GOD 666
Apr 30 2006, 19:40
Voila j'ecris parce que j'aimerais me faire pousser les cheveux

mais ils poussent vraiment pas vite.CE serait pour savoir sieventuellement quelqu'un aurait une idée ou meme un produit pour que ca pousse plus vite.
mushroomcloud
Apr 30 2006, 19:43
le temps je vois que sa... j'ai attendu un an avan que mes cheveux soit a peu prés long.. aussi non port de la casquette pour caché la gouffa
l'seul produit .....c'est le temps ! et couper tes pointes si ca fait des noeuds (ca evite au moins de t'aracher des meches quand[si] tu demele)
GOD 666
Apr 30 2006, 20:09
l'seul produit .....c'est le temps !
Merci pour cette reponse motivante!
ALGOFLASH ca le fait des fois ^^
mushroomcloud
Apr 30 2006, 20:37
QUOTE(GOD 666 @ Apr 30 2006, 20:09)
l'seul produit .....c'est le temps !
Merci pour cette reponse motivante!
bin ouai fallai si attendre! si il existé un produit miracle je pense que sa se serai...
et ta toujours la solution de garder les cheveux cour
Selene
Apr 30 2006, 20:41
QUOTE(karo @ Apr 30 2006, 20:09)
t'es trop dans ton jardinage.
GOD 666
Apr 30 2006, 21:10
J'ai pas trop envis de mettre une perruque et si je me laisse pousser les cheveux c'est pour les garder cours
En gros faut que j'attende une année?
QUOTE(GOD 666 @ Apr 30 2006, 21:10)
J'ai pas trop envis de mettre une perruque et si je me laisse pousser les cheveux c'est pour les garder cours
En gros faut que j'attende une année?
pas specialement attendre 1 an. ça depend des cheveux. les miens on poussé repidement. en 6 mois je les avais au niveau du nez.
GOD 666
Apr 30 2006, 21:28
ca me rassure mais moi ils poussent vraiment pas vite mais je pense que une fois qu'ils sont llongs, ca pousse plus facilement.
Aussi mon pere veut me les coupers, ill dit que c'est pour egaliser!
va voir un coiffeur il texpliquera ptetre mieux qu'ici.
nekotsuki
Apr 30 2006, 22:27
Pour moi la coupe de cheveux reflette le style la personalitée du porteur donc fait comme tu le sent pourvu que sa te ressemble
G.o.t.h.
Apr 30 2006, 22:28
des cheveux longs ça se mérite!
filthee
Apr 30 2006, 22:58
QUOTE(karo @ Apr 30 2006, 20:09)
t'es trop rapide pour moi karo je m'incline !
Voleuse de réplique !
Odin68
Apr 30 2006, 23:05
QUOTE(filthee @ Apr 30 2006, 22:58)
t'es trop rapide pour moi karo je m'incline !
Voleuse de réplique !

moi je dit, respect karo
Euthanas
Apr 30 2006, 23:08
je me fais aussi pousser les cheveux, mais pour l'instant c'est pas long. J'en ai marre d'avoir tjs la même tête depuis perpet', sta dire cheveux très court.
nekotsuki
Apr 30 2006, 23:09

Âlgoflash c'est bien un truc pour le gazon ?

a ce moment la y a fertiligène qui peut faire l'affaire...
pence à mettre de l'anti limace
QUOTE(G.o.t.h. @ Apr 30 2006, 22:28)
des cheveux longs ça se mérite!
Moi je dit ! VOila tout est dit !!!!!!
Si ca te fait chier d'attendre ....laisse pas pousser :s
moi j'avais des chevuex long et le bouc, j'ai tout rasé et je me suis retrouvé avec la tête de Mr tout-le-monde!
du coup je relaisse pousser!
mais si yavait une soluce miracle je l'aurais déjà utiliser!!
patience, patience...!
kevineths
May 1 2006, 11:30
moi zoussi je me les laisse pousser
pour l'instant j'ai une gueule d'emo lol
Faut les épointer tout le temps les cheveux. De 2/3 mm pour pas trop raccourcir, et un ptit truc de supersticieux, fais ça les jours de peline lune.
Woila !
(épointes les sinon ca fera comme moi, je les avait au milieu du dos, pendant 3 ans j'ai pas foutu les pieds chez le coiffeur et mes cheveux n'ont pas poussé d'un mm)
G.o.t.h.
May 1 2006, 15:38
j'ai jamais foutu les pieds chez le coiffeur, ils ont jamais étaient coupés, et ils ont bien poussés
tranbert59666
May 1 2006, 18:08
Je suis dégouté quelqu'un a déjà sorti la blague avec Algoflash

.
Il y a forcément un produit miracle...
Garde patience et un jour peut être aurra tu une chevelure aussi sublime que la mienne

(ou aussi piteuse qu'un autre lol).
Clément
May 1 2006, 19:17
moi je te conseille la perruque, l'engrais ou les rajouts!
QUOTE(Clément @ May 1 2006, 19:17)
moi je te conseille la perruque, l'engrais ou les rajouts!

Ah bah vous voyez, il n'y pas que moi qui pense ça !!!
Vive les perruques roses
tranbert59666
May 1 2006, 21:19
Des atebas que tu peints ensuite pour donner du volume.
Oui j'ai beaucoup d'imagination
GOD 666
May 4 2006, 20:06
merci quand meme pour vos reponses du coup je vais continuer a me les faire pousser.
QUOTE(GOD 666 @ Apr 30 2006, 19:40)
Voila j'ecris parce que j'aimerais me faire pousser les cheveux

mais ils poussent vraiment pas vite.CE serait pour savoir sieventuellement quelqu'un aurait une idée ou meme un produit pour que ca pousse plus vite.
C'est très simple...
AUCUN trucs!
ah si...
LA PATIENCE
Aller bon courage à toi
et j'ajouterais que même si tu trouve un shampoing ou autres qui soidisant fait pousser les cheveux plus vite et que ca marche (reste à voir) sache qu'apres tu auras une periode ou ils pousseront plus lentement donc bon...l'un dans l'autre c'est con quoi
et aussi tu peux toujours couper les pointes à la pleine lune, parraît que ca marche, perso j'y crois
n'empeche que bout aurais pu lui leguer sa chevelure.
ok ok
yoann666
May 4 2006, 22:10
pas 36 solutions mon p'tit pote... tu glandes en attendant que ça pousse
QUOTE(G.o.t.h. @ May 1 2006, 14:38)
j'ai jamais foutu les pieds chez le coiffeur, ils ont jamais étaient coupés, et ils ont bien poussés

Quand on a des cheveux fiiiiiiiiiiiiiiiiins et pourris comme les miens, au bout ça casse, alors du coup ca pousse pas :/ Enfin ca pousse en haut mais ça casse en bas du coup c'est du pareil au meme.
QUOTE(karo @ May 4 2006, 23:36)
Quand on a des cheveux fiiiiiiiiiiiiiiiiins et pourris comme les miens, au bout ça casse, alors du coup ca pousse pas :/ Enfin ca pousse en haut mais ça casse en bas du coup c'est du pareil au meme.
han, j'ai les mêmes....mais en pires.... (frisés donc paye les noeuds!)
G.o.t.h.
May 4 2006, 23:44
vu comme ça
moi c'est du gros cheveux du lourd
hey!!
j'ai la solution!!

non je deconne..je me susi fait ca pour demain soir a masreille.........loooooooool
putain demain je vais me pointer chez mes clients.......l'air con .;
deja que...........
lol
aller ok..
QUOTE(G.o.t.h. @ May 4 2006, 23:44)
vu comme ça
moi c'est du gros cheveux du lourd

erf ça doit être de famille alors ...
j'ai jamais touché une brosse ou un peigne de ma vie .... et pas un noeud
QUOTE(Killy @ May 5 2006, 11:04)
erf ça doit être de famille alors ...
j'ai jamais touché une brosse ou un peigne de ma vie .... et pas un noeud

Tu sais que c'est rageant ce que tu dis la !!!!!!:D
Has-been
May 5 2006, 12:35
Beurre de karité ist krieg!
heu MOUAIS , sur des chveux fins .... ca fait super laid

enfin perso moi ca m'met les chveux tout bizares , j'ai plus aucun volume et ca frise encore + limite ca m'fait des anglaises! Ouarf
GOD 666
May 5 2006, 16:17
en attendant depuis que j'ai ouvert ce topic ils ont quand meme bien poussé, ils doivent etre a un centimetre des yeux....
euh... c'est quoi un peigne?
moi je sais même pas combien ça coûte le coiffeur, j'y met jamais les pieds (trop cher sûrement)
mais c'est vrai qu'il vaut mieux couper régulièrement les pointes ausi pour pas qu'ils rebiquent!
ouais c'est ca....coupe les pointes.....
et pour les ongles..
y'a personne qu'a une astuce pour qu'il poussent????,
bon d'accord....
Fann^ÿ^
May 10 2006, 16:54
En parlant de cheveux, je voulais me faire une dred (tiens je sais pas comment ça s'écrit) Comment on fait pour qu'elle soit bien faite? (Nan parce que y en a ça ressemble + à un gros noeud qu'à une dred) Il paraît que se la frotter avec du savon de Marseille ça y fait et qu'il faut se brûler les ti cheveux qui dépassent... Mais puisque je ne supporte pas de ne pas me laver les cheveux, et que je ne risque pas d'arrêter de me laver toute la tête pour juste 1 dred, ça risque pas de foirer?
Fanny, en détresse pour ces tifs lolll
c'est delicat en fait, c'est plus une technique qu'autre chose, en fait tu peu meme le faire avec les chevux propres , mais ca depends aussi de ta "texture" de cheveux, pi les truc du savon, biere ou autre, c'est pas indispensable, meme a voir c'est des conneries !

mais bon en meme tps expliquer ca a l'ecrit c'est chaud !
weeliz
May 10 2006, 22:54
va sur:
www.j'veux-une-dred-propre.com
non franchement c'est chaud....;
t'as qu'a demander a k-ro.......
roswell en as de bien belles.....
je opense qu'elle te renseignera.....
Yroenn
May 11 2006, 01:31
j'en ai vu faire ça avec un mélange à base d'oeuf...
100% naturel et ça fait une omelette quand il fait chaud
GOD 666
May 11 2006, 08:41
c'est clair que ca doit etre chaud a faire.
Mon voisin, il en fait, le probleme c'est qu'apres tu dois couper la meche ou t'avais la dred!
dawash
May 11 2006, 18:25
Tu peux faire des dreads très jolies juste en fesant des noeux.... pour faire simple faut tresser et en mm temps emmelé au fur et à mesure après tu crames ski dépasse et c super en plus c'est pas long à faire.
QUOTE(dawash @ May 11 2006, 18:25)
et à mesure après tu crames ski dépasse et c super en plus c'est pas long à faire.
et après ça sens le cochon grillé pendant une heure dans toute la piece, mdr.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.