Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57 eths.net forum > Durbuy Rock
Je vous faire part d'un festival que j'ai dans la presse et qui a une affiche terrible... Enfin c'est que ce que je pense personellement.
Ce festival c'est le Durbuy Rock qui se déroulera en Belgique les 12 et 13 Mai et à vrai dire ça me tente bien d'y aller... Reste à savoir s'il y a des gens motivés parce que moi je me vois mal prendre ma voiture pour aller en Belgique tout seul...
Pour l'affiche :
Vendredi 12 :
Mass Hystéria Aqme Wunjo Hulk Janez Detd D Majira Dogmeat Cowboys and aliens Mighty Gordinis
Samedi 13 :
Epica Gorefest Katatonia Gojia Hatesphere Dagoba Hoods Sidilarsen Set the tone L'esprit du clan Knuckeldust Curtiss Mypollux Silent Jesus project Housebound Unload
Voilà...
Moi je bave devant une telle affiche mais bon c'est un Belgique..
Pour les tarifs :
28 € la journée en pré-vente et 38 € sur place 35 € les deux jours en pré-vente 45 € sur place
karo
Apr 7 2006, 21:56
tain c'est clair que l'affiche est belle!
bloodytears
Apr 7 2006, 21:58
On dirait qu'il n'y a que la Belgique pour faire de tels festivals !
karo
Apr 7 2006, 22:00
Je crois que le Hellfest se défend bien tout de meme
debbie
Apr 7 2006, 22:54
je trouve que l'affiche du Durbuy est de mieux en mieux
à cojiter...
bout
Apr 7 2006, 23:19
belle affiche... pour le samedi seulement j'y serais bien aller mais bon, pas cette année... et le lendemain il y a Manntis - Madball - Terror - All That Remains - Unearth - Chimaira, je peux pas rater ça :
Yroenn
Apr 8 2006, 12:37
il fleur bon être un metalleux belge... allez les français! réveillez-vous! on veut du fest bien lourd nous aussi!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.