Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Sepultura + pavarotti
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Sepultura + pavarotti
eths.net forum > Global > La boîte à musique
Aurel
Je l'ignorais mais il se trouve que je suis tombé sur un duo de "Roots, bloody roots"!! Excellent! Allez chercher ça c'est à écouter au moins une fois!! blink.gif (si vous trouvez pas passez moi un mail!)
Yroenn
ben je l'ai justement, et je le trouve assez ridicule! autant parfois le mariage opéra-métal rend vraiment bien, autant là... le pauvre Pavarotti n'a pas une voix qui colle à ce style de musique! (LLLLLLLLOOOOTS! BLOODYYY LLLLLLOOOTS! avec l'accent... dry.gif )

mainetant il est possible que ça plaise à d'autres gens!
Killy
arf si Max qui nous tape les gammes .... terrible quoi ... biggrin.gif
guilleths
allo la terre c'est un fake, un mauvais montage lol
tranbert59666
Lol Guillaume on attend toujours Samantha avec Alain Souchon laugh.gif .

Je l'avais carrément mis sur mon mp3 cette chanson c'est trop trop fort !
j'adore le passage avec Pavaroti qui fait "la lalalalalalalala laaaaaaa" mais nickel et t'as le chanteur de Sepultura qui veut faire pareil et ça fait 'lo lololololoololo looorrr burf burf" mdr
Yroenn
QUOTE(guilleths @ Apr 27 2006, 10:30)
allo la terre c'est un fake, un mauvais montage lol
*

ça n'empêche rien. je sais pas qui a fait ce montage, mais de toute évidence il a des goûts vraiment bizarre! dry.gif

bientôt on vera Guillaume tenir la batterie pour Chantal Goya! tongue.gif jveu en être!
Aurel
excellent lol biggrin.gif
tranbert59666
Non mais je crois que vous avez pas bien compris c'est pas un montage lol ou alors il est vraiment super bien fait
Nemo
On te dit que non. C'est fait par des allemands, et c'est ni Cavalera ni Pavarotti qui chantent.

Cherche un peu sur internet, tu verras.
Quinethssence
QUOTE(Nemo @ Apr 28 2006, 00:58)
On te dit que non. C'est fait par des allemands, et c'est ni Cavalera ni Pavarotti qui chantent.

Cherche un peu sur internet, tu verras.
*

J'me demandepourquoi tu t'obstines a lui dire... dry.gif
Nemo
Peut-être parce que je suis un obstiné ?
Quinethssence
QUOTE(Nemo @ Apr 28 2006, 01:13)
Peut-être parce que je suis un obstiné ?
*

A défaut d'etre obsédé.... rolleyes.gif

laugh.gif

Hum, pour pas etre en HS, je tiens a dire que c'est de la connerie ce duo biggrin.gif
Yroenn
j'ai hésité à la faire... laugh.gif

c'est de la connerie dans le sens "c'est un fake" ou c'est de la connerie dans le sens "duo de merde entre deux groupe qui n'ont rien à voir"?
Quinethssence
QUOTE(Yroenn @ Apr 28 2006, 14:54)
j'ai hésité à la faire...  laugh.gif
c'est de la connerie dans le sens "c'est un fake" ou c'est de la connerie dans le sens "duo de merde entre deux groupe qui n'ont rien à voir"?
*

Fake wink.gif
tranbert59666
Arf bah fortiche les allemands j'aurrais vraiment pas crus blink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.