Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > PIQUE-NIQUE ethsien !!
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: PIQUE-NIQUE ethsien !!
eths.net forum > Global > L'ile de la Réunion
Pages: 1, 2, 3, 4
lolitadead
inspirée du pique-nique goth qui a lieu chaque annee au parc du chateau de versailles.. une idee m es venue en tete tongue.gif .. faire la meme chose mais avec tou les membres du forum sa permettrai de se reunir et passer un moment sympa happy.gif
alor qu est ce que vous en pensez? j attend vos impressions hihi tongue.gif
weeliz
et tu voudrais faire ca ou????
parce que si c'est a versaille,je pense que ce sera sans moi....
1000bornes pour un pique,aussi sympa que ca puisse etre,ca fait un peu beacoup.....lol
mais une bonne idee qd meme..
lolitadead
QUOTE(weeliz @ Apr 24 2006, 13:45)
et tu voudrais faire ca ou????
parce que si c'est a versaille,je pense que ce sera sans moi....
1000bornes pour un pique,aussi sympa que ca puisse etre,ca fait un peu beacoup.....lol
mais une bonne idee qd meme..
*

il n y a pas de lieu fixé pour le moment ..j attends de voir ce que tout le monde en pense ..mais sa serai a paris wink.gif
tranbert59666
Wép le 14 Juillet piques nique dans les jardins et attention du goth de concour lol du beau, du cheveux bleu ébouriffé, de la robe victoriennen en veux tu en voila .... rolleyes.gif

Pourquoi ne pas carrément se faire un pique nique coriaceux à Martigues ?lol

Enfin moi jviendrais pas (raison de plus pour y aller peut être) j'aime pas trop les niques pique et puis franchement j'ai autre chose à faire tongue.gif.
Euthanas
QUOTE(lolitadead @ Apr 24 2006, 13:50)
mais sa serai a paris  wink.gif
*

PARIS PARIS PARIS PARIS ET ENCORE PARIS dry.gif

que dalle.
Cess
QUOTE(tranbert59666 @ Apr 24 2006, 13:52)
Wép le 14 Juillet piques nique dans les jardins et attention du goth de concour lol du beau, du cheveux bleu ébouriffé, de la robe victoriennen en veux tu en voila ....  rolleyes.gif

*

Tu veux dire dans ce genre là??

user posted image

karo
Nom de Dieu ! PTDRRR

Perso c'est sans moi, je vais pas faire 800 bornes pour un paquet de chips et un jambon beurre wink.gif

Bonne initiative quand même ............
lolitadead
QUOTE(-SuccumbinG~BodieS- @ Apr 24 2006, 13:52)
PARIS PARIS PARIS PARIS ET ENCORE PARIS  dry.gif

que dalle.
*

paris c la ville point de mire wink.gif
Selene
QUOTE(karo @ Apr 24 2006, 13:59)
Nom de Dieu ! PTDRRR
Perso c'est sans moi, je vais pas faire 800 bornes pour un paquet de chips et un jambon beurre wink.gif

*

laugh.gif laugh.gif

+1 même si j'en ai que 200, je pense que ça ferait bordel tout ça^^
lolitadead
QUOTE(karo @ Apr 24 2006, 13:59)
Nom de Dieu ! PTDRRR

*

happy.gif ..be c mal partie on dirai lool sad.gif
tranbert59666
QUOTE(Cess @ Apr 24 2006, 13:56)
Tu veux dire dans ce genre là??

user posted image
*

Mdr Cess !!! laugh.gif

Rho c'est plus black métaleux là ou simple trip devant un miroir looool.
karo
QUOTE(lolitadead @ Apr 24 2006, 13:00)
paris c la ville point de mire  wink.gif
*

Ouais mais pas le centre du monde loin de la... On est pas mal éparpillés, c'était a prévoir qu'il y ait pas beaucoup de monde motivé
Cess
QUOTE(karo @ Apr 24 2006, 16:49)
Ouais mais pas le centre du monde loin de la... On est pas mal éparpillés, c'était a prévoir qu'il y ait pas beaucoup de monde motivé
*

Ouai puis faire un pique nique à Paris c'est comme faire la vaisselle avec des gants mappa...ou manger de la ratatouille en boite... ou allez à paris plage...ou faire l'everest en tongue...

Bref...
Quinethssence
Mais LOL!

Mais j'sais meme plus quoi dire mellow.gif

Bref bonne idée mais p****, dites moi que certains du forum la on vous réveille de temps en temps, j'ai l'impression que vous révez éveillé quoi!
tranbert59666
Vu les problèmes provoqués ici je me vois mal me planter devant Karo avec mon paquet de chips et le sourir aux lèvres laugh.gif .

Serieu on est pas bien là ? ^^
karo
QUOTE(tranbert59666 @ Apr 24 2006, 16:45)
Vu les problèmes provoqués ici je me vois mal me planter devant Karo avec mon paquet de chips et le sourir aux lèvres  laugh.gif .

Serieu on est pas bien là ? ^^
*

LOL

qu'est-ce qui pourrait bien s epasser si on se rencontrait hein.. je me le demande..

J'hésites entre t'enfumer ou te bourrer la gueule ^^
Ethstasie
Moi j'di, le centre de la France c'est Lyon, donc a Lyon biggrin.gif nan ?
tranbert59666
QUOTE(karo @ Apr 24 2006, 17:49)
LOL

qu'est-ce qui pourrait bien s epasser si on se rencontrait hein.. je me le demande..

J'hésites entre t'enfumer ou te bourrer la gueule ^^
*

J'adore le conseil de l'adulte responsable que tu représente tongue.gif .

Avec un casque et un pitt bull ça va le faire biggrin.gif
Euthanas
QUOTE(Ethstasie @ Apr 24 2006, 17:50)
Moi j'di, le centre de la France c'est Lyon, donc a Lyon  biggrin.gif  nan ?
*

Et pourquoi pas Pékin, bah oui c'est pas loin Pékin dry.gif

wink.gif
karo
QUOTE(Ethstasie @ Apr 24 2006, 16:50)
Moi j'di, le centre de la France c'est Lyon, donc a Lyon  biggrin.gif  nan ?
*

a la limite la je viendrais ! biggrin.gif

Mais le centre je dirais plutot clermond ferrand lol
Nemo
Ouais, cool, on ferait un pique-nique à Vulcania.

Fermons-les-Clans, c'est laid, depuis que c'est en travaux, j'suis pas d'accord.
tranbert59666
Viendez à lille l'aglomération de la plus grande région européène (bah oui le carrefour incontournable c'ets chez les chtis).

Un grand espace vert derrière Euralille, ou la Treille (demandez à Disaster pour plus de précision ^^).

Des métaleux et des goth partout dans le centre, et puis à Carrefour c'est pas cher bref c'est simpa Lille pour un pique nique et la gare est juste à côté de l'espace vert donc pas besoin de courir.

Il est là le centre que j'vous dis ^^
Selene
Ouais Lille c'est très très bien ! 40 km de chez moi biggrin.gif Impec'

jesors.gif !!
Fann^ÿ^
Et Montpellier ça vous dit pas? huhuhu tongue.gif
Euthanas
et hop tout le monde faits sa pub tongue.gif

bah viendez en vendée, y'a des champs, y'a du vert, y'a des vaches... c'est coool pour un pique nique !
karo
Ouais Montpeul je suis pour !

Déja yora du soleil !
Selene
Ou alors venez en Belgique !! Toujours bien foutu les trucs en Belgique biggrin.gif
juju
Moi je propose un truc on donne une date butoir et a partir de cette date on fait un pique nique dans les grande ville au quatre coin de la france
Selene
On a déjà du mal avec un, mais si maintenant faut en faire 100000, on a pas fini !
loule
QUOTE(juju @ Apr 24 2006, 18:32)
Moi je propose un truc un donne une date butoir et a partir de cette date on fait un pique nique dans les grande ville au quatre coin de la france
*

ui biensur, je serais le seul pelo de clermont à pique niquer seul tout. biggrin.gif
lolitadead
QUOTE(juju @ Apr 24 2006, 18:32)
Moi je propose un truc un donne une date butoir et a partir de cette date on fait un pique nique dans les grande ville au quatre coin de la france
*

voili c une bonne idee biggrin.gif enfin je sui pa la seule a habiter pres de paris? heinnn?! REVEILLEZ -VOUS !! lool laugh.gif laugh.gif
Nemo
1) J'aime pas la chaleur.

2) Ca dépend du nombre de couples qui viennent. Mmmh. Voyez ce que je veux dire.
Bisclavaret
Venez à Fresnes! Avec vue sur la prison! smile.gif
cyril_def
c'est une bonne idee on avait fait un truc du genre sur le forum d'aqme, mais c'etait un peu + facile car on etait bcp de paris et alentour donc on avait reussi a etre plus d'une dizaine smile.gif
Baball
Sympa l'idée franchement... mais la proximiter de chacun est un handicap... et c'est pareil... si a partir d'une date on fait un pique nique dans chaque grande ville... bah pour moi on sera 3 ou 4 max...
tranbert59666
Il y a des belges et des gens qui aiment pas la chaleur parfait !
On se fait une scéance de descente de ski à Comines (sur la piste artificielle) ptdr laugh.gif

Au fait ça aurrait pas été mieux de mettre ce topic dans l'île de la Reunion (jviens de me rendre compte lol)
Euthanas
bon alors qui de l'ouest ici ? (région Nantes / Vendée / Charente, etc...)
debbie
Oui bonne initiative smile.gif

mais pour ma part ce n'est pas vraiment possible ...

Seraphyn
Pourquoi pas un pique nique aux Etats-Unis aussi ? smile.gif

Bon sinon Succumbing tongue.gif jte tire par loreille juska Lyon et on se fait un barbeuk ? biggrin.gif mdr :x

Perso je suis pas très pique nique ... mais comme deja dit cest une tres bonne idées lolitadead que tu as eu pour réunir tous les membres de ce forum !

Visiblement y en a de partout dans la france donc cest chaud pour réunir tout le monde, dailleurs y aura pas TOUT le monde, mais voyez un peu en comptant approximativement sur quelle region ya le plus de membres pour faire un pique nique et pis ensuite reflechissez a une ville commune pour les réunir ...

L'idée du pique nique dans plusieurs grandes villes lest sympa aussi ... mais bon dans tous les cas, si ya plein de membres dune seule region qui se réunissent entre eux .. ils ne pourront pas rencontrer les autres qui sont ailleurs, cest ca quest con sad.gif

Euthanas
QUOTE(Seraphyn @ Apr 24 2006, 21:28)
Bon sinon Succumbing tongue.gif jte tire par loreille juska Lyon et on se fait un barbeuk ? biggrin.gif mdr :x

*

De ta part j'attends plutôt que tu me paye le caviard au resto non mais oh ! biggrin.gif
filthee
Ca me rapelle la visu organisé avant le concert à l'E.M.
On était...

4.

Ju, Mika, moi et mon pote. Cool non ?
Et pourtant on venait tous des 4 coins de la France.

M'enfin bon courage Mzelle !
Bisclavaret
QUOTE(lolitadead @ Apr 24 2006, 18:41)
voili c une bonne idee biggrin.gif  enfin je sui pa la seule a habiter pres de paris? heinnn?! REVEILLEZ -VOUS !! lool laugh.gif  laugh.gif
*

Ben non, voir mon message...je suis à Fresnes (94), c'est pas loin...
Bon, ça va se finir en pique-nique à deux sur Paris, c'est ça? smile.gif
GeGe
Le mieu, c'est que tout le monde le fasse individuellement à sa maison ! c'est psychologique tout ca!
Bisclavaret
Hmmm...après le Plaisir Solitaire, le Pique-Nique Solitaire...ça c'est du concept... smile.gif

Bon, si tout le monde reste chez soi, un pique-nique par réseau de Webcams, en visio-conférence?
lolitadead
QUOTE(tranbert59666 @ Apr 24 2006, 20:54)
Il y a des belges et des gens qui aiment pas la chaleur parfait !
On se fait une scéance de descente de ski à Comines (sur la piste artificielle) ptdr  laugh.gif

Au fait ça aurrait pas été mieux de mettre ce topic dans l'île de la Reunion (jviens de me rendre compte lol)
*

oui c vrai lool laugh.gif fau pa m en vouloir lool
QUOTE(Bisclavaret @ Apr 24 2006, 23:18)
Ben non, voir mon message...je suis à Fresnes (94), c'est pas loin...
Bon, ça va se finir en pique-nique à deux sur Paris, c'est ça? smile.gif
*

nan a 3 pour l instant lool laugh.gif enfin c pa gagner bouhouhou sad.gif
Yroenn
QUOTE(lolitadead @ Apr 25 2006, 00:20)
nan a 3 pour l instant lool  laugh.gif enfin c pa gagner bouhouhou sad.gif
*

ben si c'est pendant mes vacances moi je viens!
et pourtant je suis BRETON donc SUPER LOIN! un peu de nerfs que diable!!! somarox.gif
lolitadead
QUOTE(Yroenn @ Apr 25 2006, 00:22)
ben si c'est pendant mes vacances moi je viens!
et pourtant je suis BRETON donc SUPER LOIN! un peu de nerfs que diable!!!  somarox.gif
*

ah be sa fai plaisir d gens motivés !!! somarox.gif hihihi bon be 4 ca se fete ptdrrr yay.gif
Selene
QUOTE(Bisclavaret @ Apr 24 2006, 23:36)
Hmmm...après le Plaisir Solitaire, le Pique-Nique Solitaire...ça c'est du concept... smile.gif

Bon, si tout le monde reste chez soi, un pique-nique par réseau de Webcams, en visio-conférence?
*

Ah bah je suis sûre que ça serait déjà moins compliqué biggrin.gif
mushroomcloud
QUOTE(lolitadead @ Apr 24 2006, 14:00)
paris c la ville point de mire  wink.gif
*

dry.gif la ville "mire" tu rigole j'espére c'est la ou les gens sont le plus aigris ouai...
'tain vous cherché a pique niqué dans des villes... blink.gif perso sa serai plutot campagne loin du bruit et de la pression journaliére
et puis j'vois bien le truc salut j'suis guillaume alias mushroomcloud mdfr.gif
F1sh
QUOTE(GeGe @ Apr 25 2006, 00:27)
Le mieu, c'est que tout le monde le fasse individuellement à sa maison ! c'est psychologique tout ca!
*

QUOTE(Bisclavaret @ Apr 25 2006, 00:36)

*

Bordel de merde j'allais proposer un truc comme çà...

L'idée:

On mets tous nos pc dans le jardin ou dans un parc ou sur un trottoir sous un arbre, on se rejoins tous sur msn en meme temps, on se fais une méga convers' à plusieurs, et on mange nos sandwichs chacun devant son pc.
Bon ok ca va être plus dur pour se passer le ketchup ou la tékila, mais bon, pourquoi pas nan???
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.