luliberine
Apr 4 2006, 10:51
J'adore ce groupe, que j'ai découvert un peu avant leur passage aux Eurockéennes 2005. J'trouve qu'ils ont un style qui leur est propre.
Vous connaissez ?
Vidéo dispo sur ce
Lien
J'avais créé un sujet il y a un bout de temps (puisqu'il a disparu du forum) sur ce groupe. Il ont un style hyper particulier, et j'ai vraiment ressentit quelquechose de spécial en les écoutant! Ils ont un univers et une ambiance qui leur est propre, une espèce de "froideur-chaude" comme j'aime dire, c'est hyper bizarre mais tellement bon!! J'adore ce qu'ils font et vivement que je les revois en liveeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!
luliberine
Apr 4 2006, 11:00

ouai j'avais lancé une recherche au préalable, mais que des quotes dans
now playing.
Contente de voir qu'y en ici qui ont les oreilles ouvertes, et en live ouh my god c'est jouissif
TwiGgyi
Apr 4 2006, 12:37
à part la video pas de morceaux a faire ecouter ?
luliberine
Apr 6 2006, 18:30
Dans la mesure ou le fait de telecharger est illégal, je m'abstiens d'héberger un MP3.
Après si tu veux écouter, il y a des extraits
iciAutrement, je pense que tu sais de quelle manière te procurer des MP3
Interpol j'en ai vu un clip sur M6, celui dans lequel on voit un petit garçon en marionnette qui finit dans un hôpital (je me rappelle + le titre)
bon c'est sympa mais j'en ferai pas une indigestion
ça ressemble à tous les groupe de rock 80's qui pulullent en ce moment... c'est la mode quoi!
luliberine
Apr 6 2006, 19:01
Non justement, je ne trouve pas que ce groupe rentre dans un moule, il a son truc quoi.
La chanson c'est Evil
moi c'est la voix du chanteur qui me fait quelque chose, je sais pas elle est special. c'est ptetre ça le ptit truc en plus de ce groupe.
QUOTE(luliberine @ Apr 6 2006, 19:01)
merci jle met en DL de suite!
J'avais vu un peu leur prestation aux Eurockeennes (sous le chapiteau il me semble) comme a dit quelqu'un plus haut c'est le genre de groupe à la mode, je n'avais pas accroché...
Vous me faites rire "c'est le genre de groupe à la mode"... ils ont déboulé un petit peu avat ça quand même et ne sont pas hyper connus... et puis les "groupes à la mode" comme vous dites, j'en écoute pas mal, mais beaucoup ne "deviennent" à la mode que quelques mois après que je les ai connus, et toujours parce qu'ils font de la bonne musique. Alors autant pour certains à la rigueur je dis pas, autant pour Interpol c'est gonflé, ils sortent complètement du lot avec un son vraiment différent et particulier, sans oublier la voix magnifique de Paul Banks.
interpol a vraiment un style particulier et comme le dit kornantes moi aussi j'ai vraiment ressenti un trucs zarb en ecoutant notamment "evil"
en tout cas j'over adhère a ce groupe
"Roland" de Turn On The Bright Lights est terrible, je vous la conseille (enfin je vous conseille tout car c'est un ensemble énorme, mais celle-ci déchire vraiment!)
luliberine
Apr 7 2006, 12:56
J'conseille aussi Narc et C'mere mais comme dit Kornante, il faut tout écouter.
La notion de groupe à la mode n'a aucune valeur venant de certain.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.