron dj set
> Lefties Soul Connection
> LeFtO
> Les Georges Leningrad
> Les Trois Accords
> Ms John Soda
> Mudhoney
> Nibis
> Nonstop
> Omnikrom
> Opgezwolle
> Punish Yourself
> Puppetmastaz
> SA-RA
> Saule et les Pleureurs
> Slum Village
> T.Raumschmiere live
> The Congos
> The Haunted
> The Locos feat. ex-singer of SKA-P
> The Panacea
> Tiken Jah Fakoly
> Troy Von Balthazar
> Unswabbed
> Venus
> We Are Wolves

dimanche 16 juillet 2006

> ...And You Will Know Us By The Trail of Dead
> Absynthe Minded
> Adam Green
> Alias
> Animal Collective
> Bell Orchestre feat. members of Arcade Fire
> Booba
> Constantines
> Dear Leader
> Disiz La Peste
> Dj Missill
> Eek-A-Mouse
> Final Fantasy
> Fonky Family
> Gravenhurst
> Guerilla Poubelle
> Hermano
> La Caution
> La Souris Déglinguée
> Le klub des 7
> Les Cowboys Fringants
> Les fils de Teuhpu
> Luciano & Andrew Tosh
> L'Skadrille
> Mad Caddies
> Mono
> Motormark
> Nada Surf
> Nervous Cabaret
> Nitzer Ebb
> Rohff
> Sinik
> The Dandy Warhols
> The Datsuns
> The Gossip
> The Real Mc Kenzies
> The White Birch
> TOK
> Two Gallants
> Wampas
> Washington Dead Cats
> White Cowbell Oklahoma
> WhoMadeWho

de la balle biggrin.gif de la balle!!!!!!!!! biggrin.gif
d'office,je viens cool.gif
Pinchou
Minimum le 14 pour moi, c'est obligé biggrin.gif

Les 4 jours ce sera dur puisque je suis censé partir en Pologne le 15... huh.gif laugh.gif
bout
je sais pas y aller crybaby.gif crybaby.gif
Ouille
L'affiche du 18ème Festival de Dour, qui se tiendra du 13 au 16 juillet, est enfin complète !

dont:
The Dandy Warhols, Primal Scream, Archive, Mercury Rev, Maxïmo Park, Nada Surf, Zita Swoon, Miss Kittin, Andy C, Soulfly, Gojira, Katerine, Tiken Jah Fakoly, Elephant Man, Fischerspooner, Les Wampas, Animal Collective, Adam Green, Battles, Arab Strap, Two Gallants, Birdy Nam Nam, Pharoahe Monch, Katerine, High Tone, Infadels, Junkie XL, Das Pop, Mudhoney, Roni Size & Dynamite MC, An Pierlé & White Velvet, Derrick May, Lalalover, Within Temptation, T.Raumschmiere, Sinik, Disiz La Peste, Rohff, The Datsuns, Luke Slater ou Matthew Herbert live
debbie
j'ai hâte d'y être! j'espère savoir faire les 4 jours... et en ésperant que cette année le bon Dieu sera encore Dourois ( oui pour le temps lol )

Alors ma Karo cette année tu en es encore ? biggrin.gif

kiki viens encore ?
Alouqua
Je ne serai pas de la partie moi sad.gif

Puis le programme du 16, ne me plaît pas donc ça m'arrange d'un côté...

Ceux qui y vont : amusez-vous bien et venez dire vos impressions après que ce festival soit terminé ! Pensez à ceux qui ne se déplacent pas pour diverses raisons.
bl0ody-hime
sad.gifsad.gifsad.gif
Mon pere dit kjsuis trop jeune pour un festival sad.gifsad.gifsad.gif
crybaby.gif
J'veux y alllééééééé
SLAYER
QUOTE(bl0ody-hime @ May 25 2006, 10:58)
sad.gifsad.gifsad.gif
Mon pere dit kjsuis trop jeune pour un festival sad.gifsad.gifsad.gif
crybaby.gif
J'veux y alllééééééé
*

Demande lui qu'il t'accompagne où alors trouve des gens responsables pour aller avec toi.
Sinon , essaye de le comprendre, à cet age là, moi non plus je ne pouvais pas y aller seul et encore moins avec des amis.
Yroenn
mon 1er concert je l'ai fait à 18 ans!
alors tu peux t'estimer heureuse jeune fille: en+ tu as vu Eths, et moi jamais! sad.gif
nosgoth
salut les tit bou moi j'i serais surement (ci j'arrive a prednre des vacance smile.gif
Ouille
QUOTE(SLAYER @ May 25 2006, 13:50)
Demande lui qu'il t'accompagne où alors trouve des gens responsables pour aller avec toi.
Sinon , essaye de le comprendre, à cet age là, moi non plus je ne pouvais pas y aller seul et encore moins avec des amis.
*

Beh c'est clair
ça te fais 13 ans c'est ça?C'est quand meme un peujeune pour y aller seule wink.gif
ouai papa qui t'accompagne c'est le bon plan smile.gif
j'ai fait ça pour mon premier gros festival
(oui parce que dour c'est pas fréquentable seule! unsure.gif )
et depuis ils sont moins réticents
meme si j'ai 3 ans de plus que toi wink.gif
perso j'y vais pas toute seule,je serais avec un mr ceinture noir de karaté biggrin.gif lors pan pan cul cul aux psa sages rolleyes.gif

QUOTE(nosgoth @ May 27 2006, 12:11)
salut les tit bou moi j'i serais surement (ci j'arrive a prednre des vacance smile.gif
*

smile.gif yes nos biggrin.gif

moi je serais aussi de la partie smile.gif
MaLiCia
moi je vais essayer de motiver un pote pour y aller le 14 juillet... mais c'est pas gagné lol
Ouille
Desmond Dekker ne reviendra pas à Dour...
Il est mort sad.gif
Il avait apris la musique a Marley (soit dit en passant)
pionier de la musique jamaïcaine

RIP sad.gif
debbie
QUOTE(Ethsouille @ Jun 1 2006, 19:36)
Desmond Dekker ne reviendra pas à Dour...
Il est mort sad.gif
Il avait apris la musique a Marley (soit dit en passant)
pionier de la musique jamaïcaine

RIP sad.gif
*

oh je ne savais pas...

oui il est venu l'année passée je me rappel...
debbie
UP !

C'est bientôttttttttttttttttttttttttt biggrin.gif

bon moi biensûr je boss dry.gif mais je viendrais quand même ! apres le boulot! si c'est pas beau ca tongue.gif

il faudra certainement me ramasser à la petite cuillière mais bon je compte sur vous les amis !

Et ma Ouille ! rendez-vous làs bas! biggrin.gif

( et les autres qui le veulent aussi )
nosgoth
j'i serais aussi c'est sur
Killy
raaaaaahhhh je veux venir ........

c'est super chaud niveau finance et avec le taf ...... dry.gif

fait chier celui là je le loupe .....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.