Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > SWC, le keutru qui sort pas des WC tavu
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: SWC, le keutru qui sort pas des WC tavu
eths.net forum > Global > La boîte à musique
flip
Stereotypical Working class non? moi en tt cas je vais me payer leurs prems album pour les deux simples et bonne raisons que:
-ils sont lyonnais biggrin.gif
-leur démo était plus que prometteuse à mon goût
Baball
Un site ou un extrait de la démo?
debbie
Perso j'adore ce groupe et déjà depuis quelques années, d'ailleurs j'avais quelques zikes que j'adoré sur le PC avant, mais a pu sad.gif
je trouve qu'il est rare que l'on parle d'eux, et c'est bien dommage...
enfin bref, j'espère les voir en concert un jour, et si l'occasion se présente me payer volontier leur albums! smile.gif

EDIT: Merci Flip wink.gif
flip
jvien de l'acheter il est juste enorme, si vous avez aimé la démo, alors foncez
filthee
Ils ont sorti un album le mois dernier, il s'appelle sans repères.
Ces gars sont bien sympa, en concert c'est 10 fois mieux qu'en CD.
smile.gif
eths.fan
Je suis entrain d'écouter et c'est bien sympatique smile.gif
demonikal death
Etant sur lyon le week end dernier mes potes m'en on parler et je trouve sa sympa !!
luliberine
Samedi 10 juin 2006 - concert gratuit de SWC à la Laiterie de Strasbourg smile.gif

Ils déchirent ces petits
karo
Je suis pas fan sur CD mais j'aimerais voir le rendu live quand meme ^^
Yroenn
j'aime bien mais sans plus...
je trouve qu'ils innovent pas sufisament par rapport aux innombrables groupes déjà présents sur le marché mellow.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.