Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > la chose que ta aime le plusse dans ta vie
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: la chose que ta aime le plusse dans ta vie
eths.net forum > Global > La boîte à musique
eths-666-julie
[COLOR=red]toi se quoi qui ta plusse plus dans ta vie?moi allor la chaipa!
R+25
Bon je ne suis pas modo, mais évite le sms et je crois que ce topic n'a rien à faire ici wink.gif .....

Bienvenue au passage amuse toi bien ici wink.gif
Killy
encore ????? ........

Bah je dirais le Bescherelle ......
Quinethssence
Yann est sympa en ce moment, il ne t'en veux pas a toi mais a ceux qui postent pour te démonter, donc voila, je vais répondre a ton sujet, bien que je ne le trouve vraiment pas super, l'orthographe non plus d'ailleurs smile.gif (syrtout qu'apparament quelqu'un t'as envoyé un mp pour te demander de faire plus attention smile.gif )

Bref, "la chose que ja aime le plusse dans ma vie", c'est mes amis!

smile.gif
Yroenn
la musique, les potes, la musique, la musique, la musique, les potes, les potes, et la musique!!! laugh.gif

'tention l'écriture, z'ont raison! wink.gif
debbie
QUOTE(Killy @ Apr 20 2006, 15:28)
encore ????? ........
Bah je dirais le Bescherelle ......
*

presque parreil, moi c'est le dico.
Baball
+1

... Ya un bouton éditer si tu repasse par ici... utilise le et corige ton écriture texto!
vulture
http://www.eths.net/forum/index.php?showto...ndpost&p=125587
Ca va, je ris, les mêmes qu'hier en plus. A ceux là, plutot que le bescherelle ou le dico, qu'ils prennent des cours de lecture...

... Ya un bouton éditer si tu repasse par ici... utilise le et corige ton écriture texto!

j'ai un bouton "suspension", et j'me tate ; et je ne fais strictement pas allusion à eths-666-julie.

Merci à ceux qui ont répondu au topic, et pas sur le topic...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.