Seraphyn
Mar 30 2006, 18:44
J'ai pas mal lu d'evenements deprimants dans Les depressifs anonymes donc je me suis dite : pourquoi pas en faire un sujet
C'est ici que vous pouvez raconter tous les faits divers version humour noir que vous connaissez ... à vocation, donc, assez déprimante, moi je prends des exemples où l'on raconte le + souvent la mort de quelqu'un dans des circonstances peu banales ... attention au froid dans le dos !
PS : Rien ne vous empeche de poster un fait divers du type humour noir qui ne débouche pas forcément sur la mort du sujet hein lol !
En surfant sur le net, j'ai retrouvé un vieux article de presse de Septembre 2005 assez particulier ..
07/09/2005 - Reuters
BRUXELLES - Une Belge de 33 ans a littéralement creusé sa propre tombe samedi au petit matin en allant se soulager dans un cimetière de la localité de Pulle après une soirée bien arrosée.
N'ayant pu conserver son équilibre en position accroupie, elle a cherché à se raccrocher à une stèle, mais celle-ci a cédé en retombant lourdement sur la noctambule, qui est morte suffoquée, rapporte l'agence de presse Belga.En lisant ça on a l'impression d'une grosse blague mais hm non pfiou :/
eths.fan
Mar 30 2006, 18:46
Mdrrr trop tordant ton post =|
Selene
Mar 30 2006, 18:55
Selene
Mar 30 2006, 19:00
alors j'en est un. c'est dans le midi libre cet été, bon j'ai plus au

t rès mais ça doné.
hier, une sexagenère a emasculé son jeune compagnon de 30 ans en lui arranchant les parties. la victime s'est retrouvée aux urgences.
et une autre dans le même genre mais connu pour ceux qui sivent les rugby. durant le tournaoi des VI nation 2005, un supporter gallois a fait le pari de ce couper les parties si le pays de galles gagnait sur les anglais. chose qui arriva et l'homme un peut pompette ce jour la tena son pari,et se coupa les cou***** et se retrouva aux urgence ave cune emoragie et le paquet en moin.
Bisclavaret
Mar 30 2006, 19:39
Moins sanglant:
" Un Soudanais a été contraint à prendre une chèvre "pour épouse" après avoir été surpris en pleine relation sexuelle avec l'animal, rapporte la BBC.
Le propriétaire de la chèvre, Mr Alifi, affirme avoir surpris l'homme avec sa chèvre et l'a conduit au conseil des anciens qui a condamné l'homme à payer 15.000 dinars soudanais (45 euros) à Mr Alifi.
"Nous lui avons donné la chèvre et à notre connaissance ils sont toujours ensemble", a dit Mr Alifi.
Les anciens du village ont dissuadé le propriétaire de porter l'affaire devant la police mais de le laisser payer une amende pour l'animal qu'il avait utilisé comme une "épouse". Les faits se sont produits le 13 février."
Source : BBC NEWS (27 février 2006)
Selene
Mar 30 2006, 20:08
QUOTE(loule @ Mar 30 2006, 19:23)
alors j'en est un. c'est dans le midi libre cet été, bon j'ai plus au

t rès mais ça doné.
hier, une sexagenère a emasculé son jeune compagnon de 30 ans en lui arranchant les parties. la victime s'est retrouvée aux urgences.
et une autre dans le même genre mais connu pour ceux qui sivent les rugby. durant le tournaoi des VI nation 2005, un supporter gallois a fait le pari de ce couper les parties si le pays de galles gagnait sur les anglais. chose qui arriva et l'homme un peut pompette ce jour la tena son pari,et se coupa les cou***** et se retrouva aux urgence ave cune emoragie et le paquet en moin.

Je l'aime de plus en plus ce topic
cyril_def
Mar 30 2006, 20:15
je vais me suicider en lisant tout ca
Euthanas
Mar 30 2006, 20:54
je sais pas si vous avez deja entendu parler de ca, mais en tout cas c'est un accident qui a fait beaucoup parler d'elle... et pour cause

une femme était dans sa baignoire en train de se masturber avec un balais (ça c'mence bien d'ja) et elle se tenait a la tringle du rideau pour pas glisser. Sauf que la tringle s'est détachée et la femme s'est retrouvée empalée par le balais. 8|
QUOTE(-SuccumbinG~BodieS- @ Mar 30 2006, 20:54)
je sais pas si vous avez deja entendu parler de ca, mais en tout cas c'est un accident qui a fait beaucoup parler d'elle... et pour cause

une femme était dans sa baignoire en train de se masturber avec un balais (ça c'mence bien d'ja) et elle se tenait a la tringle du rideau pour pas glisser. Sauf que la tringle s'est détachée et la femme s'est retrouvée empalée par le balais. 8|

avec un balai, parceque elle pouvait pas prendre une banane ou un concombre. non il a fallu qu'elle prene un balai.
Euthanas
Mar 30 2006, 21:11
mais y'en a... faut pas se demander pourquoi..
tranbert59666
Mar 30 2006, 21:50
Un anglaise qui roulait sur l'A1 n'avait pas l'habitude de rouler à droite.
Ne sachant pas sortir de l'autoroute vu qu'il faut tourner à droite elle a donc continuer jusqu'au sud de la France sans s'arrétter et à ensuite été interpelé par la police pour excès de vitesse.
Histoire véridique de chez véridique.
ethseuzzz
Mar 30 2006, 21:55
C'était une anglaise blonde çà!
Euthanas
Mar 30 2006, 22:00
j'ai vu quelque part qu'une vieille était a un péage quand elle s'est aperçue qu'elle n'avait pas de fric pour payer. Elle est retournée chez elle en marche arrière
BOULAAAAARDE !
Yroenn
Mar 31 2006, 03:09
jen ai une ou deux choppée dans un journal...
C'est un groupe de jeunes qui, pour la nouvelle année, voulaient se payer la "branlette du siècle"! ils se sont introduit dans une ferme et ont commencer à se branler avec la machine à traire les vaches. on les a retrouvés morts le lendemain, vidés de leur sang... berk!
c'est vachement résistant une vache!!
une fille a eu une infection utérine pasque son petit ami oubliait régulièrement son préservatif en elle après avoir forniqué... ils ont fini par pourrir! reberk!
---> lire la rubrique "faits divers"
TwiGgyi
Mar 31 2006, 13:53
bon j'enchaine avec un violeur américain : son trip consistait a couper la tete a ses victime et a sodomiser leur corp en parlant a la tete ...

wouaa gore
QUOTE(Yroenn @ Mar 31 2006, 03:09)
C'est un groupe de jeunes qui, pour la nouvelle année, voulaient se payer la "branlette du siècle"! ils se sont introduit dans une ferme et ont commencer à se branler avec la machine à traire les vaches. on les a retrouvés morts le lendemain, vidés de leur sang... berk!
une fille a eu une infection utérine pasque son petit ami oubliait régulièrement son préservatif en elle après avoir forniqué... ils ont fini par pourrir! reberk!
---> lire la rubrique "faits divers"la c'est carement hardgore...yen a ils on de ces idées...
Pi le bonhomme qui "oublie" ses capotes ...voila quoi...
Selene
Mar 31 2006, 17:49

Je vais vomir !
QUOTE(Yroenn @ Mar 31 2006, 03:09)
---> lire la rubrique "faits divers" 
Yuck, arrêter bo**** !!!!
Qui a créé ce topic ????????
cecilouann
Mar 31 2006, 18:14
Ahah, le dernier post de l'autre topic de Rut'. Enfin patate. Comment je crains : /
En tous cas, les histoires comme ça hein...
http://www.darwinawards.com/
kevineths
Mar 31 2006, 18:42
tappette lol
nan ben y 'en a des fois mdr
mais bon faut savoir faire la difference entre realitée et rumeurs ^^
tranbert59666
Mar 31 2006, 21:10
Le saviez vous : En Bielrussie vous pouvez vous retrouver en prison pour avoir écouter du EMINEM ou du 50centimes (quel beau pays) ou autres musiques capitalistes du genre.
En Roumanie ou Ukraine une femme a été séquestré, torturé puis tué par un prêtre orthodoxe il a été recherché par la police.
Il s'est prit pour un exorciste et soit disant la femme avait le démon en elle.
J'ai vu le gars à la TV il avait une tête de dangereux psycopate mais le truc de dingue il m'a fait trop peur.
ethseuzzz
Apr 1 2006, 00:08
j'adooore ce topic, particulierement l'histoire de "la branlette du siecle" j'imagine la scene mmmmuuummh
M'enfin sinon ton lien il est en anglais Nemo

et j'capte rien :s
kevineths
Apr 1 2006, 12:22
idem!
QUOTE(tranbert59666 @ Mar 31 2006, 21:10)
Le saviez vous : En Bielrussie vous pouvez vous retrouver en prison pour avoir écouter du EMINEM ou du 50centimes (quel beau pays) ou autres musiques capitalistes du genre.
En Roumanie ou Ukraine une femme a été séquestré, torturé puis tué par un prêtre orthodoxe il a été recherché par la police.
Il s'est prit pour un exorciste et soit disant la femme avait le démon en elle.
J'ai vu le gars à la TV il avait une tête de dangereux psycopate mais le truc de dingue il m'a fait trop peur.
Je trouve pas ça très déprimant l'histoire de Emilienem et 50 centimes par contre l'histoire du prêtre, euh, y'en a qui ne se sentent plus hein
QUOTE(ethseuzzz @ Apr 1 2006, 00:08)
M'enfin sinon ton lien il est en anglais Nemo

et j'capte rien :s
+1
tranbert59666
Apr 1 2006, 17:12
Une vieille dame sortit de l'asile se met dans la voiture d'une personne pendant qu'elle part faire ses courses par exemple.
La vieille ne veut pas sortir alors la personne décide de la conduir à la police sans lui avouer.
Au commisariat un policier arrive et demande d'ouvrir le coffre de la voiture.
Dans le coffre il y a une hache et une corde.
Le policier dit alors que ce n'est pas la première fois que celà arrive.
Vous pensez que c'est une légende urbaine ?
C'est arrivé à une amie à ma soeur.
kevineths
Apr 1 2006, 18:31
mdr
nous ce qui fait flippé les abrutie c'est l'histoire de la dame blanche ^^
tranbert59666
Apr 1 2006, 19:25
Wé moi ça me fait plus flipper qu'autre chose parce que je l'ai vue
QUOTE(RoGeR @ Mar 31 2006, 13:53)
bon j'enchaine avec un violeur américain : son trip consistait a couper la tete a ses victime et a sodomiser leur corp en parlant a la tete ...
j'adore c'est la meilleur celle la.
kevineths
Apr 2 2006, 11:36
QUOTE(tranbert59666 @ Apr 1 2006, 19:25)
Wé moi ça me fait plus flipper qu'autre chose parce que je l'ai vue

^^
boire au volant est dangereux
ralala les superstissieux ^^
eths.fan
Apr 2 2006, 11:43
Mdrrrr moi aussi j'ai vue la Dame Blanche

Dans mes cauchemards quoi 8-)
tranbert59666
Apr 2 2006, 12:17
Elle est apparue sur un poster.
Elle était entièrement blanche et elle avait des yeux bleus très intense au point où une fille de ma classe est resté aveugle pendant un quart d'heure (oui c'était en primaire lol) et on est trois à l'avoir vu
tu veux pas developper?
tranbert59666
Apr 2 2006, 12:49
C'est la dame blanche quoi ya rien à développer elle avait un regard bleu intense et très menaçant et ses yeux semblaient s'approcher de plus en plus vers nous et donc bah on a évité de la regarder.
sur un poster donc? et si elle s'es aprochée, c'est qu'elle en est sorite?
c'est pas que je suis septique mais jsavais pas que la dame blanche aparaissait sur des posters
c'est pour ca que je t'ai demandé de developper
enfin bon...pour moi la dame blanche c'est la gonzesse en blanc qui t'atten dans des virages la nuit pas au coin de ta chambre...C'était ptetre pas elle
La dame blanche, sans jamais l'avoir vue, je dirais que c'est un fantôme, une revenante...
J'aime bien toutes le histoires de fantômes qui reviennent d'entre les morts...
J'ai l'air con comme ça mais bon
Faut avoir un peu d'imagination parfois les gens
tranbert59666
Apr 2 2006, 14:55
QUOTE(floce @ Apr 2 2006, 13:14)
sur un poster donc? et si elle s'es aprochée, c'est qu'elle en est sorite?
c'est pas que je suis septique mais jsavais pas que la dame blanche aparaissait sur des posters
c'est pour ca que je t'ai demandé de developper
enfin bon...pour moi la dame blanche c'est la gonzesse en blanc qui t'atten dans des virages la nuit pas au coin de ta chambre...C'était ptetre pas elle

On ne voyait que son visage et sa longue chevelure blanche mais c'était bien flippant.
ça a l'air con mais ça s'est passé comme ça.
je te crois mais je pense que ce que tu as vu n'etait pas la dame blanche...
Ca devait etre une "autre personne"
kevineths
Apr 2 2006, 19:15
ou sinon ils se sont fait un bel aquarium
mdr
^^
tranbert59666
Apr 2 2006, 21:53
Loooooool bah jvois une dame quie st blanche donc pour moi c'est la dame blanche

.
Et sinon vous connaissez l'histoire de bloody Mary (Je l'ai pas vue par contre mdr)
kevineths
Apr 3 2006, 17:45
je pari que c'est une jeune femme magnifique qui s'apelle marie et qui a plein de sang ??
tranbert59666
Apr 3 2006, 21:11
Ah un connaisseur ça fait plaisir ^^.
Qui osera vers minuit autour de bougies allumés (mais dans le noir) gueuler devant son miroir en le fixant "bloody mary ! bloody mary !" ?
eths.fan
Apr 3 2006, 21:29
Oui 13 fois en tournant sur sois même et même que si l'on dit Bloody mary i kill your baby elle sort du miroir pour nous tuer et nous emmener deriere le mirroir a tout jms
ça me fai penser à Candyman ça, si tu dis son nom 3 fois devant un miroir il en sort pour t'enfoncer son crochet dans le bide!
ya de quoi se marrer quand même!
QUOTE(Yroenn @ Apr 3 2006, 23:53)
ça me fai penser à Candyman ça, si tu dis son nom 3 fois devant un miroir il en sort pour t'enfoncer son crochet dans le bide!
ya de quoi se marrer quand même!

Je vais essayer... peut être que grâce à ça, tout le monde aura la paix !!
si tu as pas de chance c'est moi qui vais apparaitre !!

pour te faire chier pendant le reste de la journée !!
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHHAHAAHAAAAaaaaa .... . . . . . .
TwiGgyi
Apr 4 2006, 12:22
QUOTE(Killy @ Apr 4 2006, 12:07)
si tu as pas de chance c'est moi qui vais apparaitre !!

pour te faire chier pendant le reste de la journée !!
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHHAHAAHAAAAaaaaa .... . . . . . .
jpeut venir aussi MOIUAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAH
AHAHAHAHAHA
je bad
*jette des pierres à Roger*
*et lui casse les tibias à coup de hache*
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.