en participant quelque peu au topic " cercle des faits divers déprimant réunis " (un truc dans le genre lol) il me vain une idée...
que l'on se raconte des phénomènes paranormaux, étranges qui nous sont arrivé, ou à nos proches, évitons svp les légendes urbaines, et mettons plutôt en avant nos propres histoires... bizar...
Ca vous dis ?
Aller il y a bien des phénomènes étranges qui vous sont arrivé un jour
qu'ils soient minimes ou plus ... flash
bon je commence:
Un soir après avoir parlé longuement avec mes parents des phénomènes étranges, lorsque que mon père me raccompagna chez moi, dans la voiture ns avons encore continué à nous raconté ce genre de chose ( faut dire qu'on aime bien ca ...
Mon père lui dis qu'il n'habitais plus ici... "
d'apres lui son apprence faisais froid dans le dos, il avais une sale tête, assez palot quoi (mon père l'avais déjà vue auparavant mais il y a lgtps )
mon père vie plus tard le fils en question, et lui dit : " écoute j'ai vue ton père il y a quelques jours, il a demandé apres toi..."
le gars regarde mon père et lui dis: " tu te fou de moi? " mon père lui dis que non, c'est la verité! ( là mon père comprend pas trop ...) et le gars rétorque: " mon père ca fait des années qu'il est mort... "
Mon père a halluciné, il n'a jms osé nous en parlé ( le pôv lol )
Mais bon mtn je le sais quoi! j'ai quand même vécu là 15 ans! éhéh
et ca c'est tjrs bien passée je vous rassure
bon mtn, vs me croyez, vs me croyez pas... no blem, mais mon père n'est pas un mytho! et moi non plus
j'en ai d'autres ainsi, j'adore ihih
mais à vous now!
EDIT: je sens que je vais me faire passé pour une illuminée...