Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Victoria Francès
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Victoria Francès
eths.net forum > Global > Le coin des artistes
Ethstasie
Salut les gens, voila, y a pas tres longtemps j'ai decouvert les oeuvres de Victoria Francès et sa bande dessinée "Faviole" et ca a ete le coup de foudre.
Donc c'etait pour savoir ce que vous en pensez, si vous connaissez, ou vous y faire decouvrir dans le cas contraire.

Voila quelques uns de ses dessins :

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
couverture du 2° tome de Faviole

user posted image

Voila, magnifique n'est-il pas ? biggrin.gif

[EDIT] : dites-moi si c'est trop grand hein.
ethseuzzz
J'trouve çà vraiment très beau, toujours la même femme représentée on dirait..
Mais le dernier, ce n'est pas du Luis Royo?

J'trouve que les tableaux paraissent...léger?
floce
ouai c ce que jallais dire, le dernier c du luis royo, c ce qu'il me semblais aussi...
En tout cas, le mec il gere. Je suis fan smile.gif
tranbert59666
Oui le dernier c'est un Royo enfin de toutes façons ils travaillent de la même manière.
C'est de l'excelent boulot.
Ethstasie
Oups, ouai, desole, le dernier est bel et bien un Royo, mais c'est telement le bordel dans mes documents... dry.gif
Riddler
Ouaou trop beau blink.gif
Je suis fan ! tongue.gif
Yroenn
tiens c'est marrant, ya un sujet sur Favole dans le n°4 de Crypt'o Goth justement! hazard ou coincidence?

pour voir quelques autres illustrations de Royo veuillez cliquer ICI!
Riddler
QUOTE(Yroenn @ Apr 2 2006, 05:57)
tiens c'est marrant, ya un sujet sur Favole dans le n°4 de Crypt'o Goth justement! hazard ou coincidence?

pour voir quelques autres illustrations de Royo veuillez cliquer ICI!
*

Je t'aime !!! laugh.gif

C'est vraiment magnifique !!!
kevineths
oui royo moi qui suis fan

enfin fan ...

bref na je ne connaissait pas flaviole ^^

c'est beau
ethseuzzz
Mes préférés, ce sont le premier et le dernier.
Surtout le dernier même, j'adore la couleur et la tache sanglante.
Selene
Wouah ohmy.gif c'est trop beau !!! J'adore !!
MaLiCia
C'est beau, mais pas original...
Drakan
J'avoue c'est joli...
Et je suis curieux de voir ce que ca donne en BD ...Mais de ce que je vois, ...Son travail d'illustration aurait peut etre du mal a me faire accrocher dans le cadre d'une histoire...

Pour moi c'est surtout du figuratif... Le genre de truc qu'on voit bien en One Shot dans un recueil de peintures...

Drakan, qui va aller se renseigner a la fnac,
Mais qui pour le moment va surtout se coucher laugh.gif
Yroenn
ouai pareille je vois ça plus dans un recueil d'illustrations, qu'avec des "bulles"!
j'imagine mal ce que ça peut donner en BD...

quelqu'un n'a pas un petit lien vers des pages illustrées en exemple? huh.gif
Ethstasie
C'est vrai que j'ai pas encore vu la BD, j'ai pas eu l'temps d'aller a la Fnac ou Flamarion et comme c'est pas a Carrouf qu'on risque d'la trouver...><' voila quoi, sinon j'ai essayer d'voir pour la commender en ligne => 16 €...sa trou l'cul comme on dit chez nous mais en même temps, si y a 65 pages avec des pures dessins comme ca, sa vaux bien l'coup.

Pour l'histoire, sa a l'air assez sympa, melant vampires, nymphes et autres sympathiques créatures. Pour plus d'info => Crypt'O Goth 4 (Merci Yroenn ^^)
Yroenn
INFO SUR FAVOLE!!
en fait ce n'est pas une BD, c'est un recueil de dessins qui illustrent une histoire écrite par Victoria Francès. c'est édité dans un moyen format (comme un agenda), avec une couverture glacée mais à l'interieur c'est comme du papier parchemin! c'est super bien présenté et bien écrit! ohmy.gif
par contre c'est principalement une histoire d'amour alors faut être open à ce genre de truc!

pour le moment 2 tomes sont sorti et le 3ème (et dernier, car c'est une trilogie) est en cours de réalisation

je les ai commandés (17€ l'unité) alors je vous en ferais un résumé quand je les aurais lu si vous voulez! wink.gif
Ethstasie
Sympathique ^^

(t'habite ou ? fait tater les bouquins tongue.gif mdr)
demonikal death
Ma copine a les bouquins d'elle, c'est vrai qu'elle fait de superbes dessins !!!
Yroenn
ben en fait elle n'a sorti que les 2 tomes de Favole! sinno ya des recueils d'illustrations en général où sont présents certaines de ses oeuvres, mais ce ne sont pas ses bookins.
être reconnu aussi vite et aussi jeune c'est une chance! cool.gif
juju
Oui je connais bien Victoria Frances que j'ai connus grace à crypt of goth je trouve que ce qu'elle fait est vraiment beau ainsi que ce que fait Louis royo
Alouqua
Je connais Victoria Francès et j'adore énormément ce qu'elle fait ! C'est magnifique, un talent qu'on ne peut nier ! J'admire les gens qui ont ce talent, même les artistes non reconnus.

Elle et Luis Royo wub.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.