Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Imaginez la pochette du prochain album de ETHS
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Imaginez la pochette du prochain album de ETHS
eths.net forum > Global > Le coin des artistes
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Yroenn
Voilà le sujet est simple: imaginez ce que vous souhaiteriez avoir en pochette pour le prochain album de ETHS. Bon sans musique c'est plus dur pour l'inspiration mais vous pouvez vous baser sur ce que vous connaissez déjà d'eux: leur univers musicale, les clips, les pochettes déjà existantes...

Vous pouvez vous servir du support que vous voulez! Dessin, montage photo, calligraphie... n'importe quoi du moment que le logo de Eths (et aussi VOTRE titre d'album) y soit représenté!

voici un logo pour vous aider:
user posted image
(trouvé sur cette page)

voilà tout est dit alors A VOS CRAYONS/SOURIS!!
KosoWar
Je pense que c'est une bonne idée que tu as eue là. Tu aurais pu mettre "imaginez" au lieu de "réalisez" ça aurait fait moins officiel je crois (petite réflexion pas méchante, rassures toi! wink.gif )...

Je ne pourrais malheureusement pas y participer étant donné que je suis over nul en dessin et tout ce qui s'y rapporte! laugh.gif

Par contre je suis sûr qu'on va avoir droit à des trucs sympathiques de la part des pros de la palette et du dessin de ce forum! smile.gif
Drakan
LouL ...Voila une idée marrante ^^

Je vais suivre les productions avec interet... Peut etre participer qui sait laugh.gif
Yroenn
QUOTE(Inarticulomortis @ Mar 28 2006, 09:06)
Je pense que c'est une bonne idée que tu as eue là. Tu aurais pu mettre "imaginez" au lieu de "réalisez" ça aurait fait moins officiel je crois (petite réflexion pas méchante, rassures toi! wink.gif  )...

aaaah ouai c'est vrai! c'est l'habitude des trucs officieles justement (déformation professionelle)

j'espère sincèrement que beaucoup de gens vont s'y coller, paskil ya vraiment des artistes super doués sur ce forum, en dessins ou montage foto!
et j'espère éveiller encore + leur imagination avec ce topic
Taedium Vitae
Oui, mais dans ce cas il nous faudrait quelques titres du prochain album pour voir une peu dans quel sens tourner la couverture, enfin non pas que ça ait un rapport direct mais ça pourrait donner l'inspiration peut-être.
Tsufur
pas mal l'idée , je pense peut etre y participer mais bon avant je vais voir un peu ce qui est poster
karo
QUOTE(Yroenn @ Mar 28 2006, 01:20)
Voilà le sujet est simple: imaginez ce que vous souhaiteriez avoir en pochette pour le prochain album de ETHS. Bon sans musique c'est plus dur pour l'inspiration mais vous pouvez vous baser sur ce que vous connaissez déjà d'eux: leur univers musicale, les clips, les pochettes déjà existantes...

Vous pouvez vous servir du support que vous voulez! Dessin, montage photo, calligraphie... n'importe quoi du moment que le logo de Eths (et aussi VOTRE titre d'album) y soit représenté!

voici un logo pour vous aider:
user posted image
(trouvé sur cette page)

voilà tout est dit alors A VOS CRAYONS/SOURIS!!
*

J'en rajoutes, parce que celui que tu as mis ... hum hum

user posted image

user posted image

user posted image

QUOTE(Tenebrae @ Mar 29 2006, 09:27)
Oui, mais dans ce cas il nous faudrait quelques titres du prochain album pour voir une peu dans quel sens tourner la couverture, enfin non pas que ça ait un rapport direct mais ça pourrait donner l'inspiration peut-être.
*

Alors là tu peux attendre looooooooooongtemps !
Donc autant faire au feeling.
Yroenn
QUOTE(karo @ Mar 29 2006, 16:16)
user posted image
Alors là tu peux attendre looooooooooongtemps !
Donc autant faire au feeling.
*

c'est clair!! on en aura pas avt l'annéee prochaine je pense!
c'est un topic pour faire bosser votre imagination
je rajoute un point qui va vous eclaircir: accompagnez votre oeuvre d'un commentaire pour expliquer le "pourquoi" du titre que vous aurez inventé et le concept qu'il symbolise (ça fait pas un peu académique comme intitulé?...)

par contre j'ai mis ce logo là parsqu'il ne cache pas l'image quand tu l'insert dessus (c'est un gif)!
merci quand même de t'y interesser c'est cool! wink.gif
bon courage à tous!
darkmax
Bon et bien voilà la mienne... je l'ai nommée "coma" car c'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit et j'ai ensuite cherché à faire quelque chose en rapport avec le titre...
Alors on voit une fille qui semble être là sans être là, qui a la tête ailleur...
Puis en fond, une portez ouverte lessant paraître à travers la forte lumière une personne qui tend la main...
Je pense que cela sera la peine d'expliquer les concordences entre le titre et ce que j'ai fait de l'image, vous l'aurez sans doute compris... (en gros cette porte ouverte laisse le choix à la fille de se battre pour la franchir, ou de rester dans ce coma profond...)

user posted image
Selene
C'est bien fait, même très bien fait...mais je pense pas que ça fait Eths... enfin moi je dis ça je dis rien ! biggrin.gif

Beau boulot quand même !!
tranbert59666
Pour eths il faut une pochette plus sombre et intemporelle.
Il faut que la musique soit aussi inquètante que la musique.
Euthanas
Voici la mienne... J'ai apellé l'album "Silence" car j'aime ce mot et les oppositions flagrantes.
J'espère que ca vous plaira

user posted image
ethseuzzz
trop bonne idée de topic, j'adore celle de Darkmax j'aime beaucoup comment c'est fait mais j'trouve qu'on voit un peu trop la fille?
KosoWar
Alors là, vous m'épattez, sacré bon boulot les gars je serais parfaitement imcappable d'en faire le dixième!

Félicitations, continuez, c'est vraiment sympa! wink.gif
G.o.t.h.
connait pas la délicatesse ce chere bourrin biggrin.gif

sinon c'est bien sympa tout ça wink.gif

Darkmax, la fille c'est ta copine ? biggrin.gif
eths.fan
J'adore smile.gif
Super Taf' les mecs wink.gif
darkmax
QUOTE(G.o.t.h. @ Mar 31 2006, 22:49)
connait pas la délicatesse ce chere bourrin biggrin.gif

sinon c'est bien sympa tout ça wink.gif
Darkmax, la fille c'est ta copine ? biggrin.gif
*

et non la mienne et beaucoup plus jolie que ca wink.gif
celle ci c'est juste une copine que je m'étais fait pendant mon CAP photo...
peut être une future photographe aussi...

si tu veux voir ma copine en tof, va sur mon blog wink.gif
(mais attention pas touche, c'est ma mienne) laugh.gif
kevineths
QUOTE(darkmax @ Mar 31 2006, 20:37)
Bon et bien voilà la mienne... je l'ai nommée "coma" car c'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit et j'ai ensuite cherché à faire quelque chose en rapport avec le titre...
Alors on voit une fille qui semble être là sans être là, qui a la tête ailleur...
Puis en fond, une portez ouverte lessant paraître à travers la forte lumière une personne qui tend la main...
Je pense que cela sera la peine d'expliquer les concordences entre le titre et ce que j'ai fait de l'image, vous l'aurez sans doute compris... (en gros cette porte ouverte laisse le choix à la fille de se battre pour la franchir, ou de rester dans ce coma profond...)

user posted image
*

QUOTE(-SuccumbinG~BodieS- @ Mar 31 2006, 22:00)
Voici la mienne... J'ai apellé l'album "Silence" car j'aime ce mot et les oppositions flagrantes.
J'espère que ca vous plaira

user posted image
*

ouah trop fort

mdr pour coma ==> soma j'y ai pas pensé sur le coup

superbe vos album
weeliz
putain,terrible silence!
bon benh j'vais tenter d'en faire une aussi d'ici peu.... smile.gif
tranbert59666
Rappelons à ceux qui comptent aussi s'y mettre que le but de la pochette c'est d'avoir envie d'acheter le CD

(cette remarque n'est pas là pour dénigrer votre travail juste l'aider au contraire).
floce
Succumbing-Bodies, j'aime beaucoup la tienne (pour changer) smile.gif c'est du bon boulot que vs avez fait la
Yroenn
OUAAAH génial! c'est trop bien ce que vous avez fait!
la mienne est en cours de réalisation, elle sera là d'ici peu!

merci pour ces oeuvres! biggrin.gif
peut-être que le groupe va les remarquer et s'en inspiré sait-on jamais!... ohmy.gif
Riddler
QUOTE(Yroenn @ Apr 1 2006, 23:23)
OUAAAH génial! c'est trop bien ce que vous avez fait!
la mienne est en cours de réalisation, elle sera là d'ici peu!

merci pour ces oeuvres!  biggrin.gif
peut-être que le groupe va les remarquer et s'en inspiré sait-on jamais!...  ohmy.gif
*

Oui j'y ai pensé aussi laugh.gif
Bon moi je me mettrai à la mienne demain si j'ai le temps ^^
Yroenn
et voilà! à peine fini je met la mienne en ligne!

user posted image

"Êtres" en est le titre
Il englobe tous les êtres vivants. L'image montre une évolution brutale de l'être végétal à l'être humain, qui boulverse l'équilibre naturelle (d'où la souffrance des personnages). L'effet de brouillard noir symbolise le fait qu'on sache encore très peu de choses sur les origines de l'Homme.

voilà voilà!
j'en attends pleins d'autres avec impatience! wink.gif
KosoWar
Sympa dis donc! ohmy.gif

Vous taquinez tous, vous m'épatez!!! smile.gif

On sent bien l'enflu "Maiden" quand même!

Y'a du "fear of the dark" un peu la dessous! wink.gif
karo
QUOTE(Yroenn @ Mar 29 2006, 19:07)

par contre j'ai mis ce logo là parsqu'il ne cache pas l'image quand tu l'insert dessus (c'est un gif)!

*

Dans Photoshop :
Menu : Selection
Puis "sélectionner une plage de couleur"
Puis tu cliques sur le noir, puis tu supprimes le noir.

Et la il est transparent, je pense qu"il sera de meilleure qualité, enfin le rendu ets meilleur chez moi ...

QUOTE(tranbert59666 @ Mar 31 2006, 20:45)
Il faut que la musique soit aussi inquètante que la musique.
*

Ouais d'accord c'est ça .... looool
Riddler
Bien joué Yroenn ! Très bien réalisé !
Ouais c'est vrai que ça fai penser à fera of the dark tongue.gif
Yroenn
QUOTE(Inarticulomortis @ Apr 3 2006, 14:35)
Sympa dis donc!  ohmy.gif
On sent bien l'influ "Maiden" quand même!
Y'a du "fear of the dark" un peu la dessous!  wink.gif
*

QUOTE(Riddler @ Apr 3 2006, 15:53)
Bien joué Yroenn ! Très bien réalisé !
Ouais c'est vrai que ça fai penser à fear of the dark  tongue.gif
*

MERCIII! je prends ça comme le compliment ultime!! tongue.gif laugh.gif wink.gif

QUOTE(karo @ Apr 3 2006, 15:19)
Dans Photoshop :
Menu : Selection
Puis "sélectionner une plage de couleur"
Puis tu cliques sur le noir, puis tu supprimes le noir.
Et la il est transparent, je pense qu"il sera de meilleure qualité, enfin le rendu est meilleur chez moi ...
*

j'ai pas Photoshop je sais pas m'en servir, je suis sur publisher... sad.gif
mais ça m'interesserait de voir ce que ça donne, ya moyen que tu m'envoi le résultat STP?
gracie mille Mlle Karo! wink.gif
Riddler
Voilà pour moi
user posted image
Y a plein de ptis trucs à modifier mais là je suis claqué, donc voilà...

Sinon je me suis servi d'un dessin de Royo (j'ai pas pu m'en empêcher unsure.gif )

Solus -> seul en latin
Euthanas
QUOTE(Riddler @ Apr 3 2006, 16:48)
Voilà pour moi
user posted image
Y a plein de ptis trucs à modifier mais là je suis claqué, donc voilà...

Sinon je me suis servi d'un dessin de Royo (j'ai pas pu m'en empêcher  unsure.gif )

Solus -> seul en latin
*

j'aime bien ! smile.gif

bon alors les gens laquelle vous préférez pour l'instant ?
KosoWar
Erf... mellow.gif

En fait je trouve ça super ce que vous faites et ce que je vais dire n'est pas une critique étant donné que je suis clairement imccapable d'en faire le dixième!

Mais je trouve qu'aucune colle vraiment au style du groupe...

J'aime bien celle de darkmax et celle de Yroenn au niveau du dessin à proprement parlé.
tranbert59666
Pour l'instant c'est Yorenn qui maitrise le mieux pour moi.
Mais c'est vrai que les images sont trop modeste par rapport à l'ampleur du groupe.
Franchement je vous conseillerais de regarder le clip "beautifull people" "tourniquet" de Manson je sais que ça peut paraitre bizare d'entendre ça mais ça peut inspirer je pense, certaines images dans ces clips font assez penser à l'univers qu'impose eths.
Yroenn
j'ai remarqué qu'ils utilisaient toujours une image féminine pour leurs pochettes! ya une fille sur chacune d'entre elles! huh.gif

moi je vote pour Succumbing, je pense que c'est sa pochette qui se rapproche le plus de ce que Eths a déjà fait (même si je pense qu'il aurait fallut cacher le regard)... mais qui peut savoir quelle direction ils prendront pour leur prochaine album? peut-être vont-ils complètement nous surprendre!! blink.gif
c'est ça qu'il faut essayer d'imaginer en fait wink.gif
bout
j'aime beaucoup celles de Yroenn et de Succumbing
darkmax
pas mal riddler mais je voulais juste faire une toute petite remarque, une pochette d'album CD n'est pas rectangulaire... elle serait plus carré. et là ca change tout car le cadrage n'est pas le même... wink.gif
Euthanas
merci !
moi je les aime toutes bien j'ai pas vraiment de préférence

mais c'est chaud de faire un truc vraiment DANS le style de eths !
KosoWar
QUOTE(-SuccumbinG~BodieS- @ Apr 4 2006, 18:20)
mais c'est chaud de faire un truc vraiment DANS le style de eths !
*

Oui certes, mais cette difficultée est justement très interressante. smile.gif

Je fais un peu remonter le topic car je viens de voir les oeuvres de drakan et j'aimerai bien qu'il nous fasse un ti truc sympa...

Ceci dit, c'est valable pour tout le monde, bien entendu!

Allez hop les artistes sortez nous des trucs de fous! wink.gif
Drakan
Venant d'un gars avec un si gros engin...je me sens obligé...Je m'y mets...tongue.gif
KosoWar
QUOTE(Drakan @ Apr 6 2006, 10:43)
Venant d'un gars avec un si gros engin...je me sens obligé...Je m'y mets...tongue.gif
*

laugh.gif La vieille réput'! wink.gif

Je sais pas si tu manies bien la palette graphique aussi, mais si c'est le cas, je pense que tu peux faire un bon truc en mélangeant le coup de crayon et le clic de souris qui va bien!

Drakan
... laugh.gif

J'parle bien sur du blindé que tu as exposé pour le concours de mister Eths.net cool.gif

Bon, bah la je dois aller vaquer... Alors je post' le truc actuel pour menager le suspence... Encore quelques retouches et je passe a la "colo" ...( et malheureusement, j'ai prété ma palette...donc ca va etre a la souris blink.gif )

user posted image

"oui je sais" ...le miroir n'est pas en face du perso...Mais on s'en fout biggrin.gif ...C'est fait expres laugh.gif

Bizouilles,
je reuh ce soir !
KosoWar
J'avais compris pour le tank t'inquiètes! wink.gif

Bon, je vais te donner un conseil... mellow.gif

Moi qui suis nul en art je sais, c'est paradoxal mais bon...

Fais en sorte que ce soit plus sombre au niveau de la coloration et plus subjectif au niveau des détails sanglants! wink.gif

Parceque là... Ca fait vraiment CANNIBAL CORPSE! laugh.gif

Sinon c'est bien dessiné, t'es balèze.
karo
QUOTE(tranbert59666 @ Apr 3 2006, 20:19)

Franchement je vous conseillerais de regarder le clip "beautifull people" "tourniquet" de Manson je sais que ça peut paraitre bizare d'entendre ça mais ça peut inspirer je pense, certaines images dans ces clips font assez penser à l'univers qu'impose eths.
*

Tain alors PAS DU TOUT !!
tranbert59666
Bon ok je me doutais bien de cette réaction.

C'est juste pour "s'inspirer" Karo pas d'inquètude je sais ce que je dis ^^.
Ce sont juste des images qui durent une fraction de seconde mais qui peuvent être exploiter.
karo
Voila je me suis amusée à le faire aussi. smile.gif
J'ai fait vite fait, ya aps mal de retouches au niveau textures et contrastes a faire mais là ca me prendrait trop de temps ^^.

user posted image
KosoWar
ohmy.gif

Terrible!

Je dis pas ça parceque c'est toi.

L'ambiance est là rien à dire...
karo
Une deuxieme sur le thème de la religion.. ca se voit en fait lol
C'es con en fait c'est décalé.... la madame de gauche devrait etre totalement a gauche.. J'avais pas vu, et mtnt ke c aplati bah je peux pas modifier .. tans pix

user posted image
eths.fan
Elle sont jolie toute les deux mais j'ai une préférence pour la deuxième , elle est mystérieuse et tout smile.gif
Félicitations Karo wink.gif
Et pour Tranbert , c'est quoi le rapport avec manson ? -_________________-
karo
Bon j'aime moyen mais comme je l'ai fait bah je le met, au moins ....

user posted image
KosoWar
Et ben... ohmy.gif

Faites mieux maintenant messieurs dames! laugh.gif
eths.fan
Et au fait , tu as pas dit , c'est quoi les titres ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.