Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > fstival hybride
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: fstival hybride
eths.net forum > Global > La boîte à musique
mushroomcloud
voili voila voilou je chercher si y avait déja un sujet et j ai po trouvé..
alors voila le 22 avril a vitrolles festival avec une affiche de follie:
TREPALIUM
THE ARRS
HACRIDE
DAGOBA
COMITY
et BLACK BOMBA
c est 20 euros environ l entrée bon si sa se passe comme d hab sa risque d étre trés bien organisé et avec des groupe comme sa sa va tout déchiré...
bon perso j y serai pour revoir comity et dagoba et voir hacride trepalium et les autres bien sur...
bien sur si quelqu un à plus d info qu il communique biggrin.gif

putain j ai oublié une lettre dans le titre dsl...
demonikal death
eh ben c'est de plus en plus cher, ya 2 ans ct 8 € pour 8 ou 9 groupe et sa augmente d'année en année, perso j'ai ete deçu du dernier mais bon celui la a l'air bien sympa, j'espere etre de retour de vacances le samedi avant l'heure du concert
mushroomcloud
faut dire que les affiches sont de plus en plus grosse à l époque y avait des petits groupes du coin maintenan c est de plus en plus gros et je pense qu ils veulent que l affiche soit de plus en plus grosse d année en année...
karo
mouais ...

Bien organisé.. laisse moi rire .....
bloodytears

En tout cas l'affiche est pas mal et je trouve que le prix est encore abordable.. smile.gif
mushroomcloud
QUOTE(karo @ Apr 7 2006, 21:58)
mouais ...

Bien organisé.. laisse moi rire .....
*

bon a part les boisson qui son chaude et qu il n y en a jamais assé biggrin.gif en vérité j y suis allé une fois et c était pas mal du tout et c est les meme qui font l open festival il me semble...
karo
QUOTE(mushroomcloud @ Apr 7 2006, 22:27)
bon a part les boisson qui son chaude et qu il n y en a jamais assé biggrin.gif  en vérité j y suis allé une fois et c était pas mal du tout et c est les meme qui font l open festival il me semble...
*

J'habite à Vitrolles, ça fait 4 ans que j'y vais aux trucs d'Hybride, ça fait 4 ans que c'esrt scandaleux.
Mais c'est mon avis, et je ne me place pas uniquement en tant que "public" surtout.
mushroomcloud
QUOTE(karo @ Apr 8 2006, 16:53)
J'habite à Vitrolles, ça fait 4 ans que j'y vais aux trucs d'Hybride, ça fait 4 ans que c'esrt scandaleux.
Mais c'est mon avis, et je ne me place pas uniquement en tant que "public" surtout.
*

et ouai mais moi je suis pas V.I.P wink.gif en tant que public sa va y a pas trop a se pleindre a part le prix (je vais venir avec ma veste idex tant y me prenne pour un elec de garde et y me feront rentrer gratis biggrin.gif ) mais bon vu la salle et les groupes sa peut se justifier
skylla
user posted image

un extrait du nouveau MINDLAG PROJECT ici
mushroomcloud
bin y a encore plus de groupe que ceu que j'avais cité sa me semblé bizar aussi qui ai pas mindlag
karo
QUOTE(mushroomcloud @ Apr 9 2006, 07:27)
et ouai mais moi je suis pas V.I.P  wink.gif en tant que public sa va y a pas trop a se pleindre a part le prix (je vais venir avec ma veste idex tant y me prenne pour un elec de garde et y me feront rentrer gratis biggrin.gif ) mais bon vu la salle et les groupes sa peut se justifier
*

en tant que public aussi, surtout même smile.gif
mushroomcloud
QUOTE(karo @ Apr 12 2006, 14:21)
en tant que public aussi, surtout même smile.gif
*

laugh.gif merde tu va me couper l'envi d'y aller biggrin.gif
nan c'est pas possible j'y vais pour les groupes (j'aime pas trop le public de vitrolles...)
karo
loool
C'est pas le but quand meme.. mais ce fest m'a dégoutée a force.
Certes ya toujours au moins un groupe bien cool sur l'affiche ^^
mushroomcloud
cette anné je trouve qu'ils ont fait l'efforts etq ue les groupe sont pas mal du tout (comity en concert c'est de la turie..) si je fait rien se jour la j'irai je pense que sa vaut le coup juste pour l'affiche
skylla
vos reactions?
R+25
C'était une super affiche dis donc blink.gif !! Doit y avoir des cervicales qui s'en souviennent encore laugh.gif

A quand la même chose à Pontarlier laugh.gif ?

ça serait cool en effet d'avoir des réactions biggrin.gif
mushroomcloud
j'ai pas pu y allé sad.gif dommage mais bon y avait juste un groupe que je voulais revoir parce que les autres groupes je les ai vu au moin une fois (mindlag je compte meme plud smile.gif ) mais 22 euros pour un groupe...
karo
C'était horriblement cher !
mushroomcloud
QUOTE(karo @ Apr 23 2006, 16:41)
C'était horriblement cher !
*

+1 smile.gif
c'est moi ou les concerts son de plus en plus chére pour loathing impaled deads of flesh et monstrosity c'était 20 euros... 'tain l'argent pousse pas sur les arbres...
R+25
Ben 22€ pour voir Dagoba, The Arrs, Black BombA le même soir plus d'autres formations je trouve pas ça excessif...

En même temps tout dépend si vous êtes bien servis en terme de concert..
Yroenn
l'affiche déchire bien quand même!
surtout le Samedi la vache! ya que deux groupes que je connais pas!! blink.gif
mushroomcloud
QUOTE(R+25 @ Apr 23 2006, 21:13)
Ben 22€ pour voir Dagoba, The Arrs, Black BombA le même soir plus d'autres formations je trouve pas ça excessif...
En même temps tout dépend si vous êtes bien servis en terme de concert..
*

d'un autre coté y a qu'un groupe qui m'intéressé vraiment... et pour se taper 1 euro le gobelet de boisson servi chaud dry.gif c'est une belle affiche pour les gars qui écoute ce style de musique et puis dagoba en concert excusé moi mais c'est pas le pire groupe... en plus c'était eux la téte d'affiche
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.