Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Dvd "When London Burns" de Deicide
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Dvd "When London Burns" de Deicide
eths.net forum > Global > La boîte à musique
GeGe
Je viens de le recevoir et d'le matter .... c'est de la folie furieuse !!! vraiment trop bon !!! A voir ! du live surpuissant
Yroenn
hum étant donner que j'ai Scars of the Crucifix et que je l'apprécie beaucoup, je vais peut-être y jeter un oeil.
mais connaissant Deicide en live... c'est un peu rebarbatif quoi! mellow.gif
GeGe
Oui voilà ! faut aimer disons ! pi e bonus du live a Londres y'a un reportage sur le groupe en général smile.gif mais bien americanisé ... genre le Batteur qui nous dévoile tout son armada, 9mm, fusil automatique, fusil a pompe smile.gif !!

Tout pour passer pour la finesse incarnée.... c'est deicide quoi avec leurs "Burnings" DISCRETS sur le front biggrin.gif
mushroomcloud
mouai c'est "deicide" sans vraiment l'étre...il manque juste les fréres Hoffman qui étaient la depuis le début du début quoi... dry.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.