Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > PHENOMENES ETRANGES
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: PHENOMENES ETRANGES
eths.net forum > Global > Moshpit
Pages: 1, 2
debbie
Coucou tout le monde,

en participant quelque peu au topic " cercle des faits divers déprimant réunis " (un truc dans le genre lol) il me vain une idée...

que l'on se raconte des phénomènes paranormaux, étranges qui nous sont arrivé, ou à nos proches, évitons svp les légendes urbaines, et mettons plutôt en avant nos propres histoires... bizar...

Ca vous dis ?

Aller il y a bien des phénomènes étranges qui vous sont arrivé un jour wink.gif
qu'ils soient minimes ou plus ... flash

bon je commence:

Un soir après avoir parlé longuement avec mes parents des phénomènes étranges, lorsque que mon père me raccompagna chez moi, dans la voiture ns avons encore continué à nous raconté ce genre de chose ( faut dire qu'on aime bien ca ... tongue.gif ) et donc il me sors: " ne dis le jamais à ta mère, tu sais comme elle a peur (et oui lol) mais un soir tout au début ou nous habitions dans la maison ou tu as grandie ( j'avais 4 ans ) et bien tard le soir un veil homme est venue frappé à la porte pour demander après son fils ( c'est une famille que mon père connaissais de vue depuis lgtps)
Mon père lui dis qu'il n'habitais plus ici... "

d'apres lui son apprence faisais froid dans le dos, il avais une sale tête, assez palot quoi (mon père l'avais déjà vue auparavant mais il y a lgtps )

mon père vie plus tard le fils en question, et lui dit : " écoute j'ai vue ton père il y a quelques jours, il a demandé apres toi..."

le gars regarde mon père et lui dis: " tu te fou de moi? " mon père lui dis que non, c'est la verité! ( là mon père comprend pas trop ...) et le gars rétorque: " mon père ca fait des années qu'il est mort... " mellow.gif

Mon père a halluciné, il n'a jms osé nous en parlé ( le pôv lol )

Mais bon mtn je le sais quoi! j'ai quand même vécu là 15 ans! éhéh

et ca c'est tjrs bien passée je vous rassure wink.gif

bon mtn, vs me croyez, vs me croyez pas... no blem, mais mon père n'est pas un mytho! et moi non plus tongue.gif

j'en ai d'autres ainsi, j'adore ihih

mais à vous now!

EDIT: je sens que je vais me faire passé pour une illuminée...
filthee
Bé moi je suis une adepte du ouijah et du tirage de cartes avec un Oracle (c'est un type de cartes) donc euh voilà j'en ai pas mal en stock.

Donc le ouijah, tout le monde connait, mais siiii vous savez, les lettres & chiffres disposés en cercle et un doigt sur un verre à pied smile.gif
J'ai pas mal d'amis qui étaient sceptiques jusqu'a ce qu'on fasse une séance avec ma mère et eux. (oui je fais ça avec ma mère lol).
L'esprit rentré en contact avec nous s'est avéré etre la grand mère de mon ex. Difficile à croire certes, mais bon, quand ça nous sort le lieu ou il passait ses vacances avec elle, son prénom, son age etc, on commence à se dire que finalement c'est possible. C'était peut etre mon ex mais je ne connaissais pas tout ça de lui.
Résultat, tout le monde sur le cul et grosse séance de nostalgie.

Bon je vous raconte que celle là pour le moment, mais y'en a d'autres.

Voila, commee ça debbie, tu seras pas la seule a passer pour une illuminée. biggrin.gif
debbie
youh ouhhhhhh

merci c'est cool Fifi biggrin.gif

perso j'ai déjà pratiqué aussi ce genre de " jeu " si je puis-dire... sauf que j'appele ca du spiritisme, c'est assez flipant comme truc, perso je n'oserais pas en faire chez moi, mais chez les autres ca ne me dérrange pas! lol

on à eu des trucs flash aussi à force d'en faire avec les copines ( j'étais gamine tongue.gif )

genre le verre qui nous explose à la gueule, on a tellement flipé ce jour là, que depuis je n'ai plus jms osé recommencé et cela date d'il y a plus de 10 ans mellow.gif
GeGe
'retezzzzzzzzzz zé peureuhhhh sad.gif
biggrin.gif
filthee
QUOTE(debbie @ Apr 27 2006, 13:53)
genre le verre qui nous explose à la gueule, on a tellement flipé ce jour là, que depuis je n'ai plus jms osé recommencé et cela date d'il y a plus de 10 ans  mellow.gif
*

Putain y'a moyen, moi ça va ça m'est jamais arrivé encore, le verre est juste tombé de la table une fois, personne voulait le toucher après.

Faudra que tu nous racontes ça en détails debbie !
debbie
QUOTE(filthee @ Apr 27 2006, 14:10)
Putain y'a moyen, moi ça va ça m'est jamais arrivé encore, le verre est juste tombé de la table une fois, personne voulait le toucher après.

Faudra que tu nous racontes ça en détails debbie !
*

éhéh d'accord, enfin... ca me dérrange pas, mais je vais vraiment passée pour une mytho je crois tongue.gif

pour l'instant je laisse un peu la place aux autres, mais bon! mon topic n'as pas bcp de succès biggrin.gif
Euthanas
QUOTE(debbie @ Apr 27 2006, 13:53)
genre le verre qui nous explose à la gueule, on a tellement flipé ce jour là, que depuis je n'ai plus jms osé recommencé et cela date d'il y a plus de 10 ans  mellow.gif
*

han. blink.gif

espriiiit es-tu lààà mouahahahah. ouais moi aussi j'ai fais ça O_O
'Tain à chaque fête d'anniversaire vers les 8-9 ans on s'installait avec une bougie et on pausait des questions genre "si tu es lààà, frappe trois fois à la porte" laugh.gif c'était terrible. Une fois on était 6 sur mon lit pis ds le noir, silence et tout. Et on a dit "espriiit, si tu es là, fais nous un flash !", pis 30 secondes après y'a eu... devinez quoi... un flash !

blink.gif

mais en fait c'était un copain qu'a allumé la lampe discretement dry.gif
Yroenn
pendant un temps, après chaque répète on se faisait une scénace d'hypnose! avant d'essayer je n'y croyais pas du tout! moi j'ai jamais été, pasque je suis pas réceptif, mais ça marche!

quand le mec hypsnotisé (en l'occurrence quelqu'un que je voyais pour la 2ème fois là) se met à sortir des trucs qui sont arrivés dans ton enfance, tu te dis qu'il y a un piège! jusqu'au moment où il te sort un truc que t'as jamais dis à personne!
là t'es fixé!

sinno ya le coup du bâton qui est sympa aussi, tu persuade le emec hypnotisé qu'il est raide comme un bâton et tu peu le faire tenir aux extrémités avec deux chaises

voilà koi, pour dire quelque chose ici
Choco
Ouh la ... mon dieu ce genre de choses ça nous arrive beaucoup dans nos familles très croyantes portugaises ( qui se respectent ... )

Joana ( mon amoureuse ) m'a raconté l'année dernière qu'il lui arrivait beaucoup de choses dans ce genre là .
Type une fois , sur une période de quelque jours , elle dormait dans une chambre où il y avit deux lits : celui de sa soeur Rita et le sien . Mais sa soeur était a l'internat a Lisbonne , donc Joana dormait seul . Par conséquent personne ne dormait dans le lit de Rita .
Un matin , elle se réveille et voit que le lit de sa soeur est défait , elle court voir son père dans la cuisine pour lui demandait si il avait touché au lit . Il lui répond que non et vient voir la chambre avec sa fille ... son père décide d'appeler sa mère qui est au travail ( il lui arrive parfois de venir dormir avec sa fille ) mais elle leur dit qu'elle n'est pas venue dormir dans le lit de Rita . Et c'est vraiment pas Joana qui a touché au lit .

J''en ai des tas et des tas encore . . . la suite au prochain numéro
karo
La tienne lily me fait penser à une crise de somnambulisme qui m'a foutu une trouille improbable.

J'etais en 6eme, en voyage en Irlande. Et la meuf qui partageait ma chambre la nuit elle etait vraiment chelou !
Un jour, enfin une nuit, je me réveille a cause d'un bruit. Elle etait en train de tirer son lit pour le mettre au milieu de la pièce, elle s'est mise a tourner autour du lit avec un air super grave et elle disait "snoo^py is falling, Snoopy is falling", en fait nos draps de lit était à l'éffigie du fameux snoopy, mais j'ai jamais compris pourquoi elle croyait qu"il tombait....

Le lendemain elle me reveille en me tapant (la pute) et elleme sort qu'elle a pissé. J'ai fait TOUTE la pièce, mais partout, sacs compris rien. je me dis qu'elle a trippé. Le lendemain, mais genre 2 heures après, on nous réveille, et stupeur, elle avait pissé dans son sac de voyage. Mais j'ai regardé dedans ! C'était tout sec ! je sais aps comment elle a fait pour se relever et pisser dedans entre temps, je dormais à peine, je regardais le reveil toute els 5 minutes, je l'aurais vue !!
GeGe
le somnanbulsime en règle générale , c'est assez étrange smile.gif j'pense que c'est plus ou moins arrivé a tout l'monde soit d'avoir assister a ca ou alors d'avoir eu les echoes comme quoi t'avai été somnanbule ! Mais c'est vraiment tordu comme trucs en principe !!!!!
steph
Ce truc étrange nous est arrivé il y a environ 1 an et demi...

On rentrait d'un feu d'artifice, mon copain, moi, sa mère et sa soeur.
Et voilà que tout à coup, le GSM de sa mère commence à sonner.
Jusque là, tout est normal, sauf que quand elle veut décrocher, elle s'apperçoit que celui qui l'appelait était son ex mari, décédé plus d'un an avant !

On a essayé de trouver une explication rationnelle à ça, mais le problème, c'est que le numéro avait été supprimé...

Quand j'y repense, c'était vachement flippant ! mellow.gif
debbie
ouais c'est vrai que c'est flippant de voir quelqu'un en plein somnanbulisme, perso j'ai mon petit frère ( qui a mtn 20 ans lol ) etant enfant il avais des méchantes crise de ce genre, au début j'avais un peu peur, mais après j'avais l'habitude smile.gif

Par exemple, ( nous dormions dans la même chambre hien et nos lit étaient en parallèle) d'un coup un pleine nuit il se redressais et commencé à crié et pleuré, il demandé du secours, car un homme arrivais, et il allais lui faire du mal, et tous ca les yeux méga grand ouvert, il étais horrifié et moi aussi du coup ( ben oui en pleine nuit le temps de comprendre ce qui se passe quoi lol)

Puis bon ma mère arrivais avec des spotes lol, pr le rassuré et le rendormir, et je doit dire que pendant une periode c'étais assez fréquent.

et ce qui étais marrant, c'est qu'il se levé parfois et je l'entendais, alors je le surveillé, et puis il se mettais à ouvrir sa garde robe pour y rentrais biggrin.gif

Alors là je lui disais d'un ton sec "Rony! vas te coucher ! " ( oui c le prénom de mon frère lol)
GeGe
j'me rapelle une fois, a la suite d'une légère beuverie ( tongue.gif ) on était chez moi, et 'yavai un ami qui dormai, à un moment on l'a entendu parlé tout seul et tout, dnc ons 'est mis autour de lui, puis on lui a posé des questions
Et a notre surprise, il a repondu en "ecrivant" les lettres de chaque mot sur l'oreillé qui était au dessus de sa tete...mais comme ca quoi...nature.... mais le truc c'est que les "lettres" été ecrites de telle maniere que nous on pouvai les lire depuis au dessus de lui, donc a l'envers pour lui ! Le genre de truc qu'on peu aps faire aussi naturelement , eveillé !
Surprenant !
Baball
moi c'est les rève... des moments de déja vu...

j'ai rèver de ma copine... on ne se connaissait pas avant... et j'ai révé que j'était avec elle... que l'on fesait l'amour dans une chambre légèrement éclairer... et ça c'est réaliser... elle aussi a révé de se moment... et elle m'avait déja vu dans ses rèves...

Ou alors un matin j'avais révé qu'un client allais arriver et allait me harceler pour un truc... et c'est arriver... j'ai eu peur car c'était exactement le mec que j'avais vu...
Selene
QUOTE(GeGe @ Apr 27 2006, 19:24)
j'me rapelle une fois,  a la suite d'une légère beuverie (  tongue.gif  ) on était chez moi, et 'yavai un ami qui dormai, à un moment on l'a entendu parlé tout seul et tout, dnc ons 'est mis autour de lui, puis on lui a posé des questions
Et a notre surprise, il a repondu en "ecrivant" les lettres de chaque mot sur l'oreillé qui était au dessus de sa tete...mais comme ca quoi...nature.... mais le truc c'est que les "lettres" été ecrites de telle maniere que nous on pouvai les lire depuis au dessus de lui, donc a l'envers pour lui ! Le genre de truc qu'on peu aps faire aussi naturelement , eveillé !
Surprenant !
*

blink.gif blink.gif blink.gif Surprenant en effet !!! huh.gif
tranbert59666
Nous une fois on a vu une éclipse de lune mais c'était bizare parce que au départ la lune était normal et ensuite on l'a revu et c'était une éclipse de lune.

Jme rappelle j'ai demandé à mes parents et ils en avaient pas entendu parlé ils ont même vérifié dans les journaux et rien.

C'est aussi débile que de voir la dame blanche mais ça s'est passé mellow.gif
filthee
les trucs des reves ça m'arrive tout le temps !

Genre j'avais révé que je me voyais toute petite genre 4 ans pas +, j'étais sur le balcon de mon ancien appart', et y'avait 2 collombes j'étais a 10 centimètres d'elle meme pas.
J'en ai parlé à ma mère et elle m'a dit que ça c'était vraiment passé. mellow.gif

J'ai souvent des impressions de déjà vu aussi, à force c'est relou. dry.gif

Sinon j'étais à une soirée avec des potes, je m'éclatais comme une folle //vive-l'alcool
et genre vers 22h30 je me suis sentie pas bien, mais pas dans le sens malade, je sentais qu'un truc allait pas. Mes potes ont voulu me dissuader de rentrer chez moi pendant un quart d'heure ils m'ont retenu, mais finalement je suis rentrée. Pis au final tout était éteint, tout le monde dormait.
Le lendemain j'appelle ma mère et je lui en parle. Et là elle m'explique qu'a 22h30 elle a eu un coup de tel annonçant la mort d'un de ses amis que je connaissais depuis que j'étais gamine et qu'elle a hésité pendant un quart d'heure à m'appeler ou à attendre que je rentre.
Le gars décédé est aussi la 1ère personne qui nous a contacté la 1ère fois qu'on a fait du ouijah.
Je devais aller à son enterrement, la veille pendant la nuit, je revais que j'étais chez moi avec des amis et d'un coup il est apparu dans mon reve et m'a dit "Au revoir". J'ai pas fermé l'oeil après.

J'en ai une autre dans le meme genre mais là ça va faire long. unsure.gif
KosoWar
QUOTE(tranbert59666 @ Apr 27 2006, 21:40)
Nous une fois on a vu une éclipse de lune mais c'était bizare parce que au départ la lune était normal et ensuite on l'a revu et c'était une éclipse de lune.

Jme rappelle j'ai demandé à mes parents et ils en avaient pas entendu parlé ils ont même vérifié dans les journaux et rien.

C'est aussi débile que de voir la dame blanche mais ça s'est passé  mellow.gif
*

Tu me fais rêver toi! wink.gif laugh.gif

Moi il m'est arrivé un truc cheloux au kosovo en 2002...

On devait faire des rondes autour du camp toute la nuit en suivant un grillage. Donc, vu que le tour durait environ 30 minutes, on avait le temps de voir s'il y avait eu du changement ou des dégradations et tout ça...

Un soir vers 5 heures du mat' je prend mon tour de garde, normal, et au moment du deuxième passage, vers 5h30, sur le chemin de ronde il y avait un ENORME trou... Genre un truc fait à la pelle, de plus d'un mètre cube quoi! Un truc de fou, qui n'a pas pu être creusé en 30 minutes!!!

Je n'ai jamais trouvé l'explication à ce truc...

Ils l'ont rebouché et plus rien ne s'est passé ensuite... blink.gif

Anubis
MAIS ARRETEZ MERDE !!! VOUS ME FAITES FLIPPER AVEC VOS HISTOIRES !!! crybaby.gif crybaby.gif crybaby.gif
SpooX
bon et bien moi j'ai deux histoires à raconter, la première longue, et la deuxième plus courte!

PREMIèRE:

je pose les bases, ma première maison (j'y ai habité 15ans) était construit sur le cimetierre religieux de mon village, déja ça commence bien, de plus c'est une très vieille maison qui était là avant que j'arrive dedans.
on pouvait d'ailleur lire sur la cheminé qui était d'un style trés ancien, la bride d'un poème de je ne sais qui: "vienne les temps sonne l'heure les jours s'en vont je demeure" qqch dans ce style avec une écriture ancienne, voir gothique.
bref, dans cette maison on ne pouvais avoir la sensation de solitude, toujours qqch ou qqun qui sait. plus tard vers mes dix ans, on a décidé de construire des chambres dans le grenier, à la place des ancien serviteur, dont un suicidé dans l'une des deux pièces.

depuis ce jour là, tout le temps on entendait une voix qui nous appelait moi et mon frère, meme mes parent l'entendait, et meme mes colègues, mais ça ne m'a jamais inquiété.

la fois ou j'ai quand meme eu peur, c'est un soir ou j'étais dans ma chambre avec un pote, ou vers les minuit (veridique) et on a entendu qqun courir dans les escalier a fond dans notre direction. Je me suis donc levé vite pour voir qui c'était, et là personne.

vous imagine alors là la frousse de dingue que l'on a pu ressentir, mais ce n'est pas fini!

1h pile poil aprés juste quand je commencé a sombrer, les meme bruit mais encore plus violent, et la je n'osais meme plus bougé, et j'ai entrevu qqun car la porte était a moitié ouverte...je me suis donc relevé en pensant que c'était mon frère, et là plus personne. La maison était vide, mes parent n'était pas là, c'était ma première nuit blanche!

et c'était ça souvent, mais à la fin on prend l'habitude.
et des histoires comme ça j'en ai a foison car mon ancienne maison était sans aucun doute occupé.........

SECONDE

voila le temps de ma seconde histoire qui n'a aucun lien avec ma maison, mais plutot avec mon pote.

on était trois ce jour là à ce balader dans la foret a la recherche d'un coin pour faire du jardinnage (cette histoire n'est pas trés vieille), et là dans le coin de l'oeil j'aperçois qqch d'étrange, comme une impression de déja vu, sans meme avoir le temps de dire ce que j'avais vu, un de mes potes avec une voix tremblotante, me demande si j'ai pas vu qqch de bizarre.

dans ma tète je me rappel vaguement de ce que j'ai vu il y a à peine une seconde, et je vois un homme bleu, oui bleu, mais je ne dis rien a mon pote, juste que j'ai vu qqch mais pas quoi

et là il me dit, tu as vu un homme bleu!!!! je me suis senti con, paske j'allai dir la meme chose étonnant non?

voila on a halluciné, mais on avait peur de creusé la ou on l'avait vu de peur de trouver qqch de dérangeant!
Ethstasie
...efrayant Oo
Yroenn
pendant une période assez longue il m'arrivait souvent de me réveiller plusieurs fois dans la nuit, et quand ça arrivait, j'entrevoyait parfois une silouhette debout en face de mon lit, ou parfois assise a coté de moi! une personne aux cheveux attachés en queue haute, assez mince

je n'y prêtais pas attention, jusqu'à ce que je rencontre une fille, Audrey (ma meilleure amie maintenant) avec qui j'ai dormi dans la même pièce le soir de notre rencontre. et pendant la nuit, elle s'est approchée de moi, se tenant debout en face du lit, puis venant s'assoir à coté de moi (elle n'arrivait pas à dormir et voulait discuter), comme les silouhettes que j'apercevais! depuis, on est très lié sentimentalement, et la nuit plus rien!

un signe du destin peut-être! huh.gif
Baball
c'est space quand meme toute les histoires...

il m'est arriver la meme chose avec les formes... mais moi... j'ai pas rencontrer de fille!! lol...

Vous savez... quand on boi des produit toxique... on est malade ou on meurt nan (dans les cas extrèmes...) quand j'était petit... ma mère ma raconter que j'avais bu du mercure... a grande quantiter... je n'ai rien eu... pas malade..; pas mort... pas de problèmes particulier...
karo
Il est 8h49 et je suis debout depuis plus d'une heure !
Moi !

flippant ....

laugh.gif
Selene
Yeuh SpooX ohmy.gif On dirait du Amityville biggrin.gif

jesors.gif
F1sh
QUOTE(filthee @ Apr 27 2006, 23:54)

J'ai souvent des impressions de déjà vu aussi, à force c'est relou.  dry.gif

*

Apparement ce genre de truc, ca serais dut à une désynchronisation entre ce que tu vois et ton cerveau...'fin bref un truc à la con quoi.
Ou alors c'est que des agents se sont infiltrés dans la Matrice.
Mais ce genre de truc ca m'arrive tout le temps.

Sinon pour le coup du spiritisme, j'ai pratiqué aussi. J'y croyais pas vraiment, mais je niais pas que ce puisse éxister, et j'ai testé chez une copine, avec son père et 2 amies à elle. J'étais scéptique mais je jouais le jeu, jusqu'à ce que la personne avec qui on parlait s'est avérée être mon grand père décédé, il a put me sortir le nom de sa femme, de leur date, lieu de mariage, ainsi que de mort, et le type de mort, et comme je touchais à peine le verre, voir même des fois je levais un poil le doigt, le verre bougeait quand meme vers les lettres. Donc j'avoue que là j'suis resté sur le cul...

Sinon mes grands parents (ouais encore eux biggrin.gif ) ont eu une histoire chelou aussi, ils avaient acheté une baraque, belle et grande bien comme il faut en Normandie, et au bout de quelques temps, ils s'apercevaient que les objets bougeaient dans la maison, ils étaient changé de place, genre la télécommande qui se retrouve sur l'armoire. Ils pensaient que c'etait des gamins qui faisaient les cons, ils ont changés toutes les serrures, installés des verrous aux fenetres et fait tout en sorte qu'on puisse pas rentrer dans la baraque (ils étaient assez craintifs les bougres), mais ca continuaient, et de pire en pire, genre une fois ils se sont reveillés, leur lit était au milieu de la chambre, alors que c'est un gros lit en chène, le genre de lit que tu déplace pas comme ça sans qu'on s'en rende compte. Etant assez supersticieux, ils ont fait appel à un marabout, qui leur a pris super cher, et pour aucun resultat. Et finalement, après avoir fait des recherches sur la baraque, il se sont rendus compte que quelques années avant, un des premiers propriétaire de la maison s'était fait buté, et qu'on avait jamais découvert par qui, et pourquoi.
Ils ont revendus la maison peu de temps après...Dommage elle était vraiment classe.

'Fin bref ce genre d'histoire c'est flippant à souhaits smile.gif
filthee
QUOTE(F1sh @ Apr 28 2006, 12:09)
Apparement ce genre de truc, ca serais dut à une désynchronisation entre ce que tu vois et ton cerveau...'fin bref un truc à la con quoi.
Ou alors c'est que des agents se sont infiltrés dans la Matrice.
Mais ce genre de truc ca m'arrive tout le temps.
*

lol un pote m'a dit la meme chose. Mais bon quand tu reves de certaines scenes avec des gens que tu connais pas et qu'au final ça se passe vraiment, je me dis que mon cerveau est pas juste désynchronisé. unsure.gif

Genre j'avais révé que j'étais en ville et je voyais une de mes amies assise a coté d'un mec que je ne connaissais pas du tout je savais pas d'ou il sortait. Quelques temps après, ben je vais en ville avec des potes, on va au meme endroit que dans mon reve et la je tombe sur la fille assise a coté de ce mec qui en fait était son mec de l'époque rencontré à un festoch'...

M'enfin voila.
Baball
chui dac avec toi filthee... parce que les gens que l'on connait pas on ne sait jamais quand est ce qu'il vont venir ou on va les voir!! (logik on les connaits pas...) et c'est ça qui trouble!
tranbert59666
QUOTE(KosoWar @ Apr 27 2006, 23:17)
Tu me fais rêver toi! wink.gif  laugh.gif
Moi il m'est arrivé un truc cheloux au kosovo en 2002...

On devait faire des rondes autour du camp toute la nuit en suivant un grillage. Donc, vu que le tour durait environ 30 minutes, on avait le temps de voir s'il y avait eu du changement ou des dégradations et tout ça...

Un soir vers 5 heures du mat' je prend mon tour de garde, normal, et au moment du deuxième passage, vers 5h30, sur le chemin de ronde il y avait un ENORME trou... Genre un truc fait à la pelle, de plus d'un mètre cube quoi! Un truc de fou, qui n'a pas pu être creusé en 30 minutes!!!

Je n'ai jamais trouvé l'explication à ce truc...
Ils l'ont rebouché et plus rien ne s'est passé ensuite...  blink.gif
*

Toi aussi tu me fais réver laugh.gif
GeGe
QUOTE(Yroenn @ Apr 28 2006, 04:49)
pendant une période assez longue il m'arrivait souvent de me réveiller plusieurs fois dans la nuit, et quand ça arrivait, j'entrevoyait parfois une silouhette debout en face de mon lit, ou parfois assise a coté de moi! une personne aux cheveux attachés en queue haute, assez mince

*

....aucune doute ....c'etais G.o.t.h biggrin.gif
GeGe
QUOTE(filthee @ Apr 28 2006, 13:29)
lol un pote m'a dit la meme chose. Mais bon quand tu reves de certaines scenes avec des gens que tu connais pas  et qu'au final ça se passe vraiment, je me dis que mon cerveau est pas juste désynchronisé.  unsure.gif

*

...et dire que j'ai rêvé plusieur fois que j'couchais avec Monica Belucci !!!!! YEAH RIGHT!!!!

EDIT : Ouais sinon, j'trouve ca étrange (vos histoires de rêves prémonitoires ), parceque, personellement c'est assez rare quand je voi distinctement une personne dans un rêve , y'a toujours quelquechose de flou, quelquechose qui marche pas, bref les rêves ca fait chierrr biggrin.gif
Selene
QUOTE(GeGe @ Apr 28 2006, 15:54)
....aucune doute ....c'etais G.o.t.h biggrin.gif
*

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ethstasie
QUOTE(karo @ Apr 28 2006, 08:50)
Il est 8h49 et je suis debout depuis plus d'une heure !
Moi !

flippant ....
laugh.gif
*

PTDR ! hum

Ouai moi aussi j'ai toujours des impressions de deja vu la ><' c'est chiant quand même des fois et même des fois j'ai l'impression qu'sa fait pas la 2° fois qu'j'le vois mais la 3° quoi Oo space...
debbie
Et bien... vous en avez des trucs à raconter... c'est cool biggrin.gif

j'ai encore eu des trucs étranges dans la même genre que Spoox ...

j'ai tres fréquement étais dormir chez mes cousines quand j'avais 12 ou 13 ans, et cette maison en question on m'en avais déjà parlé auparavant car il s'y passer des petites choses étranges... mais bon j'en avais rien à ciré tongue.gif

Ben en fait j'ai vite compris pourquoi, on voyais des ombres blanches passé à toute vitesse, à peine une seconde, et tout le monde présent dans la pièce voyais, mais bon c'est vrai qu'à force on s'habitue mellow.gif

la pièce la plus flipante étais la chambre ou nous dormions, déjà au plafond il y avais la marque d'un trace de pas huh.gif enfin... ca peu arriver même si je me demande comment, mais le truc c'est qu'un jour c'étais là, puis ca disparaissais puis ca revenais ect... rien de trop alarmant quoi

Un matin en me reveillant j'ai vue sur le mur (où mon lit étais donc...) la trace d'une minuscule main colorée brune et un peu brillante, comme du sang blink.gif
mais bon je sais pas si c'étais ca, en tous cas la veille ca n'y étais pas! j'en suis certaine et dans la maison il n'y avais pas de petit enfant...

et le plus flipant, c'est même la trouille de ma vie, c'est pendant la nuit je me suis reveillée, et mon lit à commencé à bougé! tremblé ( comme des les films d'horreur! lol )j'ai d'abord cru à un petit tremblement de terre, alors j'ai regardé le lit de ma cousine qui dormais juste à coté de moi en parallèle mais ca ne bougais pas! j'étais vraiment tétaniser par la peur, j'ai fermé très fort mes yeux et me suis recroquevillée sur moi même, ca à durer peut-être 1minute et puis plus rien, le lendemain j'en ai parlé à mes cousines qui avaient l'habitude de ce genre de choses...

Il y a encore eue bcp de choses étranges mais je vais m'arrêté là tongue.gif

Je précise mes couz n'y habite plus!
tranbert59666
et après on me prends pour un taré quand je dis avoir vu la dame blanche looool.

Les rêves prémonitoires ça m'arrive très souvent sauf que contrairement aux séries TV bah on peut rien y changer ça arrive forcément (peut être une preuve que le hasard n'éxiste pas et bla bla bla...).

Par contre il y a un truc assez connu j'ai pas le nom exacte mais je vais énoncer un exemple :

Le gars s'endort puis quand il se réveille il survole la pièce où il dort et il se voit dormir enfin il voit son corps allongé et il se rend compte que son esprit a quitté son corp... c'est assez hallucinant mais apparément ça existerait vraiment et on peut le faire volontairement avec de l'entrainement.

C'est déjà arrivé à quelqu'un ici ?
debbie
QUOTE(tranbert59666 @ Apr 28 2006, 21:04)
et après on me prends pour un taré quand je dis avoir vu la dame blanche looool.

Les rêves prémonitoires ça m'arrive très souvent sauf que contrairement aux séries TV bah on peut rien y changer ça arrive forcément (peut être une preuve que le hasard n'éxiste pas et bla bla bla...).

Par contre il y a un truc assez connu j'ai pas le nom exacte mais je vais énoncer un exemple :

Le gars s'endort puis quand il se réveille il survole la pièce où il dort et il se voit dormir enfin il voit son corps allongé et il se rend compte que son esprit a quitté son corp... c'est assez hallucinant mais apparément ça existerait vraiment et on peut le faire volontairement avec de l'entrainement.

*

tongue.gif oui je sais que via se topic, je peux véhiculée une image d' illuminée, mais j'assume j'ai l'habitude, certain m'appelle la sorcière déjà laugh.gif bref...

sinon je vois bien ce que tu veux dire, perso je ne l'ai jms fait ca, ou même ne fusque qu' essayer, mais par contre je connais 2 personnes de mon entourage très très proche à qui ca arrive fréquement, d'ailleurs ca les effraient...

C'est vraiment étrange comme truc... mellow.gif

j'aimerais bien savoir le faire.
filthee
Je crois qu'yen a qui appelle ça voyage astral.
beaucoup de personnes tombées dans le coma disent en avoir fait. Ou explique ce qu'il s'est passé et ça correspond à ça.
Ma mère en a fait un quand elle a eu un coma.
J'adore ma mère et ma famille bizarre (enfin presque). smile.gif

floce
QUOTE(tranbert59666 @ Apr 28 2006, 21:04)

*

une fois pendant une sceance de sophrologie...je sais que ca a rien a voir avec le voyage astral mais ca m'es quand meme arrivé.
Faut avouer que c'est assez flippant...mais juste la premiere fois je pense...

mais j'aimerais bien reussir a le refaire....mais c'est super dur.Faut deja maitriser un peu la meditation je pense
F1sh
Le coup du lit qui bouge tout seul ca m'est arrivé aussi. Le lit qui tremble comme si il était posé sur un tas de vibromasseur...
Et pareil pour ma chaise de bureau, j'ai souvent l'impression qu'elle se déplace et vibre toute seule. C'est flippant.
tranbert59666
Je me souviens le therme exacte c'est "projection" astrale et pas "voyage".
Franchement j'aimerais bien réussir à faire ça une fois ^^.

Enfin dans ma famille je pense qu'on a certains dons ou plutot qu'on est de bons recepteur concernant les faits paranormaux moi même j'ai pratiqué la cartomancie et ça marche vraiment même si ça reste très éloigné en fait de ces forces énigmatiques.

En fait les cartes donnent une pistes très très vagues, un message sans clarté et c'est notre esprit de déduction qui doit arriver à décripter le message c'est pour ça que ce n'est pas évident de faire une scéance sur quelqu'un que l'on voit la premère fois de sa vie et c'est aussi pour ça que le cartomancien demande des informations au départ.
Par exemple une fois j'ai tiré les cartes pour un gus qui avait tendance à avoir une grande gueule (non ce n'est pas mon frère jumeau jvous épargne la blague idiote) et bien comme je savais qu'il jouait ce soir là avec des potes à moi j'en ai conclu d'après ce que m'ont dit les cartes qu'il devrait tenir sa langue ce soir là si il voulait pas finir à l'hopitale et donc le gus a été sauvé cette fois là.
Je me rappelle aussi avoir tiré les cartes pour moi même juste avant le brevet des colèges et grâce à ça je l'ai échappé belle pfiou ^^ (je suis quand même tombé sur l'as de pique et ça c'est extrèmmement rare et surtout mauvais signe :s).

Autre fait étrange :

Le soir où mon arrière grand mère est morte, elle a parlé à ma mère mais sauf qu'en fait elle s'est incrusté dans son rève et elle lui a parlé et l'a rassuré ça c'est assez étrange :s bien que fréquent (enfin c'est l'un des phénomènes les plus fréquent).
Baball
tin moi jlis sa et il fait tout noir dans ma pièce... vous foutez les boules quand meme!!!! lol...

esque vous avez tjr une impression que quelqun est derrière vous et que vous pensez sentir sa présence... bah moi je les maintenant... et sa me fout les boules! lol
floce
QUOTE(tranbert59666 @ Apr 29 2006, 00:26)
(je suis quand même tombé sur l'as de pique et ça c'est extrèmmement rare et surtout mauvais signe :s).
*

tu tire les cartes avec quoi comme jeu?

La partie occultée (pas l'inconscient) de notre cerveau peut aussi liberer ce qu'elle a a dire (premonitions par exemple)...donc par le rêve, visions...
je pense que tout le monde est capable de "recevoir"...apres, chez certaines personnes tres receptives ca se fait sans effort.Pour les autres je pense qu'avec de l'entrainement, c'est possible.
on a un cerveau qu'on utilise pas a fond....on es cons quand meme:)
debbie
QUOTE(F1sh @ Apr 28 2006, 23:41)
Le coup du lit qui bouge tout seul ca m'est arrivé aussi. Le lit qui tremble comme si il était posé sur un tas de vibromasseur...
Et pareil pour ma chaise de bureau, j'ai souvent l'impression qu'elle se déplace et vibre toute seule. C'est flippant.
*

Je pensais que t'allais me sortir un gag! tongue.gif

je suis rassurée de voir que je ne suis point la seule ici!
C'est clair que c'est flipant, j'espère ne plus jamais devoir vivre ca ! blink.gif

A propos des gens mort, quand il y en a un dans mon entourage, pendant 2 ou 3 jours j'ai tjrs la sale impression que je ne suis pas seule... mais je pense que ca doit être mon imagination! lol
et puis du coup je me ferme et essaye de ne plus y penser, na!

Perso j'ai une tante qui fait du Raïki, donc elle soigne, et soulage certains maux chez les gens avec rien que son energie ( donc avec ses mains )
Et réguilèrement quand elle fait sur les gens, elle a des flash sur eux, sur leur probléme, elle es vraiment un don.

Vs en avez déjà entendu parlé ?

Sinon des rêves prémonitoires j'en ai déjà quelques uns mais pas bcp, c'est assez troublant je doit dire...
floce
QUOTE(debbie @ Apr 29 2006, 10:59)
Perso j'ai une tante qui fait du Raïki, donc elle soigne, et soulage certains maux chez les gens avec rien que son energie ( donc avec ses mains )
Et réguilèrement quand elle fait sur les gens, elle a des flash sur eux, sur leur probléme, elle es vraiment un don.

*

je connais plusieurs personnes capables de ca:

- Mon parrain qui te decoince le dos en utilisant seulement qon energie par ses mains mais il ne te touche meme pas...tu sens juste un courant froid entre ses mains et toi. Il fait aussi de l'ecriture automatique...

-la mere de mon ex et mon ex qui voient au fond des gens. par exemple au tout debut que j'ai connu sa mere, on oarlait de tout ca et elle a commencé a me sortirla personalité de mes parents et certaines choses qui m'etaient arrivée dans mon enfance.Céétait assez troublant je dois dire.
Elle m'a aussi parlé de certaines choses sur ma meilleure amie qui m'on aidé a aider ma pote...
Par contre a ce qu'elles disent, c'est un vrai handicap de toujours ressentir, voir des choses qui leur semblent personel..des fois parait que la sensation est vraiment tres desagreable.
apres tout ca on y croit ou on y crois pas wink.gif
Elle et moi on tire aussi les cartes (tarot de marseille pour moi et oracle de belline pour elle)
pratique smile.gif
F1sh
QUOTE(debbie @ Apr 29 2006, 11:59)

Sinon des rêves prémonitoires j'en ai déjà quelques uns mais pas bcp, c'est assez troublant je doit dire...
*

J'ai une amie qui apprend le Raïki justement, et elle commence à pas mal se demmerder, et c'est carrement pratique.
Un mal de dos, une séance de Raïki, et plus mal pendant 8 à 9 jours smile.gif
GeGe
QUOTE(debbie @ Apr 29 2006, 11:59)

je suis rassurée de voir que je ne suis point la seule ici!
C'est clair que c'est flipant, j'espère ne plus jamais devoir vivre ca !  blink.gif

*

Disons tout le monde a plus ou moins vécu un truc du genre, mais bon, on est dans une société RATIONNELLE ou tout ce qui dépasse le concret est occulté ou scientifiquement déclaré "impossible" , donc bon a l'interieur de nous on en arrive a nous mentir et a nous dire qu'on a "halluciner" .
Tout ce que l'on ne connait pas nous fait peur, hors les sciences occultes et autres "phenomenes étranges" n'ont (pas encore) leur place réele dans notre (ptite ^^) tete bien remplie et sous-exploitée !
Autant y'a des choses etranges mais "normales" comme les sensations de déjà vu (comme l'a dit fish qui sont du au décalage entre la vision et le cerveau)

BREF on est tous plus intelligents qu'on ne le croit ^^

Ps : tout ca ca m'fait flipper smile.gif, j'essaye aussi de pas me confronter dirrectement a ce genre de choses , mais bon au fond de moi j'sais qu'au fond ....c'est possible !
"Il faut voir pour le croire", et j'pense que chuis pas vraiment pret a assimiler tout ca ^^
debbie
QUOTE(GeGe @ Apr 29 2006, 12:17)
Disons tout le monde a plus ou moins vécu un truc du genre, mais bon, on est dans une société RATIONNELLE ou tout ce qui dépasse le concret est occulté ou scientifiquement déclaré "impossible" , donc bon a l'interieur de nous on en arrive a nous mentir et a nous dire qu'on a "halluciner" .
Tout ce que l'on ne connait pas nous fait peur, hors les sciences occultes et autres "phenomenes étranges" n'ont (pas encore) leur place réele dans notre (ptite ^^) tete bien remplie et sous-exploitée !
Autant y'a des choses etranges mais "normales" comme les sensations de déjà vu (comme l'a dit fish qui sont du au décalage entre la vision et le cerveau)

BREF on est tous plus intelligents qu'on ne le croit ^^

*

Tout à fait Gégé wink.gif

G.o.t.h.
si ça se trouve ils nous mattent ces esprits pervers....
je me laverais plus, j'irais plus aux chiottes, et je me ferais moine.
GeGe
mais grave !!!!!!! biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.