Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > l'AGRIF puritain!
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: l'AGRIF puritain!
eths.net forum > Global > La boîte à musique
Yroenn
Je viens de recevoir dans un mail un lien vers une vidéo MySpace qui m'a vraiment énervée!! mad.gif
Voilà jusqu'où les extrémistes chrétiens peuvent aller!
l'AGRIF contre le Metal Therapy

et ce sont ces gens-là qui prônent l'ouverture d'esprit alors qu'ils sont resté coincés au 15ème siècle! ils vont nous resortir l'inquisition et les croisades vous aller voir!

je me demande s'ils ont bien compris le message de paix de la Bible (s'ils l'ont déjà lu surtout)...
Has-been
XD XD XD XD XD

Moi il me fait éclater de rire ce lien surtout l'amalgame énorme avec l'affaire scandinave du Black metal au début des 90's (Lord of Chaos)...

Aussi immature que sa puise paraître je suis bien content que sa fasse chier la france (chrétienne) profonde ce genre de festoch'! =)

NOTE: Tiens d'ailleurs c'est marrant mais le groupe qui aurait du déguerpir si l'AGRIF se serais bien renseigné aurait plutôt été Mayhem!...
mushroomcloud
mdfr.gif mdfr.gif arrété je vais mourir de rire a la la c'est trop des fous putain au plus sa va au moin je peu voir tout c'est putain de croyans
je le dit haut et fort: la religion est le cancer du monde
Baball
AH AH AH AH AH!!!!!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..... franchement... il confonde tout!!! c'est trop bien!!!!! olalalala... qu'il sont con!!!!
kevineths
racisme ?? huh.gif

ah ah le christ empalé ^^

par contre cette petite video a le don de m'inerver biggrin.gif

donc je vais m'ecouter unbon petit christ empalé puis satan au pouvoir puis apres hitler le roi

qui se ressemble tous et qui, sont terriphiant

arf

nan enfaite au bout de mes levres de daitro
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.